Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik Exclusif


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [ Votes ] Alanalea vs Alexeleo

Aller en bas 
+8
Emma*
timra
alanalea
Alexeleo
Peluche
Grey
tom-2b
P'tit Canard
12 participants

Quelle sera la création présentée ?
La première toute mignonne ?
[ Votes ] Alanalea vs Alexeleo Vote_lcap43%[ Votes ] Alanalea vs Alexeleo Vote_rcap
 43% [ 16 ]
La deuxième toute en chocolat ?
[ Votes ] Alanalea vs Alexeleo Vote_lcap46%[ Votes ] Alanalea vs Alexeleo Vote_rcap
 46% [ 17 ]
Rah je sais paaaas ! ( Participants et moi. )
[ Votes ] Alanalea vs Alexeleo Vote_lcap11%[ Votes ] Alanalea vs Alexeleo Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Total des votes : 37
 
Sondage clos

AuteurMessage
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

[ Votes ] Alanalea vs Alexeleo Empty
MessageSujet: [ Votes ] Alanalea vs Alexeleo   [ Votes ] Alanalea vs Alexeleo EmptyMer 2 Juin - 18:52

    Ouais c'était le dimanche 31 Mai. Cette date disait beaucoup de chose à Alana et Alex. Mais elles ne savaient absolument plus à quoi ça correspondait. En cherchant un peu plus profond, Ala trouva rapidement que c'était la fête des mères. Alex ne la croyant pas, elle voulut une preuve. Ala lui montra un site internet sur lequel elle été allé la minute précédente afin de trouver la fête des mères. Alex enfin convaincue, les filles s'apprêtaient à quitter l'ordinateur, lorsqu'une pub s'afficha. Ala pensant que c'était encore de de ces conneries qui ne servent à rien, voulu fermer la fenêtre. Mais Alex avait vu avant le contenu de la fenêtre. Elle arrêta donc Ala à temps et lui dit de bien lire le contenue avant de commencer. Cette pub annonçait qu'un concours de graphisme avait été lancé dans le monde entier. Le but était de créer une bannière sur le thème de la fête des mères en binôme en utilisant un logiciel graphique ou même le faire à la main et le scanner pour l'envoyer à un centre qui organise le projet. Alex qui avait l'air intéressée, lu en entier l'annonce. Elle se dit alors qu'elle pourrait bien faire ce concours avec Ala ! Cette dernière, qui était plutôt d'accord, accepta. Les filles commencèrent alors faire une création. Mais pas moyen de s'accorder sur la façon de la faire. Après une bonne grosse heure de dispute et d'essaies en vain, elles décidèrent qu'elles allaient tout simplement faire une création chacune de son côté et ensuite, elles montreraient les deux créations à des expérimentés. Deux jours plus tard, nous voilà tous réunis afin de débattre sur la meilleur création.

    Spoiler:

    Vous êtes donc les expérimentés ! Je vous demanderais donc d'avoir un jugement purement objectif. Même si ça ne peut pas être autrement... A vos votes !

    Voici donc la première création présentée !
    [ Votes ] Alanalea vs Alexeleo Battle12
    PS: Cette créa ne respecte pas les contraintes qui disaient que les créas devaient être de 800*600. A vous de juger si vous en tenez compte ou pas..


    Et la deuxième pour votre plaisir messieurs-dames !
    [ Votes ] Alanalea vs Alexeleo 2qktfyh


MERCI DE BIEN VOULOIR DONNER DES INFOS PRECISES SUR VOTRE CHOIX LES GENS ! CA FAIT TOUJOURS PLAISIR ! Wink


Dernière édition par P'tit Canard le Mer 2 Juin - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tom-2b




Masculin Messages : 88
Date d'inscription : 01/06/2010

[ Votes ] Alanalea vs Alexeleo Empty
MessageSujet: Re: [ Votes ] Alanalea vs Alexeleo   [ Votes ] Alanalea vs Alexeleo EmptyMer 2 Juin - 19:22

Je vote pour la 2, cet effet simply (market) # Ok sors#
Pour la deux un peut trop clair peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Evaluateur
Grey


Féminin Messages : 1749
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

[ Votes ] Alanalea vs Alexeleo Empty
MessageSujet: Re: [ Votes ] Alanalea vs Alexeleo   [ Votes ] Alanalea vs Alexeleo EmptyMer 2 Juin - 19:27

Les deux sont belles mais je préfère la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion.forumactif.com/forum.htm
Peluche

Peluche


Féminin Messages : 626
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

[ Votes ] Alanalea vs Alexeleo Empty
MessageSujet: Re: [ Votes ] Alanalea vs Alexeleo   [ Votes ] Alanalea vs Alexeleo EmptyMer 2 Juin - 19:46

C'est moi ou la première ne respecte pas les contraintes? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://shiningcheetah.tumblr.com/
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

[ Votes ] Alanalea vs Alexeleo Empty
MessageSujet: Re: [ Votes ] Alanalea vs Alexeleo   [ Votes ] Alanalea vs Alexeleo EmptyMer 2 Juin - 21:06

Arf oui j'avais pas vu ^^ Je le note sur le vote.. :S
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

[ Votes ] Alanalea vs Alexeleo Empty
MessageSujet: Re: [ Votes ] Alanalea vs Alexeleo   [ Votes ] Alanalea vs Alexeleo EmptyMer 2 Juin - 21:23

Bravo Ala' belle création!
Revenir en haut Aller en bas
alanalea

alanalea


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 26/12/2009

[ Votes ] Alanalea vs Alexeleo Empty
MessageSujet: Re: [ Votes ] Alanalea vs Alexeleo   [ Votes ] Alanalea vs Alexeleo EmptyMer 2 Juin - 22:01

Merci Alex, belle créa aussi pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alanalea.overblog.com
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

[ Votes ] Alanalea vs Alexeleo Empty
MessageSujet: Re: [ Votes ] Alanalea vs Alexeleo   [ Votes ] Alanalea vs Alexeleo EmptyJeu 3 Juin - 22:43

La première créa est vraiment très belle. Quel dommage qu'elle ne soit pas à la bonne taille !
Revenir en haut Aller en bas
Emma*

Emma*


Féminin Messages : 157
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 32

[ Votes ] Alanalea vs Alexeleo Empty
MessageSujet: Re: [ Votes ] Alanalea vs Alexeleo   [ Votes ] Alanalea vs Alexeleo EmptyMar 8 Juin - 10:58

Oui dommage, j'ai voté pour la 2 du coup.
Il faut vraiment respecter les contraintes, ça change aussi de travailler des grands formats Wink

Par contre la création 2, il y a quelques soucis d'incrustation, des endroits mal gommé (sur son cou), les tâches noir ne sont pas nécessaire, des fois le vide c'est mieux...
Mais ce qu'il me gène le plus c'est les couleurs, il n'y a pas vraiment d'harmonie, les ongles de la femme par exemple font tache je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Éternelle




Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2010

[ Votes ] Alanalea vs Alexeleo Empty
MessageSujet: Re: [ Votes ] Alanalea vs Alexeleo   [ Votes ] Alanalea vs Alexeleo EmptyMer 9 Juin - 2:45

J'ai voté pour la deuxième à cause des contraintes Sinon j'aurais été très indécise car se sont deux belles créations:) Bravo à vous deux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lana9725

Lana9725


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

[ Votes ] Alanalea vs Alexeleo Empty
MessageSujet: Re: [ Votes ] Alanalea vs Alexeleo   [ Votes ] Alanalea vs Alexeleo EmptyMer 16 Juin - 17:34

La Premiere est vraiment belle dommage qu'elle ne respecte pas les consignes du coup je vote pour la 2eme .
Revenir en haut Aller en bas
Nessa

Nessa


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 36

[ Votes ] Alanalea vs Alexeleo Empty
MessageSujet: Re: [ Votes ] Alanalea vs Alexeleo   [ Votes ] Alanalea vs Alexeleo EmptyMer 16 Juin - 20:10

la 2nd.

je me demande ce qu'aurait donné la première travaillée différemment sur un grand format.
Revenir en haut Aller en bas
alanalea

alanalea


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 26/12/2009

[ Votes ] Alanalea vs Alexeleo Empty
MessageSujet: Re: [ Votes ] Alanalea vs Alexeleo   [ Votes ] Alanalea vs Alexeleo EmptyLun 28 Juin - 22:08

Encore des votes ou on boucle ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alanalea.overblog.com
Nanae03

Nanae03


Féminin Messages : 132
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 32

[ Votes ] Alanalea vs Alexeleo Empty
MessageSujet: Re: [ Votes ] Alanalea vs Alexeleo   [ Votes ] Alanalea vs Alexeleo EmptyMer 30 Juin - 19:35

la première est super belle, dommage pour les contraintee !

la 2e est également très joliiiie <3 je vote le 2 :]
Revenir en haut Aller en bas
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

[ Votes ] Alanalea vs Alexeleo Empty
MessageSujet: Re: [ Votes ] Alanalea vs Alexeleo   [ Votes ] Alanalea vs Alexeleo EmptyJeu 15 Juil - 16:02

les résultats svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
alanalea

alanalea


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 26/12/2009

[ Votes ] Alanalea vs Alexeleo Empty
MessageSujet: Re: [ Votes ] Alanalea vs Alexeleo   [ Votes ] Alanalea vs Alexeleo EmptySam 17 Juil - 14:13

Pour moi on peut boucler ici, les votes ne bougent plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alanalea.overblog.com
alanalea

alanalea


Féminin Messages : 106
Date d'inscription : 26/12/2009

[ Votes ] Alanalea vs Alexeleo Empty
MessageSujet: Re: [ Votes ] Alanalea vs Alexeleo   [ Votes ] Alanalea vs Alexeleo EmptyDim 8 Aoû - 12:35

Bon ben on peut dire qu'on est à égalité,

j'ai fait la deuxième créa et donc Alex avait fait la première.
Vraiment superbe, juste dommage pour le respect des consignes pcq elle avait un niveau bien plus élevé que la mienne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alanalea.overblog.com
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

[ Votes ] Alanalea vs Alexeleo Empty
MessageSujet: Re: [ Votes ] Alanalea vs Alexeleo   [ Votes ] Alanalea vs Alexeleo EmptyDim 3 Oct - 19:30

Je verrouille. Désolée du gros retard... :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Votes ] Alanalea vs Alexeleo Empty
MessageSujet: Re: [ Votes ] Alanalea vs Alexeleo   [ Votes ] Alanalea vs Alexeleo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Votes ] Alanalea vs Alexeleo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik Exclusif :: .:|Concours|:. :: Battle :: Archives-
Sauter vers: