Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik Exclusif


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Sortie Ciné ;)

Aller en bas 
+37
Charly
Grey
Yan Hû
Eisenheim
Pépito
Sion
Artemiss
Lady6944
Roxy
Kawaii-Girl
moustache
YoruNoHikage
Sad Of love
MissByakuya
Lucy
Harlai
Ange
Jax
Beaver
Lia
Elfii
Enoriel
Mimy-K
Nessa
Cassou
kogane
Lamiss
x-mariepier
P'tit Canard
timra
Pika
Peluche
Chris'Lady
Alexeleo
Marii3
Stev
Emma*
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Sortie Ciné ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû - 15:29

Ouais enfin elle a pas non plus le grand rôle. Enfin celui d'une danseuse de cabaret voilà quoi... Par contre la blonde elle est très jolie ! Surprised Et je pense que le scénario a l'air vraiment intéressant ! Pis les effets spéciaux ! ohmagad !

Et sinon, qu'est-ce qu'il a Step Up Peluche ? ^o) Moi je veux le voir ! P'tite séance pour regarder les deux premiers avec Léo et Laure pis on se fera un cinoche ! Enfin j'aimerais ^^ Il a l'air trop bien. Mais sans détrôner les deux autres j'en suis sûre !^^

Et sinon, moi je voulais voir Night and Day. Il a l'air vraiment marrant tout en aillant de l'action. un peu à la Bad Boys ^^

Expendables: J'vais chercher la BA ! Very Happy

Quant à Karaté Kid, j'vais surement me démerder pour le voir rien que pour le jeu du p'tit Smith !^^ ( J'aime tellement son père ! Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Peluche

Peluche


Féminin Messages : 626
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Sortie Ciné ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû - 22:22

Step Up c'est bien Sexy Dance ici, heing ? Si j'me trompe pas, j'ai vu les deux premiers et euh ben c'est divertissant quoi mais pas passionnant o/ Entre ça et Save The Last Dance je sais pas lequel est le pire XD Et la 3D est inutile, c'est plus un argument marketing maintenant ^^'
Enfin je dépenserais pas 7€ pour ça =p
Revenir en haut Aller en bas
http://shiningcheetah.tumblr.com/
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Sortie Ciné ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 9 EmptyJeu 19 Aoû - 23:06

Oui Sexy Dance. Personnellement, je les regarde pour la danse. Parce que j'aime ça et que je trouve que les dnses effectuées sont juste très bien faite ! Les scénarios sont par contre tous les mêmes. Dans tous les films de dance d'ailleurs. Comme Save The Last Dance que tu as cité ou Honey. Dance With Me a un scénario très intéressant.
Quant à la 3D, comment tu peux savoir si elle est inutile étant donné que tu n'as pas vu le film ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peluche

Peluche


Féminin Messages : 626
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Sortie Ciné ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 9 EmptyVen 20 Aoû - 22:36

Beh j'imagine seulement. Autant ça apporte quelque chose pour un truc genre Avatar autant la je vois pas trop l'utilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shiningcheetah.tumblr.com/
YoruNoHikage

YoruNoHikage


Masculin Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29

Sortie Ciné ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 9 EmptySam 21 Aoû - 1:06

Tiens vous avez vu, ils vont relancer avatar au ciné avec 8min inédite autant dire que ça vaut le coup d'y aller et de repayer le même prix (ou pas xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxamateurs.fr
Enoriel
Evaluateur
Enoriel


Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28

Sortie Ciné ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 9 EmptySam 21 Aoû - 5:55

8minutes de plus ? OMAGAAAAAAAAAAD.... non je rigoles... -_-' je veux voir le 2, c'est tout U_U

Sérieux Step Up en français c'est "sexy dance" putin l'award de la traduction la plus pourrie du siècle XD par contre, je sais que je fais chier lol, mais moi je vois grave l'utilité, les mouvements de yop yip (hip hop =p) sont assez géniaux, la façon d'on ils sont prise, perso j'ai vu la bande annonce quand j'étais en Thaïlande bah j'avais un peu les boules de pas rester, par exemple la scene final du 2, en 3D, elle aurait déchirer. Donc voila, après le scenario par le cousin mickey, mais bon c'est pas grave XD (en gros, a chaque film elle ce fait refouler parce que elle viens de la ruuuuuuue (yo yo) et a chaque fois avec de la persévérance et de la daaaance elle ce fait accepter)

maintenant je sors de ce topic xD (venez vivre dans un pays sans cinéma \o/)

Revenir en haut Aller en bas
kogane
Evaluateur
kogane


Messages : 669
Date d'inscription : 28/12/2009

Sortie Ciné ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 9 EmptySam 21 Aoû - 8:10

YoruNoHikage a écrit:
Tiens vous avez vu, ils vont relancer avatar au ciné avec 8min inédite autant dire que ça vaut le coup d'y aller et de repayer le même prix (ou pas xD).

Ce serait pas un fake ?
De toute façon, la 3D dans des films comme le Dernier Maître de l'air, HP7, etc. ça sert à rien, vu qu'elle n'était pas initialement prévu.
Sur ce, à jeudi/vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-le-karybou.blogspot.com
YoruNoHikage

YoruNoHikage


Masculin Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29

Sortie Ciné ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 9 EmptySam 21 Aoû - 10:12

Ca peut pas etre un fake, y avait ca en contenu officiel sur wat. Une super bande-annonce
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxamateurs.fr
Peluche

Peluche


Féminin Messages : 626
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Sortie Ciné ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 9 EmptyDim 22 Aoû - 22:07

HAHA J'ai vu The Expendables, je me suis marrée comme pas possible tellement c'était exagéré, genre le badass' qui vient sauver sa dulcinée et ses potes qui le suivent o/
Mais j'ai aimé quand même, faut prendre au second degré quoi =D
A la fin je me suis dit qu'il était court, mais en fait il dure 1h40, preuve que j'ai pas vu le temps passer :] Un bon film, pas du grand cinéma mais un bon divertissement !
Je rajoute que j'ai beaucoup aimé le passage avec Schwarzy et Bruce Willis, et le monologue de Mickey Rourke o/



Allociné a écrit:
Des adolescents riches et désabusés, des fêtes sans joie, des parents absents, un peu de dope pour le grand frisson et parmi eux, White Mike, jeune dealer qui vient de quitter son école privée de l'Upper East Side à New York.
White Mike ne fume pas, ne boit pas, ne va pas dans les fêtes, sauf pour vendre sa nouvelle drogue, le Twelve.
Notre histoire commence quand Charlie, le cousin de White Mike, est assassiné... et se terminera lors d'un anniversaire, dans la violence et la perdition.

Ça m'a l'air sympa, même si a priori Chace Crawford est pas trop crédible en vendeur de drogue =p l'effet gossip girl surement..


Dernière édition par Peluche le Lun 23 Aoû - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shiningcheetah.tumblr.com/
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Sortie Ciné ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 9 EmptyDim 22 Aoû - 23:25

Hmmm Chace Crawford.
Oui l'intrigue a l'air pas mal... Et le film assez hard. A la Skins finalement... Bon c'est clair que Chace Craford en dileur... Mais justement, du peu que j'ai compris, il a l'air d'être pas trop certains de ce qu'il fait... C'est comme dans The Haunting Of Molly Hartley ( que je veux un deuxième d'ailleurs !!! ) où il fait le méchant et ça lui va très bien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charly




Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 26/08/2010

Sortie Ciné ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 9 EmptyVen 27 Aoû - 9:56

Je suis films mais pas ciné. Le dernier que j'ai vu au ciné-pour faires plaisirs à des amis- est Shutter Island.

Les films qui m'ont marqué/plu:

La Ligne Verte
Eté 42: Au Nom des enfants
La Rafle
Un Monde Meilleur
Sixième Sens
Jusque en Enfer
Le Dîner de Cons
Lettre D'iwo Jima
Menteur Menteur
Crank
Collision
Next
....

Sinon je suis un grand fana des films d'animations Very Happy
J'aime aussi les comédies, les films d'horreur et d'action

Mes acteurs/Actrices préférés:

Bruce Willis, Haley Joel Osment, Helen Hunt, Julia Roberts, Meg Rayan, Woopie Goulberg, Jean Claude Van Damme, Will Smith, JEt lee, JAckie Shun, Mel Gibson, Arnold Scharzenneger, Cecile de France, Jules Sitruk, Christian Clavier, Jean Reno...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumgraphisme.com
Loutchout

Loutchout


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 25

Sortie Ciné ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 9 EmptyVen 27 Aoû - 16:02

Moi j'ai adoré The Karaté Kid ! C'est mon CDC !
Revenir en haut Aller en bas
Charly




Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 26/08/2010

Sortie Ciné ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 9 EmptyVen 27 Aoû - 16:14

Loutchout a écrit:
Moi j'ai adoré The Karaté Kid ! C'est mon CDC !

Perso j'ai pas aimé du tout. Malgré de très bons acteurs, ce films est une pâle copie de la version originale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumgraphisme.com
Lucy

Lucy


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28

Sortie Ciné ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 9 EmptyVen 27 Aoû - 16:33

je suis allée voir inception hier, aaah ! j'ai adoré ! le scénario, les acteurs (ellen page est vraiment super encore une fois...) franchement ça vaut le coup...
vous l'avez vu ??
Revenir en haut Aller en bas
Pooop-s




Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 28

Sortie Ciné ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 9 EmptyVen 27 Aoû - 16:36

Lucy : Non je l'ai pas vu mais ma soeur si , elle a adoré x)
Twilight 3 c'était Immense ! Trop bien vous l'avez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://apprendre-a-graphe.creerforumsgratuits.fr/forum.htm
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

Sortie Ciné ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 9 EmptyVen 27 Aoû - 16:38

Je l'ai vu moi Inception ! j'ai beaucoup aimé mais j'ai trouvé qu'il y avaient trop de scènes d'actions et que du coup il n'y avait pas assez de temps consacré aux explications, par exemple comment fonctionne la machine à rêves, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Charly




Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 26/08/2010

Sortie Ciné ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 9 EmptyVen 27 Aoû - 16:59

Inception, j'attends sa sortie en blue ray avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumgraphisme.com
Peluche

Peluche


Féminin Messages : 626
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Sortie Ciné ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 9 EmptyVen 27 Aoû - 18:09

Pooop-s a écrit:
Twilight 3 c'était Immense ! Trop bien vous l'avez vu ?

JE M'ETOUFFE DE RIRE =p
Chacun ses (mauvais) goûts heing.
Revenir en haut Aller en bas
http://shiningcheetah.tumblr.com/
Sad Of love

Sad Of love


Féminin Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2010
Age : 28

Sortie Ciné ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 9 EmptyVen 27 Aoû - 19:56

l'apprenti sorcier Smile c'était drole je trouve , moi j'ai adorer
Revenir en haut Aller en bas
kogane
Evaluateur
kogane


Messages : 669
Date d'inscription : 28/12/2009

Sortie Ciné ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 9 EmptyVen 27 Aoû - 22:11

Il y a pas mal de films qu'ils faut que je vois, et je vais donc profiter de la rentrée du cinéma (le deuxième film offert pour les -27 ans tous les samedis de septembre).

Je me suis refait les trois premiers Star Wars... x)
Les deux premiers restent mes préférés pour ce début de trilogie en ce sent où il y a moins de moments de "blancs" ("... -... -... -bon, je t'attaque !" => c'est exagéré, vous vous en doutez ;-) ).

Mais bon, je poste surtout pour vous parler de "500 jours ensembles" ("500 days of Summer" mais Summer étant le nom de la demoiselle, le titre n'allait pas être traduit par "500 jours de Summer").
C'est l'histoire d'un jeune homme qui tombe amoureux d'une charmante demoiselle (Summer) et il pense qu'il s'agit de la femme de sa vie. Mais elle ne pense pas à avoir de relation sérieuse...
J'ai trouvé que la manière dont était foutu le film était vraiment sympa : on navigue des derniers jours aux premiers jours, et inversement, passant des petits moments tout mignons à d'autres plus "déprimants", le tout faisant échos à des évènements précédents ou à venir, comparant ainsi le début de la relation et la fin, etc.
Bref, c'est touchant, c'est adorable, c'est triste, voire dramatique, ça parle sûrement à pas mal de personnes (j'imagine), etc. Je vous le conseille =)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-le-karybou.blogspot.com
Lucy

Lucy


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28

Sortie Ciné ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 9 EmptyVen 27 Aoû - 22:32

500 jours de summer ou...500 jours d'été ! oui je l'adore ce film ! Smile
et le mieux c'est que l'acteur tout meugnon et bah...il joue dans inception !! si tu as aimé 500 jours ensembles (ou de summer ou d'été ) tu aimeras inception, parce dans le genre je coupe une scène pour revenir avant, puis rerevenir et pour suivre tout ce qui se passe en même temps...bonjour pour comprendre après ! x)
Revenir en haut Aller en bas
kogane
Evaluateur
kogane


Messages : 669
Date d'inscription : 28/12/2009

Sortie Ciné ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 9 EmptyVen 27 Aoû - 22:36

Oui, j'ai déjà vu Inception, et j'en ai parlé quelques pages avant ^^
Mais c'est pas du tout la même chose par contre !
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-le-karybou.blogspot.com
Lucy

Lucy


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 28

Sortie Ciné ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 9 EmptyVen 27 Aoû - 22:41

oups j'avais pas vu désolé !
non pas du tout mais j'aime la gymnastique d'esprit que ça fait faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
YoruNoHikage

YoruNoHikage


Masculin Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29

Sortie Ciné ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 9 EmptySam 28 Aoû - 0:31

Et sinon Dora y en a qui aime ? (xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxamateurs.fr
Peluche

Peluche


Féminin Messages : 626
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Sortie Ciné ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 9 EmptySam 28 Aoû - 1:16

Arrête, c'est ma série culte. Après les Totally Spies et Bob L'éponge.

Enfin le must ça reste :

Revenir en haut Aller en bas
http://shiningcheetah.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Sortie Ciné ;) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Ciné ;)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik Exclusif :: .:|Détente|:. :: Bar-
Sauter vers: