Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik Exclusif


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 L'interview de "The Voice"

Aller en bas 
+5
Enoriel
YoruNoHikage
Peluche
Walkyrie
Elfii
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elfii

Elfii


Féminin Messages : 1208
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 28

L'interview de "The Voice" Empty
MessageSujet: L'interview de "The Voice"   L'interview de "The Voice" EmptyLun 22 Fév - 2:39

Chers lecteurs, chères lectrices, depuis le début, de la courte mais fameuse histoire de la gazette, vous le savez tous, un fantôme, bien plus redoutable que Casper, L'interview de "The Voice" Img-2259305pd6z un monstre, bien plus maléfique que Casimir, L'interview de "The Voice" Img-230032dcbju nous hante. Le cousin d'une célébrité de notre chère première chaine, enfin « votre » chaine -__-' oui je l'ai pas, rigolera bien toi qui rigolera le dernier, ou une connerie comme ça. Bref, aujourd'hui nous avons décidé de découvrir le cousin de la voix, célèbre maître de la maison des secrets de Secret Story pendant les trois premières saisons : THE VOICE ! Oui ça se ressemble, mais justement vous allez découvrir pourquoi en lisant ce chef-d'œuvre de l'interview Ge-nienne ! Donc partons à (la plage) la découverte du cousin de la voix, le mouton noir de la famille L'interview de "The Voice" Img-230226yq271, sataniste, gothique, emo, geek, no-life, looser, tout ça à la fois, c'est « The Voice » =] amateur de mutilation et de poulet-frites, aimant l'humour noir et les pistaches enrobées de glace cassis.



Donc bonjour, monsieur la voix, ou plutôt « The Voice », d'ailleurs pourquoi avoir choisi ce pseudo ? Pourquoi il ressemble beaucoup à celui de votre cher cousin si célèbre maintenant ?

On me surnomme « The Voice » car la Voix aime l'anglais ! De plus la voix a un cousin animateur télé qui l'a poussé à devenir « The Voice ».


Ah, donc vous nous confirmez que c'est bien votre célèbre mais anonyme cousin qui vous a poussé dans cette voie (jeu de mots). Vous pouvez nous parler de pourquoi vous avez choisi la gazette de GE pour point d'attache ?

À vrai dire, je l'aime bien. De plus j'ai entendu parler d'un nouveau GE alors j'ai pensé à ce forum très sympathique pour commencer ma carrière.


Effectivement ce nouvel endroit ma l'air fort amical (XD), en plus j'ai les toilettes à côté de mon bureau, c'est cool, j'aime bien les nouveaux locaux... enfin bref, on m’a laissé entendre que vous étiez très sadique avec les rédacteurs et le staff de la gazette, pourquoi cette acharnement vous aimez vraiment ça ? (REND MOI MON N'OURS EN PELUCHE T_T)

Sadique, moi ? C'est un secret que je ne peux révéler Smile


Vous êtes bien mystérieux monsieur la voix. Il parait que vous seriez actuellement en recherche d'une petite amie et que vous alliez prochainement passer une annonce dans la gazette de GE ?

La voix est une mademoiselle voyons ! Mais hélas la voix ne recherche pas de conjoint pour l'instant.
L'interview de "The Voice" Img-231245t5jkd


Oh! Révélation (j'imagine pas comment elle se sert de mon ourson snif snif) donc vous comptez rester seule pour le moment ? Euh... 2 secondes j'ai un SMS... hum… mademoiselle la voix, d'après ce SMS une personne vous aurez aperçue dans la rue embrassant un jeune homme fort mystérieux vêtu de jaune ? Une révélation à faire ?
L'interview de "The Voice" Img-231701s2iwc

Euh...non, je crois pas. Je vois pas…excusez-moi.


Et bien la voix, encore une fois est restée bien mystérieuse sur sa vie privée, et pourtant elle est si libérée quand il s'agit de dire des bêtises dans nos articles, la voix serait-elle timide ou intimidée ? Et bien une dernière question pour vous, chère voix, une petite énigme pour voir votre niveau intellectuel: Pas très aimé des citadins ; Enfants et vieux aiment l’attirer ; Il peuple pourtant toits et jardins, Des escrocs, il est le jouet.

La Voix ne s'appelle pas Jonathan. Elle n'a pas un QI d'Einstein !


Et bien la voix nous donne peut être un indice quant à son identité, sa réelle identité, mais pour l'instant, la personne qui arrivera le plus vite à répondre à l'énigme posée à la voix pourra participer a la prochaine interview, et gagnera le Best-of de Chantal Goya bonus track Casimir en duo avec Casper ! =D

©️ Enoriel
Revenir en haut Aller en bas
Walkyrie




Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2010

L'interview de "The Voice" Empty
MessageSujet: Re: L'interview de "The Voice"   L'interview de "The Voice" EmptyLun 22 Fév - 3:52

Bravo, bravo, bravo !!!I like it :DCe qui peuple toit et jardin c'est les pigeons ??? Et les escrocs jouent  avec les pigeons :p Bien sur, les pigeons ça nous embête et par contre les enfant aiment les attirer et les vieux veulent l'attirer mais c'est que dans les BD, j'ai quand même rarement  vue un un vieux avec son crouton de pain pour attirer les pigeons mdr
Revenir en haut Aller en bas
Peluche

Peluche


Féminin Messages : 626
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

L'interview de "The Voice" Empty
MessageSujet: Re: L'interview de "The Voice"   L'interview de "The Voice" EmptyLun 22 Fév - 13:24

Ah naon Walkyrie tu m'a devancé, j'le voulais pourtant ce best-of de Chantal Goyaaaaa TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://shiningcheetah.tumblr.com/
Walkyrie




Messages : 45
Date d'inscription : 20/02/2010

L'interview de "The Voice" Empty
MessageSujet: Re: L'interview de "The Voice"   L'interview de "The Voice" EmptyLun 22 Fév - 13:39

Lol, vive Chantal Goya !!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
YoruNoHikage

YoruNoHikage


Masculin Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29

L'interview de "The Voice" Empty
MessageSujet: Re: L'interview de "The Voice"   L'interview de "The Voice" EmptyLun 22 Fév - 13:41

Ce serait pas plutôt ChantalE Goya ? En tout cas Walkyrie sera peut-être interviewer après ça regarde Eno' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxamateurs.fr
Enoriel
Evaluateur
Enoriel


Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28

L'interview de "The Voice" Empty
MessageSujet: Re: L'interview de "The Voice"   L'interview de "The Voice" EmptyLun 22 Fév - 17:24

Ouai c'est lui la prochaine victime... ^^'. Dieu la première fois que j'interviewe un garçon, un vrai, a l'aideuh U_U bon bah je vais préparais mes questions moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
YoruNoHikage

YoruNoHikage


Masculin Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29

L'interview de "The Voice" Empty
MessageSujet: Re: L'interview de "The Voice"   L'interview de "The Voice" EmptyLun 22 Fév - 22:59

Pauvre Walkyrie, il va souffrir, c'est bête... Il avait encore toute sa vie devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxamateurs.fr
Enoriel
Evaluateur
Enoriel


Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28

L'interview de "The Voice" Empty
MessageSujet: Re: L'interview de "The Voice"   L'interview de "The Voice" EmptyMar 23 Fév - 9:13

c'est vrai alors que toi tu es déjà un vieux sushi moisi =p
Revenir en haut Aller en bas
YoruNoHikage

YoruNoHikage


Masculin Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29

L'interview de "The Voice" Empty
MessageSujet: Re: L'interview de "The Voice"   L'interview de "The Voice" EmptyMar 23 Fév - 11:59

"[...]"dit-il alors qu'il n'a qu'une seule pauvre année de différence avec moi.
"Et Timra alors, elle est hyper désséchée si moi je suis moisi" réplique-je
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxamateurs.fr
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

L'interview de "The Voice" Empty
MessageSujet: Re: L'interview de "The Voice"   L'interview de "The Voice" EmptyMar 23 Fév - 12:45

Sushi qui peut pas s'empêcher de faire une remarque désobligeante -_-"

Bref moi je dis félicitations à Walkyrie et pis Eno très bel interview !^^
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Evaluateur
Enoriel


Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28

L'interview de "The Voice" Empty
MessageSujet: Re: L'interview de "The Voice"   L'interview de "The Voice" EmptyMar 23 Fév - 16:07

pfff Timra c'est une admin, elle a le pouvoir suprême, immortalité, et elle a aussi le pouvoir de te botter le popotin =p puis d'abord moi je suis une chenille, une chenille vie plus longtemps qu'un sushi =)

merci PC tu es la plus gentille de ordinateur que je connais XDD
Revenir en haut Aller en bas
AlLiHa

AlLiHa


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

L'interview de "The Voice" Empty
MessageSujet: Re: L'interview de "The Voice"   L'interview de "The Voice" EmptyMar 23 Fév - 16:09

Et un peu de compassion pour moi qui aie dû tout corriger... et c'était pas du gâteau-_-'
XD


Dernière édition par AlLiHa le Mer 14 Avr - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Evaluateur
Enoriel


Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28

L'interview de "The Voice" Empty
MessageSujet: Re: L'interview de "The Voice"   L'interview de "The Voice" EmptyMar 23 Fév - 16:12

oh ça va hein XD d'ailleurs vu que j'y penses quand tu finis de corriger mes fautes, rajoute ton nom a la fin de l'article, comme ça on sais que la graaande alli la pourfendatrice des fautes d'orthographe rebelle est passé par ici XD
Revenir en haut Aller en bas
AlLiHa

AlLiHa


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

L'interview de "The Voice" Empty
MessageSujet: Re: L'interview de "The Voice"   L'interview de "The Voice" EmptyMar 23 Fév - 17:00

Si tu veux!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'interview de "The Voice" Empty
MessageSujet: Re: L'interview de "The Voice"   L'interview de "The Voice" EmptyMer 14 Avr - 20:01

C'est qui la voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

L'interview de "The Voice" Empty
MessageSujet: Re: L'interview de "The Voice"   L'interview de "The Voice" EmptyMer 14 Avr - 21:30

AlLiHa a écrit:
Et un peu de compassion pour moi qui a dû tout corriger... et c'était pas du gâteau-_-'
XD

Qui aie du tout corriger Very Happy

Je te charrie là xD
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Evaluateur
Enoriel


Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28

L'interview de "The Voice" Empty
MessageSujet: Re: L'interview de "The Voice"   L'interview de "The Voice" EmptyMer 14 Avr - 21:32

Elinna a écrit:
C'est qui la voix ?

les 3premiers phrases de l'article aide vachement Wink
Revenir en haut Aller en bas
AlLiHa

AlLiHa


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

L'interview de "The Voice" Empty
MessageSujet: Re: L'interview de "The Voice"   L'interview de "The Voice" EmptyMer 14 Avr - 23:34

Alexeleo a écrit:
AlLiHa a écrit:
Et un peu de compassion pour moi qui a dû tout corriger... et c'était pas du gâteau-_-'
XD

Qui aie du tout corriger Very Happy

Je te charrie là xD

Ha!!! C'est pour ça que j'ai que 13,80 de moyenne en Français! Je comprends mieux tout à coup! XD
C'est pas vrai! Je me débrouille bien en orthographe d'abord!!!! Na! XD
Revenir en haut Aller en bas
YoruNoHikage

YoruNoHikage


Masculin Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29

L'interview de "The Voice" Empty
MessageSujet: Re: L'interview de "The Voice"   L'interview de "The Voice" EmptyJeu 15 Avr - 12:25

13,80 c'est bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxamateurs.fr
Roxy

Roxy


Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28

L'interview de "The Voice" Empty
MessageSujet: Re: L'interview de "The Voice"   L'interview de "The Voice" EmptyJeu 15 Avr - 16:10

Ouais... moi j'ai des 98% en français =/ c'qui fait 19.6.
Whoo, j'me vante pas du tout. xD
Revenir en haut Aller en bas
AlLiHa

AlLiHa


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

L'interview de "The Voice" Empty
MessageSujet: Re: L'interview de "The Voice"   L'interview de "The Voice" EmptyJeu 15 Avr - 16:15

Hum... ma prof est très spéciale et puis c'est pas que j'aime pas le Français mais c'est le Français qui ne m'aime pas alors bon... Désolée mais je suis une scientifique plus qu'une littéraire... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin Messages : 520
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28

L'interview de "The Voice" Empty
MessageSujet: Re: L'interview de "The Voice"   L'interview de "The Voice" EmptyJeu 15 Avr - 16:22

On t'niaise AlLi : D


Spoiler:
Tain j'aime ça comme phrase !! xD
Revenir en haut Aller en bas
AlLiHa

AlLiHa


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

L'interview de "The Voice" Empty
MessageSujet: Re: L'interview de "The Voice"   L'interview de "The Voice" EmptyJeu 15 Avr - 16:32

Roxy a écrit:
On t'niaise AlLi : D
Comprends pas o_O

Roxy a écrit:
Spoiler:
Tain j'aime ça comme phrase !! xD
Moi aussi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Enoriel
Evaluateur
Enoriel


Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28

L'interview de "The Voice" Empty
MessageSujet: Re: L'interview de "The Voice"   L'interview de "The Voice" EmptyJeu 15 Avr - 16:54

on te niaise c'est québécois, grosso modo "on ce fou de ta gueule" xD
Revenir en haut Aller en bas
AlLiHa

AlLiHa


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

L'interview de "The Voice" Empty
MessageSujet: Re: L'interview de "The Voice"   L'interview de "The Voice" EmptyJeu 15 Avr - 17:02

Haaa!! Ok merci pour la traduction!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'interview de "The Voice" Empty
MessageSujet: Re: L'interview de "The Voice"   L'interview de "The Voice" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interview de "The Voice"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NAWAK "Rien trouvé d'autre"
» Header "Papa Noel"
» : •○•○• "La cave à BleuB'" •○•○• : M.A.J. Le 25.02.10
» "Remember life"
» Bannière " Espoir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik Exclusif :: .:|Détente|:. :: La Gazette-
Sauter vers: