Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik Exclusif


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Sortie Ciné ;)

Aller en bas 
+37
Charly
Grey
Yan Hû
Eisenheim
Pépito
Sion
Artemiss
Lady6944
Roxy
Kawaii-Girl
moustache
YoruNoHikage
Sad Of love
MissByakuya
Lucy
Harlai
Ange
Jax
Beaver
Lia
Elfii
Enoriel
Mimy-K
Nessa
Cassou
kogane
Lamiss
x-mariepier
P'tit Canard
timra
Pika
Peluche
Chris'Lady
Alexeleo
Marii3
Stev
Emma*
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Emma*

Emma*


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31

Sortie Ciné ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:44

Je suis très difficile en film français aussi, géneralement le plus drole est dans les bande annonce ^^
Le pire film français que j'ai vu ça doit être les bronzé 3, j'ai tellement pas rigolé !
Mais le meilleur je suis dac avec toi Peluche Nos jours Heureux <3
Revenir en haut Aller en bas
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

Sortie Ciné ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 0:48

Idem, les Bronzés 3, c'est le pire film que j'ai jamais vu -_- J'ai failli sortir de la salle tellement c'était nul.

Nos jours heureux !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Stev

Stev


Masculin Messages : 239
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31

Sortie Ciné ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 1:01

Jamais vu tous ces films français, moi je test même pas xD.
Ce qui est un peu bête mais bon ^^'.
Je suis un pro américain niveau film --.
Revenir en haut Aller en bas
Emma*

Emma*


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 31

Sortie Ciné ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 1:04

Essaye au moins Nos jours heureux, on ma forcé moi et je regrette pas ^^
Mais chuii un peu comme toi, des gens me disent tout le temps faut que tu voit LOL il est trop bien, j'ai vu la bande annonce ..et...et ... ça ma suffit XD
Revenir en haut Aller en bas
Stev

Stev


Masculin Messages : 239
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31

Sortie Ciné ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 1:09

Mdr.
J'irai voir la BA de "Nos jours heureux" :].

EDIT : J'étais en train de mettre ma future nouvelle créa sur une clé usb (parce que les deux prochains jours je suis pas chez moi et je veux la continuer RTL <3), et je viens de voir "Nos jours heureux" sur la clé XD.
C'était la clé usb d'un pote. Mdr, bah quand j'aurai le temps je le regarderai :].
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Sortie Ciné ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 11:56

Bah les Bronzés 3 je me souviens plus trop mais bon c'était pas si nul que ça. Juste pas très bidonant quoi.. mais regardez le bétisier c'est mieux que le film je crois^^

Nos Jours Heureux, l'ai pas encore vu... J'irai promis !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Sortie Ciné ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 13:51

Ptit Canard, Nos jours heureux, c'est un film pas mal.
On passe une bonne soirée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lamiss

Lamiss


Messages : 100
Date d'inscription : 26/12/2009

Sortie Ciné ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 20:49

Oh si Nos jours heureux il est excellent! (surtout quand 1 mois après tu te retrouves dans la même situation en tant qu'anim, tu te rends compte que tout ce qui est dit est pas mal vrai ^^)

Dernière film vu en date, le retour de la momie hier soir à la télé, on passe un bon ptit moment avec nos chères momies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chris'Lady
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 28/11/2009

Sortie Ciné ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 15:29

Hier j'ai été voir Avatar en 3D.
Ouahh, c'est magnifique comme film, les images sont incroyables, on a l'impression d'y être. Ca m'a scotché et franchement les 2h40, on les voit même pas passer.

Bravo James Cameron ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://grafik-exclusif.forumactif.com
kogane
Evaluateur
kogane


Messages : 669
Date d'inscription : 28/12/2009

Sortie Ciné ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 1:02

J'ai moi aussi vu "Avatar", et il est vrai que, graphiquement, il n'y a rien à redire ! Il est sublime !
L'histoire, c'est du déjà vu, on s'y attend, mais c'est tellement bien traîté que l'oni fini par ne plus faire attention et on se laisse embarquer dans le film. Génial.

Je reviens tout juste d'une scéance du film "Le Concert". Sublime.

Mélanie Laurent arrive à nous faire croire qu'elle joue sublimeent du violon. C'est une très grande actrice. Le film en lui-même est à la fois beau, touchant, et drôle ; et il y a une chose (je ne dirai pas laquelle, je ne veux pas spoiler) pour laquelle on se dit : "ah ouais, trop facile, c'est ça !" alors que non. Ceux qui ont vu le film devraient normalement comrpendre de quoi je parle.Et sinon... Tchaïkovsky, c'est pas que "Casse Noisette", et c'est magnifique.
Très beau film, très bons acteurs, très belle musique... A voir d'urgence.
EDIT : Mélanie Laurent a vraiment appris à jouer du violon, et à jouer le morceau.


Dernière édition par kogane le Dim 3 Jan - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-le-karybou.blogspot.com
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Sortie Ciné ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 2:10

Alors moi Avatar j'y vais jeudi soir Very Happy

Sinon heir j'ai regardé trois film (et oui.. Bonjour les yeux...^^)
Alors yavais d'abord Neuilly Sa Mère! Bon film. Bon ya pas mal de trucs qu'on s'y attnd ps et il est drôle. (Stan et sa femme c'est à se pisser dessus !^^)

Alors le suivant c'est Le Seigneur des Annaux - La Communauté de L'annau (oui j'ai regardé TF1 lundi ^^). Donc je l'avais déjà vu mais sérieux il est bien. Rien d'autre à dire mis à part que ce soir le deuxième est en train de passé mais que j'ai pa sle courage de le regarder... --" Et demain le troisième. Je les ai en dvd donc je pourrais les revoir...

Et le dernier c'est Joue-la à la Beckham. Bah c'est un téléfilm quoi. Divertissant^^ Et drôle aussi. Ma mère a rigolé alors...^^
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Sortie Ciné ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 2 EmptySam 2 Jan - 14:54

Hey hey hey !!!

Alors comme prévu, Jeudi soir je suis allé voir Avatar en 3D. Bon je me suis pointé avec mon père et mon frère au cine à 19h40 un truc dans le genre. On a fait la queue pur les places de 20h30 et la la bonne femme elle nous "Ah ben ça sera pour 21h20 monsieur.. Hen.. On a donc attendu tout ce temps ! Mais ça vallait le coup puisqu'on était les tout premier de la queue ! Même si yavait des mongols qui sont rentré dans la salle avant on ne sait trop comment... Mais bref...
Le film était juste trop magnifique!! J'ai vraiment plus qu'aimait c'était vraiment trop beau !! Je le sais parce que j'ai chialé bien deux fois et que maintenant, j'ai pas envie d'en parler et je sais que je vais pas pouvoir le regarder avant un bon moment... Me demandez pas pourquoi c'est comme ça, je suis comme ça quand j'adore un film !!^^
Bref tous ça pour dire que la queue vallait largement le coup! C'était trop bien !!!^^

ET sinon je voulait parlé d'une série. Bon je sais que c'est pas un film mais bon... brithers & Sisters. je sais pas si vous connaissez, mais cette série, je suis e, train de la regarder et elle est juste génial ! ENfin c'est un peu comme toutes les autres mais je sais pas, celle-la je l'aime mieux. Ya oujours des trucs auquels ont ne s'attends pas et puis elle est à la fois comique et dramatique alors!! C'est que du bonheur !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

Sortie Ciné ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 2 EmptySam 2 Jan - 14:58

Tout à l'heure je vais aller voir L'imaginarium du docteur Parnassus. Vous l'avez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Stev

Stev


Masculin Messages : 239
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31

Sortie Ciné ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 2 EmptySam 2 Jan - 15:19

Pour la série, je connais pas ^^'.
Pour L'imaginarium du docteur Parnassus, je devais aller le voir mais ma soeur y est allé avant et m'a dit qu'il était bien mais sans plus.
Faut que j'aille au ciné, en décembre j'ai vu qu'un film O_o.
J'vais surement allez voir Rec², même si c'est pas trop mon type de film, ou Esther, ça a l'air bien marrant avec la gosse, une vraie psychopathe --'.
Revenir en haut Aller en bas
Cassou

Cassou


Messages : 9
Date d'inscription : 30/12/2009

Sortie Ciné ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 2 EmptySam 2 Jan - 16:43

Avatar en 3D il est troop bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Chris'Lady
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 28/11/2009

Sortie Ciné ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 2 EmptySam 2 Jan - 21:30

P'tit Canard a écrit:


ET sinon je voulait parlé d'une série. Bon je sais que c'est pas un film mais bon... brithers & Sisters. je sais pas si vous connaissez, mais cette série, je suis e, train de la regarder et elle est juste génial ! ENfin c'est un peu comme toutes les autres mais je sais pas, celle-la je l'aime mieux. Ya oujours des trucs auquels ont ne s'attends pas et puis elle est à la fois comique et dramatique alors!! C'est que du bonheur !!! Very Happy

Brothers & Sisters j'adore !! Il passait sur TF1 mais ils l'ont retiré, tu le ragardes où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grafik-exclusif.forumactif.com
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Sortie Ciné ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 2 EmptySam 2 Jan - 21:43

Han je savais pas qu'il passait sur TF1 !!

Bah je télécharge les épisodes et je les regarde ensuite Very Happy Mais tu dois surement les trouver en streaming aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Chris'Lady
Admin



Messages : 117
Date d'inscription : 28/11/2009

Sortie Ciné ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 2 EmptySam 2 Jan - 21:45

N'empeche dommage qu'ils aient supprimé cette série sur TF1, je l'aimais trop !
Revenir en haut Aller en bas
https://grafik-exclusif.forumactif.com
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Sortie Ciné ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 2 EmptySam 2 Jan - 21:46

Ouai ben j'aurais bien aimé la voir à c't'époque ! Je me tape à tout revoir du début et ya bien 3 saisons je crois !^^ ça va me prendre du temps !^^

Bref Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peluche

Peluche


Féminin Messages : 626
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Sortie Ciné ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 2 EmptySam 2 Jan - 23:48

Moi j'ai loupé L'Imaginarium du Docteur Parnassus, il passe plus dans mon ciné :]
Sinon j'ai trop envie d'aller voir Les Chats Persans, l'histoire de jeunes qui font un groupe clandestin en Iran \o/ et Solomon Kane aussi l'avait l'air pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://shiningcheetah.tumblr.com/
Stev

Stev


Masculin Messages : 239
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31

Sortie Ciné ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 1:40

Solomon Kane j'allai allez le voir, mais finalement la flemme xD.
Revenir en haut Aller en bas
kogane
Evaluateur
kogane


Messages : 669
Date d'inscription : 28/12/2009

Sortie Ciné ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 16:44

P'tit Canard a écrit:
Alors le suivant c'est Le Seigneur des Annaux - La Communauté de L'annau (oui j'ai regardé TF1 lundi ^^). Donc je l'avais déjà vu mais sérieux il est bien. Rien d'autre à dire mis à part que ce soir le deuxième est en train de passé mais que j'ai pa sle courage de le regarder... --" Et demain le troisième. Je les ai en dvd donc je pourrais les revoir...
Ah ! Le Seigneur des Anneaux ! Il est superbe ! J'ai regardéé un peu sur TF1, mais ayant les DVD collectors... J'aime autant les voir en entier, sans les pubs, et avec les scènes coupées en plus =)
J'aimerais bien voir L'imaginarium du Docteur Parnassus, mais va falloir que j'attende pour le voir =(
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-le-karybou.blogspot.com
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Sortie Ciné ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 16:46

kogane a écrit:
P'tit Canard a écrit:
Alors le suivant c'est Le Seigneur des Annaux - La Communauté de L'annau (oui j'ai regardé TF1 lundi ^^). Donc je l'avais déjà vu mais sérieux il est bien. Rien d'autre à dire mis à part que ce soir le deuxième est en train de passé mais que j'ai pa sle courage de le regarder... --" Et demain le troisième. Je les ai en dvd donc je pourrais les revoir...
Ah ! Le Seigneur des Anneaux ! Il est superbe ! J'ai regardéé un peu sur TF1, mais ayant les DVD collectors... J'aime autant les voir en entier, sans les pubs, et avec les scènes coupées en plus =)
J'aimerais bien voir L'imaginarium du Docteur Parnassus, mais va falloir que j'attende pour le voir =(

Le seigneur des anneaux, j'ai vu le premier le 24 et le suivant le 1er.
Le troisième, peut être aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 36

Sortie Ciné ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 16:52

Dernier film en date, hier: RTT
si vous avez l'intention d'y aller, faites vous payer La place. C'est un Film sympa pour passer le temps un soir d'ennuie mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stev

Stev


Masculin Messages : 239
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31

Sortie Ciné ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 2 EmptyDim 3 Jan - 18:03

Mdr. On voit que t'as aimé :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Ciné ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Ciné ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik Exclusif :: .:|Détente|:. :: Bar-
Sauter vers: