Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik Exclusif


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Colors of Music - Vecto'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Funny

Funny


Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28

Colors of Music - Vecto' Empty
MessageSujet: Colors of Music - Vecto'   Colors of Music - Vecto' EmptySam 7 Aoû - 13:29

Si l'on pouvait voir la musique, serait-elle en noir et blanc ?

Taille Originale : 2000*1500 :

Spoiler:

PS: Mon premier pas vers un graphisme plus intéressant, dans un style que j'aime beaucoup, le Vectoriel Smile
Revenir en haut Aller en bas
kogane
Evaluateur
kogane


Messages : 669
Date d'inscription : 28/12/2009

Colors of Music - Vecto' Empty
MessageSujet: Re: Colors of Music - Vecto'   Colors of Music - Vecto' EmptySam 7 Aoû - 14:07

La typo est à revoir (surtout en ce qui concerne la couleur jaune), et les trois traits en premier plan me gênent, ils donnent l'impression d'avoir été mis là, comme ça, hop ! Et la créa est un tout petit peu vide autrement. Aussi, il y a un cercle (en bas vers la gauche) qui a une ombre et pas les autres, ce qui fait bizarre. Pas forcément leur mettre à tous une ombre non plus, mais pour quelques uns en tout cas, et peut-être pour la guitare ?
Autrement, j'aime beaucoup ! Tu débutes très bien avec ce genre de créas, j'ai donc hâte de voir comment tu vas évoluer dans ce domaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-le-karybou.blogspot.com
Funny

Funny


Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28

Colors of Music - Vecto' Empty
MessageSujet: Re: Colors of Music - Vecto'   Colors of Music - Vecto' EmptySam 7 Aoû - 14:28

Pour la typo tu as raison, certaines couleurs sont à revoir.

Pour le vide je suis d'accord mais je ne voulais pas non plus faire un wall très rempli je voulais faire une "explosion" (un début d'explosion) de couleurs comme si elle sortait de la guitare sans en faire de trop, mais, c'est vrai que c'est un peu vide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Evaluateur
Grey


Féminin Messages : 1749
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Colors of Music - Vecto' Empty
MessageSujet: Re: Colors of Music - Vecto'   Colors of Music - Vecto' EmptySam 7 Aoû - 15:17

J'aime bien...l'idée est sympa, les formes et les effets aussi. La typo est à revoir, les couleurs ne sont pas trop en accord, je trouve aussi que la guitare est un peu trop nette par rapport aux formes autours, donc j'aurais préférés que le tout soit un peu plus net.
Il n'y a pas trop de logique sur ta création, certaines formes ont une ombre portée et les autres non...(oui j'exagère xD).
J'aime pas aussi les formes avec les carreaux...ça ne va pas avec le reste je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion.forumactif.com/forum.htm
kogane
Evaluateur
kogane


Messages : 669
Date d'inscription : 28/12/2009

Colors of Music - Vecto' Empty
MessageSujet: Re: Colors of Music - Vecto'   Colors of Music - Vecto' EmptySam 7 Aoû - 15:40

C'est vrai que les cercles avec des carrés à l'intérieur ne sont pas ce qu'il y a de mieux !
Par contre je trouve que les couleurs sont, non pas accordées, mais elles donnent de la vivacité, de la légèreté à ta création, donc c'est bon.
Pour faire plus explosion, sans que ce soit vide ni surchargé, ne pourrais-tu pas mettre quelques cercles de tailles différentes autour de la créa déjà existante ? Ca donnerait un meilleur effet, et comprendrait mieux l'explosion.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-le-karybou.blogspot.com
Yan Hû

Yan Hû


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

Colors of Music - Vecto' Empty
MessageSujet: Re: Colors of Music - Vecto'   Colors of Music - Vecto' EmptySam 7 Aoû - 16:08

Pour ma part, je ne suis pas d'accord sur vos remarques à propos des ombres suggestives, parce que celle bien visible en bas peut être interprété comme telle, mais aussi comme un semi contour, et c'est donc non choquant. Le reste des prétendues ombres, je n'en vois vaguement qu'une, qui n'est aussi pas des plus impressionnantes.
La typographie colle bien, si ce n'est la clarté excessive qui peut gêner les possesseurs d'écran à bas contraste.

Pour le reste, je trouve ça super bien amené, que ce soit les cercles rendant le genre transparence de Photoshop, ou le vide renforçant le contraste coloré.

Continue comme ça, le vectoriel est un domaine passionnant, si l'on sait faire preuve d'originalité, contrairement aux petites signatures sans grand potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
Elfii

Elfii


Féminin Messages : 1208
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29

Colors of Music - Vecto' Empty
MessageSujet: Re: Colors of Music - Vecto'   Colors of Music - Vecto' EmptyLun 9 Aoû - 1:32

J'aime beaucoup, surtout les parties en transparence, ça change ! Et le fait que la guitare ait de la profondeur (grâce à l'épaisseur du côté) fait que la créa est vraiment top ! Par contre j'aime pas trop la typo mais la mettre de toute les couleurs est une bonne idée bien en rapport avec la créa !
Revenir en haut Aller en bas
Funny

Funny


Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 28

Colors of Music - Vecto' Empty
MessageSujet: Re: Colors of Music - Vecto'   Colors of Music - Vecto' EmptyLun 9 Aoû - 18:59

Moi je suis du même avis que Elfii pour les formes avec "des petits carreaux", j'adore, sa donne un effet ! Mais chacun ses goûts Razz

Et Kogane, oui, ça serait une bonne idée de rajouter quelques ronds autour pour mieux comprendre l'explosion.

Pour les ombres donc il y a des choses à refaire
Et pour la typo elle est carrément à refaire ..

D'autres avis ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colors of Music - Vecto' Empty
MessageSujet: Re: Colors of Music - Vecto'   Colors of Music - Vecto' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colors of Music - Vecto'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik Exclusif :: .:|Arts graphiques|:. :: Expositions :: Petits formats-
Sauter vers: