Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik Exclusif


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Digital Art & Speeds [Sujet MAJ]

Aller en bas 
+3
kogane
Charly
Yan Hû
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yan Hû

Yan Hû


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] Empty
MessageSujet: Digital Art & Speeds [Sujet MAJ]   Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] EmptyMer 25 Aoû - 18:44

- Photoshop CS4 -
- Tablette Graphique, Brushs ronds et Customs.
- Trois imports de texture, pour la roche (uniquement la texture, la forme a été peinte), la ville et la lune.
- Environ 4hoo de travail.
- Taille Finale : 1680'1050 [16:10] - Taille ici : 1200'750

Enjoy. Désolé pour vos yeux, j'essaie de m'améliorer aussi vite que possible Razz

Spoiler:

Stocks :

Moon :

Spoiler:

City :

Spoiler:


Dernière édition par Yan Hû le Ven 27 Aoû - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Digital Art & Speeds [Sujet MAJ]   Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] EmptyJeu 26 Aoû - 10:58

C'est trooop beau <3
Les couleurs, la lumières tout est parfait (:
Revenir en haut Aller en bas
Yan Hû

Yan Hû


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Digital Art & Speeds [Sujet MAJ]   Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] EmptyJeu 26 Aoû - 19:43

Merci Smile

Voici un petit speed pour la route : 30min, je ne suis pas trop trop content :S

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Charly




Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 26/08/2010

Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Digital Art & Speeds [Sujet MAJ]   Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] EmptyJeu 26 Aoû - 19:49

C'est pas trop mal ^^

Dis moi tu as utilisé une texture "bois" pour les troncs ?

Si oui tu peux me dire ou tu l'a dl stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumgraphisme.com
Yan Hû

Yan Hû


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Digital Art & Speeds [Sujet MAJ]   Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] EmptyJeu 26 Aoû - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
Charly




Masculin Messages : 50
Date d'inscription : 26/08/2010

Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Digital Art & Speeds [Sujet MAJ]   Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] EmptyJeu 26 Aoû - 20:15

Merci, c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumgraphisme.com
kogane
Evaluateur
kogane


Messages : 669
Date d'inscription : 28/12/2009

Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Digital Art & Speeds [Sujet MAJ]   Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] EmptyVen 27 Aoû - 18:57

Clair de lune : t'aurais tout fait sans import de texture, j'aurais eu cette tête-là : O_O
Mais ce n'est pas le cas donc c'est moins écarquillé.
Quoiqu'il en soit, je trouve ça vraiment très bien. Maintenant, pour critiquer... Je ne sais pas si c'est mon écran mais le halo de la lune sur la gauche est un peu "saccadé" si tu vois ce que je veux dire. Et il pourrait y avoir un peu plus d'ombres (ou alors des ombres plus marquées) sur le rocher au niveau de la ville.

Speed painting : ok, c'est inachevé, ça se voit, et du coup - surtout pour l'arbre de gauche - ça fait moyen. Mais autrement j'aime beaucoup : ça fait un peu genre le soleil se couche, ses rayons se reflètent (mais pas assez en rayons) sur la "poussière" de la forêt dans laquelle on peut apercevoir des insectes voler. Puis il y a un côté légèrement fantaisiste, mystique.
Et sinon, j'allais oublier, mais la texture des arbres est un peu trop "rigide", trop "droite". Tu vois ce que je veux dire ? (surtout l'arbre de droite ce coup-ci).

Voilà ^^

EDIT : je plussoie ce que Peluche souligne juste après moi ^^


Dernière édition par kogane le Ven 27 Aoû - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-le-karybou.blogspot.com
Peluche

Peluche


Féminin Messages : 626
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Digital Art & Speeds [Sujet MAJ]   Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] EmptyVen 27 Aoû - 18:59

J'adore le premier, je trouve rien a redire. Juste, c'est quoi sur le rocher ? Un perso qui est assis ?

Le deuxième aussi j'aime. Ça dégage une ambiance.
(Jme suis permise de charcuter ton speed pour te montrer au cas ou XD)

Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] Yanhu_10

Juste un truc que je kiffe pas lulz, c'est les espèces de brush la utilisé sur la partie inférieure gauche. (2)
Autant ça colle en bas à droite (1), autant la ça fait space.
Le motif a gauche la (3), fait space aussi.
Par contre l'effet que tu as fait avec l'herbe (4), je kiffe grave ma race.
Ah et j'ai oublié de mettre un truc, y'a une branche qui s'fait la malle j'crois, juste a côté du rond n°3 =p
Revenir en haut Aller en bas
http://shiningcheetah.tumblr.com/
Yan Hû

Yan Hû


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Digital Art & Speeds [Sujet MAJ]   Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] EmptyVen 27 Aoû - 19:07

Merci pour vos deux avis, je m'attendais un peu à ça pour le deuxième, qui n'étais qu'un vulgaire test, mais qui m'as permis de voir certains défauts importants Razz

Voici un petit dernier récent, pareil speed :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kogane
Evaluateur
kogane


Messages : 669
Date d'inscription : 28/12/2009

Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Digital Art & Speeds [Sujet MAJ]   Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] EmptyVen 27 Aoû - 19:16

Ah, je le trouve chouette, mais dommage que le petit village et le pont ne soit pas raccord avec le fond (l'eau et le ciel paraissant trop... réels, pas assez "speed"). J'aime bien ton style ^^
Peut-être la perspective à revoir un petit peu (le côté du pont de gauche, à moins que celui-ci ne s'élargisse par rapport au reste, ce qui serait étrange). Et du coup, idem avec la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-le-karybou.blogspot.com
Necrol

Necrol


Masculin Messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31

Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Digital Art & Speeds [Sujet MAJ]   Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] EmptyLun 30 Aoû - 13:01

J'aime assez les travaux présentés, par contre, je trouve ça dommage d'accentuer les contours ( surtout là dernière ), alors que tu n'est pas encore dans du painting plus détaillés, car là les contours sont assez net et détaillés, et l'intérieur non, ça donne un rendu bizarre Wink
Bon boulot dans tout les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yan Hû

Yan Hû


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Digital Art & Speeds [Sujet MAJ]   Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] EmptyMer 1 Sep - 13:31

Bonjour Bonjour.

Je me rends compte aujourd'hui que ce qui me manque pour le painting, c'est surtout la méthode, je gribouille mes formes et une fois que je dois passer aux détails... Je ne sais comment m'y prendre

Voilà le dernier, environ 1hoo.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Digital Art & Speeds [Sujet MAJ]   Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] EmptyMer 1 Sep - 13:56

Hmmm petite question parce que le painting m'intéresse de plus en plus ! Very Happy
Est-ce que tu ajoutes des imports ? Du genre du feuillage ou bien de la roche pour donne rà ton paint' un effet plus réel ??
Revenir en haut Aller en bas
Yan Hû

Yan Hû


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Digital Art & Speeds [Sujet MAJ]   Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] EmptyMer 1 Sep - 14:18

Parfois oui, même si c'est un peu tricher Razz
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Digital Art & Speeds [Sujet MAJ]   Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] EmptyMer 1 Sep - 14:24

D'accord.
ça me paraît normal ^^ ça doit être particulièrement compliqué de faire aussi réel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfii

Elfii


Féminin Messages : 1208
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 28

Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Digital Art & Speeds [Sujet MAJ]   Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] EmptyMer 1 Sep - 19:34

Perso moi je suis impressionnée.. faut avoir un bon coup de crayon j'pense pour réussir au moins à dessiner la forme. J'aime beaucoup la dernière y'a du progrès au fur et à mesure qui se distingue !
Revenir en haut Aller en bas
Yan Hû

Yan Hû


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Digital Art & Speeds [Sujet MAJ]   Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] EmptyMer 1 Sep - 20:14

Ouais enfin la dernière je l'ai parfaitement foirée Razz C'est juste pour me rappeler de ma progression x)
Revenir en haut Aller en bas
Elfii

Elfii


Féminin Messages : 1208
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 28

Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Digital Art & Speeds [Sujet MAJ]   Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] EmptyMer 1 Sep - 20:41

Perso, c'est celle que je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
Yan Hû

Yan Hû


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Digital Art & Speeds [Sujet MAJ]   Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] EmptyMer 1 Sep - 23:32

Un passage au character design. J'ai tenté de représenter ce que serait un habitant d'une ville au centre de la terre. Bon ok, c'est une habitante, le scan a foiré pour la version homme.

Spoiler:

Scan :

Spoiler:


Dernière édition par Yan Hû le Mer 1 Sep - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kogane
Evaluateur
kogane


Messages : 669
Date d'inscription : 28/12/2009

Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Digital Art & Speeds [Sujet MAJ]   Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] EmptyMer 1 Sep - 23:39

C'est pas trop mal, surtout que tu m'as dit ne pas vraiment être doué avec les personnages.
Toutefois, il faudrait que tu revois les proportions, notamment parce que les jambes ne sont pas assez grandes - et éventuellement élargir (très) légèrement les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-le-karybou.blogspot.com
Yan Hû

Yan Hû


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Digital Art & Speeds [Sujet MAJ]   Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] EmptyMer 1 Sep - 23:44

Voilà, j'ai modifié selon tes conseils Razz
Revenir en haut Aller en bas
kogane
Evaluateur
kogane


Messages : 669
Date d'inscription : 28/12/2009

Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Digital Art & Speeds [Sujet MAJ]   Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] EmptyJeu 2 Sep - 0:20

C'est déjà mieux mais les jambes sont encore une peu courtes. Il faudrait rajouter l'équivalent d'une chaussure ; et pour les hanches, j'ai l'impression qu'elles sont trop basses ou qu'elle n'a pas de taille marquée. Ou les deux peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-le-karybou.blogspot.com
Yan Hû

Yan Hû


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Digital Art & Speeds [Sujet MAJ]   Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] EmptyJeu 2 Sep - 0:24

Mouais après on s'écarte des proportions réalistes humains au niveau des jambes non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
kogane
Evaluateur
kogane


Messages : 669
Date d'inscription : 28/12/2009

Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Digital Art & Speeds [Sujet MAJ]   Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] EmptyJeu 2 Sep - 0:47

Non, mais en fait je viens de trouver le truc le plus gênant : l'entre-jambe. Il est trop bas, et ça change beaucoup de choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-le-karybou.blogspot.com
Yan Hû

Yan Hû


Masculin Messages : 228
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 30

Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Digital Art & Speeds [Sujet MAJ]   Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] EmptyJeu 2 Sep - 20:59

Nouveautée :

Spoiler:
A partir d'un de mes dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] Empty
MessageSujet: Re: Digital Art & Speeds [Sujet MAJ]   Digital Art & Speeds [Sujet MAJ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digital Art & Speeds [Sujet MAJ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La longueur du titre de ce sujet
» Ne prêtez point attention a ce sujet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik Exclusif :: .:|Arts graphiques|:. :: Expositions :: Grands formats-
Sauter vers: