Grafik Exclusif

Grafik Exclusif

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

3 créas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lana9725

Féminin Messages : 259

MessageSujet: 3 créas   Mar 13 Juil - 3:10

Alors voila je me suis amuser a faire des créa vos avis ? ^^
Spoiler:

Des avis et le niveau
Revenir en haut Aller en bas
Lady6944

Féminin Messages : 332

MessageSujet: Re: 3 créas   Mar 13 Juil - 14:32

Alors la
1er->Je trouve le fond vraiment bien fait j'adore la typo et le cadre mais l'incrust est un peu bizare mais sinon j'aime bien^^
2eme->Le fond est bien....L'incrust est beaucoup mieux^^j'aime pas trop le typo de "kristen" sinon j'aime bien les couleurs qui vont bien ensemble^^
3eme->Elle est vraiment bien faite l'incrust est parfaite le fond est travaillé et j'aime bien les typo "blake" et "in"
sinon je trouve tes créa vraiment reussi^^
je dirais apprentie+1^^
Lyna

Féminin Messages : 60

MessageSujet: Re: 3 créas   Mar 13 Juil - 16:07

1ere créa : Je trouve le render trop gros , la typo est bien , le fond est super bien fait et le stock est tres bien choisi par contre l'inscust n'est pas tip top mais c'est pas mechant .

2eme créa : Le fond est tres jolie , l'inscust est top ici et le cadre est bien aussi par contre pour la typo y faudrait peut etre changer par exemple "Kristen" avec une typo et "Stewart" avec une differente , sinon j'aime pas trop le stock .

3eme créa : C'est celle qui me plaie le moin , l'inscrust n'est pas super et la typo j'accroche pas non plus par contre le fond et le cadre sont bien fait !

Malgres quelques imperfection je les trouve quand meme tres jolies toutes les trois

Pour le niveau je dirais apprentie +1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 créas   

3 créas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1