Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik Exclusif


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 creating a second on gimp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lady6944

Lady6944


Féminin Messages : 332
Date d'inscription : 25/06/2010

creating a second on gimp Empty
MessageSujet: creating a second on gimp   creating a second on gimp EmptyLun 25 Oct - 21:15

voila ma 2eme création (je m'ameliore toujours pas --')
creating a second on gimp 362210
Revenir en haut Aller en bas
Elfii

Elfii


Féminin Messages : 1208
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29

creating a second on gimp Empty
MessageSujet: Re: creating a second on gimp   creating a second on gimp EmptyLun 25 Oct - 21:23

C'est bien mais trop saturé. Tu as essayé de faire une incrstu c'est bien mais du coup le renders est trop mangé. Sinon le render a l'air bleu au départ et ton fond est rose ._. . Tu aurais pu donc te lancer dans un camaieu de bleu.

Sinon le fond est assez fouilli. Au lieu qu'il soit lisse et harmonieux. Pour moi ça donne plus des c4d superposé les un sur les autres.

Bref, continue ! C'est en forgeant que l'on devient forgeron (:
Revenir en haut Aller en bas
Lady6944

Lady6944


Féminin Messages : 332
Date d'inscription : 25/06/2010

creating a second on gimp Empty
MessageSujet: Re: creating a second on gimp   creating a second on gimp EmptyMar 26 Oct - 12:04

oui le stock est bleu et il est sur fond mauve
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Evaluateur
Grey


Féminin Messages : 1749
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

creating a second on gimp Empty
MessageSujet: Re: creating a second on gimp   creating a second on gimp EmptyMar 26 Oct - 14:13

Il fallait garder les couleurs et le coté soft de ton stock de base...Un petit smudge avec quelques textures auront fait ça!
Comme Elfii a déjà dit, c'est trop saturé et contrasté, il faut baisser la saturation (couleurs/teinte et saturation). Pour l'incrustation, ton personnage est un peu mangé par le fond surtout au niveau de la tête, le bras et un peu la guitare (presque tout en fait xD).
Essaie de changer les mode de tes texture et c4d (généralement les meilleurs modes c'est: écran pour les texture avec fond noir, superposer ou lumière douce pour les colorées...). Pour faire l'accord des couleur il faut jouer sur les réglage (le menu: couleurs) et faire des application de dégradés. La prochaine fois, n'hésite pas à mettre un cadre et une typo, il faut tester pour améliorer ses techniques.
C'est déjà un bon début, continue comme ça! J'espère que mon commentaire a été constructif.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion.forumactif.com/forum.htm
TheGummyB3ar

TheGummyB3ar


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 31

creating a second on gimp Empty
MessageSujet: Re: creating a second on gimp   creating a second on gimp EmptyMer 27 Oct - 7:44

Wouah, bah jsais pas quoi dire de plus que RiRi (LoL Very Happy) Ahhh bah ya les bandes verticales au milieu de la créa vers le haut qui brise le flow... À part sa c'est tout pareil ahaha (:
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Evaluateur
Grey


Féminin Messages : 1749
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

creating a second on gimp Empty
MessageSujet: Re: creating a second on gimp   creating a second on gimp EmptyMer 27 Oct - 19:31

/o/ toujours la même chose avec GamGam x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion.forumactif.com/forum.htm
kogane
Evaluateur
kogane


Messages : 669
Date d'inscription : 28/12/2009

creating a second on gimp Empty
MessageSujet: Re: creating a second on gimp   creating a second on gimp EmptyMer 27 Oct - 20:01

Comme déjà dit, c'est pas mal, mais trop saturé, stock trop mangé par les C4D, un peu trop chargé, et niveau cadre... il n'y a rien, ou alors je ne le vois peut-être pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-le-karybou.blogspot.com
Contenu sponsorisé





creating a second on gimp Empty
MessageSujet: Re: creating a second on gimp   creating a second on gimp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
creating a second on gimp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créa gimp^^
» [Gimp] True Love [Apprentis et +]
» [Gimp] I Love You Forever [Apprentie et +]
» [Gimp] Pretty Woman [Apprentis et +]
» [ Photoshop + The Gimp ] Castiel [Apprenti + ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik Exclusif :: .:|Arts graphiques|:. :: Expositions :: Petits formats-
Sauter vers: