Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik Exclusif


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Sortie Ciné ;)

Aller en bas 
+37
Charly
Grey
Yan Hû
Eisenheim
Pépito
Sion
Artemiss
Lady6944
Roxy
Kawaii-Girl
moustache
YoruNoHikage
Sad Of love
MissByakuya
Lucy
Harlai
Ange
Jax
Beaver
Lia
Elfii
Enoriel
Mimy-K
Nessa
Cassou
kogane
Lamiss
x-mariepier
P'tit Canard
timra
Pika
Peluche
Chris'Lady
Alexeleo
Marii3
Stev
Emma*
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

Sortie Ciné ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 19:31

Bon alors, l'maginarium, j'ai adoré, c'est bien sûr complètement délirant comme film.
A voir !
En plus, les acteurs sont très bon. j'aurais bien aimé voir Johnny Depp un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamiss

Lamiss


Messages : 100
Date d'inscription : 26/12/2009

Sortie Ciné ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 23:06

Moi je serais bien allée voir l'imaginarium du docteur parnassus mais il ne passe plus près de chez moi!
Sinon samedi soir je suis allée voir avatar en 3D, rien à ajouter à ce que qui a été dit, bon film ou tu rentres bien dans l'histoire, les 2h40 sont passées très vite!
Normalement je devrais aller voir Esther ce week-end, je vous en dirais plus quand je l'aurais vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stev

Stev


Masculin Messages : 239
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31

Sortie Ciné ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 23:15

Je vais le voir jeudi aprem ou vendredi.
On m'a dit qu'il était marrant. Qu'il faisait pas vraiment peur. 'Fin ça reste un thriller :].
Revenir en haut Aller en bas
Lamiss

Lamiss


Messages : 100
Date d'inscription : 26/12/2009

Sortie Ciné ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 0:00

Marrant? ^^
Ils devaient être sadique ceux qui t'ont dit ça, l'histoire à l'air pas mal, et pis la fille assez barge donc on verra ce que ça donne, mais la bande annonce m'inspire bien (:
Revenir en haut Aller en bas
kogane
Evaluateur
kogane


Messages : 669
Date d'inscription : 28/12/2009

Sortie Ciné ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 13:03

Ah je le verrais bien aussi celui-là !

Mais là... Je vais voir Rec2. Genre j'ai pas assez eu peur avec le premier ! Mais bon, j'ai dit à des potes : "j"aime autant aller voir Rec2 que Paranormal Activity".
Eh ben du coup... C'est dit, ce sera fait !
Au secours T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-le-karybou.blogspot.com
Lamiss

Lamiss


Messages : 100
Date d'inscription : 26/12/2009

Sortie Ciné ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 23:52

Il parait que Paranormal Activity ça ne fait pas si peur que ça, ils ont juste pris des gens très réactifs pour la bande annonce et on mit les passages ou ça fait le plus peur, après ...
Revenir en haut Aller en bas
kogane
Evaluateur
kogane


Messages : 669
Date d'inscription : 28/12/2009

Sortie Ciné ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 21:19

Ouais, j'ai entendu dire ça aussi ! Mais j'ai une pote qui l'a regardé et qui s'est pratiquement cassée la gueule de son fauteuil tellement elle a eu peur à un moment ! xD
Et pourtant, elle adore les films d'horreur. Peut-être qu'il n'y a qu'un passage vraiment flippant ? Enfin du coup j'ai fini par dire que je le regarderai en DVD, sur une petite télé, et avec plein de monde ^^"
Et petit résumé de [Rec]2 samedi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-le-karybou.blogspot.com
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Sortie Ciné ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 21:48

Mdr Paranormal Activity, le gens disent qu'il fait pas peur.. Very Happy

Et sinon, un film qui m'a l'air pas mal c'est "Invictus". Et j'ai vu l'affiche de "Oceane", juste énorme! Trop magnifique! Manquerait plus que le film soit aussi magnifique !!^^
Revenir en haut Aller en bas
kogane
Evaluateur
kogane


Messages : 669
Date d'inscription : 28/12/2009

Sortie Ciné ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 3 EmptySam 9 Jan - 17:13

[•Rec]² est vraiment bien, et il ne m'a pas trop fait peur. Juste qu'il y a des scènes un peu (beaucoup) dégeulasses
Spoiler:
Je veux bien qu'ils fassent un troisième, s'il est bien fait et qu'on se tape pas une copie de "Je suis une légende" !
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-le-karybou.blogspot.com
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Sortie Ciné ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 3 EmptyMer 13 Jan - 19:58

Hey hey les Mouts ! Very Happy

Alors j'ai vu très récemment, "Juno". Juste à dire, très joli film. J'aim ebeuaocup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kogane
Evaluateur
kogane


Messages : 669
Date d'inscription : 28/12/2009

Sortie Ciné ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 3 EmptyJeu 14 Jan - 0:05

Ha, je l'ai vu ce film aussi quand il était passé au ciné !
Ce qu'il y a de bien dans Juno, c'est que c'est un sujet relativement important qui est abordé, mais ça n'est pas "lourd" car c'est sur un ton assez léger. Et puis les acteurs et les musiques... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-le-karybou.blogspot.com
Lamiss

Lamiss


Messages : 100
Date d'inscription : 26/12/2009

Sortie Ciné ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 1:17

Jamais vu Juno mais c'est vrai qu'il parait que c'est un bon film!

Sinon j'ai été voir ESTHER, franchement c'était trop bon, je vous le conseille vraiment c'est un bon thriller, âmes sensibles s'abstenir ^^
Je vous raconte pas l'histoire mais le scénario est super. Bref super film, bien interprêté, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

Sortie Ciné ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 15:22

Quelqu'un l'a vu finalement Salomon Kane ?
Et les chats persans ?

La semaine dernière, j'ai vu avatar, en 2d.
Revenir en haut Aller en bas
Lamiss

Lamiss


Messages : 100
Date d'inscription : 26/12/2009

Sortie Ciné ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 21:12

Rien vu du tout!

Je pense que je vais aller voir Invictus, le dernier Clint Eastwood, un de ces jours.
Et le prophète avec le festival de télérama (3€ la place la classe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Peluche

Peluche


Féminin Messages : 626
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Sortie Ciné ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 21:48

Nope Timra, je voulais aller voir les deux mais bon Y__Y
Y'a Lovely Bones qui sort demain, l'a l'air bien :]
Revenir en haut Aller en bas
http://shiningcheetah.tumblr.com/
kogane
Evaluateur
kogane


Messages : 669
Date d'inscription : 28/12/2009

Sortie Ciné ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 20:19

Ma soeur a vu Solomon Kane, et apparemment il est bien, mais il faut quand même noter que la religion y est extrêmement présente : tout le long du film (ou presque) le héros chercher à se repentir auprès de Dieu. Donc faut pas être allergique au sujet ! =)

Esther est excellent ! C'est très bien mené, l'actrice joue très bien son rôle, etc.
Mais le passage où elle enlève ses fausses dents... Ca m'a marqué u_u"
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-le-karybou.blogspot.com
Mimy-K

Mimy-K


Messages : 137
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Sortie Ciné ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 21:28

Han mais c'est que j'ai pas encore posté ici moi : o /pan/
J'ai vu la bande annonce de Lovely Bones & effectivement ça a l'air bien. Esther aussi, mais pas eu l'occasion d'aller le voir.

Sinon la dernière fois que jsuis allée au ciné c'était pour voir 2012, et bien qu'étant naturellement traumatisée par la fin du monde, ça m'a pas fait grand chose ce film, à part que j'avais mal aux jambes à la fin. x)
Sinon dès que 'Alice in Wonderland' version Tim Burton sort, jvais direct le voir *W*
Le dernier film que j'ai vu à la maison c'est 'Catacombes', par les producteurs de Saw, mais bon, c'était pas vraiment gore, ya que la fin qu'est bien.

Sinon histoire de raconter ma vie trop bien jvais faire la liste des films qui m'ont marquée xD
'L'échange', avec Angelina J., inspiré de faits réels, c'est... waw, une tension énorme, qui monte et qui monte pendant tout le film et qui explose à la fin, c'est à voir mais je pense que faut avoir les nerfs solides. 'Le pianiste', un des rares films qui m'a fait pleurer, c'est trooop triste >< . Hum sinon dans ceux qui m'ont marquée dans le bon sens de terme, ya 'Interview with the vampire' inspiré du livre de Anne Rice, c'est super bien, avec des 'vrais vampires' dedans xD Hum, 'Dracula' aussi, c'est bien (Dr. Van Helsing ♥️). J'aime pratiquement tous les Burton ('Sweeney Todd', 'Sleepy Hollow', 'Edward aux mains d'argent',...) et les Tarentino, surtout Kill Bill qui est juste superbe, avec du sang qui gicle partout et des personnages tous bien sadiques... ♥️

Voilà, et les Twilight en film j'ai l'impression que c'est une blague, ayant lu les quatre tomes... Bref, c'est peut-être parce que j'ai juste un problème avec le Robert >___>
Revenir en haut Aller en bas
Marii3

Marii3


Féminin Messages : 984
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 29

Sortie Ciné ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 21:59

Moi non plus j'aime pas trop les films de Twilight malgré que je suis tombé en amour avec les livres !

L'autre jour a l'école j'ai écouter L'orpheline . Selon moi, c'est un film a voir absolument ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmaaariex.skyblog.com
Stev

Stev


Masculin Messages : 239
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31

Sortie Ciné ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 22:44

Moi non pu ait pas aimé les films.
A part ma soeur, toutes les personnes que je connais qui ont lu les bouquins ont pas aimé les films.
Moi je me suis arrêté au 1, le 2 si on me l'avait payé à la limite --'.

Ca fait 1 mois que je suis pas retourné au cinéma =/.
Trop inhabituel pour moi. C'est bizarre, je bloque x).
Je devais voir Solomon Kane, Esther, La route, pi d'autres qui viennent encore de sortir ><.
Revenir en haut Aller en bas
Marii3

Marii3


Féminin Messages : 984
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 29

Sortie Ciné ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 22:58

Moi je vais rarement au ciné, car ya seulement un film différent a toutes les semaines, et ils essayent de diversifier les genres, et la plupart du temps c'est pas mon genre de film ! -__- Mais prochainement, c'est Alvin et les Chipmunks 2, donc je vais probablement y aller !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmaaariex.skyblog.com
kogane
Evaluateur
kogane


Messages : 669
Date d'inscription : 28/12/2009

Sortie Ciné ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 23:59

J'ai aussi vu le début de Paranormal Activity, car vu les commentaires, je me suis dit qu'il devait pas vraiment faire peur.
Grave erreur. En fait, ce n'est pas un film d'horreur mais plutôt d'angoisse. Je n'ai regardé que 30 minutes environ du film (j'ai eu le temps de voir la nuit avec la porte qui bouge et un peu après). Mes copains qui adorent les films d'horreur l'ont regardé jusqu'au bout. Conclusion ?
Ils ont vérifié sur Internet que ce n'était pas une histoire vraie histoire de se rassurer ; la fin est apparemment décevante (il y a plusieurs fins semble-il) ; ils ont tellement eu les boules que l'un d'entre a hésité à regarder Esther.

Dimanche, j'irai voir Gainsbourg (vie héroïque), puisque demain je vais à un concert privé de DJ Zebra ^^
Je vous donnerai donc mon avis sur Gainsbourg d'ici le début de semaine (et je pense le trouver bien, vue le casting et la bande-annonce ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-le-karybou.blogspot.com
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

Sortie Ciné ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 3 EmptySam 23 Jan - 19:59

Je l'ai vu il y a desu semaines, Gainsbourg, en avant première en présence de Joann Sfar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peluche

Peluche


Féminin Messages : 626
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Sortie Ciné ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 3 EmptyDim 24 Jan - 14:40

Youhou j'ai envie de voir le nouveauuu Disneyyy : D meuh a tout les coups il va pas être passé dans mon cinoche T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://shiningcheetah.tumblr.com/
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

Sortie Ciné ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 20:46

Hier j'ai vu Les Herbes Folles, avec le festival Télérama.
Euh... c'était bizarre comme film ! J'ai pas trop aimé.
Revenir en haut Aller en bas
kogane
Evaluateur
kogane


Messages : 669
Date d'inscription : 28/12/2009

Sortie Ciné ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 0:30

timra a écrit:
Je l'ai vu il y a desu semaines, Gainsbourg, en avant première en présence de Joann Sfar Smile
La chance ! En plus, il chante dans le film !
Bref, le film était vraiment bien, mais j'étais étonnée qu'il raconte ainsi la vie de Gainsbourg, avec une sorte d'ombre. Et le lendemain j'ai vu à Virgin un gros bouquin avec des dessins de Gainsbourg lui-même (je l'aurais bien acheté mais je n'ai pas 40€ à mettre dedans).
Et bref, en fait les planches / travaux présents dans le livre sont parmis celles qui ont accompagnées Joann Sfar dans son travail. Donc tout s'explique !
Et les acteurs chantent super bien ! Mention spécial à Laetitia Casta donc l'entrée en scène est... Waouh ! Dommage que certains passages (certaines femmes devrais-je dire) sont trop rapidement passés.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-le-karybou.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Sortie Ciné ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Ciné ;)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik Exclusif :: .:|Détente|:. :: Bar-
Sauter vers: