Grafik Exclusif

Grafik Exclusif

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

..::Flow + un trip régréssif 8D

AuteurMessage
Peluche

Peluche

Féminin Messages : 626

..::Flow + un trip régréssif 8D Empty
MessageSujet: ..::Flow + un trip régréssif 8D   ..::Flow + un trip régréssif 8D EmptyMar 29 Déc - 1:29

..::Flow + un trip régréssif 8D Img-232141wy3t5

Boh, rien à dire. Je trouvais le stock marrant alors bon x) Pas beaucoup de travail, une typo douteuse. Mais notons qu'elle à été finie a 23:23 pile. Respect. (ce qui veux dire que je poste direct après sans observer plus la bann, oui je sais j'aime prendre des risques dans la vie xD au risque de me dire le lendemain que c'est horrible finalement =p)

Et alors pour la suite, je préfère mettre en spoiler pour pas choquer les âmes sensibles 8D
C'est même pas la peine de commenter, juste... ADMIRER \o/!
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://shiningcheetah.tumblr.com/
Alexeleo

Alexeleo

Féminin Messages : 1676

MessageSujet: Re: ..::Flow + un trip régréssif 8D   ..::Flow + un trip régréssif 8D EmptyMar 29 Déc - 17:21

La première j'aime bien.
Ça reste ton style habituel.

La seconde, en revanche ça change xD
Mais je trouve ça plutôt sympa et marrant.

___________________________________________________________________________________
Alexeleo
..::Flow + un trip régréssif 8D Japan10

Irréductible, J'irai jusqu'au bout pour ce forum qui m'a tout appris.
Mimy-K

Mimy-K

MessageSujet: Re: ..::Flow + un trip régréssif 8D   ..::Flow + un trip régréssif 8D EmptyMar 29 Déc - 17:29

mdr, c'est trop fort XD
Le truc avec le ptit poney ça m'a tué, t'es allée chercher ça loin, nan?
Le pire c'est que ça claque ton rendu. T'es trop forte.
Tu veux pas mettre une typo?

La première c'est bien aussi mais je préfère le ptit poney+château enchanté derrière.
timra

timra

Féminin Messages : 2133

MessageSujet: Re: ..::Flow + un trip régréssif 8D   ..::Flow + un trip régréssif 8D EmptyMar 29 Déc - 17:32

Owie, moi aussi j'adore ta bann avec le petit Poney ..::Flow + un trip régréssif 8D Icon_eek
C'est chargé, y'a plein de couleurs, ça brille \o\
Tuto !

La première j'accroche moins, j'aime les jeux de couleurs et la typo, mais le reste, sans plus.

___________________________________________________________________________________
..::Flow + un trip régréssif 8D Img-0010
- Absente -[center]..::Flow + un trip régréssif 8D 4388682..::Flow + un trip régréssif 8D 4388792
[/center]
Stev

Stev

Masculin Messages : 239

MessageSujet: Re: ..::Flow + un trip régréssif 8D   ..::Flow + un trip régréssif 8D EmptyMar 29 Déc - 17:44

La première je trouve qu'elle est pas complète :/.
Pi la deuxième je passe mon tour ^^".
Pika

Pika

Féminin Messages : 54

MessageSujet: Re: ..::Flow + un trip régréssif 8D   ..::Flow + un trip régréssif 8D EmptyMar 29 Déc - 17:59

J'aime bien la 1 mais comme la dit Stev je la trouve pas complète :]

Sinon j'adore la 2 elle trop 'gnone avec pleins de couleurs et tous en plus sa change alors moi aussi je demande un TUTO =D
Peluche

Peluche

Féminin Messages : 626

MessageSujet: Re: ..::Flow + un trip régréssif 8D   ..::Flow + un trip régréssif 8D EmptyMar 29 Déc - 19:45

Vous me faites peur à préférer le petit poney XD
Ben écoutez je doute qu'un tuto soit utile, vu que déja y'a aucune technique (comprendre stock+c4d+brush a l'arrache XD) et que c'est sur PFS donc ça m'étonnerais que ça soit utile pour beaucoup d'entres vous ;P

Et pour la première je pourrais mettre quoi pour qu'elle soit plus complète? ;D
http://shiningcheetah.tumblr.com/
P'tit Canard

P'tit Canard

Féminin Messages : 1335

MessageSujet: Re: ..::Flow + un trip régréssif 8D   ..::Flow + un trip régréssif 8D EmptyMar 29 Déc - 21:02

+1 Stev pour la première. Je développe moi; alors manquerait juste une petite correction sélectve sur le tout. Ou alors une courbe Very Happy

La deuxième. Euh bah.. Petit poney quoi.. je trouve que c'est un peu fouillie. Enfin j'aime pas en fait ^^

LE NEAN
Marii3

Marii3

Féminin Messages : 984

MessageSujet: Re: ..::Flow + un trip régréssif 8D   ..::Flow + un trip régréssif 8D EmptyMer 30 Déc - 19:08

J'aime bien les créas ^^ La première me semble un peu simple*même si j'arriverais surment pas a la faire xD*, mais le rendu rend bien. Les couleurs d'harmonisent !^^ Mais la typo, c'est trop comme tes autres créas^^

La 2e : ahah, j'ai rit quand j'ai vu le petit poney xD Je trouve le rendu un peu fouilli, mais sa reste quand même pamal =) Les couleurs sont jolies!Smile

..::Flow + un trip régréssif 8D Tutomimikcopie

http://www.xmaaariex.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ..::Flow + un trip régréssif 8D   ..::Flow + un trip régréssif 8D Empty

..::Flow + un trip régréssif 8D
Page 1 sur 1