Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik Exclusif


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 It's like magic, you know?

Aller en bas 
+3
Enoriel
kogane
TheGummyB3ar
7 participants
AuteurMessage
TheGummyB3ar

TheGummyB3ar


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 31

It's like magic, you know? Empty
MessageSujet: It's like magic, you know?   It's like magic, you know? EmptyDim 24 Oct - 3:20

It's like magic, you know? Slikemagic

Voilà, des commentaires? svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
kogane
Evaluateur
kogane


Messages : 669
Date d'inscription : 28/12/2009

It's like magic, you know? Empty
MessageSujet: Re: It's like magic, you know?   It's like magic, you know? EmptyDim 24 Oct - 12:34

Le stock ?
La créa est sympa, mais le cadre tranche trop par rapport au reste, il est moins "pastel", moins clair et ne va du coup pas super bien avec la créa.
La typo aurait pu être mieux, d'autant plus que certaines lettres sont pratiquement cachées par le perso.
Dommage que l'épée soit autant effacée, ainsi que sont ventre qui se fait manger par une masse violette.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-le-karybou.blogspot.com
Enoriel
Evaluateur
Enoriel


Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28

It's like magic, you know? Empty
MessageSujet: Re: It's like magic, you know?   It's like magic, you know? EmptyDim 24 Oct - 13:40

+1

j'ajouterais aussi que ya plein de petit pixel bleu et rouge autour du sceptre et du collier et plein plein d'autre partie, trop de saturation j'imagine, ça peut s'arranger =)

ya un petit manque d'incrustation sur les cheveux, sinon effectivement dans l'ensemble c'est assez bien, je re-commenterais après le stock si il faut

sinon...ooh booobs *sort*
Revenir en haut Aller en bas
kogane
Evaluateur
kogane


Messages : 669
Date d'inscription : 28/12/2009

It's like magic, you know? Empty
MessageSujet: Re: It's like magic, you know?   It's like magic, you know? EmptyDim 24 Oct - 13:53

Ouais mais justement ces pixels bleu et rouge ne me dérangent pas. Faudrait peut-être juste les éclaircir un peu.

Oui, oui, boobs ! Mais là n'est pas ce sur quoi nous devons nous attarder :p
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-le-karybou.blogspot.com
Grey
Evaluateur
Grey


Féminin Messages : 1749
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

It's like magic, you know? Empty
MessageSujet: Re: It's like magic, you know?   It's like magic, you know? EmptyDim 24 Oct - 20:15

J'attends le stock pour commenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion.forumactif.com/forum.htm
TheGummyB3ar

TheGummyB3ar


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 31

It's like magic, you know? Empty
MessageSujet: Re: It's like magic, you know?   It's like magic, you know? EmptyLun 25 Oct - 3:28

Revenir en haut Aller en bas
Lana9725

Lana9725


Féminin Messages : 259
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

It's like magic, you know? Empty
MessageSujet: Re: It's like magic, you know?   It's like magic, you know? EmptyLun 25 Oct - 4:56

J'aime assez dans l'ensemble.Comme les autres y'a l'incruste au niveau des cheveux qui me gène mais j'aime bien la typo.Le cadre est trop foncé :/
Revenir en haut Aller en bas
Elfii

Elfii


Féminin Messages : 1208
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29

It's like magic, you know? Empty
MessageSujet: Re: It's like magic, you know?   It's like magic, you know? EmptyLun 25 Oct - 13:08

Y'a un bon boulot vu que c'est à partir d'un render mais.. mais.. mais..

J'EN AI MARRE DE CETTE TYPOOOOOO XD

Tu nous la décline à toutes les sauces et j'aime pas !
Après je ne peux que plussoir les autres. Les pixels bleus et rouges me dérange aussi perso. Et le manque d'incrust au niveau des cheveux est le plus frappant je pense.

Bref voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Evaluateur
Grey


Féminin Messages : 1749
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

It's like magic, you know? Empty
MessageSujet: Re: It's like magic, you know?   It's like magic, you know? EmptyLun 25 Oct - 19:38

Okey, j'aime bien le rendu...Les couleurs sont biens et l'ambiance donne vraiment un air magique. Le mariage du magenta avec les lumières est très réussit, le fond est bien travaillé même si on ne le voit pas bien à cause du personnage qui prend beaucoup de place. L'incrustation est bien. Un truc qui me fait vraiment ch-er dans tout ça c'est les sortes de trait qu'on voit prêt du médaillon du personnage et un peu partout sur la création.
Le cadre est trop epais je trouve et le noir ne va pas avec le reste (du blanc sera mieux). La typo j'en ai marre comme l'a dit Elfii et puis pourquoi toujours tes typos qui se cachent derrière le personnage XD j'attends une explication hein ?!
*Je sors maintenant et je reviens bientôt*
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion.forumactif.com/forum.htm
Elfii

Elfii


Féminin Messages : 1208
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29

It's like magic, you know? Empty
MessageSujet: Re: It's like magic, you know?   It's like magic, you know? EmptyLun 25 Oct - 20:16

Rihanna elle s'envole vers d'autre ciel (mais elle revient hein ! tékaté ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Evaluateur
Grey


Féminin Messages : 1749
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

It's like magic, you know? Empty
MessageSujet: Re: It's like magic, you know?   It's like magic, you know? EmptyLun 25 Oct - 20:18

Quand tu postes dans cette partie c'est toujours pour faire un commentaire sur mon commentaire xD je ne sais pas pourquoi! Il y a une création à analyser ici tu la vois ?! /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion.forumactif.com/forum.htm
Elfii

Elfii


Féminin Messages : 1208
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29

It's like magic, you know? Empty
MessageSujet: Re: It's like magic, you know?   It's like magic, you know? EmptyLun 25 Oct - 21:13

Mais je l'ai analysée ! xD. juste un p'tit peu =P
Revenir en haut Aller en bas
TheGummyB3ar

TheGummyB3ar


Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 31

It's like magic, you know? Empty
MessageSujet: Re: It's like magic, you know?   It's like magic, you know? EmptyMar 26 Oct - 1:47

AHahaha je sais pas jsuis trop feignant pour trouver une autre typo xD Et puis les pixels de couleurs, c'est un filtre que j'ai voulu, tester (: Et humm le cadre ouais, mais bon la flemme de refaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Laiila

Laiila


Féminin Messages : 124
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29

It's like magic, you know? Empty
MessageSujet: Re: It's like magic, you know?   It's like magic, you know? EmptyMar 26 Oct - 13:36

+1
Sinon personnellement je trouve sa trop saturé et surtout ton render et beaucoup trop manger surtout son ventre. J'aime pas trop la typo non plus sinon c'est plutot jolie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://nodenude.skyrock.com
Grey
Evaluateur
Grey


Féminin Messages : 1749
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

It's like magic, you know? Empty
MessageSujet: Re: It's like magic, you know?   It's like magic, you know? EmptyMar 26 Oct - 14:01

TheGummyB3ar a écrit:
AHahaha je sais pas jsuis trop feignant pour trouver une autre typo xD Et puis les pixels de couleurs, c'est un filtre que j'ai voulu, tester (: Et humm le cadre ouais, mais bon la flemme de refaire xD

Génération flemme attitude x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





It's like magic, you know? Empty
MessageSujet: Re: It's like magic, you know?   It's like magic, you know? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's like magic, you know?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic Storm
» Magic detective

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik Exclusif :: .:|Arts graphiques|:. :: Expositions :: Petits formats-
Sauter vers: