Grafik Exclusif

Grafik Exclusif

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Rien de bien nouveau 8D!

AuteurMessage
Peluche

Peluche

Féminin Messages : 626

Rien de bien nouveau 8D! Empty
MessageSujet: Rien de bien nouveau 8D!   Rien de bien nouveau 8D! EmptyMar 19 Jan - 0:04

Rien de bien nouveau, non. C'est frustrant de faire tout le temps les mêmes choses xD

Pour la première, oui c'est bien le stock, mais comme vous pouvez le deviner j'ai commencé avec la fille de la photo et j'ai continué avec la jeune demoiselle ci dessus.. je vais appeler ça le "syndrôme de la jeune fille qui prie", si si vous savez, le fait que je commence une créa avec un perso et que je fini par magouiller pour en changer parce que je peux plus la voir XD
Bref rien de nouveau. Bourrinage des même textures et c4d que pour toutes les autres =o

Pour la deuxième, ben voila la fin du dernier post quoi. J'arrivais a rien alors j'ai abandonné xD

J'en profite pour mettre la bann que j'avais faite en cadeau de nowel a Cassou (oh, elle est en deux versions didon! XD) et le header pour le concours.

Rien de bien nouveau 8D! Img-215732a9zgp
Spoiler:

Rien de bien nouveau 8D! Img-215958j4gps
Spoiler:

Pour la première, je saiiiis que vous pouvez tout mes stocks la-dedans xD j'y peux rien si j'ai des stocks roxxorz.

Pour la deuxième, premier header de ma vie fait en 1h maxi avec des stocks par-ci par la.
En effet je suis partie de pas grand chose, genre j'ai rajouté les arbres la montagne et tout. Sisi.

Mais en faite je dois avoir un problème avec les petits points de couleur, j'dois être obsédée xD

Bon bref voila. Enjoy (oupas =o)
Revenir en haut Aller en bas
http://shiningcheetah.tumblr.com/
Mimy-K

Mimy-K

MessageSujet: Re: Rien de bien nouveau 8D!   Rien de bien nouveau 8D! EmptyMer 20 Jan - 15:02

Peluusheu. a écrit:
Mais en faite je dois avoir un problème avec les petits points de couleur, j'dois être obsédée xD
Ouaip', je crois que c'est ça /o\

La première est superbe, mais effectivement c'est les mêmes stoucks et la même police pour la typo si je ne m'abuse (t'as vu comment que je parle bien 8B).

Bref, le reste ai déjà vu et je trouve ça très beau aussi, autant la pas finie que la Nowel et aussi la zèbre qui rox même sans typo, d'une originalité meurtrière, oyeah. /bang.

Le header aussi j'aime, j'avais voté pour lui même, ça fait un peu.. la montagne in fiiiire!?
Eu, bref, pour la typo, c'est bien d'avoir voulu faire un effet. x)

Continuue! (et change un peu de stock xD /out/)
Peluche

Peluche

MessageSujet: Re: Rien de bien nouveau 8D!   Rien de bien nouveau 8D! EmptyMer 20 Jan - 23:19

Ben j'essaye de changer de stock, j'en cherche plein de nouveau mais me faut toujours ma dose de petits points de couleur par dessus! 8D

Wai t'a vu pour la typo du header, j'ai essayé... ;P
Stev

Stev

Masculin Messages : 239

MessageSujet: Re: Rien de bien nouveau 8D!   Rien de bien nouveau 8D! EmptyMer 20 Jan - 23:38

C'est vrai que t'es assez accroc à ces points xD.
J'aime la première :].
La deuxième est pas fini pour moi, mais bon si t'as pas l'inspi ça sert à rien.

Je préfère la version pour Cassou que celle de Zebrahead xD.
P'tit Canard

P'tit Canard

Féminin Messages : 1335

MessageSujet: Re: Rien de bien nouveau 8D!   Rien de bien nouveau 8D! EmptyVen 22 Jan - 0:15

ALors la première bann, je l'aime vraiment beaucoup mais c'est un genre que tu fais souvent !
La deuxième, elle est très joli! Finalement ça rend bien !^^

La troisième est très bien aussi mais dans le même genre que la première !

Le header, après avoir lu que tu as ajouter et arbres etoutetout on voit que t'en a fais finalement !^^ Mais en fait les textures que t'as mis au dessus, ça fait trop ...

___________________________________________________________________________________
LE NEAN
timra

timra

Féminin Messages : 2133

MessageSujet: Re: Rien de bien nouveau 8D!   Rien de bien nouveau 8D! EmptyMar 26 Jan - 14:27

La première, j'aime vraiment beaucoup. C'est vrai que ça ressemble énormément à d'autres de tes créations, comme par exemple Utopia, mais je ne me suis pas encore lassée de ce style ^^ C'est tout doux et tendre n_n

la deuxième, j'aime moins, tu as vraiment bien réussi les voiles derrières, mais en fait je trouve que les teintes roses ne vont pas avec le fond brique.

Pour Cassou, je préfère la version actuelle avec la fille ^^

Le header, rien à dire, j'aime beaucoup Smile

___________________________________________________________________________________
Rien de bien nouveau 8D! Img-0010
- Absente -[center]Rien de bien nouveau 8D! 4388682Rien de bien nouveau 8D! 4388792
[/center]
Peluche

Peluche

MessageSujet: Re: Rien de bien nouveau 8D!   Rien de bien nouveau 8D! EmptyMar 26 Jan - 22:43

Merci des avis les gens :]

C'est décidé, pour la prochaine bann j'essaye quelque chose de différent! \o/ youpi
timra

timra

Féminin Messages : 2133

MessageSujet: Re: Rien de bien nouveau 8D!   Rien de bien nouveau 8D! EmptyMar 26 Jan - 23:54

sans les petits ronds de lumière XD

Rien de bien nouveau 8D! Img-0010
- Absente -[center]Rien de bien nouveau 8D! 4388682Rien de bien nouveau 8D! 4388792
[/center]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rien de bien nouveau 8D!   Rien de bien nouveau 8D! Empty

Rien de bien nouveau 8D!
Page 1 sur 1