Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik Exclusif


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !]

Aller en bas 
+3
timra
Peluche
AlLiHa
7 participants
AuteurMessage
AlLiHa

AlLiHa


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

[AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !] Empty
MessageSujet: [AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !]   [AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !] EmptyJeu 1 Avr - 22:02

1. Une signature sans brushs, ni C4D ni fractales (smudge, textures et stocks autorisés) .../5
[AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !] Violen10

2. Une signature avec brushs .../5
[AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !] Robots12

3. Un fond d'écran (taille 800*600), avec minimum 2 stocks différents (ex: avec 1 personne sur chaque, ou 1 personne et sur l'autre stock un paysage, ou deux paysages sur chaque, etc...) .../6
Spoiler:

4. 2 avatars.../4

[AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !] Avatar22

[AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !] Avatar21

Voilà!


Dernière édition par AlLiHa le Jeu 8 Avr - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peluche

Peluche


Féminin Messages : 626
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

[AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !] Empty
MessageSujet: Re: [AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !]   [AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !] EmptyJeu 1 Avr - 23:00

1. Une signature sans brushs, ni C4D ni fractales (smudge, textures et stocks autorisés) 3.5/5

C'est fait avec quoi les petits ronds? ^^ juste par curiosité hein! Fond un peu simple (trop noir, pas super rempli).

2. Une signature avec brushs 4/5

Beaux effets, typo a revoir (et pense a pas t'exciter sur le clavier quand tu fais des petits textes pour remplir XD)

3. Un fond d'écran (taille 800*600), avec minimum 2 stocks différents (ex: avec 1 personne sur chaque, ou 1 personne et sur l'autre stock un paysage, ou deux paysages sur chaque, etc...) 4.5/6

Les couleurs sont super jolies, bon travail sur la lumière. La courbe est un peu trop nette, la typo pas super, et j'aime pas le rond sur le cadre en haut a gauche :]

4. 2 avatars 1.5+1= 2.50/4

Le premier est beau, le png est bien géré.
Le deuxième plus simple que le premier, il est moins esthétique.

Ce qui nous fais 14.5/20, tu passe graphiste pour moi Alliha :]
Revenir en haut Aller en bas
http://shiningcheetah.tumblr.com/
AlLiHa

AlLiHa


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

[AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !] Empty
MessageSujet: Re: [AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !]   [AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !] EmptyJeu 1 Avr - 23:02

Ok merci!
Les ronds sont fait avec une texture!^^
Revenir en haut Aller en bas
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

[AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !] Empty
MessageSujet: Re: [AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !]   [AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !] EmptyVen 2 Avr - 0:31

Comme pour Eno, je n'ai pas le temps de t'évaluer tout de suite, mais c'est prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
AlLiHa

AlLiHa


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

[AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !] Empty
MessageSujet: Re: [AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !]   [AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !] EmptySam 3 Avr - 16:16

Ok!^^
Tu sais à peu près combien de vote il faut? (Pour me donner une idée de l'attente que je vais devoir subir...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

[AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !] Empty
MessageSujet: Re: [AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !]   [AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !] EmptySam 3 Avr - 20:21

1. Une signature sans brushs, ni C4D ni fractales (smudge,
textures et stocks autorisés) 2.5/5

Pour être franche (pas taper hein) je suis un peu déçue. Le fond est trop noir, les ronds bleus ne s'intègrent pas du tout, la typo est banale. Non vraiment, je suis pas enthousiaste.


2. Une
signature avec brushs 4/5

Celle-là c'est beaucoup mieux. L'incrustation est très bonne mais la typo en revanche est à revoir. Le cadre est un peu large sur les côtés je trouve.


3. Un fond
d'écran (taille 800*600), avec minimum 2 stocks différents (ex: avec 1
personne sur chaque, ou 1 personne et sur l'autre stock un paysage, ou
deux paysages sur chaque, etc...) 4.5 5/6

Très joli! Les ronds c'est sympa, l'idée est bonne. La fille est trop lumineuse, ça choque. Tu aurait pu travailler un peu plus la typo. En haut à gauche, le cadre est bizarre, tu aurais du le laisser naturel.


4. 2 avatars 2.5/4

• Très joli PNG, couleurs ...
• Le deuxième, le PNG ne fait pas vraiment son effet. Il est quelconque.

Donc pour moi ça te fait un total de 13.5(va trouver un demi-point) 14 ce qui fait que tu passes graphiste de justesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlLiHa

AlLiHa


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

[AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !] Empty
MessageSujet: Re: [AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !]   [AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !] EmptySam 3 Avr - 20:51

Merci pour le demi-point... et aussi pour m'avoir notée!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

[AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !] Empty
MessageSujet: Re: [AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !]   [AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !] EmptySam 3 Avr - 21:29

AlLiHa a écrit:
Merci pour le demi-point... et aussi pour m'avoir notée!^^
Le demi point, c'est parce que je sais ce que tu vaux.
Seulement, tu n'as pas choisis tes meilleures créations pour l'évaluation.


Dernière édition par Alexeleo le Sam 3 Avr - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

[AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !] Empty
MessageSujet: Re: [AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !]   [AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !] EmptySam 3 Avr - 22:16

Alexeleo a écrit:

Seulement, tu n'a pas choisis tes meilleures créations pour l'évaluation.

ENORME PLUSSAIN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marii3

Marii3


Féminin Messages : 984
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 29

[AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !] Empty
MessageSujet: Re: [AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !]   [AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !] EmptySam 3 Avr - 23:39

1. Une signature sans brushs, ni C4D ni fractales (smudge,
textures et stocks autorisés) 2,5/5

J'aime pas trop cette création ^^ Je trouve le fond trop noir, le bleu trop saturé (à gauche) et la typo j'aime pas trop. Je ne suis pas non plus fan des petits points. Aussi, le render est trop sombre sur un fond sombre, il ne resort pas assez.

2. Une signature avec brushs 4/5
Je préfére cette créa ^^ Les effets sont biens, ainsi que les couleurs et l'incrustation. J'aime pas trop la typo par exemple. Également, je trouve le cadre trop large sur les côtés par rapport à sa largeur en haut et en bas.

3. Un fond d'écran (taille 800*600), avec minimum 2 stocks différents (ex: avec 1 personne sur chaque, ou 1 personne et sur l'autre stock un paysage, ou deux paysages sur chaque, etc...) 4,5/6
Pas mal^^ J'aime beaucoup l'ambiance qui en ressort. J'aime pas trop les ronds dans le fond, je trouve que sa vient gacher l'ambiance du reste du wall. Aussi, le cadre, je n'aime pas la tache en haut a gauche. Finalement, je trouve que la typo n'est pas super.. Je trouve que les 2 typographies ne vont pas ensemble x) Le ''A'' est trop gros pour le ''lone'' ; )

4. 2 avatars 3/4
Le premier j'aime beaucoup, super travaille en transparence!
Le 2eme j'aime moins. Tout d'abord, on voit le même brush de fleur que sur le 1er. Aussi, les fleurs et tout ne vont pas trop avec le style du render, de la créa.

Total de : 14/20, alors tu passe graphiste selon moi ! : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmaaariex.skyblog.com
AlLiHa

AlLiHa


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

[AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !] Empty
MessageSujet: Re: [AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !]   [AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !] EmptyDim 4 Avr - 0:09

Merci pour vos commentaires, je prends en note un peu tout!^^
J'en tiendrez plus compte dans mes prochaines créas...^^
Revenir en haut Aller en bas
Necrol

Necrol


Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

[AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !] Empty
MessageSujet: Re: [AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !]   [AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !] EmptyDim 4 Avr - 19:19

1. Une signature sans brushs, ni C4D ni fractales (smudge,
textures
et stocks autorisés) 1.5/5

Je n'accroche pas au rendu de la création, mais on peut déjà pointer quelques défauts :
-> La typo ( mais bon je retire pas trop de point pour ça car je m'en fou des typo la plus-pars du temps ), en effet, quand on ne sait pas ou la placer, mieux vaut ne pas en mettre, ici elle ne s'accorde pas avec la création, elle n'es pas particulièrement travaillé et la transparance la fait trop ressortir.
-> Les teintes, le render as du mal à coller avec le reste, le passage bleu/violet au cyan est moyen, je pense que tu aurais du jouer avec le cyan et le bleu/violet sur tout la création, afin de permettre une meilleur cohérence
-> Les effets, les ronds sont plutôt une bonne idée, c'est peut être le seul truc que j'aime bien dans la signature, par contre, tu aurais du plus jouer avec le contraste flou net, et flouté trés légèrement le contour de certains ronds qui pix.


2.
Une signature avec brushs 2.5/5

On Voit tout de suite que tu es plus à l'aise avec des ressources, cependant je note quelques défauts majeurs : -> Pöurquoi une différence de contraste entre l'endroit du personnage et les côtés ? Tu aurais mieux fait de jouer sur la lumières, mettre une petite lueur en incrustation ( en baissant l'opacité du calque ), et assombrir les côtés pour mettre en valeur le personnage.
Pour moi, le plus gros problème reste le fait que les effets partent vraiment dans tout les sens et bouffe le render..


3. Un fond d'écran
(taille 800*600), avec minimum 2 stocks différents (ex: avec 1
personne
sur chaque, ou 1 personne et sur l'autre stock un paysage, ou
deux
paysages sur chaque, etc...)
4/6
C'est mieux, bien mieux, j'aime bien l'effet de distanciation de la femme avec le reste, par contre, met jamais de cadre quand on te demande de faire un fond d'écran, je sais pas si tu as des fonds d'écran avec cadre mais moi personnellement je trouve ça moche.
Même si la luminosité est bien gèrè il y a deux problèmes qui ressortent à mon avis, l'incrustation de la femme, elle est sur du flou et ses pieds sont tout net, de plus elle n'a pas d'ombre.. Enfin j'ai du mal à accrocher aux bokeh ( les ronds ), et il faut plus jouer sur le flou pour l'effet lumineux autour de la dame, parce que ca fait vachement rajouter à la plume, ça ne se fond pas bien dans la création si les contours de ce genre d'effets sont net

4. 2 avatars 2/4
J'ai hésité entre mettre moins et cette note, tu ne t'es pas trop foulé =p , reprendre les travaux précédent pour faire des avatars, je pense que tu aurais pu faire des avatars à part entière, sinon, ils sont plutôt bien fichu, même si les effets de la transparance du second ont du mal à s'accorder avec le carré de l'avatar.

Total de : 10/20, je savais bien que j'étais toujours plus sévère que les autres, déjà sur l'ancienne version.. M'enfin, je pense t'avoir donné quelque trucs pour améliorer tes créations. Pour moi c'est pas encore du niveau graphiste.
Revenir en haut Aller en bas
AlLiHa

AlLiHa


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

[AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !] Empty
MessageSujet: Re: [AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !]   [AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !] EmptyDim 4 Avr - 19:54

Merci pour tes commentaires...
J'étais sûre de me faire tailler, venant d'un créateur... Rolling Eyes
Mais je retiens avec intérêt!^^
Revenir en haut Aller en bas
AlLiHa

AlLiHa


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

[AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !] Empty
MessageSujet: Re: [AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !]   [AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !] EmptyJeu 8 Avr - 17:16

Pas d'autres Graphistes qui veulent noter?
Revenir en haut Aller en bas
AlLiHa

AlLiHa


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

[AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !] Empty
MessageSujet: Re: [AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !]   [AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !] EmptyDim 18 Avr - 15:39

Uuuuuuup! T_T
S'il vous plaît!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

[AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !] Empty
MessageSujet: Re: [AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !]   [AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !] EmptyMar 20 Avr - 17:12

Désolée pour le retard AlLiHa...

1. Une signature sans brushes, ni C4D ni fractales (smudge, textures et stocks autorisés) 2.5/5

Pour moi cette signature n'est pas de niveau graphiste. Surtout à cause de la typo qui n'est pas du tout travailler. Contraste à améliorer. L'incrustation est assez bonne. Enfin, c'est pas mal du tout au vu des contraintes :)n En gros je suis d'accord avec ce qui a été déjà dit.

2. Une signature avec brushes 4.5/5
Ah, celle-ci est vraiment très bien. J'ai pas grand chose à critiquer, j'aime tout, sauf le petit texte sous "Robots" Comme il est assez grand pour être lisible, mettre un texte incompréhensible, c'est pas terrible :S a par ça j'aime bien la typo moi. J'aime beaucoup les effets. Manque légèrement de contraste par endroits.

3. Un fond d'écran (taille 800*600), avec minimum 2 stocks différents (ex: avec 1 personne sur chaque, ou 1 personne et sur l'autre stock un paysage, ou deux paysages sur chaque, etc...) 4.5/6
Ce wall est de niveau graphiste. Il y a pas mal de choses à améliorer mais c'est déjà bien. La fille poyrrait être mieux intégrée, surtout au niveau de la luminosité et des couleurs. J'aime beaucoup le travail du fond. J'aime bien la courbe aussi. La typo est pas terrible (pas assez voyante) et je ne comprends pas trop le changement sur le cadre en haut à gauche. Je suis d'accord avec Necrol pour les walls à cadre ^^ Surtout que là, sur la plupart des ordis, ta typo serait coupée par la barre des tâches inférieure Wink

4. 2 avatars 2.5/4
Le premier est vraiment très bon, original et assez assorti au wall (même si c'est pas nécessaire) J'aime beaucoup la disposition des brushes et le contour doux qui rappelle la rêverie.
Le second me plait beaucoup moins. déjà, je trouve les brushes pas du tout assortis à la bannière, et puis on aurait aimé voir un avatar plus différent du premier que tu nous as montré (là on a un débordement ressemblant..). On voit juste un morceau de la bannière que tu as repris. Donc pour moi, celui-là n'est pas au niveau.


Au final, on a un total de 14, pour moi, tu passes graphiste de justesse. Pense à bien travailler les points sur lesquels c'était juste. Au final, c'est surtout ton kit "sans brushes" qui t'a fait perdre des points.

[Cette évaluation sera close dans 2 jours, à moins que quelqu'un ne veuille noter d'ici là]


Dernière édition par timra le Mer 21 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlLiHa

AlLiHa


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

[AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !] Empty
MessageSujet: Re: [AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !]   [AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !] EmptyMer 21 Avr - 11:25

Merci Timra, c'est pas grave pour le retard!^^
Je prends bien en note tout ce qui est dit!^^
Revenir en haut Aller en bas
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

[AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !] Empty
MessageSujet: Re: [AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !]   [AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !] EmptySam 24 Avr - 10:19

À 4 contre 1, tu passes donc Graphiste AlLiHa. Félicitations !!
Je te mets ton rang tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
AlLiHa

AlLiHa


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

[AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !] Empty
MessageSujet: Re: [AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !]   [AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !] EmptySam 24 Avr - 16:11

Merci beaucoup pour tous vos notes et merci à toi Timra!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !] Empty
MessageSujet: Re: [AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !]   [AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[AlLiHa] Evaluation Graphiste [notez cette évaluation avant le 22 avril !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Evaluation Graphiste: besoin d'avis avant /!\
» |Evaluation AlLiHa|
» [Funny] Evaluation de Graphiste.
» Header ( je retente l'évaluation Graphiste !)
» [Funny] Retente l'évaluation Graphiste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik Exclusif :: .:|Vos Premiers Pas|:. :: Evaluations :: Evaluation Graphiste :: Archives-
Sauter vers: