Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik Exclusif


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Attention grand format !

Aller en bas 
+3
kogane
Grey
P'tit Canard
7 participants
AuteurMessage
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Attention grand format ! Empty
MessageSujet: Attention grand format !   Attention grand format ! EmptyJeu 19 Aoû - 18:59

Bonjour !
Bon je suis ici pour vous présenter un nouveau genre. Enfin je crois... Vous en voulez, vous en désirez, vous en bavez. DU GRAND FORMAT ! Haha les gens visés se reconnaitront !
BREF ! ça fait quand même un moment que je fais genre des Header pour des fows de graphisme mais ils ne plaisent pas alors F*uck ! J'avais trouvé un photoshoot de J. Love Hewitt et j'avais une idée de base. Je voulais en faire une affiche de film en fait. J'avais donc toutes ces images dans mon dossier " Mes images" depuis un mois. Et hier je me suis dis "Agathe ! Il est temps que tu en fasses quelque chose ! Il faut qu'elles vivent ces images ! Courage ! *veuillez cliquer deux fois sur le bouton "Photoshop CS5"*
Donc voilà. Bon mon idée finale ne rejoins absolument pas celle que j'avais dans ma tetêt dès le début... Mais quand même !
J'ai donc travaillé sur cette affiche, je sais pas exactement la durée, mais assez longtemps pour me donner mal au crâne... ( Prends un Smecta comme dirait Maylis ^^ ) Et je vous présente aujourd'hui le final.
Bon voilà j'arrête de raconter de la merde et voici donc:

Attention grand format ! Sanstitre4lv

Il faut cliquer sur la mamage Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention grand format ! Empty
MessageSujet: Re: Attention grand format !   Attention grand format ! EmptyJeu 19 Aoû - 19:17

Je suis pas fan, j'aime l'idée mais moins la réalisation, comme les typos, et les motifs qui ne suivent pas du tout [ceux à l'intérieur].
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Attention grand format ! Empty
MessageSujet: Re: Attention grand format !   Attention grand format ! EmptyJeu 19 Aoû - 19:46

Record woman de la rapidité !^^ j'ai rarement vu ça ! Surprised

Merci de ton commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Evaluateur
Grey


Féminin Messages : 1749
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Attention grand format ! Empty
MessageSujet: Re: Attention grand format !   Attention grand format ! EmptyJeu 19 Aoû - 19:53

J'aime pas aussi...
Le découpage n'est pas réussi ce qui fait que ça pixelise, la texture-render sur le font ne donne pas un super effet surtout avec cette opacité, l'opacité des persos aussi n'est pas à 100%.
Sinon, le genre de cadre avec le parchemin c'est une texture ou c'est toi qui a fait ce trou là ?! le tout est flou surtout au niveau de la typo...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion.forumactif.com/forum.htm
kogane
Evaluateur
kogane


Messages : 669
Date d'inscription : 28/12/2009

Attention grand format ! Empty
MessageSujet: Re: Attention grand format !   Attention grand format ! EmptyJeu 19 Aoû - 19:57

J'aime bien la typo, mais "JLH" devrait être écrit plus petit (quitte à espacer les lettres).
Sinon, JLH en elle-même n'est pas très bien incrustée (enfin il y a plein de pixels quoi) et b'est pas assez opaque, et c'est dommage, le papier pixellise (que ce soit les bords déchirés ou le reste).
Les logos (des studios Canal par exemple) devrait être un peu plus grands, car il faut toujours qu'on voit bien les producteurs.
Et sinon, j'aime beaucoup, notamment l'idée de déchirer une vieille affiche et faire place à de la nouveauté (enfin c'est comme ça que je le vois).
Donc, quelques petites corrections à faire, mais sinon j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-le-karybou.blogspot.com
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Attention grand format ! Empty
MessageSujet: Re: Attention grand format !   Attention grand format ! EmptyJeu 19 Aoû - 20:05

Rihanna: C'est pas le découpage qui pixelise puisque j'ai pris une image de base que je me suis emmerdé à dupliquer et recoller petit morceau par petit morceau pour en faire un grand trou. Ce qui pixelise est certainement le fait que j'ai fait un filtre contours plus nets.
Pour ce qui est de "le trou est flou surtout au niveau de la typo" là je vois pas. Parce que à moins que j'ai des verre qui rendent les choses nettes, le trou n'est pas flou vers la typo... Il est pas flou du tout d'ailleurs...

Kogane: d'abord merci pour ton avis positif ! Very Happy
Les logos je les ai fait petit parce que "mon film" n'en est pas un vrai. Donc je l'ai piqué à l'affiche du film "Chloé" donc j'me suis dis que j'allais pas le mettre trop en valeur...
Pour JLH je suis d'accord ^^ Pour le papier, mon image de base était bien trop petite, donc encore une fois j'ai fais pleins de montages mais je ne pouvais pas utiliser l'image de base qui était encore trop petite donc je l'ai agrandie un peu..

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Sion

Sion


Messages : 80
Date d'inscription : 10/05/2010

Attention grand format ! Empty
MessageSujet: Re: Attention grand format !   Attention grand format ! EmptyJeu 19 Aoû - 21:02

Oh moi je suis fan !

Je trouve ça très réaliste, concret et bien présenté.
Ya peut etre quelques petites choses que je n'aurais gérer de la même manière, comme le fond derrière les différentes poses de la fille, mais par rapport au reste c'est mineur.

L'idée du papier qui se déchire et qui laisse apparaitre l'espèce de danse derrière c'est cool !
La grosse typo en bas me plait bien également.
Et alors surtout, ya une cohérence globale, les éléments n'ont pas l'air distincts les uns des autres.
Tu avais une idée et tu l'a concrétisée sur plusieurs plans. C'est très positif.


Encore !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Attention grand format ! Empty
MessageSujet: Re: Attention grand format !   Attention grand format ! EmptyJeu 19 Aoû - 21:26

Sion; ça c'est ce que j'appelle de l'avis ! Very Happy
Je te remercie. Jai voulu bien prendre mon temps pour celui-la en essayant de reregarder et de corriger les erreurs. Je suis assez fière même s'il y a quand même quelques soucis.


ET pour rejoindre tout vos avis, le truc sous les filles c'est clair que c'est pas utile ^^ J'essayerais une sans ou avec un bidouillge on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28

Attention grand format ! Empty
MessageSujet: Re: Attention grand format !   Attention grand format ! EmptyJeu 19 Aoû - 23:30

Moi j'aime beaucoup ! Je trouve que c'est bien réalisé et on voit que t'as travaillé une idée précise.

Le truc, c'est que... je sais pas trop pourquoi, peut-être à cause de la grandeur des renders, mais je pensais que c'était plus grand. J'ai cette impression encore, que le truc est pas à sa taille maximale xD

Mais sinon j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention grand format ! Empty
MessageSujet: Re: Attention grand format !   Attention grand format ! EmptyVen 20 Aoû - 15:24

P'tit Canard a écrit:
Record woman de la rapidité !^^ j'ai rarement vu ça ! Surprised

Merci de ton commentaire

ça veut dire quoi enfete le record woman de la rapidité ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Evaluateur
Grey


Féminin Messages : 1749
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Attention grand format ! Empty
MessageSujet: Re: Attention grand format !   Attention grand format ! EmptyVen 20 Aoû - 15:33

P'tit Canard a écrit:
Rihanna: C'est pas le découpage qui pixelise puisque j'ai pris une image de base que je me suis emmerdé à dupliquer et recoller petit morceau par petit morceau pour en faire un grand trou. Ce qui pixelise est certainement le fait que j'ai fait un filtre contours plus nets.

Je ne parle pas du découpage du papier mais du découpage au niveau des personnages. Sinon, celui sur le parchemin est vraiment très bien réalisé...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion.forumactif.com/forum.htm
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Attention grand format ! Empty
MessageSujet: Re: Attention grand format !   Attention grand format ! EmptyVen 20 Aoû - 15:39

Elinna: C'est parce que j'ai jamais eu quelqu'un qui commente une création juste après que je l'ai postée ^^

Rihanna; d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention grand format ! Empty
MessageSujet: Re: Attention grand format !   Attention grand format ! EmptyVen 20 Aoû - 21:31

Ah d'accord XD. Oui j'ai été rapide c'est vrai ^.^
Revenir en haut Aller en bas
AlLiHa

AlLiHa


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

Attention grand format ! Empty
MessageSujet: Re: Attention grand format !   Attention grand format ! EmptySam 28 Aoû - 15:49

Moi j'aime beaucoup!^^
C'est bien réalisé, mais c'est vrai que le fond derrière les filles jure un peu avec le reste, il est un peu déplacé...
La typo est bien gérée, le tout (si on fait abstraction du fond de couleur XD je sais je suis chiante pas taper) est super... bref j'adore!^^
C'est du bon travail ma p'tite! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Attention grand format ! Empty
MessageSujet: Re: Attention grand format !   Attention grand format ! EmptySam 28 Aoû - 15:55

J'aime beaucoup l'idée mais pas trop l'intérieur de la déchirure, que je trouve pas assez visible. En fait, c'est super net mais pas très reconnaissable, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Attention grand format ! Empty
MessageSujet: Re: Attention grand format !   Attention grand format ! EmptySam 28 Aoû - 18:11

Merci vous deux ! Very Happy

C'est définitif l'image sous les JLH est pourrave !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention grand format ! Empty
MessageSujet: Re: Attention grand format !   Attention grand format ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention grand format !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième grand format.
» Un Grand format....
» Grand Format.... Sans nom x)
» premier grand format
» water grand format

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik Exclusif :: .:|Arts graphiques|:. :: Expositions :: Petits formats-
Sauter vers: