Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik Exclusif


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 /!\ Evaluation Graphiste: besoin d'avis avant /!\

Aller en bas 
4 participants

Alors?
Créa 1
/!\ Evaluation Graphiste: besoin d'avis avant /!\ Vote_lcap25%/!\ Evaluation Graphiste: besoin d'avis avant /!\ Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Créa 2
/!\ Evaluation Graphiste: besoin d'avis avant /!\ Vote_lcap63%/!\ Evaluation Graphiste: besoin d'avis avant /!\ Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Créa 3
/!\ Evaluation Graphiste: besoin d'avis avant /!\ Vote_lcap12%/!\ Evaluation Graphiste: besoin d'avis avant /!\ Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Créa 4
/!\ Evaluation Graphiste: besoin d'avis avant /!\ Vote_lcap0%/!\ Evaluation Graphiste: besoin d'avis avant /!\ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
AlLiHa

AlLiHa


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

/!\ Evaluation Graphiste: besoin d'avis avant /!\ Empty
MessageSujet: /! Evaluation Graphiste: besoin d'avis avant /!   /!\ Evaluation Graphiste: besoin d'avis avant /!\ EmptyMer 31 Mar - 21:58

Bien alors je ne sais pas si j'ai le droit mais au pire mon poste sera supprimé dans ce cas...
Alors voilà mon problème: je vais tenter de passer mon évaluation Graphiste et j'aurais besoin d'avis au sujet de mes créas.
J 'aurais besoin d'un coup de main pour choisir en fait...
Voici quelques créas que je juge d'un assez bon niveau j'aimerais que vous votiez pour me dire laquelle aura le plus de chance de passer...
Ces créa sont toutes pour la créa demandée avec brush, C4D, etc...

Créa 1:
/!\ Evaluation Graphiste: besoin d'avis avant /!\ Alliha15

Créa 2:
/!\ Evaluation Graphiste: besoin d'avis avant /!\ Robots11

Créa 3:
/!\ Evaluation Graphiste: besoin d'avis avant /!\ Walk11

Créa 4:
/!\ Evaluation Graphiste: besoin d'avis avant /!\ Walk_v12

PS: Si vous voulez les stocks, dites-le moi...^^
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

/!\ Evaluation Graphiste: besoin d'avis avant /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Evaluation Graphiste: besoin d'avis avant /!\   /!\ Evaluation Graphiste: besoin d'avis avant /!\ EmptyMer 31 Mar - 22:23

J'ai voté la 2 mais bosse la typo !!! Surprised

Et sinon, m'en veux pas mais je crois que je ferais un truc dans le même genre que toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Evaluateur
Enoriel


Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28

/!\ Evaluation Graphiste: besoin d'avis avant /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Evaluation Graphiste: besoin d'avis avant /!\   /!\ Evaluation Graphiste: besoin d'avis avant /!\ EmptyJeu 1 Avr - 11:28

P'tit Canard a écrit:
J'ai voté la 2 mais bosse la typo !!! Surprised

Et sinon, m'en veux pas mais je crois que je ferais un truc dans le même genre que toi ! Very Happy

je plussois, en plus on voit que en dessous tu as juste taper des lettres sur ton clavier comme une gogole xDDD et c'est pas un robot le monsieur, c'est Arthas Menethil, le roi lich (World of Warcraft culture XDD) si ça t'inspire peut être, pour trouver un typo plus adapter =D

celle de roxy n'est pas envisageable je penses, beaucoup moins bien =)

la première est bien, mais encore et toujours l'irréductible (golois =p) typo, sinon la créa est joli, très joli même mais bizarrement je trouves la que 2éme reflet plus le niveau graphiste (mais il est fou ! OH OUI XB)

EDIT: a oui et je trouves aussi que ça sert a rien de trop ce concentrer sur ça, le wallpaper lui il fait 6 point et idem pour la signature sans brush, chose que certain ne maitrise pas vraiment, et que pour moi c'est plus important de ce concentrer sur ça que sur celle avec brush et C4D que tout le monde fait habituellement...mais moi je dis ça je dis rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Evaluateur
Grey


Féminin Messages : 1749
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

/!\ Evaluation Graphiste: besoin d'avis avant /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Evaluation Graphiste: besoin d'avis avant /!\   /!\ Evaluation Graphiste: besoin d'avis avant /!\ EmptyJeu 1 Avr - 16:04

La deuxième aussi ...Mais la première aussi passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion.forumactif.com/forum.htm
AlLiHa

AlLiHa


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

/!\ Evaluation Graphiste: besoin d'avis avant /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Evaluation Graphiste: besoin d'avis avant /!\   /!\ Evaluation Graphiste: besoin d'avis avant /!\ EmptyJeu 1 Avr - 17:20

Merci pour vos conseils mais si je la présente je ne dois pas la modifier!^^
Sinon Eno' mon Wall est prêt et je bosse comme un forçat sur ma sign' sans brush et C4D!^^
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Evaluateur
Enoriel


Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28

/!\ Evaluation Graphiste: besoin d'avis avant /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Evaluation Graphiste: besoin d'avis avant /!\   /!\ Evaluation Graphiste: besoin d'avis avant /!\ EmptyJeu 1 Avr - 18:02

bah montre (et viens sur msn, je me sens seuuul T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Evaluation Graphiste: besoin d'avis avant /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Evaluation Graphiste: besoin d'avis avant /!\   /!\ Evaluation Graphiste: besoin d'avis avant /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Evaluation Graphiste: besoin d'avis avant /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik Exclusif :: .:|Arts graphiques|:. :: Expositions :: Petits formats :: Archives-
Sauter vers: