| VECTO NIKE AIR MAX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clarck
Messages : 23 Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: VECTO NIKE AIR MAX Mar 27 Avr - 18:28 | |
| J'avais envie de faire une vecto parce que c'est un style que j'aime beaucoup et donc j'ai commencer par vectoriser les chaussures (ce qui est assez chiant) et après j'ai rajouter un fond et voilà le résultat : STOCK : - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
timra
Messages : 2133 Date d'inscription : 30/11/2009 Age : 37
| Sujet: Re: VECTO NIKE AIR MAX Mar 27 Avr - 18:41 | |
| Hey, c'est super sympa ! Je n'y connais pas grand chose en vector (ni en chaussures), mais l'ensemble est vraiment très beau. J'adore les couleurs, le fond, la vecto elle-même. Je dirais juste que les contours pixellisent un peu, non ? La typo est très réussie ! Continue comme ça. | |
|
| |
P'tit Canard
Messages : 1335 Date d'inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: VECTO NIKE AIR MAX Mar 27 Avr - 20:55 | |
| Hey c'est chouette ! ( J'aime les couleurs !!^^ )
Une petite reproche tout de même: peut-être que tu aurais pu travailler un peu plus le fondu des shoes avec le splash vector derrière parce que là ça fait un peu brut tu vois ? | |
|
| |
Grey Evaluateur
Messages : 1749 Date d'inscription : 28/12/2009 Age : 29
| Sujet: Re: VECTO NIKE AIR MAX Mar 27 Avr - 20:55 | |
| Pas mal du tout je trouve...j'aurais vu les chaussures un peu plus incrustées par contre, que les brushes soit comme si ils faisaient partie des chaussures... | |
|
| |
Yan Hû
Messages : 228 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 30
| Sujet: Re: VECTO NIKE AIR MAX Mer 28 Avr - 18:57 | |
| Cherche pas à poster des LP sur GE, ils sont pas prêts à juger...
Pour ma part, je discerne comme un déséquilibre dans la création, le fait que les nike soit en bas à droite doit provoquer ça, tu aurais du les mettre au centre ou bien faire comme un sol sous les semelles. Les brushs sont archi-vu, t'as pas trop du te fouler pour ça, mais de jolis efforts avec tes brushs basics en Linear dodge. Et sinon le logo est inutile, vu que le nom des chaussures est marqué... sur les chaussures. | |
|
| |
Clarck
Messages : 23 Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: VECTO NIKE AIR MAX Jeu 29 Avr - 19:08 | |
| C'est vrai que les chaussures sont pas hyper incrustée mais mettre la chaussure au milieu et des effets autour ca rendais moins bien. Pour les brushs "déjà vus" il n'y en a pas tant que ca la pluparts des splaters sont des brushs melanger à des renders et un coup de gomme par dessus, et pour les persos qui sont autour ce sont pas des brushs. | |
|
| |
Yan Hû
Messages : 228 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 30
| Sujet: Re: VECTO NIKE AIR MAX Jeu 29 Avr - 19:35 | |
| Hé dude, je te donne des conseils, je lance pas un débat pour voir qui à raison. | |
|
| |
Clarck
Messages : 23 Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: VECTO NIKE AIR MAX Lun 3 Mai - 21:22 | |
| - Yan Hû a écrit:
- Hé dude, je te donne des conseils, je lance pas un débat pour voir qui à raison.
ouai je sais et j'accepte toutes les critiques constructives sans aucun problème ! | |
|
| |
kogane Evaluateur
Messages : 669 Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: VECTO NIKE AIR MAX Lun 3 Mai - 22:04 | |
| Je trouve ça chouette, dommage que le flingue et les flèches pixellisent un peu et que les chaussures ne soient pas très intégrées au fond (ou l'inverse). Comme le dit PC, ça fait un peu brut. | |
|
| |
Yan Hû
Messages : 228 Date d'inscription : 03/02/2010 Age : 30
| Sujet: Re: VECTO NIKE AIR MAX Mar 4 Mai - 7:23 | |
| - kogane a écrit:
- Je trouve ça chouette, dommage que le flingue et les flèches pixellisent un peu et que les chaussures ne soient pas très intégrées au fond (ou l'inverse).
Comme le dit PC, ça fait un peu brut. Le vecto est brut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VECTO NIKE AIR MAX | |
| |
|
| |
| VECTO NIKE AIR MAX | |
|