Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik Exclusif


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Funny] Retente l'évaluation Graphiste !

Aller en bas 
+5
Alexeleo
Grey
Yan Hû
Lady6944
Funny
9 participants
AuteurMessage
Funny

Funny


Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28

[Funny] Retente l'évaluation Graphiste ! Empty
MessageSujet: [Funny] Retente l'évaluation Graphiste !   [Funny] Retente l'évaluation Graphiste ! EmptyDim 27 Juin - 21:27

Bonjours à tous !
Je retente ma chance Very Happy

1. Une signature sans brushes, ni C4D ni fractales (smudge, textures et stocks autorisés) .../5

[Funny] Retente l'évaluation Graphiste ! 2vv5ojn

STOCK :
Spoiler:

2. Une signature avec brushes .../5

[Funny] Retente l'évaluation Graphiste ! 1jrwhk

STOCK :
Spoiler:

3. Un fond d'écran (taille 800*600), avec minimum 2 stocks différents (ex: avec 1 personne sur chaque, ou 1 personne et sur l'autre stock un paysage, ou deux paysages sur chaque, etc...) .../6

Spoiler:

STOCKS :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

4. 2 avatars.../4

[1]

[Funny] Retente l'évaluation Graphiste ! Ws1j86

STOCK :
Spoiler:

[2]

[Funny] Retente l'évaluation Graphiste ! Mh8qz4

STOCK :
Spoiler:

____________________________________________________________________





Est-ce que je remplis ces critères ??
- Non ... **********- Oui ...
**********???***********
A vous de juger !

PS: Merci d'avance à tous ceux qui m'évalueront !


Dernière édition par Funny le Lun 28 Juin - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady6944

Lady6944


Féminin Messages : 332
Date d'inscription : 25/06/2010

[Funny] Retente l'évaluation Graphiste ! Empty
MessageSujet: Re: [Funny] Retente l'évaluation Graphiste !   [Funny] Retente l'évaluation Graphiste ! EmptyDim 27 Juin - 22:08

Je ne pense pense pas savoir te noter mais j'aime bien li fond d'ecran [Funny] Retente l'évaluation Graphiste ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Funny

Funny


Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28

[Funny] Retente l'évaluation Graphiste ! Empty
MessageSujet: Re: [Funny] Retente l'évaluation Graphiste !   [Funny] Retente l'évaluation Graphiste ! EmptyLun 28 Juin - 10:24

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yan Hû

Yan Hû


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[Funny] Retente l'évaluation Graphiste ! Empty
MessageSujet: Re: [Funny] Retente l'évaluation Graphiste !   [Funny] Retente l'évaluation Graphiste ! EmptyLun 28 Juin - 11:26

1. Une signature sans brushes, ni C4D ni fractales (smudge, textures et stocks autorisés) 3,5/5

C'est joli, des efforts de lumière sont faits, les textures sont hasardeuses mais réussies, mais un problème réside dans l'incrustation, et la pixellisation.

2. Une signature avec brushes 3,5/5

Une impression de déjà vu, même si c'est très joli. La typo est bien faite, mais casse totalement le flow là ou elle est placée.

3. Un fond d'écran (taille 800*600), avec minimum 2 stocks différents (ex: avec 1 personne sur chaque, ou 1 personne et sur l'autre stock un paysage, ou deux paysages sur chaque, etc...) 4/6

Le ciel est bien. Le reste...


4. 2 avatars 3/4


Le premier est bien, le second manque de flow.

14 tout rond. Nice.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Evaluateur
Grey


Féminin Messages : 1749
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

[Funny] Retente l'évaluation Graphiste ! Empty
MessageSujet: Re: [Funny] Retente l'évaluation Graphiste !   [Funny] Retente l'évaluation Graphiste ! EmptyLun 28 Juin - 12:34

1. Une signature sans brushes, ni C4D ni fractales (smudge,
textures et stocks autorisés) 3,5/5


J'aime bien! ça pixelise un peu et il n'y a pas d'incrustation...Sinon, le fond est joli et la typo est en harmonie avec le reste.

2. Une signature avec brushes 4.5/5

On a déja vu tout ça, donc pas d'originalité et pas de créativité. C'est beau niveau couleurs, png et typo. L'incrust' aussi est bien...

3.
Un fond d'écran (taille 800*600), avec minimum 2 stocks différents (ex:
avec 1 personne sur chaque, ou 1 personne et sur l'autre stock un
paysage, ou deux paysages sur chaque, etc...) 3/6


Comme Il sont dit les autres. Le ciel est beau mais les effets sur le reste c'est trop voyant.


4. 2 avatars 3/4


J'aime pas le double cadre sur le premier et les deuxième manque de netteté.

14/20
Je crois que tu peux passer Graphiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion.forumactif.com/forum.htm
Funny

Funny


Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28

[Funny] Retente l'évaluation Graphiste ! Empty
MessageSujet: Re: [Funny] Retente l'évaluation Graphiste !   [Funny] Retente l'évaluation Graphiste ! EmptyLun 28 Juin - 12:36

Ok, merci des vos commentaires :3
Revenir en haut Aller en bas
Funny

Funny


Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28

[Funny] Retente l'évaluation Graphiste ! Empty
MessageSujet: Re: [Funny] Retente l'évaluation Graphiste !   [Funny] Retente l'évaluation Graphiste ! EmptyMer 30 Juin - 21:46

D'autres avis ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

[Funny] Retente l'évaluation Graphiste ! Empty
MessageSujet: Re: [Funny] Retente l'évaluation Graphiste !   [Funny] Retente l'évaluation Graphiste ! EmptyJeu 1 Juil - 10:42

J'ai pas trop le temps de voter aujourd'hui mais tu passes selon moi. Juste mais tu passes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Funny

Funny


Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28

[Funny] Retente l'évaluation Graphiste ! Empty
MessageSujet: Re: [Funny] Retente l'évaluation Graphiste !   [Funny] Retente l'évaluation Graphiste ! EmptyJeu 1 Juil - 20:12

Okay, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Funny

Funny


Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28

[Funny] Retente l'évaluation Graphiste ! Empty
MessageSujet: Re: [Funny] Retente l'évaluation Graphiste !   [Funny] Retente l'évaluation Graphiste ! EmptyDim 4 Juil - 14:37

Up ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marii3

Marii3


Féminin Messages : 984
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 29

[Funny] Retente l'évaluation Graphiste ! Empty
MessageSujet: Re: [Funny] Retente l'évaluation Graphiste !   [Funny] Retente l'évaluation Graphiste ! EmptyDim 4 Juil - 20:24

Pour moi sa passe, j'vais noter et détailler en gros.

1. Une signature sans brushes, ni C4D ni fractales (smudge, textures et stocks autorisés) 3/5
Joli fond, les couleurs vont ensemble, rendu harmonieux^^ J'aime pas tellement la typo, et le render pixelisse énormément!

2. Une signature avec brushes 4,5/5
J'adore cette création! Le fond est joli ainsi que les couleurs, la typo aussi est jolie. La transparence est très réussie.

3. Un fond d'écran (taille 800*600), avec minimum 2 stocks différents (ex: avec 1 personne sur chaque, ou 1 personne et sur l'autre stock un paysage, ou deux paysages sur chaque, etc...) 4,5/6
Joli wall, avec de belles couleurs vives et beaucoup d'harmonie. Par contre les effets sont très visibles, ce qui donne un style Conte de fée, si c'était le but c'est joli^^ Mais on voit un peu trop l'effet Diagonales sur les briques en bas ; ) Et la typo est moyenne je dois dire.

4. 2 avatars 3/4
Pas mal, on voit que tu maitrise différentes techniques, ce qui correspond à un graphiste^^

Total de 15/20
Tu passe graphiste selon moi!

On attend encore 1 ou 2 votes ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmaaariex.skyblog.com
Funny

Funny


Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28

[Funny] Retente l'évaluation Graphiste ! Empty
MessageSujet: Re: [Funny] Retente l'évaluation Graphiste !   [Funny] Retente l'évaluation Graphiste ! EmptyDim 4 Juil - 22:03

Merci beaucoup :O
Revenir en haut Aller en bas
Funny

Funny


Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28

[Funny] Retente l'évaluation Graphiste ! Empty
MessageSujet: Re: [Funny] Retente l'évaluation Graphiste !   [Funny] Retente l'évaluation Graphiste ! EmptyMer 7 Juil - 22:31

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Funny

Funny


Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28

[Funny] Retente l'évaluation Graphiste ! Empty
MessageSujet: Re: [Funny] Retente l'évaluation Graphiste !   [Funny] Retente l'évaluation Graphiste ! EmptyVen 9 Juil - 18:06

Up Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elfii

Elfii


Féminin Messages : 1208
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 28

[Funny] Retente l'évaluation Graphiste ! Empty
MessageSujet: Re: [Funny] Retente l'évaluation Graphiste !   [Funny] Retente l'évaluation Graphiste ! EmptyMar 13 Juil - 18:10

Tu peux envoyer des MP à quelques graphistes afin qu'il te note si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
alanalea

alanalea


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 26/12/2009

[Funny] Retente l'évaluation Graphiste ! Empty
MessageSujet: Re: [Funny] Retente l'évaluation Graphiste !   [Funny] Retente l'évaluation Graphiste ! EmptySam 17 Juil - 14:29

Je vais te noter

1. Une signature sans brushes, ni C4D ni fractales (smudge, textures et stocks autorisés) 2/5
Sur cette créa j'ai eu beaucoup de mal à trouver des points positifs. Je trouve que les effets utilisés et les textures ne sont pas en accord avec le stock. Trop de net tue le net et la tu en as abusé ce qui rend ton render pixelisé, non incrusté et très sombre. La typo n'est pas mal choisie mais son emplacement oui.

2. Une signature avec brushes 4.5/5
Alors celle la je l'adore tout en douceur et en couleur, la transparence est bien faite. La typo est jolie.

3. Un fond d'écran (taille 800*600), avec minimum 2 stocks différents (ex: avec 1 personne sur chaque, ou 1 personne et sur l'autre stock un paysage, ou deux paysages sur chaque, etc...) 4/6
Je suis un peu plus mitigée pour cette créa, les effets que tu as utilisés sont beaucoup trop visibles. Ton personnage n'est pas en accord non plus avec le fond qui fait style dessin, aquarelle, et ton personnage qui est bien net. ca coupe un peu trop. Maintenant les stocks que tu as utilisés sont bien mis ensemble et ca donne une bonne impression au final.

4. 2 avatars 2.5/4
J'aime beaucoup le premier, beau stock, beau effet
Le deuxième par contre me convaint moins

Total: 12.5/20.
Pour moi tu ne passes pas, trop d'inégalités entre tes différentes créations. Les effets sont beaucoup trop visibles, surtout au niveau des grands formats. Les typos sont pas mals dans l'ensemble même si la position n'est pas adéquate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alanalea.overblog.com
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

[Funny] Retente l'évaluation Graphiste ! Empty
MessageSujet: Re: [Funny] Retente l'évaluation Graphiste !   [Funny] Retente l'évaluation Graphiste ! EmptyJeu 29 Juil - 22:07

allez, ça fait longtemps que cette évaluation traîne, tu passes donc Graphiste Funny ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Funny

Funny


Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28

[Funny] Retente l'évaluation Graphiste ! Empty
MessageSujet: Re: [Funny] Retente l'évaluation Graphiste !   [Funny] Retente l'évaluation Graphiste ! EmptyVen 30 Juil - 12:50

Merci beaucoup à tous ceux qui ont pris la penne de me noter :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Funny] Retente l'évaluation Graphiste ! Empty
MessageSujet: Re: [Funny] Retente l'évaluation Graphiste !   [Funny] Retente l'évaluation Graphiste ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Funny] Retente l'évaluation Graphiste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Header ( je retente l'évaluation Graphiste !)
» [Funny] Evaluation de Graphiste.
» Marii3, Graphiste un jour, graphiste toujours ?
» Recherche Graphiste
» Pour devenir Graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik Exclusif :: .:|Vos Premiers Pas|:. :: Evaluations :: Evaluation Graphiste :: Archives-
Sauter vers: