Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik Exclusif


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 » choses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




» choses  Empty
MessageSujet: » choses    » choses  EmptyLun 23 Aoû - 13:25

voici quelques nouvelles choses,

» choses  525377BYKYNNE
Spoiler:

& aussi mon avatar actuel (:
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pépito

Pépito


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

» choses  Empty
MessageSujet: Re: » choses    » choses  EmptyLun 23 Aoû - 14:50

Hello (:
_Alors, pour ton gif, je trouve ça dommage qu'il y ait une si grosse coupure, tu peu pas diminuer ce temps? ^^ Sinon, la couleur du cadre est très bien choisie, peu-être pas assez net, et les arabesques autour rendent bien, mais je pense qu'il faudrai couper en haut et en bas, car ca fait trop long ^^ As-tu essayer avec une couleur dans les tons vert kaki foncé? comme le fond derrière la fille?

_L'avatar, j'aime bien ^^ Mais je dirai pareil que précédemment, couper en haut et en bas le ciel, car ils ont la même taille que le centre, donc ca ne le fait pas ressortir ^^

_Ha, le wall! J'aime beaucoup ce style, c'est très joli!
Mais - oui avec moi y'a toujours un "mais" x) - le cadre qu'il y a au milieu ressort beaucoup trop sur le reste qui est très clair, donc il faudrai soit l'éclaircir, soit rendre moins clair le reste. Et le fait de reprendre la même fille qu'à droite, fais trop "répétition", chsais pas si tu comprends x)
Après, je trouve que le grand perso du milieu fait un peu tassé, non?
Enfin, la Typo de "Kashmir" ne colle pas trop, ça me fait bizarre, mais je peu pas t'aider là dessus chuis archi nulle! XD

Voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
» choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nouvelles choses
» Mes dernières petites choses
» Des choses un peu vieilles que je n'avais pas eu le temps de vous montrer plus tôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik Exclusif :: .:|Arts graphiques|:. :: Expositions :: Petits formats-
Sauter vers: