Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik Exclusif


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 VECTO NIKE AIR MAX

Aller en bas 
+2
timra
Clarck
6 participants
AuteurMessage
Clarck

Clarck


Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2010

VECTO NIKE AIR MAX Empty
MessageSujet: VECTO NIKE AIR MAX   VECTO NIKE AIR MAX EmptyMar 27 Avr - 18:28

J'avais envie de faire une vecto parce que c'est un style que j'aime beaucoup et donc j'ai commencer par vectoriser les chaussures (ce qui est assez chiant) et après j'ai rajouter un fond et voilà le résultat :

STOCK :
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

VECTO NIKE AIR MAX Empty
MessageSujet: Re: VECTO NIKE AIR MAX   VECTO NIKE AIR MAX EmptyMar 27 Avr - 18:41

Hey, c'est super sympa !
Je n'y connais pas grand chose en vector (ni en chaussures), mais l'ensemble est vraiment très beau. J'adore les couleurs, le fond, la vecto elle-même. Je dirais juste que les contours pixellisent un peu, non ? La typo est très réussie ! Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

VECTO NIKE AIR MAX Empty
MessageSujet: Re: VECTO NIKE AIR MAX   VECTO NIKE AIR MAX EmptyMar 27 Avr - 20:55

Hey c'est chouette ! ( J'aime les couleurs !!^^ )

Une petite reproche tout de même: peut-être que tu aurais pu travailler un peu plus le fondu des shoes avec le splash vector derrière parce que là ça fait un peu brut tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Evaluateur
Grey


Féminin Messages : 1749
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

VECTO NIKE AIR MAX Empty
MessageSujet: Re: VECTO NIKE AIR MAX   VECTO NIKE AIR MAX EmptyMar 27 Avr - 20:55

Pas mal du tout je trouve...j'aurais vu les chaussures un peu plus incrustées par contre, que les brushes soit comme si ils faisaient partie des chaussures...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion.forumactif.com/forum.htm
Yan Hû

Yan Hû


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

VECTO NIKE AIR MAX Empty
MessageSujet: Re: VECTO NIKE AIR MAX   VECTO NIKE AIR MAX EmptyMer 28 Avr - 18:57

Cherche pas à poster des LP sur GE, ils sont pas prêts à juger...

Pour ma part, je discerne comme un déséquilibre dans la création, le fait que les nike soit en bas à droite doit provoquer ça, tu aurais du les mettre au centre ou bien faire comme un sol sous les semelles.
Les brushs sont archi-vu, t'as pas trop du te fouler pour ça, mais de jolis efforts avec tes brushs basics en Linear dodge.
Et sinon le logo est inutile, vu que le nom des chaussures est ma
rqué... sur les chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Clarck

Clarck


Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2010

VECTO NIKE AIR MAX Empty
MessageSujet: Re: VECTO NIKE AIR MAX   VECTO NIKE AIR MAX EmptyJeu 29 Avr - 19:08

C'est vrai que les chaussures sont pas hyper incrustée mais mettre la chaussure au milieu et des effets autour ca rendais moins bien. Pour les brushs "déjà vus" il n'y en a pas tant que ca la pluparts des splaters sont des brushs melanger à des renders et un coup de gomme par dessus, et pour les persos qui sont autour ce sont pas des brushs.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Hû

Yan Hû


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

VECTO NIKE AIR MAX Empty
MessageSujet: Re: VECTO NIKE AIR MAX   VECTO NIKE AIR MAX EmptyJeu 29 Avr - 19:35

Hé dude, je te donne des conseils, je lance pas un débat pour voir qui à raison.
Revenir en haut Aller en bas
Clarck

Clarck


Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2010

VECTO NIKE AIR MAX Empty
MessageSujet: Re: VECTO NIKE AIR MAX   VECTO NIKE AIR MAX EmptyLun 3 Mai - 21:22

Yan Hû a écrit:
Hé dude, je te donne des conseils, je lance pas un débat pour voir qui à raison.

ouai je sais et j'accepte toutes les critiques constructives sans aucun problème !
Revenir en haut Aller en bas
kogane
Evaluateur
kogane


Messages : 669
Date d'inscription : 28/12/2009

VECTO NIKE AIR MAX Empty
MessageSujet: Re: VECTO NIKE AIR MAX   VECTO NIKE AIR MAX EmptyLun 3 Mai - 22:04

Je trouve ça chouette, dommage que le flingue et les flèches pixellisent un peu et que les chaussures ne soient pas très intégrées au fond (ou l'inverse).
Comme le dit PC, ça fait un peu brut.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-le-karybou.blogspot.com
Yan Hû

Yan Hû


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

VECTO NIKE AIR MAX Empty
MessageSujet: Re: VECTO NIKE AIR MAX   VECTO NIKE AIR MAX EmptyMar 4 Mai - 7:23

kogane a écrit:
Je trouve ça chouette, dommage que le flingue et les flèches pixellisent un peu et que les chaussures ne soient pas très intégrées au fond (ou l'inverse).
Comme le dit PC, ça fait un peu brut.

Le vecto est brut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VECTO NIKE AIR MAX Empty
MessageSujet: Re: VECTO NIKE AIR MAX   VECTO NIKE AIR MAX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VECTO NIKE AIR MAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colors of Music - Vecto'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik Exclusif :: .:|Arts graphiques|:. :: Expositions :: Petits formats :: Archives-
Sauter vers: