Grafik Exclusif

Grafik Exclusif

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Japanese Inspiration

AuteurMessage
Peluche

Peluche

Féminin Messages : 626

Japanese Inspiration Empty
MessageSujet: Japanese Inspiration   Japanese Inspiration EmptyDim 4 Avr - 22:32

Japanese Inspiration Img-212931h1ckd

Japanese Inspiration Img-2144002b08w

Japanese Inspiration Img-213008n3ch3

Japanese Inspiration Img-225532b6f5s

.. Ou le retour du syndrome-de-la-fille-qui-prie (j'crois que je suis la seule a avoir saisi le concept en fait \o/ bon c'pas grave =p). Bon je réexplique pour les bavards du fond : j'ai commencé avec la V1, et puis après un moment, je me suis dis que ce que j'en avais fait (un pseudo truc d'inspiration japonaise, youpi) collais pas du tout avec la face de la fille. Bon. T'façon sa tête me revenait plus. Donc voila comment est née la V2 \o/

Youpi youpi. Bon, enjoy tout ça tout ça, niveau svp et tout et tout.

Dernière édition par Peluche le Dim 4 Avr - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shiningcheetah.tumblr.com/
Necrol

Necrol

Masculin Messages : 85

MessageSujet: Re: Japanese Inspiration   Japanese Inspiration EmptyDim 4 Avr - 22:36

Je préfère la V1, par contre il faut que tu vire les fleurs en haut à gauche, et peut être même la tâche rose à droite, faut aussi que t'hésites pas a faire des effets un peu plus flou, ou flouter un chouilla ce qui pixelise avec la goutte Wink
Peluche

Peluche

MessageSujet: Re: Japanese Inspiration   Japanese Inspiration EmptyDim 4 Avr - 22:45

J'ai édité pour te montrer ce que ça fait ^^
Je trouve ça un peu vide du coup.. enfin tu me diras que j'ai pas trop cherché autre chose pour remplir \o/
Necrol

Necrol

MessageSujet: Re: Japanese Inspiration   Japanese Inspiration EmptyDim 4 Avr - 23:42

Je trouve ça vachement mieux !
Desfois des zones non surchargées permettent de mettre en valeur une partie de la création Wink

Japanese Inspiration Explicationpeluche

Je me suis permis de " retoucher " ta création pour te montrer ce que tu peux améliorer assez facilement (enfin si tu aimes le résultat ).
-> Essaie de jouer avec la saturation et de rajouter des couleurs par lueurs en mode lumière tamisé par exemple.
-> A la fin des créations de ce style hésite pas à faire un autre calque de la création et faire un léger flou gaussien pour jouer sur la profondeur.
-> Floute légèrement ce qui pixelise trop à la goutte ( je l'avais déjà dit mais ça ce voit plus ici )
-> Hésite pas a accentué le sens des effets en faisant un flou directionnels en mode obscurcir ou éclaircir à faible opacité
Peluche

Peluche

MessageSujet: Re: Japanese Inspiration   Japanese Inspiration EmptyDim 4 Avr - 23:50

Oh waw. C'est beaucoup mieux quand c'est toi qui le fait TwT
Je voudrais bien faire toussa mais euh sur PFS, le mdf lumière tamisée, obscurcir ou éclaircir on connait pas 8D
J'aimais bien les couleurs rouges/rose de la mienne mais comme ça c'est bien aussi :3 faut que j'arrive a le reproduire quoi x)

Ah et sinon, c'est quoi pour toi les parties qui pixent? Le bouts des fleurs de cerisier?

Des essais :] bon bien sur la c'est des pâles pseudo copies de ce que t'a posté mais j'ai la flemme de cherche autre chose a faire \o/

Japanese Inspiration Img-2305545xbee

Japanese Inspiration Img-230613h2p2l

Sisi, on dirait pas comme ça mais elles sont différentes 8D

C'est mega intéressant le travail des couleurs comme ça. J'y pense jamais, et la je me dis que j'ai encore beaucoup de choses a apprendre \o/
Necrol

Necrol

MessageSujet: Re: Japanese Inspiration   Japanese Inspiration EmptyLun 5 Avr - 0:59

Non mais c'était le but que tu refasse une peu pareil comme sa tu pourras un peu expérimenté avec d'autre couleurs et d'autre tucs pour les prochaines Wink
Alexeleo

Alexeleo

Féminin Messages : 1676

MessageSujet: Re: Japanese Inspiration   Japanese Inspiration EmptyLun 5 Avr - 12:22

J'aime mieux la V3.
Et je plussoie Necrol pour le travail couleur.
Par contre, j'aime bien moi les fleurs bleues!

___________________________________________________________________________________
Alexeleo
Japanese Inspiration Japan10

Irréductible, J'irai jusqu'au bout pour ce forum qui m'a tout appris.
timra

timra

Féminin Messages : 2133

MessageSujet: Re: Japanese Inspiration   Japanese Inspiration EmptyLun 3 Mai - 15:55

ahah j'adore le syndrome de la fille qui prie, ça donne de bons rendus !
Bref j'adore la première version de la deuxième version (si t'arrives à suivre..) Les fleurs, ça rajoutes vraiment quelque chose et je trouve que ton travail est vraiment dans l'esprit du second render.

Necrol t'a vraiment donné de bonnes pistes, j'aurais pas pensé que ça rende aussi bien ^^
j'aime bien ce que tu as fait en suivant ses conseils aussi (V2)

___________________________________________________________________________________
Japanese Inspiration Img-0010
- Absente -[center]Japanese Inspiration 4388682Japanese Inspiration 4388792
[/center]
Yan Hû

Yan Hû

Masculin Messages : 228

MessageSujet: Re: Japanese Inspiration   Japanese Inspiration EmptyLun 3 Mai - 18:40

Hum j'aime les gens qui acceptent les remises en question <3

Pas grand chose à rajouter à ce qu'a dit Necrol, si ce n'est que tu devrais te lancer dans de plus grands formats.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Japanese Inspiration   Japanese Inspiration Empty

Japanese Inspiration
Page 1 sur 1