Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik Exclusif


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plom plom plom plopiplom

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peluche

Peluche


Féminin Messages : 626
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Plom plom plom plopiplom Empty
MessageSujet: Plom plom plom plopiplom   Plom plom plom plopiplom EmptyJeu 18 Mar - 21:16


Plom plom plom plopiplom Img-190524cqe8f

Plom plom plom plopiplom Img-1141213u67p
Spoiler:

Plom plom plom plopiplom Img-190620d33hs

Plom plom plom plopiplom Img-114217u0s2h
Spoiler:

Bon voila, du vieux et du moins vieux.

La première j'aime pas trop, je trouve que le fond va pas du tout avec la fille XD Mais bon je trouvais rien donc. Je savais que j'aurais du mettre des petits ronds de couleur \o/

La deuxième j'aime plus, je regrette juste qu'on voie pas plus les ailes et le gun, mais je pouvais pas faire plus petit \o/
Le fond va pas trop avec le render non plus, mais ça se fondait bien (le perso étant a la base sur fond gris, c'est compliqué pour une pauvre utilisatrice de PFS de trouver une astuce pour changer le fond), et puis euh voila.

La troisième, comme l'a fait remarquer PC, oui le stock fait deja beaucoup de chose, c'est pas ma faute jsuis assistée j'ai besoin d'aide au début 8D! J'ai un doute sur la euh clarté du thème, ça ce voit que c'est sur le feu? \o/

La quatrième, owie c'est doux doux doux doudidou.


Dernière édition par Peluche le Sam 20 Mar - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shiningcheetah.tumblr.com/
Juugo

Juugo


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30

Plom plom plom plopiplom Empty
MessageSujet: Re: Plom plom plom plopiplom   Plom plom plom plopiplom EmptyVen 19 Mar - 10:12

D'accord avec toi pour la première.
Pour la deuxième le font me dérange pas.
Pour la troisième si y avait pas marqué 'Fire' à côté j'aurais pas deviné que c'était sur le thème du feu... Par contre en ce qui concerne le fait que le stock fasse déjà beaucoup de choses... Bah c'est normal à la base de choisir un stock qui est beau, après je connais pas l'original donc je peux pas vraiment te donner mon avis sur ce point là... Mais en tous cas le résultat est super joli, c'est ce qui compte ^^
J'aime beaucoup la quatrième aussi, les deux seuls trucs c'est la police un peu illisible, et puis la texture que t'as mis qui fait les traits rose à gauche... En plus de faire pas beau, ça gâche un peu la lumière je trouve...
Et puis (j'ai bientôt finit mon ptit paragraphe lol) y a pas de cadre sur les trois dernières c'est dommage ><
Revenir en haut Aller en bas
Peluche

Peluche


Féminin Messages : 626
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Plom plom plom plopiplom Empty
MessageSujet: Re: Plom plom plom plopiplom   Plom plom plom plopiplom EmptyVen 19 Mar - 23:18

Y'a des cadres, c'est des blanc \o/ c'est bizarre que toi voies pas, c'est sur un fond gris pourtant.

J'ai douté pour les traits rose, perso ça me dérange pas trop mais si d'autres gens partagent ton avis jvais essayer de les virer :]

Merci beaucoup de ton avis \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://shiningcheetah.tumblr.com/
Stev

Stev


Masculin Messages : 239
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 31

Plom plom plom plopiplom Empty
MessageSujet: Re: Plom plom plom plopiplom   Plom plom plom plopiplom EmptySam 20 Mar - 2:01

1ère : Adjugé, on a tous le même avis xD.
2ème : J'aime. Les effets etc. 'Fin ensuite, au niveau des couleurs, j'aurais bien aimé voir ce que ça donne avec des couleurs tournant autour du mécha, genre rouge etc.
Oui, j'aime le monochrome ^^.
Ah, j'avais pas vu, mais le SOTW est moche :p.

La troisième, je l'avais vu à la SOTW je crois. Difficile de savoir que c'est du feu, vu que le feu est fluide à la base, là c'est plus "figé".
Mais sinon, la typo Fire est excellente !

J'aime la dernière, on retrouve un peu plus ton style je trouve.
Pour le rose, en moins net peut-être, parce que là les bords pixélise.
Revenir en haut Aller en bas
Peluche

Peluche


Féminin Messages : 626
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Plom plom plom plopiplom Empty
MessageSujet: Re: Plom plom plom plopiplom   Plom plom plom plopiplom EmptySam 20 Mar - 13:48

Ah oui tiens j'avais oublié a quel point c'était vilain \o/ j'ai enlevé la typo de la deuxième, et modifié un peu les traits roses =3

Pour la troisième, oui j'aurais voulu faire autre chose avec plus de mouvements toussa toussa mais mon logiciel ne me le permet malheureusement pas 8D ou alors faut encore que je trouve la technique ou le bon stock ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://shiningcheetah.tumblr.com/
Juugo

Juugo


Féminin Messages : 49
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 30

Plom plom plom plopiplom Empty
MessageSujet: Re: Plom plom plom plopiplom   Plom plom plom plopiplom EmptyMar 23 Mar - 21:49

J'ai un écran trop lumineux, mais c'est bon, sur mon autre pc je les vois =) Je retire ma remarque donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plom plom plom plopiplom Empty
MessageSujet: Re: Plom plom plom plopiplom   Plom plom plom plopiplom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plom plom plom plopiplom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik Exclusif :: .:|Arts graphiques|:. :: Expositions :: Petits formats :: Archives-
Sauter vers: