Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik Exclusif


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Lilium ~ Memento Mori ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilium




Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2011

Lilium ~ Memento Mori ~ Empty
MessageSujet: Lilium ~ Memento Mori ~   Lilium ~ Memento Mori ~ EmptyMer 27 Juil - 20:55

Bonsoir, bonjour...
J'étais autrefois considérée comme une des grandes graphistes francophones sur le forum de 100% Photofiltre. Pour ceux qui ne connaissent pas c'était le forum de photofiltre reconnu par forumactif. J'en ai été également administrateur, prof des dizaines de fois, modérateur, arbitre... J'ignore ce que je n'ai pas fais, en réalité. Mais c'était il y a des années. Le temps ne venait plus, l'inspiration encore moins. Et on vient de brasser les bas fonds de ce que j'étais autrefois par la seule personne qui aurait bien voulu connaître ce qu'il me venait naturellement. Bref, va s'en dire que ça ne me vient plus aussi naturellement. Il faut que je dépoussière tout ça et que je reprenne à 0. Que je reprenne le mérite qu'avait reçu mon pseudo. Je n,ai donc plus de création valable. Je dois recommencer et être sincère envers moi-même, mes chers. Je ne vous montrerai donc pas mes anciennes créations.
Je ne suis pas non plus autant au courant des nouvelles modes, des nouvelles techniques sur PFS. Je suis par contre tout autant critique qu'avant. Sur moi-même... ce qui ne me satisfait pas ne pointera pas le nez dehors du logiciel! Oh que nooon!

Bref bref assez de cette histoire d'une vieillotte qui n'a pas encore deux décennies. Je suis québécoise, pardonnez les expressions qui pourront vous être étranges. ^^
J'espere aussi que le forum est toujours actifs... J'ai bien hâte de rencontrer la demoiselle de deviantart qui a donné le nom de ce forum. Elle est modo je crois. Hehe. Allez! A toute!
Revenir en haut Aller en bas
Siska

Siska


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Lilium ~ Memento Mori ~ Empty
MessageSujet: Re: Lilium ~ Memento Mori ~   Lilium ~ Memento Mori ~ EmptySam 3 Déc - 22:16

Bienvenue à toi Lilium =)

Ton pseudo me dis quelque chose, mais pas sur le forum de 100% photofiltre, as tu déjà été sur des jeux d'élevage, de mode ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Lilium ~ Memento Mori ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik Exclusif :: .:|Vos Premiers Pas|:. :: Présentation-
Sauter vers: