Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik Exclusif


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 .......je sais pas trop x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




.......je sais pas trop x)  Empty
MessageSujet: .......je sais pas trop x)    .......je sais pas trop x)  EmptyVen 13 Aoû - 15:42

.......je sais pas trop x)  611857giveme

un petit truk qu'en pensez-vouus?
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Evaluateur
Grey


Féminin Messages : 1749
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

.......je sais pas trop x)  Empty
MessageSujet: Re: .......je sais pas trop x)    .......je sais pas trop x)  EmptyVen 13 Aoû - 17:20

Image de base ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion.forumactif.com/forum.htm
Yan Hû

Yan Hû


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

.......je sais pas trop x)  Empty
MessageSujet: Re: .......je sais pas trop x)    .......je sais pas trop x)  EmptyVen 13 Aoû - 19:28

Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
kogane
Evaluateur
kogane


Messages : 669
Date d'inscription : 28/12/2009

.......je sais pas trop x)  Empty
MessageSujet: Re: .......je sais pas trop x)    .......je sais pas trop x)  EmptyVen 13 Aoû - 19:43

Je n'aime pas trop le cadre, et je n'aime pas la typo.
Et sinon, il faudrait voir le stock de base, si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-le-karybou.blogspot.com
Invité
Invité




.......je sais pas trop x)  Empty
MessageSujet: Re: .......je sais pas trop x)    .......je sais pas trop x)  EmptyVen 13 Aoû - 20:32

Image de base :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Evaluateur
Grey


Féminin Messages : 1749
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

.......je sais pas trop x)  Empty
MessageSujet: Re: .......je sais pas trop x)    .......je sais pas trop x)  EmptySam 14 Aoû - 14:31

Moi j'aime pas trop. Il y a des trucs qui dépassent la fille là (sur son bras), les couleurs sont peut être mal choisis. La typo, je ne crois pas trop qu'elle a un rapport avec la création, en plus, la phrase n'est pas correcte oô.
Je ne sais pas ce que tu voulais faire mais franchement, une fille qui dort sur une carte et avec cette expression en haut ce n'est pas du tout logique.
Le cadre avec des traits je n'accroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion.forumactif.com/forum.htm
kogane
Evaluateur
kogane


Messages : 669
Date d'inscription : 28/12/2009

.......je sais pas trop x)  Empty
MessageSujet: Re: .......je sais pas trop x)    .......je sais pas trop x)  EmptySam 14 Aoû - 15:33

Je ne pense pas que la fille dorme mais q=plutôt qu'elle est nostalgique, triste, un truc comme ça.
La carte mord trop sur la demoiselle, il y a des sortes de tâches blanches (un texte ?) sur elle que je n'aime pas non plus, et sinon j'ai déjà dit le reste.
Et je comprends pas : si son coeur est brisé, pourquoi est-elle sur une carte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-le-karybou.blogspot.com
Invité
Invité




.......je sais pas trop x)  Empty
MessageSujet: Re: .......je sais pas trop x)    .......je sais pas trop x)  EmptySam 14 Aoû - 20:00

Rihanna : Pour la phrase, ce n'est pas une phrase . La fille ne dort pas, je comprend pas çe que tu veux dire ' avec cette expression en haut ' .
Il n'y a pas de cadre avec des traits oO'

Kogane : Les cartes, se sont plusieurs stocks brush ( une 10aine) , c'est pour faire jolie. Après j'ai pas regardé est-ce que la fille aimerais qu'on la mette sur une carte qu'on dise qu'elle est le coeur brisé. Pourquoi sur une carte ? j'ai pas vraiment pensé à ça, c'est venue comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
kogane
Evaluateur
kogane


Messages : 669
Date d'inscription : 28/12/2009

.......je sais pas trop x)  Empty
MessageSujet: Re: .......je sais pas trop x)    .......je sais pas trop x)  EmptySam 14 Aoû - 20:23

D'accord. Ce qui serait bien, ce serait de trouver une cohérence dans ta création (entre les images, les textes, le cadre, etc. la cohérence doit se faire sur tous les plans).
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-le-karybou.blogspot.com
Invité
Invité




.......je sais pas trop x)  Empty
MessageSujet: Re: .......je sais pas trop x)    .......je sais pas trop x)  EmptySam 14 Aoû - 20:25

Oui je comprend, j'avais vraiment pas pensé à ça enfete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yan Hû

Yan Hû


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

.......je sais pas trop x)  Empty
MessageSujet: Re: .......je sais pas trop x)    .......je sais pas trop x)  EmptySam 14 Aoû - 22:33

Texture foireuse, cadrage foireux, incrustation foireuse ( les lettres qui passent sur la fille ?), typographie foireuse (Mais merde, c'est pas possible ces typo anglophones à l'eau de rose, avec toujours les mêmes mots de 6éme qui reviennent, qui n'ont aucun sens et aucun rapport avec l'esprit inexistant de la création, aucune signification, aucun message.)

Bref, c'est pas compliqué, faut réfléchir quand on fait un truc, pourquoi on le fait, dans quel but, à quoi ça sert franchement ?

Dernière chose pour expliquer mes premiers mots, texture archivu et toute moche, et un cadrage super strange, avec la créa coupée en bas et à droite, c'est fait exprès ? Si c'est le cas, faut ouvrir les yeux, ça casse tout.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

.......je sais pas trop x)  Empty
MessageSujet: Re: .......je sais pas trop x)    .......je sais pas trop x)  EmptySam 14 Aoû - 23:44

Wow Yan Hû........

Bon c'est très mal dit, mais il a raison. Surtout la texture qui passe sur la fille... :S C'est vraiment dommage. Puis les couleurs sont trop agressives enfin c'est pas naturel quoi..

Par contre je suis pas d'accord pour la typo. Certes on a un peu de mal à comprendre ce qu'elle veut vraiment dire, mais je pense qu'elle s'accorde avec l'état d'esprit de la fille ( enfin ce qu'on devine d'elle ^^ ).
Juste la première phrase, niveau typo c'est pas top :S
Revenir en haut Aller en bas
Yan Hû

Yan Hû


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

.......je sais pas trop x)  Empty
MessageSujet: Re: .......je sais pas trop x)    .......je sais pas trop x)  EmptyDim 15 Aoû - 13:48

Désolé si j'ai pu être brutal ou méchant, mais c'était la goutte d'eau faisant déborder le vase. Anglish is not fachyon.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

.......je sais pas trop x)  Empty
MessageSujet: Re: .......je sais pas trop x)    .......je sais pas trop x)  EmptyDim 15 Aoû - 13:57

Yan Hû a écrit:
Désolé si j'ai pu être brutal ou méchant, mais c'était la goutte d'eau faisant déborder le vase. Anglish is not fachyon.

Aïe andeurstande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Evaluateur
Grey


Féminin Messages : 1749
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

.......je sais pas trop x)  Empty
MessageSujet: Re: .......je sais pas trop x)    .......je sais pas trop x)  EmptyDim 15 Aoû - 15:17

Elinna a écrit:
Rihanna : Pour la phrase, ce n'est pas une phrase . La fille ne dort pas, je comprend pas çe que tu veux dire ' avec cette expression en haut ' .
Il n'y a pas de cadre avec des traits oO'

C'est quoi alors une expression...ça revient au même! chaque morceau de ta typo est tout seule ? parce que ça ne donne aucun sens quand on lit le tout. Ouais la fille ne dort pas mais il faut voir le stock de base pour le savoir tellement que les couleurs sont fortes et les textures mangent la fille. Et pour le cadre, c'est quoi ces trucs à en haut et à gauche alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




.......je sais pas trop x)  Empty
MessageSujet: Re: .......je sais pas trop x)    .......je sais pas trop x)  EmptyDim 15 Aoû - 16:53

Mdrrrrr oui c'est vrai c'est tout moche horrrrrriiiiibleeee en plus le texte veut rien dire du tout le cadre c'est n'importe quoi les couleurs sont affreuses les textures ideuses bref un vrai desastre (:
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Evaluateur
Grey


Féminin Messages : 1749
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

.......je sais pas trop x)  Empty
MessageSujet: Re: .......je sais pas trop x)    .......je sais pas trop x)  EmptyDim 15 Aoû - 18:55

Elinna a écrit:
Mdrrrrr oui c'est vrai c'est tout moche horrrrrriiiiibleeee en plus le texte veut rien dire du tout le cadre c'est n'importe quoi les couleurs sont affreuses les textures ideuses bref un vrai desastre (:

Non, c'est juste notre avis...Il faut prendre ces trucs comme des conseils comme ça, la prochaine fois, tu ne feras pas les mêmes erreurs c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




.......je sais pas trop x)  Empty
MessageSujet: Re: .......je sais pas trop x)    .......je sais pas trop x)  EmptyDim 15 Aoû - 19:52

Je parlais pas de toi Rihanna, je comprends tes remarques, la personne concernée se reconnaîtra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.......je sais pas trop x)  Empty
MessageSujet: Re: .......je sais pas trop x)    .......je sais pas trop x)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.......je sais pas trop x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eval de Funny ; oui je sais ENFIN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik Exclusif :: .:|Arts graphiques|:. :: Expositions :: Petits formats-
Sauter vers: