Grafik Exclusif

Grafik Exclusif

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AlLiHa

Féminin Messages : 846

MessageSujet: Re: [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum]   Mar 20 Juil - 14:20

Ok^^
O! Grande déesse de toute bonté! XD
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Evaluateur

Féminin Messages : 1749

MessageSujet: Re: [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum]   Mar 20 Juil - 14:29

J'ai eu ça moi (changement de render):

___________________________________________________________________________________
They say bad tings happen for a reason...
http://mapassion.forumactif.com/forum.htm
Nanae03

Féminin Messages : 132

MessageSujet: Re: [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum]   Mar 20 Juil - 16:18

Baka

Féminin Messages : 129

MessageSujet: Re: [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum]   Mar 20 Juil - 17:07

Rihanna,le côté gauche est trop sombre,créer un nouveau calque,remplis la partie gauche de blanc et mets le en lumière tamisée puis règles l'opacité ^^

La suite:

Pour l'étape suivante,incrustez votre render.
Un petit tutoriel sur la façon dont j'ai incrustée mon render:
Spoiler:

(Ca a été copié collé d'un autre de mes postes)

Avec le render suivant,faites un flou directionnel d'angle 0 à 312 pixels et passez le calque en Lumière vive 50. [Pour ceux qui commencent avec un fond blanc,le calque sera en exclusion 20%]
Ensuite,dupliquez votre render incrusté et passez le au dessus du flou directionnel. Baissez l'opacité à 10%

Ensuite,placez le C4D donné et mettez le en lumière tamisée 100. Vous pouvez changer l'opacité au pire. Mais pas en dessous de 70% x) (ce sera en exclusion 50 pour le fond blanc)
Spoiler:

Gommez sur le render.

J'ai placée mon C4D de cette façon

Mon résultat:

Dernière édition par Baka le Mar 20 Juil - 18:59, édité 1 fois
Grey
Evaluateur

MessageSujet: Re: [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum]   Mar 20 Juil - 18:49

Voilà:
Je ne suis pas sûre de l'emplacement du c4d. Et on gomme sur le render ?!

___________________________________________________________________________________
Baka

MessageSujet: Re: [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum]   Mar 20 Juil - 18:53

Oubliée de préciser,désolée x) Oui,gommez sur le render.
Si le render devient trop clair par rapport au fond,créer un nouveau calque et passez sur le render avec un pinceau à bord flou de couleur noir et mettez le en lumière tamisée puis réglez l'opacité

Sinon,essaie que le smudge se voit mieux en haut près de la capuche de la fille ^^ (Sauf si tu comptes mettre ta typo la =p)

Et j'ai placée mon C4D de cette façon
Grey
Evaluateur

MessageSujet: Re: [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum]   Mar 20 Juil - 18:58

Alors voilà:

Baka

MessageSujet: Re: [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum]   Mar 20 Juil - 19:00

Parfait ^^

[Bah ça va,si jusqu'à présent vous y arrivez c'est que j'explique pas trop mal U.U =p]
Nanae03

MessageSujet: Re: [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum]   Mer 21 Juil - 3:36

Baka

MessageSujet: Re: [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum]   Mer 21 Juil - 7:41

Tu l'as bien mit en exclusion? ^^
Nanae03

MessageSujet: Re: [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum]   Jeu 22 Juil - 2:24

oui ^^
Baka

MessageSujet: Re: [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum]   Jeu 22 Juil - 8:20

Ca va alors ^^
J'attends le rendu d'AlLiHa et je donne la suite ^^
P'tit Canard

Féminin Messages : 1335

MessageSujet: Re: [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum]   Ven 23 Juil - 14:16

Dis est-ce que tu pourrais me donner une capture des brush qu'il faut utiliser pour les deux smudge à l'arrache stp je suis sous Toshop CS5 et j'ai pas de numéro ^^ Ah moins que tu parles des tailles ^^

LE NEAN
Baka

MessageSujet: Re: [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum]   Ven 23 Juil - 14:25

Je parle des tailles ^^
Ne te presses pas,montres moi étapes par étapes (surtout celles de smudge ^^)
P'tit Canard

MessageSujet: Re: [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum]   Ven 23 Juil - 14:41

Mdr bon d'accord ^^

LE NEAN
Baka

MessageSujet: Re: [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum]   Ven 23 Juil - 15:20

Pour le C4D il faudrait changer de mode voir si il y en a un mieux,car ça met pas en valeur le smudge ^^
Je peux pas dire quel mode car j'ai jamais essayée avec un fond rose/mauve x)

Mais bon,si tu aimes comme ça tu peux laisser ^^

Dernière édition par Baka le Ven 23 Juil - 15:27, édité 1 fois
P'tit Canard

MessageSujet: Re: [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum]   Ven 23 Juil - 15:27

Ouais mais on verra pour la suite voir si je peux changer un peu les couleurs et tout.. J'ai essayé avec une couleur plus foncée c'est pas tip top hein...

Et sinon, Alli travaille donc je pense qu'elle va pas se co avant un moment ^^

LE NEAN
Baka

MessageSujet: Re: [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum]   Ven 23 Juil - 15:28

Moi j'préfère comme ça mais c'est ta création donc si tu préférais l'autre.. ^^
Dans ce cas je donne la suite,sachant que Rihanna sera absente à partir de demain.

Si votre fond est trop foncé sur les côtés du smudge,faites un nouveau calque et passez sur le contour du smudge avec un brush blanc à bords flou (A peu près 30pixels) et passez le calque en lumière tamisée. Si on voit clairement que vous avez passé le brush,baissez l'opacité.
Ensuite,faites un nouveau calque puis faites une source de lumière (varie d'endroit selon le render) et passez la en Densité linéaire -,vu que moi ça se voyait trop,j'ai baissée l'opacité à 70%
Faites un nouveau calque,prenez la couleur de peau de votre render et passez au dessus de votre source de lumière. Passez le calque en Densité couleur +
Ensuite,passez le C4D suivant en Lumière tamisée 50%
Spoiler:

Résultat:

Dernière édition par Baka le Ven 23 Juil - 15:35, édité 1 fois
P'tit Canard

MessageSujet: Re: [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum]   Ven 23 Juil - 15:33

Quel C4D ?

LE NEAN
Baka

MessageSujet: Re: [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum]   Ven 23 Juil - 15:35

Erf on m'a appelée donc j'ai validée comme ça le message x)
Spoiler:

Grey
Evaluateur

MessageSujet: Re: [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum]   Ven 23 Juil - 15:45

Merci ^^
Voilà, j'ai un peu gommé le c4d sur le render.

P'tit Canard

MessageSujet: Re: [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum]   Ven 23 Juil - 15:53

Mdr pas grave ^^
Voilà mon résultat

J'me suis permise d'arranger mon smudge sur la gauche parce que c'était vraiment moche ^^

LE NEAN
Baka

MessageSujet: Re: [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum]   Ven 23 Juil - 16:11

C'est bon pour vous deux.
Et c'est vrai que c'est mieux maintenant P'tit Canard ^^

Plus que Nanae03 et je vous donne la suite.
Nanae03

MessageSujet: Re: [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum]   Dim 25 Juil - 3:44

j'crois que j'ai pas vraiment compris ^^

Baka

MessageSujet: Re: [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum]   Dim 25 Juil - 11:30

Tu n'aurais pas mit le C4D en Lumière crue par hasard?
Et ta source de lumière,places la au dessus des têtes des personnages ^^
Et la première étape ou je dis d'éclaircir,au lieu d'éclaircir,prends la couleur noir ^^

Je donne la suite cette après midi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum]   Aujourd'hui à 15:26

[Photoshop Cs3]Twins of the Evil,signature[Apprenti/Apprenti +1 minimum]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant