Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik Exclusif


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Enoriel] Aller, le premier qui ce lance =p

Aller en bas 
+2
Peluche
Enoriel
6 participants
AuteurMessage
Enoriel
Evaluateur
Enoriel


Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28

[Enoriel] Aller, le premier qui ce lance =p Empty
MessageSujet: [Enoriel] Aller, le premier qui ce lance =p   [Enoriel] Aller, le premier qui ce lance =p EmptyJeu 1 Avr - 19:02

*croise tout les partis de son corps qu'il peu croiser sans ce faire mal*

1. Une signature sans brushs, ni C4D ni fractales (smudge, textures et stocks autorisés) .../5
Le stock, le render, seul et unique image utiliser sur cette créa. PSD pour les personnes qui le veule (preuve héhé xD)

[Enoriel] Aller, le premier qui ce lance =p Artikodin411144


2. Une signature avec brushs .../5

[Enoriel] Aller, le premier qui ce lance =p Petit_canard_v2

3. Un fond d'écran (taille 800*600), avec minimum 2 stocks différents (ex: avec 1 personne sur chaque, ou 1 personne et sur l'autre stock un paysage, ou deux paysages sur chaque, etc...) .../6

Spoiler:
Stock: http://krnloop.files.wordpress.com/2008/05/shinee-sm.jpg + un C4D
je me suis bien amusé a tout détourer =D non je déconnes xD


4. 2 avatars.../4
[Enoriel] Aller, le premier qui ce lance =p Sulfura_avatar (cette créa est sans brush aussi, je précise ^^)

[Enoriel] Aller, le premier qui ce lance =p Rozen_maiden_avatar156100

PS: si tu es graphiste, et que donc tu peux voter, et que tu ne le fais pas, je te mange, roxy, toi aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Peluche

Peluche


Féminin Messages : 626
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

[Enoriel] Aller, le premier qui ce lance =p Empty
MessageSujet: Re: [Enoriel] Aller, le premier qui ce lance =p   [Enoriel] Aller, le premier qui ce lance =p EmptyJeu 1 Avr - 20:50

1. Une signature sans brushs, ni C4D ni fractales (smudge, textures et stocks autorisés) 4.5/5

Très très joli, png bien géré toussa toussa et bonne typo :]

2. Une signature avec brushs 4/5

Pour moi un cadre blanc aurait été plus adapté, et j'aime pas trop les typos. Sinon très beau fond, bonne incrust blablabla.

3. Un fond d'écran (taille 800*600), avec minimum 2 stocks différents (ex: avec 1 personne sur chaque, ou 1 personne et sur l'autre stock un paysage, ou deux paysages sur chaque, etc...) 3.5/6

Ouuuh les vilaines typo x) j'aime bien les effets sur les persos quoique ce soit un peu trop monochrome (j'imagine que c'est l'effet que tu a voulu donner? ^^) Pas mal, mais pas génial.

4. 2 avatars 2+0.75= 2.75/4

Le premier est superbe, et bonus pour le sans brush \o/
J'aime moins le deuxième, la typo pix, et les brushs.. euh soit ils pixent soit y'a une sorte d'effet de diffusion, en tout cas je trouve pas ça très esthétique ^^'



Ce qui fait 14.75/20, tu passe graphiste pour moi Eno ^0^


Dernière édition par Peluche le Jeu 1 Avr - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shiningcheetah.tumblr.com/
Enoriel
Evaluateur
Enoriel


Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28

[Enoriel] Aller, le premier qui ce lance =p Empty
MessageSujet: Re: [Enoriel] Aller, le premier qui ce lance =p   [Enoriel] Aller, le premier qui ce lance =p EmptyJeu 1 Avr - 21:18

le 2éme stock c'est ça: http://upload.stabland.fr/images/img5/15612sc2.jpg qui est poser en temps qu'image, normal, j'ai pas changé le mode du calque, c'est juste le fond sur laquelle j'ai collé le 2éme, ça peut être compter comme un stock, vu que le C4D est utiliser comme une image normal ? non ? =B

(4.5 la sans brush mouwahahaha *content*)
Revenir en haut Aller en bas
Peluche

Peluche


Féminin Messages : 626
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

[Enoriel] Aller, le premier qui ce lance =p Empty
MessageSujet: Re: [Enoriel] Aller, le premier qui ce lance =p   [Enoriel] Aller, le premier qui ce lance =p EmptyJeu 1 Avr - 21:54

J'suis pas sure d'avoir compris, t'a mis ton 1er stock et le deuxième par dessus sans changer le mode de fusion, pour faire comme une base et ensuite t'a commencé les modifs?
Je sais pas si ça ça compte comme un deuxième stock, perso pour moi un deuxième stock = d'autres persos ou un paysage \o/ enfin ça n'engage que moi, j'attends de voir d'autres avis Eno :3
Revenir en haut Aller en bas
http://shiningcheetah.tumblr.com/
Enoriel
Evaluateur
Enoriel


Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28

[Enoriel] Aller, le premier qui ce lance =p Empty
MessageSujet: Re: [Enoriel] Aller, le premier qui ce lance =p   [Enoriel] Aller, le premier qui ce lance =p EmptyJeu 1 Avr - 21:57

Non, d'accord pas de problème xD je dis juste que j'ai poser ce C4D comme une image normal, comme j'aurais pu poser un paysage, ou un fond pris sur le net... =p donc plus d'avis \o/
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

[Enoriel] Aller, le premier qui ce lance =p Empty
MessageSujet: Re: [Enoriel] Aller, le premier qui ce lance =p   [Enoriel] Aller, le premier qui ce lance =p EmptyJeu 1 Avr - 22:00

Perso je pense que c'est bon puisque comme expliqué sur le truc là du fond d'écran 800X600 qu'il peut y avoir un stock avec une personne et un stock avec un paysage alors...
Revenir en haut Aller en bas
Peluche

Peluche


Féminin Messages : 626
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

[Enoriel] Aller, le premier qui ce lance =p Empty
MessageSujet: Re: [Enoriel] Aller, le premier qui ce lance =p   [Enoriel] Aller, le premier qui ce lance =p EmptyJeu 1 Avr - 22:48

Perso je considère pas un c4d comme un paysage XD
Enfin je vais pas faire ma chieuse, je finis de te noter Eno alors =3
Revenir en haut Aller en bas
http://shiningcheetah.tumblr.com/
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

[Enoriel] Aller, le premier qui ce lance =p Empty
MessageSujet: Re: [Enoriel] Aller, le premier qui ce lance =p   [Enoriel] Aller, le premier qui ce lance =p EmptyVen 2 Avr - 0:28

Je n'ai pas le temps de te noter ce soir, mais je prendrai le temps sans doute demain Eno Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

[Enoriel] Aller, le premier qui ce lance =p Empty
MessageSujet: Re: [Enoriel] Aller, le premier qui ce lance =p   [Enoriel] Aller, le premier qui ce lance =p EmptyDim 4 Avr - 18:10

1.
Une signature sans brushs, ni C4D ni fractales (smudge,

textures et stocks autorisés) 4/5

J'aime beaucoup. C'est esthétique... PNG sympatoche.
La seule chose qui me dérange, c'est que je trouve le format un peu grand.


2.
Une signature avec brushs 3.5/5

Joli boulot. Plusieurs choses me dérangent :
• Le cadre orange que j'aurais mis blanc
• & les typos mais je te l'avais déjà dit


3.
Un fond d'écran (taille 800*600), avec minimum 2 stocks différents (ex:
avec 1 personne sur chaque, ou 1 personne et sur l'autre stock un
paysage, ou deux paysages sur chaque, etc...) 3/6

Je le trouve pas génial.
J'aime pas les typos, le brush blanc, la couleur, le contraste violent ...
Bref, je suis pas du tout fan.


4.
2 avatars
2/4

• Le premier est très joli, sans brush, esthétique, PNG bien géré ... En clair génial.
• Le deuxième, j'ai rechargé la page tellement j'ai cru qu'il s'affichait mal.
Ça pixelise, le cadre noir est grossier, le jaune fait tâche ... désolée de le dire mais c'est une horreur.

Donc pour moi ça fait un total de 12.5
Ça passe pas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Necrol

Necrol


Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

[Enoriel] Aller, le premier qui ce lance =p Empty
MessageSujet: Re: [Enoriel] Aller, le premier qui ce lance =p   [Enoriel] Aller, le premier qui ce lance =p EmptyDim 4 Avr - 19:28

1. Une signature sans brushs, ni C4D ni fractales (smudge,
textures et stocks autorisés) 4/5


J'aime bien l'idée, et le png est bien exploitée, pour moi l'effet de vitesse aurait pu être plus prononcée, et le fond un peu plus détaillés/texturées

2.
Une signature avec brushs 1/5


Clairement j'accroche pas à celle ci, pas assez de nuances de couleurs à mon avis, les effets sont trop net et j'aime pas le fait qu'on ne distingue que la tête du personnage. D'ailleurs on voit que les effets sont trop net notamment sur ces cheveux ou la qualité devient bizzare

3.
Un fond d'écran (taille 800*600), avec minimum 2 stocks différents (ex:
avec 1 personne sur chaque, ou 1 personne et sur l'autre stock un
paysage, ou deux paysages sur chaque, etc...) 4.5/6


Les typos sont à enlevé je pense =P . Sinon, j'aime bien le wall, même si tu aurais pu varier un peu plus les effets. Par contre j'aime pas le fait qu'il y est un cadre.

4. 2 avatars = 3/4

Le premier est cool, même si ça pix un chouilla sur la tête de l'oiseau.
Le deuxième est bien réalisé, mais je trouve les lueurs jaunes horrible ^^'

Pour moi ça fait donc 12.5, ça ne passe pas désolé Wink . Fait gaffe au détails et ça passeras je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Evaluateur
Enoriel


Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28

[Enoriel] Aller, le premier qui ce lance =p Empty
MessageSujet: Re: [Enoriel] Aller, le premier qui ce lance =p   [Enoriel] Aller, le premier qui ce lance =p EmptyDim 4 Avr - 19:38

D'accord merci a vous 2 =3

C'est vrai que sur le wall j'ai un peu foiré x) et la signature avec brush je vais essayer d'en refaire une autre ^^ (oui la aussi j'ai joué la carte de la flemme xD)

Vous pouvez, fermer, je vais essayer d'arranger tout ça (plus vite fermer, plus vite je peux la repasser XD)

par contre; j'ai le droit de réutiliser les mêmes créas après avoir fait des changements ? ^_^ et dans combien de temps je peux la repasser ?
Revenir en haut Aller en bas
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

[Enoriel] Aller, le premier qui ce lance =p Empty
MessageSujet: Re: [Enoriel] Aller, le premier qui ce lance =p   [Enoriel] Aller, le premier qui ce lance =p EmptyMer 21 Avr - 19:46

Oh je n'avais pas vu ton message Eno.
Je ferme donc. Tu ne pourras pas réutiliser les même créa si tu fais des changements dessus. Je te conseille de faire un autre fond d'écran, car pour celui-ci, effectivement on voulait un travail de deux stocks, avec une place égale donnée aux deux. En ait, les deux stocks doivent vraiment être les deux ressources de base que tu utilises.

Tu peux retenter l'éval quand tu le souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enoriel] Aller, le premier qui ce lance =p Empty
MessageSujet: Re: [Enoriel] Aller, le premier qui ce lance =p   [Enoriel] Aller, le premier qui ce lance =p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enoriel] Aller, le premier qui ce lance =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enoriel] Et c'est la chenille que redémmare \o/
» AlLiHa VS Enoriel [Roxy]
» [ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel
» Riri VS Alex' [Enoriel]
» Is it Paradise [avec Enoriel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik Exclusif :: .:|Vos Premiers Pas|:. :: Evaluations :: Evaluation Graphiste :: Archives-
Sauter vers: