Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik Exclusif


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des créas par ci par la ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Choc-hot




Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29

Des créas par ci par la ... Empty
MessageSujet: Des créas par ci par la ...   Des créas par ci par la ... EmptyMar 4 Mai - 4:37

Ca fait longtemps que je vous ai pas montré de créas, alors ... l'occasion est la Very Happy

Alors, celle-ci, j'ai foiré la typo, et elle est un peu flou a certains endroits, et surtout vachement trop monochrome, et puis j'ai fait une incrust' ( qui n'est pas vraiment une incrust' mais c'est pas gave) un peu trop accentué ...

Des créas par ci par la ... 00111

STOCK :
Spoiler:

Alors la, j'ai essayé de faire un effet de nuage multicolor ou la femme s'enfonce et je crois que j'ai obtenue en gros ce que je voulais. Après, c'est un peu trop vide mais on va pas chipoter ^^
Des créas par ci par la ... Yenesa14

STOCK :
Spoiler:

Et voila une assez vieille créas, j'ai passé beaucoup de temps dessus et franchement, je l'aime beaucoup Very Happy
Des créas par ci par la ... Noirbl15

STOCK
Spoiler:

Vala, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan Hû

Yan Hû


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

Des créas par ci par la ... Empty
MessageSujet: Re: Des créas par ci par la ...   Des créas par ci par la ... EmptyMar 4 Mai - 7:15

Faudra qu'un m'explique pourquoi t'es apprentie, tu surpasse largement certains graphistes.

Création 1 : Le render est un peu trop mangé, tes effets sont parfaitement bien geré, mais attention à ne pas empiéter sur ta création.

Création 2 : La même chose, mais les effets sont moins top.

Création 3 :
La meilleure, tu t'es vraiment approprié le render, si la typo n'étais pas aussi moyenne, je t'aurais envoyer posté au panthéon.
Revenir en haut Aller en bas
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

Des créas par ci par la ... Empty
MessageSujet: Re: Des créas par ci par la ...   Des créas par ci par la ... EmptyMar 4 Mai - 8:24

Pour moi aussi, tout ce que tu présente, c'est graphiste. Va passer ton éval ! Smile
Je commente plus tard ^^

edit: voilà le commentaires Smile En gros, je suis d'accord avec Yan. Tu fais vraiment un très bon travail sur les stocks que tu choisis, on a vraiment à chaque fois un changement radical d'ambiance, et à chaque fois, c'est réussi. Bravo ! je ne saurais dire laquelle est ma préférée, peut-être la première. J'aime beaucoup comme ça brille *_* La typo est jolie mais ce n'est pas toujours utile d'utiliser autant de polices de caractère différentes, on s'y perd un peu. attention aux mots mis en valeur aussi. Là ton "Dans" est très gros, ce qui donne un rendu bizarre puisque ce n'est pas vraiment un mot important.
La seconde est très réussie. Le cadre me semble un peu gros mais c'est juste un détail. Le nuage est très bien réalisé.
J'aime vraiment beaucoup la troisième aussi, le rendu est vraiment beau et comme le dit Yan, tu t'es vraiment approprié le dessin. la typo n'est pas mauvaise. C'est soft, tranquille. les effets sont bien gérés, ça ne fait pas vide Smile

Franchement bravo !


Dernière édition par timra le Mar 4 Mai - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Des créas par ci par la ... Empty
MessageSujet: Re: Des créas par ci par la ...   Des créas par ci par la ... EmptyMar 4 Mai - 9:33

Franchement Go Go Graphiste!
La deuxième est ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Choc-hot




Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 29

Des créas par ci par la ... Empty
MessageSujet: Re: Des créas par ci par la ...   Des créas par ci par la ... EmptyMer 5 Mai - 14:55

Merci pour vos commentaire :D je prends note :)

Pour essayer de passer graphiste, je verrais quand j'aurais le temps de faire un grand format, parce que vu ma lenteur, li en faut beaucoup --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des créas par ci par la ... Empty
MessageSujet: Re: Des créas par ci par la ...   Des créas par ci par la ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des créas par ci par la ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 créas
» Vos premières créas !!
» 2 nouvelles créas ^^
» Cinq créas
» Deux nouvelles créas pas tip top...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik Exclusif :: .:|Arts graphiques|:. :: Expositions :: Petits formats :: Archives-
Sauter vers: