Grafik Exclusif

Grafik Exclusif

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Ala tente le coup

AuteurMessage
alanalea

alanalea

Féminin Messages : 106

Ala tente le coup Empty
MessageSujet: Ala tente le coup   Ala tente le coup EmptySam 5 Juin - 23:33

Bonjour, bonsoir,

Comme vous avez pu le deviner, je me présente ici à votre verdict pour savoir si je suis graphiste. Je m'y prépare depuis quelques jours et puis on verra si ca passe ou pas. (je vais heberger les stocks dans quelques instants)

1. Une signature sans brushes, ni C4D ni fractales (smudge, textures et stocks autorisés)

Ala tente le coup 2eltfsh

Stocks:
Ala tente le coup 2pt6v69
Ala tente le coup 2dqlt8i
Ala tente le coup E9uuds

2. Une signature avec brushes

Ala tente le coup 289hm5f

Stock: Ala tente le coup O35mx

3. Un fond d'écran (taille 800*600), avec minimum 2 stocks différents (ex: avec 1 personne sur chaque, ou 1 personne et sur l'autre stock un paysage, ou deux paysages sur chaque, etc...)

Ala tente le coup 15nlk7s

Stocks:
Je ne retrouve pas l'image en gros... du coup je l'ai reprise déja recadre:
Ala tente le coup Fkd3zs
Ala tente le coup 6xyhrt
Ala tente le coup 34p14ef
Ala tente le coup 16jh5kw

4. 2 avatars

[img]https://2img.net/h/oi48.tinypic.com/2upco55.png[/im]
Stock:
Ala tente le coup 254y1jn

Ala tente le coup 2ccm6vm
Stock:
Ala tente le coup 2en0phh

Dernière édition par alanalea le Dim 13 Juin - 22:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alanalea.overblog.com
alanalea

alanalea

Ala tente le coup Empty
MessageSujet: Re: Ala tente le coup   Ala tente le coup EmptyDim 6 Juin - 0:13

Voila toutes images sont hébérgées.
Elles proviennent presque toutes de Deviantart et pour les plus grandes je les ai mises en petit mais si vous voulez les galeries, je vous les mettrais
Alexeleo

Alexeleo

Féminin Messages : 1676

Ala tente le coup Empty
MessageSujet: Re: Ala tente le coup   Ala tente le coup EmptyDim 6 Juin - 11:47

Attention, j'arrrrrrrrrrrrrrrrive Very Happy

1. Une signature sans brushes, ni C4D ni fractales (smudge, textures et stocks autorisés) 4.5/5

J'aime! Ce que tu as fait du stock est génial!
L'idée est là et la réalisation est bien faite. J'aime les effets. Ils sont cohérents.
Les couleurs sont harmonieuse, la typo est pas mal.
Je bloque sur le cadre qui pourtant, n'est pas mal...mais je bloque.

2. Une signature avec brushes 4/5

On te l'avait dit, un erreur dans la typo. C'est dommage. Sinon je l'aime bien.
Pour le point sombre à droite de la madame, c'est perturbant.
Les brushs sont bien utilisés mais j'aime pas trop la vague sur la droite.
Le fond à un effet fluide/satin des plus réussi.

3. Un fond d'écran (taille 800*600), avec minimum 2 stocks différents (ex: avec 1 personne sur chaque, ou 1 personne et sur l'autre stock un paysage, ou deux paysages sur chaque, etc...) 3.5/6

Pour celui, j'aime l'idée globale, mais quand je me concentre dessus, pas mal de petites choses ne me conviennent pas.
La branche à droite, je ne l'aurais pas mise, elle ne s'intègre pas je trouve.
La fille en haut à gauche et trop transparente. Il m'a fallu du temps avant de comprendre que c'était son bras qui passait sur les immeubles et qu'elle tenait une pomme :/
La typo rouge moyen, l'autre j'aime mais le trait est peut être un peu long.
L'ambiance est bonne.

4. 2 avatars 3/4

• Le premier est magique. La signature aurait été dans cette ambiance que j'en serai fan. Très bonne transparence, seulement, la prochaine fois, ne laisse pas la forme carré de l'avatar mais gomme là pour rentrer dans le brush Smile

• Le deuxième est joli mais il est plus banal.Le carde noir aurait pu être blanc, ça aurait mieux rendu je pense. La typo est pas mal. Dommage que les effets ne se poursuivent pas en dégradé d'opacité sur tout l'avatar.

TOTAL = 4.5+4+3.5+3 = 15
Tu passes donc Graphiste Alanalea Smile

Je suis peut être un peu dure sur certains détails mais tu le prends pas mal hein Smile

___________________________________________________________________________________
Alexeleo
Ala tente le coup Japan10

Irréductible, J'irai jusqu'au bout pour ce forum qui m'a tout appris.
alanalea

alanalea

Ala tente le coup Empty
MessageSujet: Re: Ala tente le coup   Ala tente le coup EmptyDim 6 Juin - 15:59

Merci pour ton avis, alex.

Pour la deuxième sign, l'erreur de texte je pouvais pas la changer malheureusement puisque je l'avais présenté. Idem pour la première je n'ai rien remodifiée à part le texte et cadre que j'ai rajouté

Pour le wall, j'avais vraiment l'idée d'une personne qui attirait une âme en peine dans un endroit "mort" froid,... La personne avec la pomme, je voulais vraiment la mettre mais pas en premier plan, je voulais vraiment qu'elle soit la pour attirer comme un fantôme, d'ou la transparence, j'ai peut etre gommé un peu fort sur le bras mais quand je laissait normal ca faisait bizarre. La typo rouge suis d'accord elle est moyen, j'ai même hésité à la supprimer.

Et t'inquietes je suis pas du tout fachée pour les détails, je suis même vachement contente de la note que tu me donnes^^
Alexeleo

Alexeleo

Ala tente le coup Empty
MessageSujet: Re: Ala tente le coup   Ala tente le coup EmptyDim 6 Juin - 16:28

Pour le wall, j'avais compris ta démarche d'attirance mais je ne la ressentais pas vraiment en fait.

___________________________________________________________________________________
Alexeleo

AlLiHa

AlLiHa

Féminin Messages : 846

Ala tente le coup Empty
MessageSujet: Re: Ala tente le coup   Ala tente le coup EmptyMar 8 Juin - 17:59

1. Une signature sans brushes, ni C4D ni fractales (smudge, textures et stocks autorisés) 3,5/5

+| Le fond est très bien réalisé, les couleurs sont bien accordées, les effets sont biens.
Le cadre est bien.

-| Passons au moins bon: le visage est trop saturé, le halo ne rend pas très bien, je trouve, et la typo (incrustation, couleur et police choisies) ne colle pas avec l'ambiance.
Peut-être le bleu est trop claire à droite...

2. Une signature avec brushes 2,5/5

+| Pareil, le fond est bien réalisé, on voit du mouvement, les couleurs ne sont pas trop mal même si j'accorche pas trop...

-| La typo!!!! >_< Je ne comprends pas pourquoi tu as mis du bleu comme couleur... Le majorité de ta créa est dans les tons beige/rose et toi tu mets du bleu pour la typo, pourquoi?
Le bleu qui passe sur ses yeux ne fait pas un très bel effet et pourquoi avoir mis ce brush autour de son visage? Ne le trouves-tu pas en trop? Moi personnellement, il me dérange...^^
Le cadre bleu aussi!! Je le trouve déplacé vu les couleurs dominantes de ta créa...

3. Un fond d'écran (taille 800*600), avec minimum 2 stocks différents 5/6

+| Alors là, je suis bluffée! XD
J'aime beaucoup l'idée de ce wall, l'ambiance qu'il dégage!
Tu as eu de bonnes idées et tu as su les mettre en pratique!
Les effets que tu as obtenu sont très bien réalisés et on peut voir une opposition entre la gauche et la droite du wall je sais pas si c'est voulu...XD une sombre et une claire!^^
La typo "La tentation d'un autre monde" est très bien faite sauf peut-être la police choisie...^^
Tu as très bien réussi à fusionner plusieurs images et on voit beaucoup de travail qui ressort de cette créa!
Bravo!^^

-| Et oui, on ne peut pas avoir que de louanges! XD
Mes petits bémols seront rapides!^^
Je t'ai parlé d'une opposition entre les deux côtés de ta créas... peut-être aurait-il fallu l'adoucir un peu tout de même, non?
Les pieds de la madame de droite ne sont très bien incrustés dans le fond, inatention? Manque de courage? Incrustation échouée?
Pourquoi avoir mis un trait noir vers ta typo "La tentation d'un autre monde"? Avec la même incrustation que pour ta typo, il rendrait mille fois mieux!!!
Dernier point, le typo " Viens, je t'attends" qui est trop rouge dans ce sombre... Je sais pas comment dire... Elle me gêne...

4. 2 avatars 3,5/4

♦️ Très belle ambiance, très belle forme, bonnes couleurs!^^
Contrairement à Alex', le fait qu'il y est toujours la forme carrée de ton avatar ne me choque pas plus que ça car ton avatar joue sur les formes donc un cadre qui va dans le même sens a de fortes chances de rendre bien!^^
2

♦️ Pareil: jolies couleurs, bonne typo mais la coupure des effets est trop brutale...
Je pense que le cadre aurait été mieux blanc, comme l'a dit Alex'!^^
1,5

Commentaire Général: Pense à travailler tes typos qui sont trop approximatives et pas assez appronfondies... Les polices et les couleurs que tu choisis ne s'accordent généralement pas bien avec la créa, fais attention à ça!!
Quand je vois tes deux sign' avec et sans ressources, j'aurais tendance à dire que tu te débrouilles mieux sans C4D et autres!!^^
Pour moi la créa avec brush et C4D et Apprentie+2 grand maximum!!!
Au vu de ce que tu présentes, tu gères plutôt bien les avatars et les walls...
Continu comme ça et progresse encore plus!!!
J'espère t'avoir plus aidé à progresser et à te rendre compte de tes erreurs qu'emmerder avec ce que je t'ai dit! Wink

Et maintenant, TOTAL: 14,5

Tu passes Graphsite mais pas grace à tes sign' qui sont trop limites (selon moi)...
Pense comme je te l'ai dit à bien revoir tes typos et ce sera magique!!!

Dernière édition par AlLiHa le Mer 23 Juin - 12:31, édité 1 fois
Alexeleo

Alexeleo

Ala tente le coup Empty
MessageSujet: Re: Ala tente le coup   Ala tente le coup EmptyVen 11 Juin - 23:14

D'autres votes svp Smile

Alexeleo

alanalea

alanalea

Ala tente le coup Empty
MessageSujet: Re: Ala tente le coup   Ala tente le coup EmptyDim 13 Juin - 21:29

Personne d'autre pour m'évaluer?
Grey
Evaluateur
Grey

Féminin Messages : 1749

Ala tente le coup Empty
MessageSujet: Re: Ala tente le coup   Ala tente le coup EmptyDim 13 Juin - 22:04

1. Une signature sans brushes, ni C4D ni fractales (smudge, textures et stocks autorisés) 4.5/5

J'aime bien le tout...c'est incrusté et bien harmonieux. de bons effets. La typo est simple mais bien accordé.2. Une signature avec brushes 4/5

C'est beau et original! il manque peut être une source de lumière et un peu de contraste.

3. Un fond d'écran (taille 800*600), avec minimum 2 stocks différents (ex: avec 1 personne sur chaque, ou 1 personne et sur l'autre stock un paysage, ou deux paysages sur chaque, etc...) 3/6

J'aime pas trop...ça manque de travail et d'originalité...Je ne sais pas trop quoi dire parce que les spoiler ne marchent plus et que je note d'après ce que j'avais vu il y a des jours.

4. 2 avatars 3/4

Il sont jolies, surtout le premier avec la forme originale. Le deuxième j'aime pas trop la typo mais c'est un bon travail de stock.

TOTAL = 14.5/20
Tu passes graphiste. Tes stock tu les prends toujours déja travaillé avec des motifs et tout...Pense à amélioré les couleurs, saturation, contraste et bien règler la luminosité.

Ala tente le coup 296295Lovepng
They say bad tings happen for a reason...
http://mapassion.forumactif.com/forum.htm
alanalea

alanalea

Ala tente le coup Empty
MessageSujet: Re: Ala tente le coup   Ala tente le coup EmptyDim 13 Juin - 22:35

Oups j'avais pas vu pour les spoilers, je les ai enlevés pour qu'on puisse continuer à m'évaluer.

Je suis pas vraiment d'accord avec toi quand tu dis que je prends toujours des stocks déjà travaillés avec des motifs et tout. Je suis d'accord pour le stock de la créa avec brushs et c4d mais pour les autres non
Marii3

Marii3

Féminin Messages : 984

Ala tente le coup Empty
MessageSujet: Re: Ala tente le coup   Ala tente le coup EmptyDim 13 Juin - 23:05

Pour moi sa passe, je noterai plus tard ^^

Ala tente le coup Tutomimikcopie

http://www.xmaaariex.skyblog.com
alanalea

alanalea

Ala tente le coup Empty
MessageSujet: Re: Ala tente le coup   Ala tente le coup EmptyJeu 17 Juin - 8:12

D'autres avis pour mon eval?
timra

timra

Féminin Messages : 2133

Ala tente le coup Empty
MessageSujet: Re: Ala tente le coup   Ala tente le coup EmptyJeu 17 Juin - 10:53

1. Une signature sans brushes, ni C4D ni fractales (smudge, textures et stocks autorisés) 4/5
Belle signature, j'aime bien le travail que tu as effectué dessus. la typo est réussie. Les deux sources de lumière font un peu étrange par contre. J'aime beauocup le cadre et la typo. Bonne utilisation des ressources.

2. Une signature avec brushes 3.5/5
Je n'aime pas cette signature, néanmoins, au vu de la maîtrise des outils, elle est graphiste. Attention à l'harmonie des couleurs et des tonalités (ici je trouve qu'il y a trop de contraste).

3. Un fond d'écran (taille 800*600), avec minimum 2 stocks différents (ex: avec 1 personne sur chaque, ou 1 personne et sur l'autre stock un paysage, ou deux paysages sur chaque, etc...) 5/6
Très bien ce wall ! Bonne incorporation de tous les éléments, la fille avec la pomme un peu moins.

4. 2 avatars 4/4
Rien à dire, je les trouve tous les deux très réussis.

TOTAL: 16.5. Tu passes Graphiste +1 pour moi. je suis contente car dans cette éval tu nous as vraiment montré des créations qui sortent un peu de ce que tu fais habituellement Smile Personnelement j'aime beaucoup tes typos. Bonen continuation !

Ala tente le coup Img-0010
- Absente -[center]Ala tente le coup 4388682Ala tente le coup 4388792
[/center]
alanalea

alanalea

Ala tente le coup Empty
MessageSujet: Re: Ala tente le coup   Ala tente le coup EmptyMar 22 Juin - 21:37

Merci pour ton avis Timra.

D'autres notes?
timra

timra

Ala tente le coup Empty
MessageSujet: Re: Ala tente le coup   Ala tente le coup EmptyMer 23 Juin - 19:27

Marii3 tu veux noter ?

[/center]
Marii3

Marii3

Ala tente le coup Empty
MessageSujet: Re: Ala tente le coup   Ala tente le coup EmptyMer 23 Juin - 20:38

Je vous fais cela un peu plus tard cet après midi ou demain car ce soir j'ai pas le temps du tout, c'est la St-Jean Batiste et je serais donc absente ! ^^

Marii3

Marii3

Ala tente le coup Empty
MessageSujet: Re: Ala tente le coup   Ala tente le coup EmptyJeu 24 Juin - 21:47

Une signature sans brushes, ni C4D ni fractales (smudge, textures et stocks autorisés) 3/5

Je n'aime pas cette créa, mais je comprend que ce n'est pas toujours facile de faire une créa sans brushs. Je trouve le cadrage du perso trop centré sur celui-ci, il est trop gros. Je trouve que les effets sont trop centrés sur le render et pas assez ailleurs.

Une signature avec brushes 4/5

J'aime bien cette création^^ le fond est joli, ya de bonnes techniques jecrois, et en plus ya beaucoup de couleur !^^ La typo par contre, je n'aime pas. Premièrement, je ne vois pas tellement le lien avec ce que tu as écrit et la créa, et aussi, je n'aime pas la couleur que tu as choisie.

Un fond d'écran (taille 800*600), avec minimum 2 stocks différents (ex: avec 1 personne sur chaque, ou 1 personne et sur l'autre stock un paysage, ou deux paysages sur chaque, etc...) 3.5/6

J'aime bien l'idée qu'il y a sur le wall, et les techniques ne sont pas trop mal, mais je ne suis pas fan du rendu. Le travail avec les couleurs est très joli(: J'aime beaucoup la typo! Tu as bien réussis a fondre les images ensemble. PAr contre, je n'aime pas la fille en haut a gauche avec la typo a coté, ni la ligne plus foncé au milieu de la créa. Aussi, je trouve le coté droit trop clair comparé au reste de la créa^^

2 avatars 3.5/4

J'aime bien tes avatars^^ On voit que tu as travaillé dessus pour changer du stock de départ et les résultats sont jolis. Tu utilises assez bien tes brushs.

Total de 14/20
Tu passes donc graphiste pour moi ! (:

timra

timra

Ala tente le coup Empty
MessageSujet: Re: Ala tente le coup   Ala tente le coup EmptyVen 25 Juin - 10:01

Tu passes donc Graphiste sans problème Alanalea. Bravo ! Very Happy
je te mets tout de suite ton nouveau rang ^^

[/center]
alanalea

alanalea

Ala tente le coup Empty
MessageSujet: Re: Ala tente le coup   Ala tente le coup EmptyVen 25 Juin - 21:52

Merci beaucoup pour vos avis
Contenu sponsorisé

Ala tente le coup Empty
MessageSujet: Re: Ala tente le coup   Ala tente le coup Empty

Ala tente le coup
Page 1 sur 1