Grafik Exclusif

Grafik Exclusif

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Journée plutôt très productive :D

AuteurMessage
P'tit Canard

P'tit Canard

Féminin Messages : 1335

Journée plutôt très productive :D Empty
MessageSujet: Journée plutôt très productive :D   Journée plutôt très productive :D EmptyJeu 25 Fév - 20:10

Hey hey hey les gens ! Bon vous devez vous dire, rohlala qu'est-ce qu'elle nous veut encore cette chieuse là ?
Eh ben à vrai dire, aujourd'hui j'ai pas mal travaillé. Une créa pour moi. Et d'autre pour Alli' avec des stocks qu'elle m'a donné. A vous de voir ! Very Happy

"XXX" La créa pour moi-même. En deux version bien évidemment. Juste un blem, il y a à chaque fois un cadre blanc plus ou moins épais.
Je voulais travailler sur un truc plutôt lumineux. J'ai accentué la luminosité des feuilles et aussi du truc qu'elle a près de la bouche. [url=/]STOCK[/url]

[img][/img]

[img][/img]

"Little Story With Alliha" Bah le stock voilà quoi... Je sais pas trop quoi en penser... Toujours avec un cadre noir bien sûr ! Commence à me souler votre fond de forum blanc là !!! STOCK

Journée plutôt très productive :D Secret10copie2

Journée plutôt très productive :D Secret10copie

"Eeeeeeeeeeuh.... Je sais pas comment elle s'appelle ^^" Donc ben euh le stock qui fait bien iech ^^ Je savais pas trop quoi en faire... Et comme je "pense" ou aussi "j'espère" avoir un peu de créativité donc ben voilà ce que ça donne pour la première version. Sachant que su fond noir, ça rend beaucoup mieux !^^ Et puis ben le cadre blanc pour la deuxième quoi...STOCK

Journée plutôt très productive :D Sanstitre4copie

Journée plutôt très productive :D Sanstitre2copiehv

___________________________________________________________________________________
LE NEAN

Dernière édition par P'tit Canard le Jeu 22 Avr - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo

Féminin Messages : 1676

MessageSujet: Re: Journée plutôt très productive :D   Journée plutôt très productive :D EmptyJeu 25 Fév - 22:00

Pour la 1 j'aime mieux la V2.
Idem pour la 3.

___________________________________________________________________________________
Alexeleo
Journée plutôt très productive :D Japan10

Irréductible, J'irai jusqu'au bout pour ce forum qui m'a tout appris.
P'tit Canard

P'tit Canard

MessageSujet: Re: Journée plutôt très productive :D   Journée plutôt très productive :D EmptyJeu 25 Fév - 22:14

Ok. Mais tu sais la troisième, en version 1, elle déchire tout quand c'est sur fond noir !^^

LE NEAN
Ice'

Ice'

Féminin Messages : 42

MessageSujet: Re: Journée plutôt très productive :D   Journée plutôt très productive :D EmptyJeu 25 Fév - 22:17

Pour la 1ere bann',je préfère la V1 moi ^^ Juste la typo que j'aime pas trop trop,mais sinon j'aime le reste Very Happy
Pou la 2e,j'aime à peu près tout..sauf la texture que tu as mise qui passe sur les cheveux.
Et pour la 3e,je préfère largement la V2. C'est une bonne idée de découper les fruits et tout,mais j'adhère pas :/
Peluche

Peluche

Féminin Messages : 626

MessageSujet: Re: Journée plutôt très productive :D   Journée plutôt très productive :D EmptyJeu 25 Fév - 23:31

Pour la 1, je préfère la V2, et pour la 3 la V2 aussi :3 j'ai été voir sur fond noir, et je trouve que ça déchire rien du tout, ça pix et en plus y'a pas d'effets sur la fille comme dans la V2!

Rien a dire pour la 1 j'aime beaucoup les effets!
Et pour la deux, j'te dirais de gommer le stock ou le c4d bref, de le gommer sur la fille.

C'est moi ou les trois sont largement inspiré du tuto de timra? XD Ou du moins avec les stocks. Si c'est pas le cad je dois craquer, sorry.
http://shiningcheetah.tumblr.com/
P'tit Canard

P'tit Canard

MessageSujet: Re: Journée plutôt très productive :D   Journée plutôt très productive :D EmptyJeu 25 Fév - 23:53

Mdr. ok c'est ton avis pour ce qui est que le truc déchire pas --"

Et oui j'ai utilisé le C4D qui est dans son mini-cours. Mais les techniques ne sont pas les mêmes. Enfin je ne pense pas...

LE NEAN
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée plutôt très productive :D   Journée plutôt très productive :D Empty

Journée plutôt très productive :D
Page 1 sur 1