Grafik Exclusif

Grafik Exclusif

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vampire Diaries: Be Zen...and shut up

AuteurMessage
alanalea

alanalea

Féminin Messages : 106

Vampire Diaries: Be Zen...and shut up Empty
MessageSujet: Vampire Diaries: Be Zen...and shut up   Vampire Diaries: Be Zen...and shut up EmptyDim 16 Mai - 17:03

Voila je voudrais avoir des avis sur cet header que j'ai fait pour le forum d'une copine ansi que le niveau
Vampire Diaries: Be Zen...and shut up 1ffk9l

Une V2
Vampire Diaries: Be Zen...and shut up 2a78wsi

Et sur cette sign que je viens de finir
Vampire Diaries: Be Zen...and shut up O6a6wm
stock:
Spoiler:

Dernière édition par alanalea le Mer 19 Mai - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alanalea.overblog.com
timra

timra

Féminin Messages : 2133

MessageSujet: Re: Vampire Diaries: Be Zen...and shut up   Vampire Diaries: Be Zen...and shut up EmptyDim 16 Mai - 17:07

J'aime beaucoup la signature ! ça briiille *-* Sauf la couleur de la typo qui ne me convainc pas (pour quoi pas le même bleu que le débardeur ?

J'aime moins le header (es couleurs surtout) c'est trop terne ! Rajoute un peu de contrastes et de saturation peut-être ?

___________________________________________________________________________________
Vampire Diaries: Be Zen...and shut up Img-0010
- Absente -[center]Vampire Diaries: Be Zen...and shut up 4388682Vampire Diaries: Be Zen...and shut up 4388792
[/center]
Alexeleo

Alexeleo

Féminin Messages : 1676

MessageSujet: Re: Vampire Diaries: Be Zen...and shut up   Vampire Diaries: Be Zen...and shut up EmptyDim 16 Mai - 17:13

Autant le header manque de contraste, j'adore la signature!
C'est soft, brillant, la typo est jolie.

___________________________________________________________________________________
Alexeleo
Vampire Diaries: Be Zen...and shut up Japan10

Irréductible, J'irai jusqu'au bout pour ce forum qui m'a tout appris.
alanalea

alanalea

MessageSujet: Re: Vampire Diaries: Be Zen...and shut up   Vampire Diaries: Be Zen...and shut up EmptyMer 19 Mai - 21:59

Timra: j'ai fais une V2 pour le header, maintenant pour la typo de la sign, c'est la couleur du bas du débardeur.

Vampire Diaries: Be Zen...and shut up 2a78wsi
timra

timra

MessageSujet: Re: Vampire Diaries: Be Zen...and shut up   Vampire Diaries: Be Zen...and shut up EmptyMer 19 Mai - 22:06

Je préfère comme ça en effet ^^

- Absente -[center]Vampire Diaries: Be Zen...and shut up 4388682Vampire Diaries: Be Zen...and shut up 4388792
[/center]
alanalea

alanalea

MessageSujet: Re: Vampire Diaries: Be Zen...and shut up   Vampire Diaries: Be Zen...and shut up EmptyMer 19 Mai - 22:18

Merci ^^

et je rajoute l'avatar qui est l'autre madame du stock

Vampire Diaries: Be Zen...and shut up 2wf5mkn
P'tit Canard

P'tit Canard

Féminin Messages : 1335

MessageSujet: Re: Vampire Diaries: Be Zen...and shut up   Vampire Diaries: Be Zen...and shut up EmptyMer 19 Mai - 22:24

Moi je kiff le Be Zen and SHut Up ! ( Non non c'ets pas à cause du titre ! Wink )

Post improductif ? Ok

Alors la sign. J'la trouve trop classe. En premier, les cercles que t'as fais briller. Classouille (m'en faut peu ? Nah ! :p ) !Ensuite eh ben le fond est très bien travaillé. Les cercles et tout et tout, c'est good ! Bon par contre, j'aurais bien laissé juste autour du render en débordant tu vois. Parce que les brush de chaque côté, ça fait un peu trop.

Quant aux header j'aime pas :S Les trois persos prennent bien trop de place et du coup, t'as essayé de faire des effets et tout mais ça fonctionne pas. ça fait plus gros trucs qu'autre chose. J'aurais vu quelque chose de plus léger. Les trois zingouins réduits au milieu de la créa, un peu plus en bas, et des effets émanant d'eux tout autour. ( Putain j'ai de l'imagination c'est quoi ce binz ? Surprised )

EDIT: et l'avatr est bien aussi ! Wink

LE NEAN
timra

timra

MessageSujet: Re: Vampire Diaries: Be Zen...and shut up   Vampire Diaries: Be Zen...and shut up EmptyMer 19 Mai - 22:35

Ah je n'avais pas vu l'avatar. Rien à dire dessus, il st juste top !

[/center]
Alexeleo

Alexeleo

Féminin Messages : 1676

MessageSujet: Re: Vampire Diaries: Be Zen...and shut up   Vampire Diaries: Be Zen...and shut up EmptyMer 19 Mai - 22:40

L'avatar est super, juste un manque d'harmonie avec la bannière.

Alexeleo
Vampire Diaries: Be Zen...and shut up Japan10

Irréductible, J'irai jusqu'au bout pour ce forum qui m'a tout appris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire Diaries: Be Zen...and shut up   Vampire Diaries: Be Zen...and shut up Empty

Vampire Diaries: Be Zen...and shut up
Page 1 sur 1