Grafik Exclusif

Grafik Exclusif

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Demi Lovato [Simplicité]

AuteurMessage
Laiila

Laiila

Féminin Messages : 124

Demi Lovato [Simplicité] Empty
MessageSujet: Demi Lovato [Simplicité]   Demi Lovato [Simplicité] EmptyJeu 18 Fév - 16:10

Alors voila j'ai fais un kit avec une image que je trouvais super belle en noir et blanc et j'ai pas voulu faire de fond juste faire un petit effet couleur donc si y'a pas de fond ni d'incrust' c'est normal.
C'est vraiment la simplacité:

Demi Lovato [Simplicité] Img-132529c2nsc

Bann':
Demi Lovato [Simplicité] Img-132233jgvaj

Des avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nodenude.skyrock.com
P'tit Canard

P'tit Canard

Féminin Messages : 1335

MessageSujet: Re: Demi Lovato [Simplicité]   Demi Lovato [Simplicité] EmptyJeu 18 Fév - 16:29

Hey !

Alors comme promis.
J'aime pas trop ^^

En fait ya pas vraiment de travail dans le fond. J'aime juste beaucoup les couleurs !

Tu as le stock de départ ?

La typo est bien mieux dans la sign' même si elle manque un peu d'incrustation.

___________________________________________________________________________________
LE NEAN
Laiila

Laiila

MessageSujet: Re: Demi Lovato [Simplicité]   Demi Lovato [Simplicité] EmptyJeu 18 Fév - 16:33

Comme j'ai dit je voulais pas faire de fond donc logique qu'il n'y ait pas de travail de fond ^^

Voila le stock:
http://demilovatofrance.com/photos/displayimage.php?album=366&pos=6

Merci d'etre passer
P'tit Canard

P'tit Canard

Féminin Messages : 1335

MessageSujet: Re: Demi Lovato [Simplicité]   Demi Lovato [Simplicité] EmptyJeu 18 Fév - 16:36

Hum hum hum honte à moi de pas avoir lu ... --"

Effectivement ya un beau travail de couleur. Et comme ce sont mes couleurs préférées bah (L)

Mais je sais pas j'accroche pas. Je trouve que c'est TROP simple ^^

___________________________________________________________________________________
LE NEAN
timra

timra

Féminin Messages : 2133

MessageSujet: Re: Demi Lovato [Simplicité]   Demi Lovato [Simplicité] EmptyJeu 18 Fév - 16:39

simple oui... un peu trop non ?
En tout cas les couleurs vont bien ensemble, mais le fond n'est presque pas travaillé, c'est dommage !
J'aime beaucoup le cadre !
En ce qui concerne la typo, je pense que tu devrais essayer de faire autre chose que le flou gaussien, personnellement j'aime pas trop :$ ou alors, change le mode de fusion du flou !
Les polices de caractères me plaisent bien par contre.

Demi Lovato [Simplicité] Img-0010
- Absente -[center]Demi Lovato [Simplicité] 4388682Demi Lovato [Simplicité] 4388792
[/center]
Roxy

Roxy

Féminin Messages : 520

MessageSujet: Re: Demi Lovato [Simplicité]   Demi Lovato [Simplicité] EmptyJeu 18 Fév - 16:39

Bah moi j'aime bien.
Oui, c'est simple, mais qui a dit qu'on avait pas le droit de faire des créa simple ?

J'aime bien les couleurs, la typo est bien. Le cadre pas mal =)
J'aime peut-être juste pas la position du " by Laiila "
Mais j'aime. ^^
timra

timra

Féminin Messages : 2133

MessageSujet: Re: Demi Lovato [Simplicité]   Demi Lovato [Simplicité] EmptyJeu 18 Fév - 16:41

ah j'ai oublié de commenter l'avatar ^^
Le cadrage est bien, mais j'aime pas la typo là par contre. Et il manque un cadre Very Happy

Demi Lovato [Simplicité] Img-0010
- Absente -[center]Demi Lovato [Simplicité] 4388682Demi Lovato [Simplicité] 4388792
[/center]
Laiila

Laiila

MessageSujet: Re: Demi Lovato [Simplicité]   Demi Lovato [Simplicité] EmptyJeu 18 Fév - 17:04

D'accord merci pour les avis ^^
Oui 2,3 truc a revoir
MissCandy' ★

MissCandy' ★

Féminin Messages : 26

MessageSujet: Re: Demi Lovato [Simplicité]   Demi Lovato [Simplicité] EmptyJeu 18 Fév - 23:48

L'avatar : Comme l'a dit Timra, il manque le cadre =/ Mais sinon tu l'as très bien recentré Smile Il s'accorde avec la bannière !

La bannière : Je suis entièrement d'accord avec Roxy : Oui c'est simple. & alors ? La simplicité n'empêche pas la beauté & l'embellissement à ce que je sache Very Happy
J'aime beaucoup ta bannière, car :
1°/ Elle est simple, alors que certaines essaieraient de faire des trucs compliqués qui rendent la bannière lourde (comme je l'ai fait une fois ...).
2°/ Les couleurs sont très belles, j'aime beaucoup l'effet que ça a sur le render Wink
3°/ Certaines touveraient peut-être ça simple, mais comme j'y connais rien, je te félicité sur ton incrustation de couleurs. Superbe ! Je ne sais absolument pas comment t'as fait mais pour moi, tu es très douée Smile
4°/ J'adore les écritures, autant que sur l'avatar que sur la bannière. *Q*

Juste un inconvénient : Le "by laiila", à placer sur le côté droit en bas, plutôt que au milieu en bas =/

Bisous la miss,
À une prochaine fois Smile
Laiila

Laiila

MessageSujet: Re: Demi Lovato [Simplicité]   Demi Lovato [Simplicité] EmptyMer 3 Mar - 21:11

Super merci pour tous ces conseils ^^
Pour les couleurs il faut utiliser des claques ou la on prend la couleur de notre choix puis en degrader on prend le PP vers transparent et mode radial et on le fait sur les calques et apres soit en mode ecran ou en autre mode ou on reduit l'opacité pour que sa soit un minimum transparent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demi Lovato [Simplicité]   Demi Lovato [Simplicité] Empty

Demi Lovato [Simplicité]
Page 1 sur 1