Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik Exclusif


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Changer de Bulletin Board System

Aller en bas 
+7
Alexeleo
kogane
Necrol
Grey
P'tit Canard
YoruNoHikage
superboum
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Etes vous pour une migration sur Mybb
Oui
Changer de Bulletin Board System - Page 3 Vote_lcap43%Changer de Bulletin Board System - Page 3 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Non
Changer de Bulletin Board System - Page 3 Vote_lcap57%Changer de Bulletin Board System - Page 3 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
kogane
Evaluateur
kogane


Messages : 669
Date d'inscription : 28/12/2009

Changer de Bulletin Board System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer de Bulletin Board System   Changer de Bulletin Board System - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 20:35

La réponse est non, elle est donnée majoritairement par le sondage, et Elfii a donné cette réponse. Pas de la meilleure manière qui soit, mais c'est ainsi, la majorité a choisi.
Ensuite, pour avoir bossé sur de gros projets à plusieurs (enfin notamment un pour les Bouillants, un festival d'art numérique), je peux d'hors et déjà vous dire que ce n'est pas à deux que vous arriverez à faire un truc nickel et rapidement. Ou alors il faut être seul et s'en occuper tous les jours, mais ce n'est pas le but.
Non, sérieux, c'est un travail d'équipe qui doit être fait. Si vous voulez un forum plus "pro", pensez déjà à arrêter vos gamineries avec vos signatures à message personnel et arrêtez de vous taper dessus par messages interposés. Ca vous fera du bien, et ça fera du bien au forum.

Quoiqu'il en soit, "non" veut dire ce que ça veut dire, que ça plaise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-le-karybou.blogspot.com
Elfii

Elfii


Féminin Messages : 1208
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 28

Changer de Bulletin Board System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer de Bulletin Board System   Changer de Bulletin Board System - Page 3 EmptyVen 24 Sep - 20:37

Ah d'accord, c'est moi qui fait de la provocation à 2 balles alors que Mme a une signature provancante elle même. Et c'est moi qui ne respecte pas les gens ? Où va le monde je ne me suis pas encore vu dire aux gens de "dégager". On s'croit dans Secret Story sérieux --"

Enfin si tu veux une réponse clair précise pas explicite en ce moment même y'a qu'à regarder le sondage comme l'a dit Riri : C'est NON.

Si tu veux savoir pourquoi ? Eh ben tout simplement parce que c'est non vu le sondage et que comme Sushi l'a dit ça mettrait 3000 ans et même s'il était présent ça mettrais 1500 ans vu qu'il a son site déjà + sa vie.

Et puis Yoru, où t'a vu que PC (une MODO) servait à quelque chose à part poster des messages de polémique (sans parler de sa sign depuis bientôt 2 semaines) et pousser ses "amis" à poster des messages polémiques ?

Pour ce qui est de mon avis "personnel" sache que si je pensais à qu'à renier les propositions que j'aime pas il n'y aurais pas d'évaluateurs à l'heure du jour !

Enfin merci d'avoir "poussé" ton ami à poster et d'avoir perturbé la paix du forum. Désolé si vous êtes pas content, moi j'répondrais plus comme ça vous résoudrez les problèmes du foum tout seuls u_u.

Sinon PC, si t'es pas contente du "staff" et du forum fais ce que tu as dit aux autres ! Pars ! PERSONNELEMENT je ne te retiendrais et même si tu restes tu ne feras pas long feu DU TOUT. Il y a beaucoup de personne du dernier recrutement qui serait prêt à faire ce que tu ne fais pas.

Sur ce je lock. Je délockerais quand GE aura rétrouvé la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Yan Hû

Yan Hû


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

Changer de Bulletin Board System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer de Bulletin Board System   Changer de Bulletin Board System - Page 3 EmptySam 25 Sep - 15:01

P'tit Canard a écrit:
Oh mais wow ! T'as de la chance dus dons c'est ouf ! Eh ben dégagez de là si vous êtes sur un autre site !

Mon autre site c'est la vraie vie, bien plus intèressante qu'un babillage d'enfant gatée qui est déçue de ne pas avoir voté du coté de la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer de Bulletin Board System - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changer de Bulletin Board System   Changer de Bulletin Board System - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer de Bulletin Board System
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik Exclusif :: .:|Administration|:. :: Questions & Idées :: Idées & Suggestions-
Sauter vers: