Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik Exclusif


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Khaina & Enola [Alexeleo]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaina & Enola [Alexeleo]   Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 EmptySam 19 Juin - 19:27

Ce sont .abr donc pour héberger ...
Ce sont juste des cercles en fait rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Enola

Enola


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaina & Enola [Alexeleo]   Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 EmptySam 19 Juin - 19:34

ok
au fait pour la "signature je l'ai modifié ;j'ai mis des tas de textures comme tu me la conseiller ^^
tu me propose quoi d'autre comme modification ?Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 Teesss10
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaina & Enola [Alexeleo]   Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 EmptySam 19 Juin - 19:37

C'est moins bien là. Tu as cassé l'harmonie de couleur et l'ambiance féerique.
Réduis ton format déjà, ce sera beaucoup mieux, tu auras moins de fond à remplir.
Et ne met pas "des tas de textures" quelques unes bien choisies suffisent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enola

Enola


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaina & Enola [Alexeleo]   Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 EmptySam 19 Juin - 20:03

et comme ca j'ai fusionner la 1ere et la deuxieme image

Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 Teesss11
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaina & Enola [Alexeleo]   Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 EmptySam 19 Juin - 20:21

C'est mieux!
Gomme le trait sur le côté droit.
Revenir en haut Aller en bas
Enola

Enola


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaina & Enola [Alexeleo]   Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 EmptySam 19 Juin - 22:46

ok
j'ai gommer la ligne et j'ai rendu l'image plus féerique ^^
Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 Couleu10

tu me propose de faire quoi comme modification pour embellir l'image
(je sais que tu va me demander de nouveau de retrécir l'image ,je le ferai plus tard ;j'ai l'habitude de travailler avec des grandes images c'est plus facile pour moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Khaina

Khaina


Messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2010

Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaina & Enola [Alexeleo]   Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 7:41

Coucou,j'ai mit les fibres à 20 opacité,j'ai gommée sur le visage de la fille et les cheveux.

Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 204ni8

Ca fait un joli effet les fibres,je pense que je vais retenir ce filtre =D
#Même si tu ne le sais pas,tu m'as quand même déjà appris 2 filtres =D#
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaina & Enola [Alexeleo]   Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 18:06

Bien Khaina Smile

Enola, essayes les filtres, inspires toi de tutos, essaye de trouver seule ce que tu dois faire. Parce que si tu demandes toujours aux autres, tu va avoir du mal à apprivoiser ton logiciel tu vois ce que je veux dire ? Moi je tenterai des C4D là.
Pour commenter ou finir tes créations, passe dans la partie "Nouvelles créations" du forum. Les membres pourront tous te donner des conseils différents et enrichissant en fonction de leur style Wink

On peut continuer le cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaina

Khaina


Messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2010

Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaina & Enola [Alexeleo]   Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 18:19

Si jamais,puisque je suis moins présente pendant quelques jours,il n'y a pas besoin de m'attendre.
Je montrerai ma création à chaque étape et je rattraperai mon retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaina & Enola [Alexeleo]   Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 18:23

Ok Khaina.
Je vais également être moins présente, examens obligent.
Revenir en haut Aller en bas
Enola

Enola


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaina & Enola [Alexeleo]   Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 20:45

moi aussi ^^
d'ailleur je vous préviens que dans 2 semaine je serai absente pendant une semaine je serai en vacances

khaina : j'aime beaucoup ta signature ^^
et comment ça se fait que tu n'affiche pas ton niveau ? tu n'as pas encore passer ton eval ?

alex :continue le cours ! je suis impatiente de connaitre la suite miss Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 644837
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaina & Enola [Alexeleo]   Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 20:54

SUITE

• Nouveau calque, appliquez une image et faites un filtre-contours-diagonales. Mettez le calque en mode de fusion éclaircir à 50% d'opacité et gommez sur la fille et la robe.
• Nouveau calque, appliquez une image et faites un filtre-renforcement-plus net. Ne touchez ni au mode de fusion ni à l'opacité. Gommez si vous voulez.
• Nouveau calque, appliquez une image et faites un filtre-pixelisation-facettes. Gommez sur la figure de la fille et mettez le calque en obscurité à 40%
• Montrez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaina

Khaina


Messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2010

Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaina & Enola [Alexeleo]   Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 6:58

Bah même si c'est dans deux semaines je te souhaite déjà de bonnes vacances ^^
Sinon,merci beaucoup pour ma signature ^^ Et non,je n'ai pas encore passée l'évaluation. En fait,on me dit que j'ai du niveau Apprentie+1,Apprentie+2 et un tout petit peu Graphiste donc je vais bosser un bon coup sur Photoshop et je passerai ma candidature dans pas très longtemps. En plus je suis en période d'examen donc je ne peux pas m'appliquer à 100% pour mon évaluation ^^


Pour le filtre diagonales j'ai laissée sur la robe,ça rend mieux je trouve ^^ Mais j'ai gommée le visage,les cornes et les cheveux et j'ai gommée avec une gomme en opacité pour le plus net :p

Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 M9rody
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaina & Enola [Alexeleo]   Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 18:50

Ok Khaina!
N'hésite pas à accommoder mon cours à ton style Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaina

Khaina


Messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2010

Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaina & Enola [Alexeleo]   Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 13:05

Au fait,j'ai une question.
C'est quoi un PNG? J'ai vu plusieurs personnes parler de PNG sur leur création U.U'
C'est une transparence et mettre la création au format PNG?
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaina & Enola [Alexeleo]   Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 17:34

Oui Smile
C'est un création avec transparence qu'on met en .PNG pour ne pas avoir de fond blanc (ou autre) derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Khaina

Khaina


Messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2010

Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaina & Enola [Alexeleo]   Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 11:07

D'accord merci de ta réponse
Je viens juste prévenir que mon Pc est en panne et que je ne pourrai plus suivre le cours pendant un petit moment
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaina & Enola [Alexeleo]   Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 12:01

Ok pas de problème.
Je pars en vacances du 4 juillet au 28 Août donc si vous voulez prendre une autre prof en attendant pas de problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Khaina

Khaina


Messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2010

Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaina & Enola [Alexeleo]   Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 EmptyVen 27 Aoû - 21:12

Bon retour parmi nous ^^
Tout c'est bien passé? :]
Je poste également pour confirmer que je voudrais toujours que tu sois ma prof' si ça ne te dérange pas =p
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaina & Enola [Alexeleo]   Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 12:07

Toutes mes vacances oui, mon retour moins, mon ordinateur refuse de démarrer, je n'ai accès qu'à celui de mon père. Donc, pas le fichier pour l'instant -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Khaina

Khaina


Messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2010

Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaina & Enola [Alexeleo]   Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 14:07

Mauvaise surprise pour un retour ça ^^"
Je rajoutes quelques stocks dans mon premier post pour les prochaines créations.
Quelques stocks réels :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaina & Enola [Alexeleo]   Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 16:28

Je devrais le retrouver d'ici à mercredi ou jeudi, rentrée oblige à faire vite pour le réparateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaina

Khaina


Messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2010

Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaina & Enola [Alexeleo]   Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 12:15

J'up une fois? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaina & Enola [Alexeleo]   Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 12:49

Oui, désolée mais je ne suis plus en mesure d'assurer ce cours vu mes horaires scolaires, je rentre vers 18h30 alors le temps de faire mes devoirs... il est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Enola

Enola


Féminin Messages : 91
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 29

Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaina & Enola [Alexeleo]   Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 EmptySam 16 Oct - 21:55

on continue pas ?
sinon j'aimerai que tu nous dise cmment tu as fait ta sign
elle est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Khaina & Enola [Alexeleo]   Khaina & Enola [Alexeleo] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Khaina & Enola [Alexeleo]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Khaina [Présentation]
» Gallery of Khaina
» Alexeleo VS Rihanna [Sad Of Love]
» [ Votes ] Alexeleo VS. Rihanna
» Alexeleo & Elfii [ Marii3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik Exclusif :: .:|Arts graphiques|:. :: Cours :: Cours Permanents :: Photoshop-
Sauter vers: