Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik Exclusif


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Yûna tente l'évaluation d'apprentie!

Aller en bas 
+2
Elfii
Yûna
6 participants
AuteurMessage
Yûna

Yûna


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 24/05/2010

Yûna tente l'évaluation d'apprentie! Empty
MessageSujet: Yûna tente l'évaluation d'apprentie!   Yûna tente l'évaluation d'apprentie! EmptySam 18 Sep - 19:55

Bon je tente mon éval d'apprentie ^^

Une signature avec brushes .../5
Yûna tente l'évaluation d'apprentie! Plindr10

Une signature sans brushes, ni grunge, ni C4D (smudge, textures et stocks autorisés) ../5
Yûna tente l'évaluation d'apprentie! 413977NC

Une création libre .../5
Yûna tente l'évaluation d'apprentie! Don_t10

Un fond simple ../5
Yûna tente l'évaluation d'apprentie! 495965FFF2
Revenir en haut Aller en bas
Elfii

Elfii


Féminin Messages : 1208
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 28

Yûna tente l'évaluation d'apprentie! Empty
MessageSujet: Re: Yûna tente l'évaluation d'apprentie!   Yûna tente l'évaluation d'apprentie! EmptySam 18 Sep - 20:23

Une signature avec brushes 2/5

Un début d'incrust plutôt pas mal! Le fond mériterait d'être travaillé mais pour une débutante c'est plutôt bien ! Mettre un second render pour combler le fond n'est pas une mauvaise idée mais la prochaine fois essaie de le remplir avec des textures ou des png Wink. Typo à revoir.

Une signature sans brushes, ni grunge, ni C4D (smudge, textures et stocks autorisés) 5/5

J'aime beaucoup cette création, elle n'est pas rectangulaire et il y a un peu d'incrust sur la gauche. Tu aurais pu incruster la fleur à droite ça aurait été bien aussi. Sinon le fond est plutôt pas mal ! C'est bien réussi je trouve Smile

Une création libre 3/5

Alors là je trouve ta création très jolie, soft et lumineuse mais je ne vois pas vraiment de détail qui me montre qu'elle a été travaillée. La typo a l'ai bien mais elle est beaucoup trop claire ce qui la rend pratiquemetn illisible. Sinon la courbe est très bien dessinée eet bien placée ! :3

Un fond simple 3/5
Harmonieux et simple, c'est bien.

Ce qui fait 13/20 si j'me trompe pas donc tu passes apprentie +1.
Revenir en haut Aller en bas
Yûna

Yûna


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 24/05/2010

Yûna tente l'évaluation d'apprentie! Empty
MessageSujet: Re: Yûna tente l'évaluation d'apprentie!   Yûna tente l'évaluation d'apprentie! EmptySam 18 Sep - 20:26

Merci Elfii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûna

Yûna


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 24/05/2010

Yûna tente l'évaluation d'apprentie! Empty
MessageSujet: Re: Yûna tente l'évaluation d'apprentie!   Yûna tente l'évaluation d'apprentie! EmptyLun 20 Sep - 21:46

Personne d'autre ne veut me noter?
Revenir en haut Aller en bas
kogane
Evaluateur
kogane


Messages : 669
Date d'inscription : 28/12/2009

Yûna tente l'évaluation d'apprentie! Empty
MessageSujet: Re: Yûna tente l'évaluation d'apprentie!   Yûna tente l'évaluation d'apprentie! EmptyLun 20 Sep - 22:27

Une signature avec brushes 2,5/5 Tout comme Elfii, l'idée d'un second render n'est pas trop mal, mais le render en question ne va pas spécialement avec le principal. Dommage. Donc, soit il faut accorder les deux renders, soit plutôt mettre des C4D, textures, ou je ne sais quoi d'autre.
La signature semble d'ailleurs plus en accord avec le second render plutôt qu'avec le principal, qu'il s'agisse du fond ou du cadre.
Quant à l'incrustation, elle n'est pas mal, voire plutôt bien, mais la typo, elle, n'est pas terrible.
Tu obtiens tout juste la moyenne.

Une signature sans brushes, ni grunge, ni C4D (smudge, textures et stocks autorisés) 4/5
Elle vraiment bien ! Il manque un peu d'incrustation à gauche, et on ne lit pas très bien ce qui est écrit sur le ruban (ça vient du render, je m'en doute, mais il aurait peut-être été possible d'améliorer cela ?). Autrement, elle est harmonieuse ; les coins du cadre sont peut-être un peu trop arrondis par contre. Quoique...

Une création libre 2,5/5
C'est doux, c'est harmonieux, il y a un effort sur la typo (mais elle ne marche très bien), le cadre aurait pu être mieux mais sympa (c'est ce qui casse l'harmonie de la créa, avec la courbe) , et l'incrust' n'est pas trop mal. Toutefois, la courbe devant le perso le coupe ce qui est dommage. Et je ne vois pas trop l'utilité des éclairs.

Un fond simple 3,5/5
Un beau fond, harmonieux, une belle couleur principale, des effets sympas.
Mais je ne suis pas trop fan des pointillés.

12,5/20
Tu es donc apprentie haut la main, mais il ne te manque vraiment pas grand chose pour être apprentie +1.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-le-karybou.blogspot.com
Elfii

Elfii


Féminin Messages : 1208
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 28

Yûna tente l'évaluation d'apprentie! Empty
MessageSujet: Re: Yûna tente l'évaluation d'apprentie!   Yûna tente l'évaluation d'apprentie! EmptyLun 20 Sep - 23:33

Tu peux envoyer des MP aux apprentis et plus Wink
Poste aussi dans le flood :3
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Evaluateur
Grey


Féminin Messages : 1749
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

Yûna tente l'évaluation d'apprentie! Empty
MessageSujet: Re: Yûna tente l'évaluation d'apprentie!   Yûna tente l'évaluation d'apprentie! EmptyMar 21 Sep - 15:12

Une signature avec brushes 2/5
J'aime pas trop le fait qu'il y a deux personnages différents surtout que l'un deux a une opacité faible. Le tout reste flou mais l'incrustation est plutôt pas mal. La typo c'est trop simple.

Une signature sans brushes, ni grunge, ni C4D (smudge, textures et stocks autorisés) 4.5/5
Il y a une grande différence entre cette création et la première, je préfère celle ci bien évidemment. C'est homogène, net et bien coloré...Tu as bien fait de ne pas mettre de typo parce que le tout est bien complet.

Une création libre 3.5/5
Une bonne incrustation, les couleurs sont en harmonie mais le fond reste un peu trop flou. La typo j'aime pas trop, le cadre un simple aurait donné un bon résultat. Sinon, les effets sont plutôt bien réussis.

Un fond simple 3/5
C'est bien travaillé mais la couleur est un peu trop "bleu" je trouve. J'aime pas trop les pointillés aussi amis mais sinon ça a le niveau...

Conclusion: 13/20
Tu passes apprentie +1 pour moi. Essaie de travailler ta typo et de forcer la netteté parfois.

Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion.forumactif.com/forum.htm
Enoriel
Evaluateur
Enoriel


Masculin Messages : 889
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 28

Yûna tente l'évaluation d'apprentie! Empty
MessageSujet: Re: Yûna tente l'évaluation d'apprentie!   Yûna tente l'évaluation d'apprentie! EmptyMar 21 Sep - 16:11

Une signature avec brushes 2.5/5

Bon on va essayer de pas répéter ce qui a été dit ^^. Je seconde Rihanna sur le fait que 2 renders sur une signature (je dis bien signature hein) ça rend pas top, le but c’est que la personne essai quand même de ce concentrer sur un truc, donc si c’est trop « diffuser » avec 2render aussi grand c’est le bordel (2/3 petits render c’est pas grave par contre), le fond a vraiment besoin de plus de travail, je m’attendais sans doute a mieux pour du avec brushes, mais bon c’est apprenti donc on va rien dire, et vu la progression que tu as faite, c’est vraiment pas mal du tout

Une signature sans brushes, ni grunge, ni C4D (smudge, textures et stocks autorisés) 4.5/5

Je suis scotcher, cette signature est vraiment TRES TRES bien pour une apprenti, surement que le render aide, mais le rendu est assez incroyable même si j’imagine que la technique doit pas être si développer (sinon j’aurais mis 5 lol), la forme de la signe rajoute facilement un point, en tout cas bravo ^^.


Une création libre 3/5


Pour la création libre je m’attendais a un truc beaucoup mieux, vu que d’après moi ça doit dépasser les 2premières ou tu a des contraintes et la bah je suis légèrement déçu, mais y a de l’idée, le cadre est orginal. La typo est vraiment a revoir, du moins les couleur, je trouve ça un peu trop blanc transparent, peut être un brun de orange histoire de rappeler la chevelure, enfin elle est bien quand même


Un fond simple 2/5


Euh Arf ça pique les n’yeux, j’ai du mal a comprendre pourquoi tu n’as pas fait un truc aussi jolie que sur la 2éme créas mais ça reste acceptable, peut être un peu trop bleu/blanc ce qui rend moyen , tu aurais du t’imaginer que tu aller coller un render ou un truc dessus, la on a juste l’impression que ta fait un truc un peu abstrait

Total : 12/20

Bah ça fait apprenti, mais pour moi ta le niveau apprenti+1 largement, bon je vais pas « rajouter des points histoire de » mais je le penses vraiment, bon en tout cas tu passes large, tu fais de jolies création, continue sur cette voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yûna

Yûna


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 24/05/2010

Yûna tente l'évaluation d'apprentie! Empty
MessageSujet: Re: Yûna tente l'évaluation d'apprentie!   Yûna tente l'évaluation d'apprentie! EmptyMar 21 Sep - 19:19

Merci pour vos commentaires ^^
Et oui je suis bête je n'aurai pas du choisir la première j'en ai une mieux --"
Revenir en haut Aller en bas
Elfii

Elfii


Féminin Messages : 1208
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 28

Yûna tente l'évaluation d'apprentie! Empty
MessageSujet: Re: Yûna tente l'évaluation d'apprentie!   Yûna tente l'évaluation d'apprentie! EmptyMar 21 Sep - 19:36

Méchant Eno! XD. moi j'suis gentille j'lui ai rajouté un point histoire de >.>.
C'est bête qu'elle passe pas alors qu'elle a le niveau...

D'autres avis s'il vous plaiiiiiiiiiiiiit \O/
Revenir en haut Aller en bas
Elfii

Elfii


Féminin Messages : 1208
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 28

Yûna tente l'évaluation d'apprentie! Empty
MessageSujet: Re: Yûna tente l'évaluation d'apprentie!   Yûna tente l'évaluation d'apprentie! EmptyJeu 30 Sep - 22:07

Tu rates de peu l'apprentie +1 mais tu es apprentie avec une moyenne de 12,6 ! Congratulations \O/
Revenir en haut Aller en bas
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

Yûna tente l'évaluation d'apprentie! Empty
MessageSujet: Re: Yûna tente l'évaluation d'apprentie!   Yûna tente l'évaluation d'apprentie! EmptyVen 1 Oct - 1:35

Félicitations Yuna !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yûna tente l'évaluation d'apprentie! Empty
MessageSujet: Re: Yûna tente l'évaluation d'apprentie!   Yûna tente l'évaluation d'apprentie! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yûna tente l'évaluation d'apprentie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ala tente le coup
» Yûna [Rihanna]
» Lady6944, Yûna[Rihanna]
» Lady6944 VS Sad Of Love[Yuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik Exclusif :: .:|Vos Premiers Pas|:. :: Evaluations :: Evaluation Apprenti :: Archives-
Sauter vers: