Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik Exclusif


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [choc-hot] ça passe ou ça casse ...

Aller en bas 
+8
Elfii
Grey
AlLiHa
Peluche
Alexeleo
Yan Hû
timra
Choc-hot
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Choc-hot




Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29

[choc-hot] ça passe ou ça casse ... Empty
MessageSujet: [choc-hot] ça passe ou ça casse ...   [choc-hot] ça passe ou ça casse ... EmptyDim 9 Mai - 4:30

En esperant que ça passe ... parce que j'ai jamais autant grapher de ma vie pour faire un petit fond d'ecran :D

1. Une signature sans brushes, ni C4D ni fractales (smudge, textures et stocks autorisés) .../5

[choc-hot] ça passe ou ça casse ... Yenesa15

STOCK :
Spoiler:

2. Une signature avec brushes .../5

[choc-hot] ça passe ou ça casse ... Noirbl16

STOCK :
Spoiler:

3.
Un fond d'écran (taille 800*600), avec minimum 2 stocks différents (ex:
avec 1 personne sur chaque, ou 1 personne et sur l'autre stock un
paysage, ou deux paysages sur chaque, etc...) .../6

Spoiler:

STOCK
Spoiler:

4. 2 avatars.../4

[choc-hot] ça passe ou ça casse ... Avatar18
STOCK
Spoiler:

[choc-hot] ça passe ou ça casse ... Ava212

STOCK :
Spoiler:

Voila, maintenant, a vous =D
Revenir en haut Aller en bas
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

[choc-hot] ça passe ou ça casse ... Empty
MessageSujet: Re: [choc-hot] ça passe ou ça casse ...   [choc-hot] ça passe ou ça casse ... EmptyDim 9 Mai - 10:08

1. Une signature sans brushes, ni C4D ni fractales (smudge, textures et stocks autorisés) 4.5/5
Je te copie juste ce que j'avais écrit la semaine dernière: "La seconde est très réussie. Le cadre me semble un peu gros mais c'est juste un détail. Le nuage est très bien réalisé."

2. Une signature avec brushes 5/5
Idem, j'aime beaucoup. "le rendu est vraiment beau et comme le dit Yan, tu t'es vraiment
approprié le dessin. la typo n'est pas mauvaise. C'est soft,
tranquille. les effets sont bien gérés, ça ne fait pas vide"

3. Un fond d'écran (taille 800*600), avec minimum 2 stocks différents (ex:
avec 1 personne sur chaque, ou 1 personne et sur l'autre stock un
paysage, ou deux paysages sur chaque, etc...)
6/6
Je suis scotchée devant ce fond d'écran. Tout est parfaitement réalisé, les stocks s'assomblent tous vraiment très bien grâce au très bon travail des couleurs. La typographie est très réussie, les effets sont excellents, il y a vaiment une ambiance qui se dégage de ce wall. Bravo Smile

4. 2 avatars 2.5/4
Un petit peu déçue par le deuxième, qui n'est pas à la hauteur du reste de ton travail. Il y a un bon travail des couleurs mais à part ça, pas trop de travail visible. La couleur du cadre n'est pas appropriée. Rien à dire sur le premier par contre, il est juste excellent. J'adore les effets sur les ailes et la typo est très bonne.

TOTAL 18/20 Tu passes Graphiste +2 pour moi, bravo Smile
Les créateurs qui voudront bien te noter te diront mieux que moi les points à améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Hû

Yan Hû


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

[choc-hot] ça passe ou ça casse ... Empty
MessageSujet: Re: [choc-hot] ça passe ou ça casse ...   [choc-hot] ça passe ou ça casse ... EmptyDim 9 Mai - 12:08

1. Une signature sans brushes, ni C4D ni fractales (smudge, textures et stocks autorisés) 4/5

Je n'arrive pas trop à me rendre compte des effets que tu as utilisé dans cette création, c'est joli, mais physiquement étrange. Le cadre n'est pas top top, mais ça rend bien Smile

2. Une signature avec brushes 4,5/5

Bon, la typo est assez épique, mais le reste est parfait.

3. Un fond d'écran (taille 800*600), avec minimum 2 stocks différents (ex: avec 1 personne sur chaque, ou 1 personne et sur l'autre stock un paysage, ou deux paysages sur chaque, etc...) 5/6

Laule, faudra que tu m'explique le titre ( La fureur d'une trahison ? WTF ? ). Sinon au vu des stocks, je suis fan du reste, franchement y'as de l'avenir, essaie toi d'avantage aux grands formats !

4. 2 avatars 2,5/4

Pas grand chose à rajouter à ce qu'à dit Timra, le deuxième est trop déséquilibré.

Note totale : 16/20.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

[choc-hot] ça passe ou ça casse ... Empty
MessageSujet: Re: [choc-hot] ça passe ou ça casse ...   [choc-hot] ça passe ou ça casse ... EmptyDim 9 Mai - 12:23

1. Une signature sans brushes, ni C4D ni fractales (smudge, textures et
stocks autorisés) 5/5

Je me sens obligée de mettre 5/5 tellement j'aime!
Ce que tu as fait du stock est juste magnifique. Le nuage est très joli.
Moi le cadre/typo j'aime bien, je trouve que ça change.

2. Une signature avec brushes 3.5/5

Je suis par contre un peu moi enthousiaste que mes camarades sur cette créations. Certes tu t'es approprié le stock mais quelque chose me dérange...je sais pas trop quoi. Le cadre j'aime pas. La typo non plus.

3.Un fond d'écran
(taille 800*600), avec minimum 2 stocks différents (ex: avec 1
personne sur chaque, ou 1 personne et sur l'autre stock un
paysage,
ou deux paysages sur chaque, etc...) 4.5/6


Vu la différence des deux stocks, c'est franchement bien fait. Mais le fait de voir des immeubles sur le bas d'une création fantastique j'accroche pas du tout (pas taper hein)! Y'a pas de cadre sur le bas...je bloque.
Mais bon, ça reste bien, juste pas à mon goût Smile

4. 2 avatars 2.5/4

Le premier, je craque, il est parfait : typo, couleur, débordement...j'en bave!
Le second, je le noterai apprentie, autant te dire qu'il me déçoit. C'est le gros point noir de ton évaluation!

Total : 5+3.5+4.5+2.5 = 15.5
Pour moi tu passes Graphiste simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peluche

Peluche


Féminin Messages : 626
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

[choc-hot] ça passe ou ça casse ... Empty
MessageSujet: Re: [choc-hot] ça passe ou ça casse ...   [choc-hot] ça passe ou ça casse ... EmptyDim 9 Mai - 13:24

Je voterais bien mais je vois pas la moitié des images :\ quand je verrais le tout je te noterais Choc-hot!
Revenir en haut Aller en bas
http://shiningcheetah.tumblr.com/
AlLiHa

AlLiHa


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

[choc-hot] ça passe ou ça casse ... Empty
MessageSujet: Re: [choc-hot] ça passe ou ça casse ...   [choc-hot] ça passe ou ça casse ... EmptyDim 9 Mai - 13:45

Je te note cet aprèm' mais pour moi tu passes...

EDIT:
Alors, alors:^^
1. Une signature sans brushes, ni C4D ni fractales (smudge, textures et stocks autorisés) 4,5/5
J'adore les effets sur cette créa!! Un effet nuage super bien réalisé je trouve!... Les teintes sont sublimes mais j'ai l'impression ce n'est peut-être que personnel que ça pix' un peu sur le haut de la tête de la femme... Je ne rafolle pas de la typo que tu as choisis... Le cadre n'est-il pas un tant soit peu trop épais?
Elle est super belle! Bravo!

2. Une signature avec brushes 4,5/5
Tu as bien su utiliser tout l'espace de ta créa sans que ça fasse vide ni que ce soit surbouquet... Les effets sont très jolis et bien gérés. La typo est bien. Je ne trouve pas ton cadre super... Le noir est peut-être trop épais, 'fin je sais pas mais il me gêne un chouhia je sais, c'est pas Français! XD Bon sérieusement, elle très bien cette créa! Félicitations!^^

3. Un fond d'écran (taille 800*600), avec minimum 2 stocks différents (ex: avec 1 personne sur chaque, ou 1 personne et sur l'autre stock un paysage, ou deux paysages sur chaque, etc...) 5,5/6
Alors là, je tire mon chapeau!^^ C'est magnifique la façon dont tu as su adapté un stock réel avec un stock dessiné!!!! Les effets sont splendides, l'atmosphère qui se dégage de cette créa est maginifique! J'accroche beaucoup moins à ta typo (-0,5 XD) mais sinon j'aime beaucoup ce Wall! Continue sur cette voie! Bravo mille fois!^^

4. 2 avatars 2,5/4
OMG! =O Le premier est sublime! La typo, le png, les couleurs, etc... Tout est super bien géré!!
Ach! Schade!!! Le deuxième est beaucoup moins bien... Le cadre rose falshy est trop épais est pas super bien approprié pour cet avatar... Dommage!^^

Donc si nous récapitulons tout ça on obtient: TOTAL: 17/20 Tu passe Graphiste haut la main!! Tu es même Graphiste+1 presque +2 pour moi!! Continue comme ça tu fais des créas à tomber par terre de beauté, évidemment!XD Félicitations!!!!


Dernière édition par AlLiHa le Dim 9 Mai - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choc-hot




Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29

[choc-hot] ça passe ou ça casse ... Empty
MessageSujet: Re: [choc-hot] ça passe ou ça casse ...   [choc-hot] ça passe ou ça casse ... EmptyDim 9 Mai - 14:00

Wah .... Merci Very Happy
Bon,je sais, le 2eme avatar il est immonde, mais j'ai pris un vieux, j'adore pas faire des avatars ... le stock est mieux que la créa xD
Pourle titre du wall, jsavais trop pas quoi mettre, j'ai jamais eu d'inspiration pour ça ^^ Aussi, j'ai pas mis de cadre ( il y en a pas sur les côtés non plus d'ailleurs, pas que sur le bas xD) , parce qu'un fond d'écran avec cadre ... bof bof ... enfin, je trouve

Citation :
la typo reste epique
MDR bon bah j'essayerais ptetre de faire une V2 un jour [choc-hot] ça passe ou ça casse ... Icon_cheers

Peluche -> tu veux que je reheberge des trucs ?quoi ? J'ai un peu la flemme de tout réheberger ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Peluche

Peluche


Féminin Messages : 626
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

[choc-hot] ça passe ou ça casse ... Empty
MessageSujet: Re: [choc-hot] ça passe ou ça casse ...   [choc-hot] ça passe ou ça casse ... EmptyDim 9 Mai - 17:09

Finalement ça va, y'a juste 2-3 stocks que je vois pas en entier mais ça va je te note :]

1. Une signature sans brushes, ni C4D ni fractales (smudge, textures et stocks autorisés) 4.5/5

J'adore, vraiment! Les couleurs sont très belles et le smudge colle tout à fait a l'ambiance! La typo est bien mais l'espace blanc un peu large a mon goût.

2. Une signature avec brushes 3/5

Comme Alex je suis pas trop enthousiaste sur cette bann =o Je kiffe pas trop le monochrome (ou des trucs se rapprochant) en général, et je trouve le fond.. euh trop noir x) Mais ça n'en reste pas moins bien réalisé j'avoue j'admets. o/

3. Un fond d'écran (taille 800*600), avec minimum 2 stocks différents (ex: avec 1 personne sur chaque, ou 1 personne et sur l'autre stock un paysage, ou deux paysages sur chaque, etc...) 5.5/6

Mon dieu c'est magnifique. Juste la bande noir en haut et la typo qui me dérangent un peu 8D (oui je chipote)

4. 2 avatars 2+0.5= 2.5/4

Le premier est vraiment superbe magnifique incroyable xD
Et le deuxième ben voila quoi.

Ce qui nous fait 15.5/20, youpi youpi tu passe graphiste \o/



AlLiHa a écrit:
Tu as bien su utiliser tout l'espace de ta créa sans que ça fasse vide ni que ce soit surbouquet...
"Surbooké" version française? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://shiningcheetah.tumblr.com/
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

[choc-hot] ça passe ou ça casse ... Empty
MessageSujet: Re: [choc-hot] ça passe ou ça casse ...   [choc-hot] ça passe ou ça casse ... EmptyDim 9 Mai - 17:42

Graphiste +2 • 1
Graphiste +1 • 2
Graphiste • 2
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Evaluateur
Grey


Féminin Messages : 1749
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

[choc-hot] ça passe ou ça casse ... Empty
MessageSujet: Re: [choc-hot] ça passe ou ça casse ...   [choc-hot] ça passe ou ça casse ... EmptyLun 10 Mai - 16:19

1. Une signature sans brushes, ni C4D ni fractales (smudge, textures et stocks autorisés) 4/5

J'aime bien...Même si je sens que la fille est mangée par les effets, tu as bien changé les couleurs et l'ambiance...La typo est pas mal aussi!

2. Une signature avec brushes 3/5

Ce n'est pas aussez travaillée pour moi, tu as changé les couleurs et j'aime bien mais les brushes ne sont pas bien placées...et la typo est Bof je trouve!

3. Un fond d'écran (taille 800*600), avec minimum 2 stocks différents (ex: avec 1 personne sur chaque, ou 1 personne et sur l'autre stock un paysage, ou deux paysages sur chaque, etc...) 5.5/6

Je suis fan...Tu as vraiment bien travaillé sur ce Wall, je ne trouve rien à dire !! Le point perdu : le smudge bizarre sur sa main je crois et les deux anneaux j'aime pas trop.

4. 2 avatars 2.5/4

Le premier avatar est génial je trouve...Il ya de l'idée et de l'originalité mais le deuxième n'est pas aussi génial que le premier comme tout le monde a dit je crois.

Voilà alors ça nous donne (euh attendez je compte là....)
15/20 ...

Donc pour moi tu es Graphiste simple mais avec encore plus de travail tu pouras facilement atteindre un niveau plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion.forumactif.com/forum.htm
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

[choc-hot] ça passe ou ça casse ... Empty
MessageSujet: Re: [choc-hot] ça passe ou ça casse ...   [choc-hot] ça passe ou ça casse ... EmptyLun 10 Mai - 19:25

Divers votes donc récap'

Alexeleo a écrit:
Graphiste +2 • 1
Graphiste +1 • 2
Graphiste • 3
Revenir en haut Aller en bas
Elfii

Elfii


Féminin Messages : 1208
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29

[choc-hot] ça passe ou ça casse ... Empty
MessageSujet: Re: [choc-hot] ça passe ou ça casse ...   [choc-hot] ça passe ou ça casse ... EmptyLun 10 Mai - 21:34

On fait pas la moyenne des notes ? x)
Revenir en haut Aller en bas
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

[choc-hot] ça passe ou ça casse ... Empty
MessageSujet: Re: [choc-hot] ça passe ou ça casse ...   [choc-hot] ça passe ou ça casse ... EmptyLun 10 Mai - 22:22

non, sinon AlLiHa serait pas graphiste XD On fait la moyenne des rangs comme pour les évals de départ.
Revenir en haut Aller en bas
AlLiHa

AlLiHa


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

[choc-hot] ça passe ou ça casse ... Empty
MessageSujet: Re: [choc-hot] ça passe ou ça casse ...   [choc-hot] ça passe ou ça casse ... EmptyLun 10 Mai - 22:29

Merci Timra! XD
J'ai pas pu m'en empêcher!XD
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

[choc-hot] ça passe ou ça casse ... Empty
MessageSujet: Re: [choc-hot] ça passe ou ça casse ...   [choc-hot] ça passe ou ça casse ... EmptyLun 10 Mai - 22:47

Chaisplusqui a écrit:
AlLiHa a écrit:
Tu as bien su utiliser tout l'espace de ta créa sans que ça fasse vide ni que ce soit surbouquet...
"Surbooké" version française? XDDD

Putain de lapsus révélatif de la mort qui tue ça mémé en slip de bain léopard !

Et sinon, pour ne pas poster un message juste pour ça... Hum huuuuuum ! J'aime beaucoup ta première créa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlLiHa

AlLiHa


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

[choc-hot] ça passe ou ça casse ... Empty
MessageSujet: Re: [choc-hot] ça passe ou ça casse ...   [choc-hot] ça passe ou ça casse ... EmptyLun 10 Mai - 23:31

No comment' et puis non volontaire et puis... et puis... zut de zut, foutez-moi la paix!!!!! XDDD
Pas bien pour une modo de flooder et d'inciter bau flood sur une éval'. C'est vraiment pas bien! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sion

Sion


Messages : 80
Date d'inscription : 10/05/2010

[choc-hot] ça passe ou ça casse ... Empty
MessageSujet: Re: [choc-hot] ça passe ou ça casse ...   [choc-hot] ça passe ou ça casse ... EmptyLun 10 Mai - 23:42

Si je puis juste me permettre un commentaire, je trouve qu'il y a là une véritable capacité à se ré-approprié une image.
Tu arrive à sortir un élément de son cadre et à le plonger dans un univers tout à fait différent. Ca c'est très très chouette.

Les typos sont pas toujours exceptionnelles, mais on sent que tu cherche un juste milieu entre "typo qui en jette" et "typo classe à sa place". C'est pas facile à concilier.

En tout cas moi j'aime beaucoup tout ça ^^
Mettez lui une bonne note :p
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

[choc-hot] ça passe ou ça casse ... Empty
MessageSujet: Re: [choc-hot] ça passe ou ça casse ...   [choc-hot] ça passe ou ça casse ... EmptyMar 11 Mai - 17:44

AlLiHa a écrit:
No comment' et puis non volontaire et puis... et puis... zut de zut, foutez-moi la paix!!!!! XDDD
Pas bien pour une modo de flooder et d'inciter bau flood sur une éval'. C'est vraiment pas bien! XD

EDIT PC : JUSTEMENT !! Je suis l maitresse suprêêêêêêêmeuh ! MOUAHAHAHAHAAA !! Kof kof kof....
Revenir en haut Aller en bas
Choc-hot




Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29

[choc-hot] ça passe ou ça casse ... Empty
MessageSujet: Re: [choc-hot] ça passe ou ça casse ...   [choc-hot] ça passe ou ça casse ... EmptyMar 11 Mai - 23:35

Han! Mais c'est quoi tout ce flood sur MON eval' ? Hop hop hop, j'exige des excuses ! Sinon [choc-hot] ça passe ou ça casse ... Icon_twisted

Bon, bah sinon, merci pour vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

[choc-hot] ça passe ou ça casse ... Empty
MessageSujet: Re: [choc-hot] ça passe ou ça casse ...   [choc-hot] ça passe ou ça casse ... EmptyJeu 13 Mai - 15:39

Bon ben j'vais alors donner mon avis ! Very Happy

1. Une signature sans brushes, ni C4D ni fractales (smudge, textures et
stocks autorisés) 4/5


Bonalors. Cette créa je l'aime particulièrement bien ! J'aime beaucoup l'effet un peu vaporeux que tu as fais c'est très jolie avec les couleurs et la madame. Mais il y a tout de même quelques couilles. Genre le bras sur le stock que j'aurais bien revu sur la créa ! J'ai été pas mal déçue hein ! Pauvre bras ! Il est parti et il a même pas donné de nouvelles ! Donc la brume sur le bras elle fait un peu trop je pense. La typo est bien mais il manque un truc. Un déclic qui fera qu'elle est unique ! Wink

2. Une signature avec brushes 2,5/5

Bon ben mis à part le très bon travail de couleur qui a été effectué par rapport au stock de base, je ne vois malheureusement pas vraiment ce que tu as pu y faire à cette créa. Certes quelques effets avec ses machins sur les épaules là mais bon ça m'enchante pas plus que ça quoi.

3.Un fond d'écran (taille 800*600), avec minimum 2 stocks différents (ex: avec 1 personne sur chaque, ou 1 personne et sur l'autre stock un paysage, ou deux paysages sur chaque, etc...) 5,5/6

Pffffffffff ! Est-ce que tu vois les larmes qui coulent sur mes joues à cet instant là ? Raaaah ! c'est que chuis jalouse !^^ Bon plus sérieusement, c'est un super bon travail ! Ya pas de doute tu t'es amusée à faire ça et c'est réussi en plus ! Bravissimo !! La typo est cependant un peu banale ^^

4. 2 avatars 2/4

WOW ! Le premier ben il est super quoi ! Sérieusement encore pas mal de travail ! C'est fou ce qu'une toute petite chose comme ça peut rendre vraiment bien ! ( Et bravo la typo ! )
Le deuxième par contre..... Ben il est....euh..; pas top du tout. On dirait du baclé. La forme c'est vraiment dommage ça fait trop mastoque par rapport au contenu qui fait plus léger tu vois ! Dommage dommage... :S

Total: 14.
Pour moi ça fait donc graphiste tout pile. Chuis ptetre un peu sévère ^^ Ou la vilaine méchante ! Mais c'est juste que ta sign' sans brush m'a déçue par rapport au reste ^^ Mais t'es graphiste j'en suis sûre donc je vais pas te descendre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

[choc-hot] ça passe ou ça casse ... Empty
MessageSujet: Re: [choc-hot] ça passe ou ça casse ...   [choc-hot] ça passe ou ça casse ... EmptyVen 14 Mai - 17:12

Si quelqu'un veut encore noter Cjoc-hot, faites-le avant demain 14h svp !
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Evaluateur
Grey


Féminin Messages : 1749
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

[choc-hot] ça passe ou ça casse ... Empty
MessageSujet: Re: [choc-hot] ça passe ou ça casse ...   [choc-hot] ça passe ou ça casse ... EmptyVen 14 Mai - 17:18

Ralala!
J'aurais du mettre une note plus basse sur le wall parce qu'on voyant celui d'origine je ne suis plus vraiment fan de celui là...J'aime pas trop qu'on copie les créations même si c'est bien fait ^^"

http://alexiuss.deviantart.com/art/Neurotic-Indisposition-71019219
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion.forumactif.com/forum.htm
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

[choc-hot] ça passe ou ça casse ... Empty
MessageSujet: Re: [choc-hot] ça passe ou ça casse ...   [choc-hot] ça passe ou ça casse ... EmptyVen 14 Mai - 17:46

Des explications Choc-Hot ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

[choc-hot] ça passe ou ça casse ... Empty
MessageSujet: Re: [choc-hot] ça passe ou ça casse ...   [choc-hot] ça passe ou ça casse ... EmptyVen 14 Mai - 23:05

Ça c'est vraiment pas cool Choc-Hot :/
J'aurais pas du mettre une aussi bonne note sur le wall.

& je pense que tout le monde pense là même chose ce qui modifierait ton rang.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

[choc-hot] ça passe ou ça casse ... Empty
MessageSujet: Re: [choc-hot] ça passe ou ça casse ...   [choc-hot] ça passe ou ça casse ... EmptyVen 14 Mai - 23:31

Je pense qu'on va devoir annuler cette évaluation et devoir te sanctionner. Je pense qu'on va déjà en parler entre membres du staff. Mais si tu pouvais nous expliquer d'abord s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[choc-hot] ça passe ou ça casse ... Empty
MessageSujet: Re: [choc-hot] ça passe ou ça casse ...   [choc-hot] ça passe ou ça casse ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[choc-hot] ça passe ou ça casse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de choc-hot
» l'eval de Choc-hot
» Videl passe son éval :)
» ladysousous passe son Eval
» Lout' passe son Eval'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik Exclusif :: .:|Vos Premiers Pas|:. :: Evaluations :: Evaluation Graphiste :: Archives-
Sauter vers: