Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik Exclusif


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum]

Aller en bas 
+3
AlLiHa
Grey
Baka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nanae03

Nanae03


Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32

[Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum]   [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum] - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 2:43

j'ai bel et bien mis le C4D en lumière tamissée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28

[Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum]   [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum] - Page 3 EmptyLun 26 Juil - 13:01

C'est bizarre,il faut que tu revois tes calques parce que j'arrive à ça avec ta création
Spoiler:

La suite:
Dupliquez votre source de lumière et passez la tout en haut de votre liste de calque,baissez l'opacité à +/- 20%
Faites un nouveau calque et prenez la couleur de peau de votre render,passez avec l'outil pinceau au dessus de votre source de lumière et passez le calque en densité de couleur - 20%
Ensuite,c'est comme vous voulez mais moi j'ai éclaircis le coté vers la fille (les bords du smudge) avec un pinceau rond à bord flou de couleur blanche et j'ai passée le calque en lumière tamisée à 20%
Puis,faites un nouveau calque,appliquez une image et faites un filtre renforcement plus net puis descendez l'opacité. (J'ai mis 30%)

[Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum] - Page 3 2ic8d3m


Dernière édition par Baka le Mer 25 Aoû - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AlLiHa

AlLiHa


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

[Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum]   [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum] - Page 3 EmptyVen 30 Juil - 22:31

Je vais rattraper mon retard dans la semaine prochaine, je n'oublie pas le cours, hein!^^
Désolée j'étais un peu occupée et beaucoup trop fatiguée!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28

[Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum]   [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum] - Page 3 EmptySam 31 Juil - 9:54

Aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Evaluateur
Grey


Féminin Messages : 1749
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

[Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum]   [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum] - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 15:42

Voilà:
[Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum] - Page 3 Mini_c15
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion.forumactif.com/forum.htm
AlLiHa

AlLiHa


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

[Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum]   [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum] - Page 3 EmptySam 7 Aoû - 16:19

Voilà le résultat de tout depuis que j'ai arrêté!^^
Ca te semble bien?

[Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum] - Page 3 Sign_12
Revenir en haut Aller en bas
Nanae03

Nanae03


Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32

[Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum]   [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum] - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 20:14

moi aussi je suis un peu occupé, je vais rattraper mon retard le plus vite possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28

[Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum]   [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum] - Page 3 EmptyMar 10 Aoû - 20:17

Aucun soucis.
Je donne la suite dans la semaine. (Léger manque de temps pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28

[Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum]   [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum] - Page 3 EmptyLun 16 Aoû - 8:10

La suite

Là c'est comme vous voulez,moi j'ai fais 3 courbes de transfert de dégradé.
La première c'est la courbe par défaut jaune,violet,orange,bleu. J'ai mis la courbe en Lumière Tamisée 30%
Ensuite,j'ai fais la courbe par défaut bleu,rouge,jaune et j'ai mis le calque en lumière tamisée 10%
Pour terminer,j'ai fais la courbe de transfert en reprenant les couleurs de peau de mes personnages juste avant de faire les courbes.
Ensuite,j'ai éclaircis les côtés de mon smudge à droite. (Pour que le smudge se marque mieux)
J'ai ajoutée un cadre et une typo.

-> Explication de la typo <-
Je l'ai placée dans un endroit ou elle peut se démarquer et ou c'était un peu vide mais sans que ça se voit trop que c'est pour combler le vide.

J'ai marquée les mots important en plus gros,ce sont donc Twins & Evil de la police Snickles.
J'ai fais un masque d'écretage par dessus. J'ai donc mis le bas des cheveux de la fille pour la couleur.
Pour le mots Twins ce sera le bas des cheveux et pour le mot Evil ce sera le haut des cheveux de la fille.
Les mots moins important,donc of the pour ma part,je les ai mis d'une typo et d'une couleur moins flash. Une couleur foncée et une typo très fine.
J'ai marquée "of the" de la police "BlackJack" puisque je trouvais ces deux mots trop foncés,sur un nouveau calque,j'ai passée le pinceau avec un brush à bords flou de couleur blanche au dessus des mots "of the" et j'ai passée le calque en incrustation 30% histoire d'éclaircir.

Voilà,c'est terminé ^O^ J'espère que le cours vous a plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-mariepier

x-mariepier


Féminin Messages : 431
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 27

[Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum]   [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 5:23

j'ai fait le cours, j'ai bien aimer =)
surtout pour la typo ^^
[Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum] - Page 3 Baka10
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28

[Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum]   [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum] - Page 3 EmptyJeu 19 Aoû - 8:06

Contente que ça t'ai plu. J'aime beaucoup ton rendu :]
Pour la typo j'ai essayée de détailler comme je pouvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Evaluateur
Grey


Féminin Messages : 1749
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

[Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum]   [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum] - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 18:00

J'avais oublié ce cous xD
Voilà mon résultat (la typo est bof):
[Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum] - Page 3 379671mini_cours
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion.forumactif.com/forum.htm
Marii3

Marii3


Féminin Messages : 984
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 29

[Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum]   [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum] - Page 3 EmptySam 25 Sep - 21:56

Cours terminé? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmaaariex.skyblog.com
Baka

Baka


Féminin Messages : 129
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 28

[Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum]   [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum] - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 9:53

Joli rendu Rihanna ^^ (J'avais pas vu,désolée :p)
Sinon,oui. Le cours est terminé :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum]   [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik Exclusif :: .:|Arts graphiques|:. :: Cours :: Minis Cours :: Cours terminés-
Sauter vers: