Grafik Exclusif

Grafik Exclusif

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ala tente le coup

AuteurMessage
alanalea

alanalea

Féminin Messages : 106

Ala tente le coup Empty
MessageSujet: Ala tente le coup   Ala tente le coup EmptySam 5 Juin - 23:33

Bonjour, bonsoir,

Comme vous avez pu le deviner, je me présente ici à votre verdict pour savoir si je suis graphiste. Je m'y prépare depuis quelques jours et puis on verra si ca passe ou pas. (je vais heberger les stocks dans quelques instants)

1. Une signature sans brushes, ni C4D ni fractales (smudge, textures et stocks autorisés)

Ala tente le coup 2eltfsh

Stocks:
Ala tente le coup 2pt6v69
Ala tente le coup 2dqlt8i
Ala tente le coup E9uuds

2. Une signature avec brushes

Ala tente le coup 289hm5f

Stock: Ala tente le coup O35mx

3. Un fond d'écran (taille 800*600), avec minimum 2 stocks différents (ex: avec 1 personne sur chaque, ou 1 personne et sur l'autre stock un paysage, ou deux paysages sur chaque, etc...)

Ala tente le coup 15nlk7s

Stocks:
Je ne retrouve pas l'image en gros... du coup je l'ai reprise déja recadre:
Ala tente le coup Fkd3zs
Ala tente le coup 6xyhrt
Ala tente le coup 34p14ef
Ala tente le coup 16jh5kw

4. 2 avatars

[img]https://2img.net/h/oi48.tinypic.com/2upco55.png[/im]
Stock:
Ala tente le coup 254y1jn

Ala tente le coup 2ccm6vm
Stock:
Ala tente le coup 2en0phh

Dernière édition par alanalea le Dim 13 Juin - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alanalea.overblog.com
alanalea

alanalea

Ala tente le coup Empty
MessageSujet: Re: Ala tente le coup   Ala tente le coup EmptyDim 6 Juin - 0:13

Voila toutes images sont hébérgées.
Elles proviennent presque toutes de Deviantart et pour les plus grandes je les ai mises en petit mais si vous voulez les galeries, je vous les mettrais
Alexeleo

Alexeleo

Féminin Messages : 1676

Ala tente le coup Empty
MessageSujet: Re: Ala tente le coup   Ala tente le coup EmptyDim 6 Juin - 11:47