Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik Exclusif


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel

Aller en bas 
+5
Elfii
P'tit Canard
timra
Enoriel
Roxy
9 participants

Quelle création bonbontique est la mieux ?
La 1
[ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel Vote_lcap35%[ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel Vote_rcap
 35% [ 7 ]
La 2
[ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel Vote_lcap45%[ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel Vote_rcap
 45% [ 9 ]
Si vous êtes l'intello ou la Geek : votez ici.
[ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel Vote_lcap20%[ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel Vote_rcap
 20% [ 4 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Roxy

Roxy


Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28

[ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel Empty
MessageSujet: [ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel   [ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel EmptyJeu 25 Fév - 6:57

Roxy la vendeuse du magasin " Au Royaume du Bonbon " commençait a désespérer. Il avait neiger sur GE et personne n'osait sortir de chez eux. Autrement dit : Personne ne venait dans son magasin.
« Plus de bonbon que vous n'en verrez sans toute votre vie ! Venez au Royaume du bonbon ! » disait un écriteau sur la vitrine.

À la radio sortait un vieux air de de Ben E. King [] et Roxy passait le temps a ouvrir et fermer la caisse. Ouvrir, fermer, ouvrir, fermer...

Le carillon au dessus de la porte tinta et Roxy la vendeuse porta son regard vers le nouveau venu et lui dit un bonjour poli. Le nouveau venu était en fait Eno l'intello, toujours avec sa chemise d'un blanc impeccable avec une poche devant pour la calculatrice, son jean monté trop haut (ceci dit, ces derniers détail on ne peut que les imaginer puisque Eno l'intello est pas con, il porte un manteau pendant l'hiver) et ses lunettes au bord noir épais. Sans oublier son sac de bonbon verre de terre dans la poche avant de sa veste a la place de la calculatrice.

Eno l'intello s'avança dans les allées remplit de bonbon multicolores et tendit la main vers un sac de bonbon verre de terre. Après quoi il paya et commença a trier ses bonbons bonbon verre de terre, séparant les roses et bleus et les jaunes et verts pour garder simplement les roses et bleus.

Le carillon au dessus de la porte tinta. Un nouveau bonjour poli de la part de la vendeuse. Cette fois la nouvelle venue était AlLi la geek (surnommée ainsi a cause de son amie PC). Tout comme Eno l'intello, elle alla s'acheter un sac de bonbon verre de terre et tout comme Eno l'intello, elle sépara les roses et bleu des jaunes et verts. Seulement, elle garderait les jaunes et verts. (Et là on se dit : Mais pourquoi ils achètent pas un paquet a deux ? J'me suis poser la question aussi. xD)

- Les roses et bleus sont meilleur, lança Eno l'intello.
- Pour toi, peut-être, rétorqua AlLi la geek.
- Des statistiques démontre que la majorité des personnes préfère les roses et bleus.
- Moi j'aime bien les deux, coupa Roxy la vendeuse avant qu'un débat bonbontique ne commence une nouvelle fois dans son magasin.

Malgré l'intervention - nulle faut l'avouer - de Roxy la vendeuse, Eno l'intello et AlLi la geek continuèrent a débattre sur le sujet. Avant que le débat n'aille trop loin et devienne violant, ils décidèrent de faire une battle graphique pour décider qui serait le vainqueur.

- Toi ! dirent Eno l'intello et AlLi en pointant Roxy la vendeuse. Tu fais l'arbitre.
- Euh, ouais, okay.



Citation :
Thème: Les bonbons.
Nature: (bannière, avatar, ou kit) Bannière
Taille: //
Images obligatoires: DES BONBONS !
Technique interdite: //
Texte: //
/!\ Les créations doivent rester anonymes en tout temps ! /!\


Création bonbontique 1
[ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel More_candy_battle_vs_alli_
STOCK

Création bonbontique 2
[ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel Battle10
STOCK



J'tiens quand même a dire que les bonbons verre de terre les mieux c'est les roses et bleus. x)
Maintenant, votez jeunes gens !


Dernière édition par Roxy le Jeu 25 Fév - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Evaluateur
Enoriel


Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28

[ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel Empty
MessageSujet: Re: [ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel   [ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel EmptyJeu 25 Fév - 7:05

je vais me faire gentillement racler la gueule XD
Revenir en haut Aller en bas
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

[ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel Empty
MessageSujet: Re: [ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel   [ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel EmptyJeu 25 Fév - 10:27

j'ai voté la 2 !
Elle est très saturé et on ne repère pas tous les éléments, mais elle est plus originale, j'aime beaucoup l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

[ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel Empty
MessageSujet: Re: [ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel   [ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel EmptyJeu 25 Fév - 13:14

Bah c'est facile à deviner à qui appartiennent les créas... -_-"

Bon moi j'ai voté la deux parce qu'en comparaison, ben c'est celle qui va le mieux avec le sujet. Enfin ça fait plus bonbon quoi ^^ Même si elle est bien trop saturé !^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfii

Elfii


Féminin Messages : 1208
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29

[ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel Empty
MessageSujet: Re: [ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel   [ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel EmptyJeu 25 Fév - 15:46

Moi j'suis ni l'intello ni la geek mais j'ai pas l'droit d'voter alors j'ai mis blanc xD
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28

[ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel Empty
MessageSujet: Re: [ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel   [ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel EmptyJeu 25 Fév - 15:48

Ahah. x)
Tu sais pourquoi. =P
Revenir en haut Aller en bas
AlLiHa

AlLiHa


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

[ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel Empty
MessageSujet: Re: [ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel   [ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel EmptyVen 26 Fév - 13:43

J'ai voté blanc...
Même si j'ai une préférence^^(pas la mienne en plus)^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

[ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel Empty
MessageSujet: Re: [ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel   [ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel EmptyVen 26 Fév - 19:16

J'aime beaucoup la 2 Smile
Et bravo l'arc en ciel pour le RP!
Revenir en haut Aller en bas
Beaver

Beaver


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 29

[ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel Empty
MessageSujet: Re: [ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel   [ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel EmptyMer 3 Mar - 8:01

Ze vote pour la 2

Why?

J'aime beaucoup le cadre et tout Razz
J'approuve ce qui a déjà été dit sur le fait que c'est saturé :O
Et de plus...l'incitation à bouffer les bonbons (Mange moi!) me plait beaucoup le type de typo et la manière dont elle est disposé Razz
Pis en plus on dirais que le bonbon se sauve --'


Princesse, j'aime beaucoup l'idée des bonbons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckthatshit.skyrock.com
Laiila

Laiila


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29

[ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel Empty
MessageSujet: Re: [ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel   [ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel EmptyMer 3 Mar - 21:24

Moi j'ai voté la 1 car je trouve que y'a pas l'esprit bonbon, il y a une jolie technique, les couleurs sont harmonieuse et le cadre est simple et suffit largement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nodenude.skyrock.com
Roxy

Roxy


Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28

[ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel Empty
MessageSujet: Re: [ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel   [ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel EmptyVen 5 Mar - 4:11

Boooooon.
Bah je déclare AlLiHa (et sa créa 2) gagnante de cette battle ! \O/
Félicitation a tout les participants =D
Revenir en haut Aller en bas
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

[ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel Empty
MessageSujet: Re: [ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel   [ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel EmptyVen 5 Mar - 10:57

Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Evaluateur
Enoriel


Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28

[ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel Empty
MessageSujet: Re: [ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel   [ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel EmptyVen 5 Mar - 20:19

Bravo Alli, ralala... tu es virer...non je déconnes xD

tout d'abord je tiens a remercier ma famille, mes amies, tout les gens qui ont était avec moi pendant cette aventure, qui on cru en moi, sérieusement je ne pensais pas arriver jusque ici, c'est un choque pour moi, je voudrais aussi dire un grand merci a mon ordi qui a tenu le coup pendant tout ce long périple et a photoshop qui pour une fois na pas buger (pour une fois), voila, et je t'aime maman \o/ (si ça marche toujours ce coup la XDD)

Ayer \o\ je suis bon pour les César x)
Revenir en haut Aller en bas
AlLiHa

AlLiHa


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

[ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel Empty
MessageSujet: Re: [ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel   [ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel EmptySam 6 Mar - 19:21

XD
Merci!
Bravo à toi aussi Eno'!
Non me vire pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel Empty
MessageSujet: Re: [ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel   [ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ VOTES ] AlLiHa VS Enoriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AlLiHa VS Enoriel [Roxy]
» Is it Paradise [avec Enoriel]
» Riri VS Alex' [Enoriel]
» [Enoriel] Et c'est la chenille que redémmare \o/
» [Enoriel] Aller, le premier qui ce lance =p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik Exclusif :: .:|Concours|:. :: Battle :: Archives-
Sauter vers: