Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik Exclusif


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) Empty
MessageSujet: Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" )   Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) EmptyDim 11 Avr - 14:53

Hello ! Bon ben rien de space à dire, j'ai une nouvelle créa à vous présenter quoi Very Happy
A vos clavier je veux des avis !

Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) Whyv3

Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) Whyv2

Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) Whyv1
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) Empty
MessageSujet: Re: Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" )   Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) EmptyDim 11 Avr - 15:00

Sympa!
Ma préférée > La V1
La Typo > Pas mal!
L'incrustation et les couleurs sont belles.
Par contre j'aurais bien vu les fleurs aller jusqu'aux bords =)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) Empty
MessageSujet: Re: Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" )   Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) EmptyDim 11 Avr - 15:17

Merci de ton avis Alex !
Jusqu'au bord comme dans la version deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) Empty
MessageSujet: Re: Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" )   Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) EmptyDim 11 Avr - 15:19

Oui c'est ça =)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) Empty
MessageSujet: Re: Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" )   Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) EmptyDim 11 Avr - 15:25

Oukay !

Thx
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Evaluateur
Enoriel


Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28

Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) Empty
MessageSujet: Re: Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" )   Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) EmptyDim 11 Avr - 18:04

je plussoi alex, j'aime pas du tout ses 2 petites barre verte x) sur msn je voyais pas les effets dans le rose (mauvaise qualité -___-') mais ça ressort bien, j'aime \o/
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) Empty
MessageSujet: Re: Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" )   Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) EmptyDim 11 Avr - 18:12

Bon ben c'est unanime ! La version deux !^^ ENfin parce qu'on vois les fleurs et tout quoi ! Mis je peux aussi transférer la typo. je viens de voir qu'elle est un peu mastoque par contre... :S
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Evaluateur
Enoriel


Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28

Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) Empty
MessageSujet: Re: Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" )   Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) EmptyDim 11 Avr - 18:18

bwa moi je trouves pas, ça comble un peu le vide je trouves, c'est bien, je la verrais pas plus grosse et pas plus petite, ça va, non j'aime bien, si c'est bien, j'aime vraiment, a si hein, c'est top hein...bah oui bravo xD (pour faire un poste convenablement long vous comprenez =p)
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) Empty
MessageSujet: Re: Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" )   Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) EmptyDim 11 Avr - 18:26

Oui transfère la typo sur la V2 et réduit un peu l'épaisseur du cadre =)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) Empty
MessageSujet: Re: Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" )   Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) EmptyDim 11 Avr - 18:29

AH nan le cadre il est good comme ça ! Enfin moi j'aime comme ça !

Eno je te crois tellement !!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) Empty
MessageSujet: Re: Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" )   Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) EmptyDim 11 Avr - 22:58

Genialement jolie !
J'adooooo♥️re ! V1 V1 V1 !!!!
Un truk, dans ta typo en masque, prends la couleur rose flashy des cheveux de la dame , au lieu du rose pâââle déjà repeté dans le smudge .
Et aussi, c'est juste un avis personnel, d'autres pourrai aimer mais je n'aime pas le biseautage de ton " Why" , enfin l'ombre ou le je-ne-sais-quoi, qui rend ta typo , ENFIN tu me comprends ( j'espere ) lol
Sinon superbe créa ^^
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) Empty
MessageSujet: Re: Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" )   Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) EmptyLun 12 Avr - 13:41

Tu vois du rose flashy dans la typo ? 0_o

Mârci de ton avis sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) Empty
MessageSujet: Re: Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" )   Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) EmptyLun 12 Avr - 14:51

Tu ne m'as pas comprise, je crois.
Je ne vois pas de rose flashy, justement, et j'en verrai bien . ^^
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) Empty
MessageSujet: Re: Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" )   Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) EmptyLun 12 Avr - 18:45

AH ok ! Comme un rappel quoi. Ouais pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yan Hû

Yan Hû


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) Empty
MessageSujet: Re: Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" )   Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) EmptyMer 28 Avr - 19:05

Et le stock ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfii

Elfii


Féminin Messages : 1208
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29

Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) Empty
MessageSujet: Re: Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" )   Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) EmptyMer 28 Avr - 19:20

Poussin qui fait son retour pour dire "Et le stock ?" x) .
Revenir en haut Aller en bas
Yan Hû

Yan Hû


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) Empty
MessageSujet: Re: Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" )   Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) EmptyMer 28 Avr - 19:22

Hé, j'avais envie de voir si y'avais des améliorations par ici Sad J'ai vu deux trois trucs pas mal.

...

Et sinon, le stock ?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) Empty
MessageSujet: Re: Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" )   Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) EmptyJeu 29 Avr - 17:14

    18:05


Citation :
Et le stock ?

    18:22


Citation :
Et sinon, le stock ?

Surprised chuis pas superman...

Bon je ne peux que te donner ça sachant qu'à la base, j'avais juste la tête, j'ai juste mis la couleurs de fond ( enfin je crois...) et là c'est format de la sign' parce que j'ai pas gardé le render de départ.

Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) Whycopie
Revenir en haut Aller en bas
Yan Hû

Yan Hû


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) Empty
MessageSujet: Re: Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" )   Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) EmptyJeu 29 Avr - 17:23

C'est pas mal du tout, mais tu aurais du accentuer le dégradé du rose vers le vert, sur les bords du smudge. Dommage que le render aie un cou si petit, on le croirais décapité sur le rendu.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) Empty
MessageSujet: Re: Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" )   Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) EmptyJeu 29 Avr - 22:20

Hey ok !
Alors oui et en plus j'ai remarqué qu'il y avait des trucs qui pixellisaient sur le smudge à gauche... :S

LOL. J'l'ai pris comme ça le render hein ^^ J'ai justement essayé de changer un 'tit truc en prenant le col de droite et le mettant à gauche.

Et sinon, est-ce que tu penses que c'est vide toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yan Hû

Yan Hû


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) Empty
MessageSujet: Re: Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" )   Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) EmptyJeu 29 Avr - 22:41

Bof, y'as vide, et vide.

Soit tu joue que les couleurs, et c'est un joli vide ( oui, only smudge c'est la classe ), soit tu met deux brushs en carton, et ça parait vide ( deux le style blanc lisse ).

Mais toi tu t'en sort bien, les deux brushs aux extrémités donnent un équilibre, même si j'aurais allongé le smudge et supprimé ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) Empty
MessageSujet: Re: Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" )   Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) EmptyJeu 29 Avr - 22:44

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Yan Hû

Yan Hû


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) Empty
MessageSujet: Re: Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" )   Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) EmptyJeu 29 Avr - 22:45

Mais je ne suis pas dieu, tu peux me dire d'aller me faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) Empty
MessageSujet: Re: Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" )   Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) EmptyJeu 29 Avr - 22:46

Je me permettrais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) Empty
MessageSujet: Re: Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" )   Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Why ? ( Blilugrgaer parce que le titre est pas assez long... -_-" )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "LP" Lady Peacock
» NAWAK "Rien trouvé d'autre"
» Header "Papa Noel"
» "Remember life"
» Bannière " Espoir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik Exclusif :: .:|Arts graphiques|:. :: Expositions :: Petits formats :: Archives-
Sauter vers: