Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik Exclusif


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Sac de Sable - Changement

Aller en bas 
+2
kogane
Yan Hû
6 participants
AuteurMessage
Yan Hû

Yan Hû


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

Sac de Sable - Changement Empty
MessageSujet: Sac de Sable - Changement   Sac de Sable - Changement EmptyDim 9 Mai - 19:51

Voilà voilà, ayant relativement écrasé sur mon passage plusieurs de vos créations, d'après divers avis, je vous donne le droit de le faire sur ma nouvelle signature, à vous de juger :

Sac de Sable - Changement Poussinnew

Damn, j'ai vraiment perdu au niveau des signatures.
Revenir en haut Aller en bas
kogane
Evaluateur
kogane


Messages : 669
Date d'inscription : 28/12/2009

Sac de Sable - Changement Empty
MessageSujet: Re: Sac de Sable - Changement   Sac de Sable - Changement EmptyDim 9 Mai - 20:45

Euh, éh bien tu n'as pas "écrasé" quelque travail que j'ai pu faire, n'en ayant posté aucun (à part pour l'éval').
Mais je vais quand même me prêter à l'exercice (otarie ! mes profs seraient contents xD).

J'aime bien l'ensemble, et pourtant je trouve qu'il y a quand même un manque d'harmonie entre le personnage (notamment son visage) et le reste.
Ensuite, pour la typo, ce qui est écrit sous "Poussin" (dont je n'aime pas le "P") est pratiquement illisible ("A ... of Flow").
La lumière du haut qui vient de la gauche aurait dû être à droite, ça aurait été plus cohérent.
La "barre" à droite du perso semble un peu casser la création aussi.
Quant au cadre... j'aime bien mais en même temps je trouve qu'il y a quelque chose qui ne va pas (mais là, c'est purement un avis subjectif).

Voilà ce que j'ai à dire de prime abord.
J'espère que c'est un minimum constructif et que ça t'aidera à améliorer ton travail =)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-le-karybou.blogspot.com
Peluche

Peluche


Féminin Messages : 626
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Sac de Sable - Changement Empty
MessageSujet: Re: Sac de Sable - Changement   Sac de Sable - Changement EmptyDim 9 Mai - 21:44

NOOOOOOON PAS CE C4D NOOON xD
Hum pardon.

Ben je ne peux que plussoyer Kogane.
J'aime pas spécialement les cadres de couleurs mais la ça passe.
Et pour le c4d ben a force de le voir partout ben ça passe plus ^^' et t'aurais ptet pas du le dupliquer et le mettre exactement de la même façon
Et c'est moi ou le render (ou du moins sa tête) est de mauvaise qualitée? =o enfin j'imagine que t'y peux rien.

Et faudra que tu m'explique le titre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shiningcheetah.tumblr.com/
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Sac de Sable - Changement Empty
MessageSujet: Re: Sac de Sable - Changement   Sac de Sable - Changement EmptyDim 9 Mai - 21:59

Peluche a écrit:
NOOOOOOON PAS CE C4D NOOON xD
Hum pardon.

Je me suis dis la même chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Evaluateur
Enoriel


Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28

Sac de Sable - Changement Empty
MessageSujet: Re: Sac de Sable - Changement   Sac de Sable - Changement EmptyLun 10 Mai - 3:20

Alexeleo a écrit:
Peluche a écrit:
NOOOOOOON PAS CE C4D NOOON xD
Hum pardon.

Je me suis dis la même chose xD

j'y est pensé aussi xD et j'ai même envie de dire (pour le coup de la sotw en cour) QU'ON LUI COUPE LA TÊTE ! =p

sérieusement je plussois tout ce qui a été dit mais juste comme ça, ça serait pas la même typo que tu avais sur ta bannière précédente ? oô

et il y a manque grave d'incrustation au niveau du haut du render, les cheveux en haut a gauche =/
Revenir en haut Aller en bas
Yan Hû

Yan Hû


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

Sac de Sable - Changement Empty
MessageSujet: Re: Sac de Sable - Changement   Sac de Sable - Changement EmptyLun 10 Mai - 7:33

Bon déjà, merci de vos commentaires, j'ai beaucoup perdu au niveau des signatures, m'étant dernièrement concentré sur des plus grands formats ( Matte painting, space art, etc).
J'ai fait cette ban juste par envie de changement, uniquement pour but de signer mes messages, pas d'en faire une œuvre d'art Razz

Première chose, pour le manque d'incrustation, juste un gros L-O-L.

Pour le C4D, j'ai pas tilité desuite, ayant revu mon dossier C4D pour la première fois depuis 6 mois. Et puis on s'en fout, ça changerai quoi que ce soit un autre avec le même effet ?
Je retiendrai l'avis de Kogane, à propos du fouilli hasardeux Razz

Pour la typo, ce n'est pas exactement la même, mais c'est un genre de typo que j'utilise quand je fais des signatures, et plus rarement des bannières.
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Evaluateur
Grey


Féminin Messages : 1749
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Sac de Sable - Changement Empty
MessageSujet: Re: Sac de Sable - Changement   Sac de Sable - Changement EmptyLun 10 Mai - 16:26

Moi j'aime bien...Ce n'est pas génial comme ton kit précédent mai bon...ça reste un travail de créateur ^^

Pour ce C4D je me suis dis la même chose que tous les autres, on le voit partout et puis je ne l'aime plus parce que les débutant l'ont bien massacré ce pauvre c4d...Sinon, je le trouve bien sur ta création.

Au fait, mon commentaire n'est pas encore fini parce que tu n'arrétes pas de demander le stock de départ pour les autres et toi tu ne le postes pas...c'est bizarre non? XD

To Be Continued...je veux le stock ou render
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sac de Sable - Changement Empty
MessageSujet: Re: Sac de Sable - Changement   Sac de Sable - Changement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac de Sable - Changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik Exclusif :: .:|Arts graphiques|:. :: Expositions :: Petits formats :: Archives-
Sauter vers: