Grafik Exclusif

Grafik Exclusif

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

J'inaugure cette partie |o/

AuteurMessage
Stev

Stev

Masculin Messages : 239

J'inaugure cette partie |o/ Empty
MessageSujet: J'inaugure cette partie |o/   J'inaugure cette partie |o/ EmptyMer 20 Jan - 19:20

Bon, sachant que je veux faire une MANAA l'année prochaine, et que je dois amener mon "book" à l'entretien, béh, je post mon dernier dessin.
Sachant que je dessinais pu ><.
Il a été fait avec un modèle. Plus je le regarde et plus je le trouve chelou avec son corps tout frêle et son long coup T_T, même si je kiff la pause qu'il a ^^'.
J'vous assure qu'il lui manque pas un bras xD.
Spoiler:

Ça, ça a été fait hier, pas fini, c'est censé être une tête d'orc.
Tapez Warcraft III et vous le trouverez, seulement, sur le modèle que j'ai utilisé, y a seulement la moitié du visage, l'image se coupe en plein milieu du nez, donc la partie de droite a été faite par symétrie. Donc c'est pas vraiment ça ><'.
Je vais essayer de continuer sans modèle.
Par contre si jamais j'ose faire sa bouche j'utiliserai le modèle ^^'.
Spoiler:

Pi truc à savoir, j'utilise simplement un criterium, c'est pas vraiment ce qu'il faut pour dessiner, mais j'ai jamais pensé à m'acheter des vrais crayons pour le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Lamiss

Lamiss

MessageSujet: Re: J'inaugure cette partie |o/   J'inaugure cette partie |o/ EmptyMer 20 Jan - 21:02

Ah j'avais même pas compris que tu comptais faire une MANAA! ^^
Le premier j'aime bien, il est expressif, même si les proportions ne sont pas forcément bonne cela ne gène pas. Pour le deuxième c'est super bien fait ya juste un ptit truc qui ma chagrine on a l'impression qu'il a une narine plus grande que l'autre! (après c'est ptre moi qui voit mal ><' ).

Je pense qu'ils verront qu'il y a du potentiel après tout une MANAA, c'est bien pour apprendre les techniques et s'améliorer...
Stev

Stev

MessageSujet: Re: J'inaugure cette partie |o/   J'inaugure cette partie |o/ EmptyMer 20 Jan - 21:36

En fait c'est une année de prépa, on est obligé d'en faire une pour pouvoir y entrer et pas que dans cette école, dans d'autres privée aussi, et sur un forum, certains l'ont appelé MANAA, alors je pense que c'en est quand même une :].

Pour la narine t'as raison x).
Je vais corriger ça, si je l'ai pas déjà fait, parce que tout à l'heure je me suis aperçu de quelques trucs.

Wé, c'est pour s'améliorer, pi surtout que je paye --'. Donc je pense que j'ai peut-être des chances, mais un entretien d'1h, avec des questions CG et artistique, j'ai peur qu'ils jugent là-dessus aussi ><.
Et apparemment, j'ai vu sur un forum que ils avaient posé une question du genre "qui est *** ******"
Je sais pu son nom. 'Fin voilà, ces questions là, je vais faire un flop total xD.
timra

timra

Féminin Messages : 2133

MessageSujet: Re: J'inaugure cette partie |o/   J'inaugure cette partie |o/ EmptyDim 24 Jan - 0:21

xha, j'aime beaucoup ce genre de dessin moi !
Le cou ne me choque pas du tout, ce serait plus le genou avant dont je perçois pas trop la perspective.
Le début d'orque est très sympa aussi, tu nous montreras la suite ?

___________________________________________________________________________________
J'inaugure cette partie |o/ Img-0010
- Absente -[center]J'inaugure cette partie |o/ 4388682J'inaugure cette partie |o/ 4388792
[/center]
Stev

Stev

MessageSujet: Re: J'inaugure cette partie |o/   J'inaugure cette partie |o/ EmptyDim 24 Jan - 14:17

Pour le genou on voit vite fait sur le côté le début de la jambe, mais ça suffit peut-être pas, je vois pas trop comment faire parce que le mec est pas dans cette position dans le manga.
JE le finirai peut-être jamais l'orque xD.
J'aime bien avoir des taf inachevé :].
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'inaugure cette partie |o/   J'inaugure cette partie |o/ Empty

J'inaugure cette partie |o/
Page 1 sur 1