Grafik Exclusif

Grafik Exclusif

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Me flagellez pas ! :D

AuteurMessage
P'tit Canard

P'tit Canard

Féminin Messages : 1335

Me flagellez pas ! :D Empty
MessageSujet: Me flagellez pas ! :D   Me flagellez pas ! :D EmptyMar 16 Fév - 15:57

Hey les noufs !!! Very Happy
Mouah ça fait trop longtemps que je suis pas venu !
Bon c'est pas parce que je vous aime pas hein ! C'est juste que j'arrive pas à concilier RPG et graphisme ^^ Je vais tout de même essayer !^^
Enfin bon, pendant cette petite absence, P'TIT CANARD n'a pas chômé ! :p
Je vais donc vous montrer quelques nouveautés (ou pas).
Alors on va commencer par ce qu'il y a de plus intéressant. Deux signatures.

"Get The Light" que vous avez déjà vu et qui a fait l'objet de contestations lors de mon évaluation. Je voudrais avoir un avis précis de chacun d'entre vous. Histoire de préciser ma pensée ! Very Happy

Me flagellez pas ! :D Lightv2

Version texte 1 (Laissez moi mourir !^^)

Me flagellez pas ! :D Lightv1

Version texte 2

Me flagellez pas ! :D Lighttexte2

Version Texte 3

Me flagellez pas ! :D Lighttexte3

"Strange Stuff" (parce que je kiff ce mot !^^) Nan mais sans rire.. A la base, j'ai utilisé un peu du topic que Timra a posté. (Honte à moije ne sais plus l'auteur !) J'ai découvert que les technique du tuto était pratiquement les mêmes que les miennes. J'ai fais un truc chelou. Et je ne sais pas trop quoi en penser alors vive vous et vos avis ! Very Happy

Me flagellez pas ! :D Alicetextecopie

Et d'autres trucs. Bon c'est du grand formats et c'est pour les forums RPG.
Alors. Un design complet.

Spoiler:

Un header Miley Cyrus. Je crois que je l'ai fais vite fait et donc, toutes les Miley sont pas très incrustées ^^

Spoiler:

Un header pour une intrigue sombre. Mon premier vrai header à vrai dire ^^ (Chopin script)
Spoiler:

Un header basé sur l'amour come vous aurez pu le remarquer ^^ Pleins de montages de photos et tout.
Spoiler:

La première version du premier design que j'ai posté. très moche... :S (Jellyka)
Spoiler:

Un header pour un forum HP. Avec les quatres fondateurs.
Spoiler:

Un header déjanté pour un de mes forums. Lilly Loveless et Kathryn Prescott au pouvoir !^^
Spoiler:

Design d'un forum en collaboration avec Julie. J'en suis très fière de not' bébé ! Very Happy Et le CSS est également de moi Very Happy

Spoiler:

Et un dernier Header pour un forum qui n'a jamais vu le jour :S

Spoiler:

Et un truc tout moche que je viens de faire... :S

Me flagellez pas ! :D Jesaispas

___________________________________________________________________________________
LE NEAN

Dernière édition par P'tit Canard le Jeu 18 Fév - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard

MessageSujet: Re: Me flagellez pas ! :D   Me flagellez pas ! :D EmptyMer 17 Fév - 22:52

Ben alors ? Personne vient me commenter ?
J'ai ajouter un truc Very Happy

___________________________________________________________________________________
LE NEAN
Elfii

Elfii

Féminin Messages : 1208

MessageSujet: Re: Me flagellez pas ! :D   Me flagellez pas ! :D EmptyMer 17 Fév - 23:21

Les UP sont autorisés à partir de deux jours, laisse nous le temps. De plus tu n'as pas postés qu'une seule créas ! x)

I ♥️ GAGA | Peluche <3
Me flagellez pas ! :D Colorblind1

Me flagellez pas ! :D Nvelle10
Spoiler:

AlLiHa

AlLiHa

Féminin Messages : 846

MessageSujet: Re: Me flagellez pas ! :D   Me flagellez pas ! :D EmptyJeu 18 Fév - 15:44

Bien alors:

-Pour ta première signature je préfère la version texte 3 qui rempli un peu plus le vide à droite et j'aime bien le travail effectué sur le fond.

-Pour la deuxième signature j'aime beaucoup le style bien que le render soit un peu... comment dire... spécial!^^ Mais peut-être le fait de mettre la typo sur la signature plutôt que sur les côtés l'aurai un peu plus rempli... je sais pas...

-J'aime bien ton design complet bien que les "Nouveau" et "Répondre" je les trouve un peu bizarre centrés comme ça mais bon là tu nous les donne sans tout le contexte qu'il y a autour, alors bon...

- Ensuite je ne suis pas trop fan de tes headers sauf celui pour HP qui le plus réussi à mes yeux mais bon comme je suis une véritable m***de pour les headers je me vois mal te critiquer... A côté de moi tu es une déesse pour les headers^^

- Enfin la dernière création que tu as posté est, je trouve, jolie mais il y a trois petits défauts: en bas, à gauche vers le bas et à droite vers le bas aussi: c'est terminé tout droit...

Voilà! Bon après ce n'est que mon avis et tu en fais ce que tu veux...

PS: Comment tu fais pour faire les ziguiguis autour de la fille sur ta dernière création? Shocked
P'tit Canard

P'tit Canard

MessageSujet: Re: Me flagellez pas ! :D   Me flagellez pas ! :D EmptyJeu 18 Fév - 16:06

Cool quelqu'un qui donne son avis ! Very Happy

Alors pour la créa que tu dis que le render est zarbi. Alors c'est une ébauche d'un perso de Alice In The Wonderful Land. Par Mickael Kutshe je crois. C'est le perso joué par Johnny Depp avant que le film soit créé.
Donc pour la typo, comme je sais que je suis une vraie merde en typo, je me suis dis que j'allais pas gâché l'intérieur avec ça. Don 'est vrai que ça fait un peu vide. Mais je crois que je vais faire une autre version.

Ensuite pour les header bah je débute en fait ^^ Et celui de HP est vraiment pas compliqué à faire donc ^^

Et sinon pour la dernière. Oui j'ai vu ça mais la flemme de récupérer sur le moment donc je le ferais.

Et sinon pour les ziguigui, c'est tout con, je mettrais un tuto s'il n'y en a pas déjà un Very Happy

PS: Désolée Elfii Embarassed

LE NEAN
Laiila

Laiila

Féminin Messages : 124

MessageSujet: Re: Me flagellez pas ! :D   Me flagellez pas ! :D EmptyJeu 18 Fév - 16:07

La 1 est tres jolie ce que je n'aime pas trop ces les rayons ou faisceaux (je sais pas comment on dit) lumienux sur son visage sa gache un peu en ce qui concerne le texte je prefere la V2

La 2 est super jolie mais je la trouve un peu vide sur les cotes 1 ou 2 C4D ou brushs de plus aurait été mieux je trouve.

Le skins generation est super jolie j'aime beaucoup par contre il n'y a aucune incrustation donc la s'a fait pas tres beau on voit un peu trop la decoupe

Miley, idem pas d'incrust' et j'accroche pas au fond par contre j'aime bien la typo

Header intrigue sombre desoler mais je n'aime pas du tout (c'est mon avis perso) la typo du nom du forum se voit pas asez sur la partie noir, Tu as mis tes persos avec une tenue noir sauf Hailey c'est dommage sa gache un peu et puis j'aime pas trop le fond.

Header sur l'amour celui la je l'adore il est magnifique il manque juste un chouillas d'incrust' sinon il est magnifique. C'est quoi la typo ?

Le 2eme skins generation est super beau aussi mais la aussi encore un tit manque d'incrust'.

Forum HP tres jolie aussi sauf qu'il ya un bout du cercle qui rentre dans l'oeil de Adam Brody (enfin je crois que c'est lui xD) et l'incrsut' est un peu bizarre

Header Lilly & Katherine': la non plus j'accroche pas a part la typo je les trouve trop dans le fond niveau lumiere et elle ne ressortent pas assez et la couleur gache un peu je trouve

Chichester: ben la non plus j'accroche pas je trouve sa un peu simple et puis j'aime pas la photo (la encore avis perso')

Le dernier Header est sympa mais tit probleme d'incrust' au niveau de lola et du bus et aussi probleme de decoupage niveau du bus sinon c'est sympa ^^

& enfin ta derniere créa elle est sympa mais on voit ton mask il est couper a certain endroit c'est dommage sinon j'aime bien ^^

Voila j'ai finis ^^
http://nodenude.skyrock.com
AlLiHa

AlLiHa

MessageSujet: Re: Me flagellez pas ! :D   Me flagellez pas ! :D EmptyJeu 18 Fév - 16:09

Ok merci d'avance pour le tuto mais bon pour l'instant je n'y ai pas encore accès...

P'tit Canard a écrit:
Donc pour la typo, comme je sais que je suis une vraie merde en typo, je me suis dis que j'allais pas gâché l'intérieur avec ça.

Je pense que c'est plus ou moins un cas général^^
P'tit Canard

P'tit Canard

MessageSujet: Re: Me flagellez pas ! :D   Me flagellez pas ! :D EmptyJeu 18 Fév - 16:16

Laurette: Ben le temps que je fasse le tuto t'y aura accès tkt ^^

Merci Laiila pour ton avis !

Alors, La première, le faisceau c'est un halo. Je l'ai mis parce que la créa se arpporte à la lumière. Et je suis d'accord sur le fait que ça couvre un peu :S

La deux, c'est ce que je comptais faire pour les C4D et brush Very Happy

Les headers, j'ai un peu de mal avec l'incrustation sur les headers. je vais m'entrainer pour arranger tout ça ! Very Happy
Pour celui d'intrigue sombre, c'est que j'ai pas trouvé d'autre photo d'Haley triste ^^ Alors j'ai essayé de la rendre sombre, ça n'a pas vraiment fonctionné^^

Pour la typo sur le thème de l'amour, je te cherche ça et je te redis ! Very Happy

Pour celui HP, effectivement ya un C4D qui pique Adam ^^

Chichester: je voulais un truc simple et éviter les truc trop compliqués tu vois ? C'est juste un cadre avec un perso ( Kaya Scodelario I love you Tu l'aimes pas ?^^) collé. Rien de bien compliqué ^^ Mais perso je trouve l'ambiance du fow' assez doux. J'aime bien ^^

Et pour la dernière créa, cf ce que j'ai dis à Alliha Very Happy

Merci encore ! Very Happy

LE NEAN
Laiila

Laiila

MessageSujet: Re: Me flagellez pas ! :D   Me flagellez pas ! :D EmptyJeu 18 Fév - 16:21

Ok ^^ pour la fille de ton forum chichester je la connais pas c'est jus
te que j'aime pas la photo c'est tout ^^

Le halo voila je savais bien que sa avait un nom comme sa ^^

Les headers oui c'est sur c'est dur a travailler et pour hailey ta pris dans des shoot ?

Merci pour la typo ^^

Tu peut allez donner ton avis sur ma créa stp ?
AlLiHa

AlLiHa

MessageSujet: Re: Me flagellez pas ! :D   Me flagellez pas ! :D EmptyJeu 18 Fév - 16:27

P'tit Canard a écrit:
Laurette: Ben le temps que je fasse le tuto t'y aura accès tkt ^^
Ah ben ça promet^^
Merc!
P'tit Canard

P'tit Canard

MessageSujet: Re: Me flagellez pas ! :D   Me flagellez pas ! :D EmptyJeu 18 Fév - 16:27

Okay pour Kaya Very Happy

Alors Haley nop j'ai pris dans une galerie. C'est un Still d'un épisode.

Pour la typo, j'hésite à dire que c'est Jellyka, Saint-Andrew's Queen EN tous cas si c'est as la même, elles se ressemble ^^

Et sinon je vais aller commenter ta créa ! Very Happy

LE NEAN
Laiila

Laiila

MessageSujet: Re: Me flagellez pas ! :D   Me flagellez pas ! :D EmptyJeu 18 Fév - 16:34

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Me flagellez pas ! :D   Me flagellez pas ! :D Empty

Me flagellez pas ! :D
Page 1 sur 1