Grafik Exclusif

Grafik Exclusif

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

WIP: Work In Progress, Sand Assassin~

AuteurMessage
Peluche

Peluche

Féminin Messages : 626

WIP: Work In Progress, Sand Assassin~ Empty
MessageSujet: WIP: Work In Progress, Sand Assassin~   WIP: Work In Progress, Sand Assassin~ EmptyDim 3 Jan - 2:57

Peluche needs YOU! =D

Et oui, tout à l'heure je me dis "tiens, et si je faisais une bann avec un méchant monsieur dessus", mais HAHA petit problème, me voila faite comme un rat, sans pouvoir m'en sortir, mondieuquefaitlapolice.

J'expose le blem-pro.
Voici la base de base de base. Me demandez pas comment les voiles sont arrivés la \o/

WIP: Work In Progress, Sand Assassin~ Img-004237dj77b

J'ai continué un peu, histoire de...

WIP: Work In Progress, Sand Assassin~ Img-004459obdzc

Mais voila, je pouvais pas continuer la bann en évitant le problème! 8D Parce que voila, y'a un problème :

WIP: Work In Progress, Sand Assassin~ Img-004637o1bs2

Et oui, je sais, c'est dur. Mais il faut bien trouver une solution!
Solution que j'ai tenté sans grand succès comme vous le voyez si dessous:

WIP: Work In Progress, Sand Assassin~ Img-004707slofy

Et c'est comme ça que j'en viens vous demander de l'aide \o/
Ce que vous voyez plus haut ne sont pas des V2/3 ect, c'est juste du WIP, du travail en cours quoi.
Proposez n'importe quoi, j'aimerais juste un peu d'idées pour combler le trou noir ^^ sans oublier que je suis sur PFS hein, que je peut pas non plus mettre n'imp ;D Mais proposez toujours /o/
Et pour finir:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://shiningcheetah.tumblr.com/
Stev

Stev

Masculin Messages : 239

MessageSujet: Re: WIP: Work In Progress, Sand Assassin~   WIP: Work In Progress, Sand Assassin~ EmptyDim 3 Jan - 3:16

MDR. Go smudge le voile pour que ça "s'étende" dans le trou à combler nan ? :]
Peluche

Peluche

MessageSujet: Re: WIP: Work In Progress, Sand Assassin~   WIP: Work In Progress, Sand Assassin~ EmptyDim 3 Jan - 14:14

WIP: Work In Progress, Sand Assassin~ Fantasysandasassinbyrea
Du genre comme ça? /o/
Stev

Stev

MessageSujet: Re: WIP: Work In Progress, Sand Assassin~   WIP: Work In Progress, Sand Assassin~ EmptyDim 3 Jan - 15:17

Wé mais hmm, faut que tu crées une textures en faite.
Mets le taux vers les 90, 100%. ('fin si c'est comme ça que ça s'appelle sur toshop)
Genre que ça donne un truc du genre en faite, mais pour ça faut utiliser les bons brushs =/, et c'est galère si tu les connais pas.
Spoiler:

J'parle surtout de l'épée à droite.
'Fin bon, tu peux aussi tester autre chose ^^, un c4d, o uune source de lumière avec un halo, eum, pi sûrement plein d'autres choses :p.
Mimy-K

Mimy-K

MessageSujet: Re: WIP: Work In Progress, Sand Assassin~   WIP: Work In Progress, Sand Assassin~ EmptyDim 3 Jan - 21:35

Baa tu recolles d'autres voiles derrière, nyou?
OU SINON;
Tu colles des yeux qui font méchants, ça pourrait faire stylé. Genre des yeux jeunes qui sortent du noir, mouhihihi.
Peluche

Peluche

MessageSujet: Re: WIP: Work In Progress, Sand Assassin~   WIP: Work In Progress, Sand Assassin~ EmptyDim 3 Jan - 23:17

Stev je suis sur PFS moi, donc le smudge se fait a la gomme magique 8D!
Mais je peux essayer de mettre des brush pour faire de la texture wai >w< je vais tenter des trucs.

Mimi j'ai beau visualiser je vois que des trucs horribles avec ta proposition XD mais je vais essayer quand même xD Et d'autres voiles ben.. wai ptetr mais ça fera peut-etre trop? u_u
Stev

Stev

MessageSujet: Re: WIP: Work In Progress, Sand Assassin~   WIP: Work In Progress, Sand Assassin~ EmptyLun 4 Jan - 20:08

Bah essaie pour les voiles, que si que ça se trouve que ça rend super stylé xD.

Hmm, bah sur Gimp le smudge se fait avec le doigt, 'fin, barbouillage quoi.
Y a ça sur PFS nn ? O.o
J'me rappelle avoir smudger sur PFS pourtant en créant de la texture.
Mais je crois que j'avais aussi utiliser des filtres Surprised.
Les trucs là, pointillisme etc, je sais plus si c'est ça, même que y a des exemples, j'adore comment je t'aide x).

Sinon tu peux essayer de mettre euh, genre une source de lumière, 'fin un c4d.
P'tit Canard

P'tit Canard

Féminin Messages : 1335

MessageSujet: Re: WIP: Work In Progress, Sand Assassin~   WIP: Work In Progress, Sand Assassin~ EmptyJeu 7 Jan - 21:07

Sur PFS tu peut utiliser le doigt (:O) pour étalé et pis après tu fais des trucs de relief. Je sais pas trop comment expliqué... Very Happy

Ou alors, tu découpes un morceau de voile que tu recolle sue la partie qui pose blem-pro (je kiiiiif hihi Very Happy )

(PS INUTILE: je kiff aussi le Peluche a besoin de vot' aide, il m'inspire le môsieur Very Happy)

___________________________________________________________________________________
LE NEAN
Peluche

Peluche

MessageSujet: Re: WIP: Work In Progress, Sand Assassin~   WIP: Work In Progress, Sand Assassin~ EmptyJeu 7 Jan - 23:44

WIP: Work In Progress, Sand Assassin~ Img-214256zfmhb

Effectivement travaillé au doigt c'est déja mieux ^^

J'aurais bien mis un autre morceau de voile mais j'avais pas beaucoup de surface exploitable avec les stocks que j'ai (pis ç'aurait ptet fait trop de voile pur? /o/).
timra

timra

Féminin Messages : 2133

MessageSujet: Re: WIP: Work In Progress, Sand Assassin~   WIP: Work In Progress, Sand Assassin~ EmptyVen 8 Jan - 2:55

C'est très bien comme ça je trouve Smile

___________________________________________________________________________________
WIP: Work In Progress, Sand Assassin~ Img-0010
- Absente -[center]WIP: Work In Progress, Sand Assassin~ 4388682WIP: Work In Progress, Sand Assassin~ 4388792
[/center]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WIP: Work In Progress, Sand Assassin~   WIP: Work In Progress, Sand Assassin~ EmptyVen 8 Jan - 18:45

Sa l'fait troop !
Maintenant tu peux faire des sources de lumière si tu veux faire réel car lbonhomme y'a des reflets .. enfin t'es pas obligé c'est juste pour que ça fasse réel .
Sinon la j'aurais chercher des stocks à mettres sauf si tu veux faire quelque chose de réel ....
dit , tu veux faire quelque chose de réel ? x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WIP: Work In Progress, Sand Assassin~   WIP: Work In Progress, Sand Assassin~ Empty

WIP: Work In Progress, Sand Assassin~
Page 1 sur 1