Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik Exclusif


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie Ciné ;)

Aller en bas 
+37
Charly
Grey
Yan Hû
Eisenheim
Pépito
Sion
Artemiss
Lady6944
Roxy
Kawaii-Girl
moustache
YoruNoHikage
Sad Of love
MissByakuya
Lucy
Harlai
Ange
Jax
Beaver
Lia
Elfii
Enoriel
Mimy-K
Nessa
Cassou
kogane
Lamiss
x-mariepier
P'tit Canard
timra
Pika
Peluche
Chris'Lady
Alexeleo
Marii3
Stev
Emma*
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Sortie Ciné ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 18:48

Enoriel a écrit:
certain titre son plus vendeur dans certain pays, les gens pensent que Esther vendra mieux en france que Orphan ou Orpheline, perso Esther m'attire plus que Orpheline ^^

Bah moi j'aime mieux Orpheline.
Ça m'attire plus
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia


Féminin Messages : 28
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 28

Sortie Ciné ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 5 EmptyDim 28 Fév - 22:18

Enoriel a écrit:
certain titre son plus vendeur dans certain pays, les gens pensent que Esther vendra mieux en france que Orphan ou Orpheline, perso Esther m'attire plus que Orpheline ^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://aloa-liberta.forumactif.com/forum.htm
Enoriel
Evaluateur
Enoriel


Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28

Sortie Ciné ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 5 EmptyMar 9 Mar - 9:10

Bouwahaha j'ai vu shutter island, j'aime, même si j'y suis allé genre "oh ça va être nul" bah finalement, c'est bien, puis bon, il y a Leonardo x)

Sinon il y a le mac qui est sortie...pas franchement c'est encore une film français bouarf, je penses pas allé le voir, mais bon, si une personne la vu et le trouve bien qu'il me le dise x)

sinon...bah vivement le retour de Alice hein =p
Revenir en haut Aller en bas
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

Sortie Ciné ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 5 EmptyMar 16 Mar - 13:37

Bon...Comme je suis en vacances, j'irais bien au ciné moi !!

Vous avez vu ces films ?
-Le guerrier silencieux
-Le rêve italien
-Une éducation
-LIberté
Revenir en haut Aller en bas
Beaver

Beaver


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 29

Sortie Ciné ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 5 EmptyMar 16 Mar - 13:56

Le dernier film que j'ai vue c'est''Alice in wonderland 3D''. Il s'agit d'un vraiment bon film de ce cher Tim Burton Razz Mais c'est sur qu'il faut aimer le genre ''Tim Burton'' comme on peux dire ^^''. C'est asser fanstastique comme film...on s'entend que c'est quand même Alice au pays des merveilles, voyons (:

Bah,pour le prochain film que je voudrais aller voir j'ai pas vraiment d'idée, suppose que je vais aller une film d'horreur qui à l'aire bon XD j'verrais ça en temps et lieu XD

Le film qui m'as marquer on peu dire qu'il m'as vraiment marquer XD Nightmare Befor Chrismas. De Tim Burton. Beaucoup vont dire ''FILM POUR ENFANT GHANAN!'' mais quand tu regarde la moral ( comme pour le film caroline) ça fait une genre de ''HEIIIIIIIN!''. Personnellement c'est vraiment un bon film à écouter si on est du genre à vouloir interpréter les films, sinon c'est juste pour le fun de voir M.Jack Razz


Si on me propose de regarder un film je vais tout d'abord me diriger vers tout c'qui est Tim Burton ( C'est pas mon réalisateur préféré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (on va dire)) sinon, direction rangé...HORREUR!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckthatshit.skyrock.com
Jax

Jax


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 47

Sortie Ciné ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 5 EmptyMar 16 Mar - 15:21

Non j'en ai vu aucun[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Timra



Ca va me donné l'occasion d'allé au vidéos club
Lequel est a voir en premier selon toi
Revenir en haut Aller en bas
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

Sortie Ciné ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 5 EmptyMar 16 Mar - 15:46

Alice ne sort que la semaine prochaine en France mais c'est vraiment un film que j'ai hâte de voir ! Est-ce que ça vaut le coup de le voir en 3d ?

Moi aussi j'aime beaucoup Tim Burton.

@Jax, justement, je n'en ai vu aucun, mais je ne pense pas que tu puisse tous les trouver en video-club car ils sont quand même assez récents ! Enfin je pense que je verrai en premier le guerrier silencieux car à mon avis il ne va bientôt plus passer dans mon ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Jax

Jax


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 47

Sortie Ciné ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 5 EmptyMar 16 Mar - 16:07

Ha ok c'est des films récent
Bas dans 2 mois en vidéos club au pire ^^
J'attendrais un peu
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2009

Sortie Ciné ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 5 EmptyLun 22 Mar - 20:11

Ah mais pour Alice au Pays des Merveilles, j'ai tout simplement hâte ! Un classique que j'adore repris par Tim Burton, que j'adore également... ça ne peut-être que géant ! Very Happy ( Et ça me donne d'ailleurs envie de me refaire un autre Burton ce soir. xD )

J'aimerais beaucoup aussi voir Lovely Bones, qui est déjà sorti depuis un petit bout, mais l'histoire me plait bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fade-away.skyrock.com/
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Sortie Ciné ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 5 EmptyLun 22 Mar - 22:14

J'aimerai bien aller voir Alice au Pays des merveilles mais ça branche pas trop mes potes :/
Revenir en haut Aller en bas
kogane
Evaluateur
kogane


Messages : 669
Date d'inscription : 28/12/2009

Sortie Ciné ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 5 EmptyLun 22 Mar - 23:26

Je ne sais plus qui parlait de voir Millenium après avoir lu le livre ?
Je viens de lire le livre et... C'est différent. Les scènes de viol sont assez "légère" dans le livre, alors que dans le film, on va dire que ça "saute à la figure" et j'ai encore des images en tête ; c'est beaucoup plus violent que le livre.


Pour Alice au pays des merveilles, je vous conseille d'avoir lu aussi De l'autre côté du miroir de Lewis Carrol (qui est la suite). Mais ce n'est pas une obligation, je pense qu'on peut quand même apprécier le film (après tout, c'est Tim Burton) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-le-karybou.blogspot.com
Ange

Ange


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 29/12/2009

Sortie Ciné ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 20:50

Moi ça y est, je vais voir Alice au Pays des Merveilles demain avec une amie et ses deux correspondantes canadiennes, elles vont pas tout comprendre, mais bon, ça va être fun. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fade-away.skyrock.com/
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

Sortie Ciné ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 5 EmptyMar 27 Avr - 10:45

Cette semaine, j'ai vu le documentaire de Coline Serreau (celle qui a fait La belle verte et Saint-Jacques la Mecque) Solutions locales pour un désordre global, qui est vraiment génialissime. Je vous conseille très fortement d'aller le voir. Peut-être pas pour les plus jeunes ^^

Et puis j'ai aussi vu la comédie Soul Kitchen, je j'ai vraiment beaucoup aimé aussi, je vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
Harlai

Harlai


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 30

Sortie Ciné ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 5 EmptyDim 2 Mai - 15:13

Il y a un film, que j'ai beaucoup aimé, c'est Remember me , si certain, l'on vu, j'aimerai leur avis ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28

Sortie Ciné ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 5 EmptyLun 3 Mai - 23:47

"inception" sort en juillet j'ai trop hate de le voir avec leonardo di caprio et ellen page (l'actrice dans "juno") hiiiii !
et quelqu'un a vu "mr nobody" ?? la bande annonce est génial mais il n'est toujours pas sorti dans mon petit cinéma... des avis ?

timra: J'ADORE ta bannière !!! elle est magnifique ! bravo Alliha !! (les couleurs et tout...WOUHA !)
Revenir en haut Aller en bas
kogane
Evaluateur
kogane


Messages : 669
Date d'inscription : 28/12/2009

Sortie Ciné ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 5 EmptyMar 4 Mai - 0:24

Pour "Mr Nobody", je l'ai trouvé vraiment très bien ! Un peu déprimant, certains le trouvent complexe (il est plutôt simple à comprendre pourtant), mais superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-le-karybou.blogspot.com
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

Sortie Ciné ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 5 EmptyMar 4 Mai - 8:27

Le film que j'ai vu cette semaine, c'est "Greenberg" qui est bien, mais pas forcément très original. Ben Stiller y joue un type un peu largué, qui rencontre une fille qui a la moitié de son âge, elle aussi un peu larguée...
Revenir en haut Aller en bas
Emma*

Emma*


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32

Sortie Ciné ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 5 EmptyMar 11 Mai - 20:14

Il a l'air passionant ce film Timra mdr

Moi je suis allée voir Tout ce qui brille, une comédie "romantique" française. J'ai passé un bon moment, même si je pensais que c'était à mourir de rire, du coup j'ai été un petit peu deçu sur ce point là. Mais c'est une belle histoire, réaliste et amusante tout de même =)
Je le conseil à tous, enfin je pense pas que ça interresse les mecs XD
Revenir en haut Aller en bas
Peluche

Peluche


Féminin Messages : 626
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Sortie Ciné ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 5 EmptyMar 11 Mai - 20:26

Ah oui je l'avais vu aussi :3

Mais je sais pas pourquoi j'avais l'impression d'avoir vu l'histoire des centaines de fois, genre des filles qui s'incruste chez les gens "hypes" et qui cachent le milieu d'ou elle viennent... enfin bon =p c'était pas trop mal sinon, divertissant on va dire :]
Revenir en haut Aller en bas
http://shiningcheetah.tumblr.com/
Emma*

Emma*


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32

Sortie Ciné ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 5 EmptyMar 11 Mai - 20:34

Oui c'est vrai, ça me dit quelque chose aussi ...
Nan mais les personnages sont vraiment attachant je trouve, et puis j'aimais trop la blonde, Lamy je crois, mais je ne me rappelle plus de son prénom, elle m'a fait tellement rire XD
Revenir en haut Aller en bas
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

Sortie Ciné ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 5 EmptyMer 12 Mai - 23:30

J'ai vu Mic-macs à Tire larigot, de Jeunet !
Film vraiment à voir, courrez-y ! On y retrouve tout l'esprit de Jeunet, avec de très bons acteurs, comme Dany Boon, yolande Moreau, André Dussolier, Omar Sy, Dominique Pinon, Julie Ferrier. Vraiment très très drôle !

Bande annonce:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kogane
Evaluateur
kogane


Messages : 669
Date d'inscription : 28/12/2009

Sortie Ciné ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 5 EmptyJeu 13 Mai - 17:25

Crazy Night

Un couple se fait passer pour un autre couple afin d'avoir une table dans un superbe restaurant ; c'est là que les emmerdes commencent.

Excellent film, très drôle, je ne m'y attendais pas du tout !
En fait, je m'attendait à ce que le film soit un peu lourdingue, mais ce n'est pas le cas !
Petite mention en plus pour Leighton Meester, même si on ne la voit pas beaucoup : le rôle de baby-sitter lui va comme un gant x) (vous comprendrez en voyant le film).
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-le-karybou.blogspot.com
Emma*

Emma*


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32

Sortie Ciné ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 5 EmptySam 15 Mai - 15:50

Je vais peut être le voir ce soir =)
ça me rassure ce que tu dit, parce que j'avais un peu peur que ça soit lourd comme humour ^^'

Je vais voir freddy en faite XD
pas du tout la même chose !

edit : Freddy ma fait flipper mdr
Je le conseil !
Revenir en haut Aller en bas
MissByakuya




Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30

Sortie Ciné ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 5 EmptyMar 1 Juin - 13:12

Moi j'ai vu prince of persia ^^ je suis fan du jeu vidéo , un peu décu que ca reprenne pas vraiment l'histoire du film sinon un film a voir maios pas forcement au ciné ;D
Revenir en haut Aller en bas
kogane
Evaluateur
kogane


Messages : 669
Date d'inscription : 28/12/2009

Sortie Ciné ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 5 EmptyMar 8 Juin - 0:29

MissByakuya a écrit:
Moi j'ai vu prince of persia ^^ je suis fan du jeu vidéo , un peu décu que ca reprenne pas vraiment l'histoire du film sinon un film a voir maios pas forcement au ciné ;D

Ouais, ma petite soeur a acheté le jeu il y a un moment, mais comme je savais qu'il y avait un film en préparation, j'ai décidé de commencé le jeu après avoir vu le film.
Le film est divertissant, sans plus. Et j'ai bien fait de jouer au jeu après, sinon pendant tout le film j'aurais été comme ça :
"mais non ! non ! c'est pas comme ça ! mais ça n'a aucun sens ! et c'est quoi ce truc ? nan mais n'importe quoi sérieux !"
...
Je peux être horrible quand je commente un film (mais toujours après la séance) !

Sinon... Robin des Bois :
Je l'ai trouvé mieux que PoP ; la première moitié est bien, et la deuxième l'est moins par contre...

Et Infectés :
Sympa mais sans plus. Certains le trouveront un peu mou, mais pas moi. Les gros clichés habituels sont balayés afin de laisser place à des clichés moins habituels, ce qui est pour moi un très bon point.

Voilà ! J'ai fait court mais ceux qui voudront que je détaille n'auront qu'à me demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-le-karybou.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Sortie Ciné ;) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Ciné ;)
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik Exclusif :: .:|Détente|:. :: Bar-
Sauter vers: