Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik Exclusif


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 que pensez-vous de mes créations SOTW ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

que pensez-vous de mes créations SOTW ? Empty
MessageSujet: que pensez-vous de mes créations SOTW ?   que pensez-vous de mes créations SOTW ? EmptyLun 23 Aoû - 12:32

Les voilà, certaines se font vieilles, mais je veux bien un avis quand même Smile
que pensez-vous de mes créations SOTW ? Art_ur10

que pensez-vous de mes créations SOTW ? Gemell10
que pensez-vous de mes créations SOTW ? Mad_ha10

que pensez-vous de mes créations SOTW ? Sotw_110

que pensez-vous de mes créations SOTW ? Musiqu10
Revenir en haut Aller en bas
Lady6944

Lady6944


Féminin Messages : 332
Date d'inscription : 25/06/2010

que pensez-vous de mes créations SOTW ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de mes créations SOTW ?   que pensez-vous de mes créations SOTW ? EmptyMer 25 Aoû - 12:24

vraiment belle^^
perso je prefere la 2eme,4eme et 5eme^^
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Evaluateur
Grey


Féminin Messages : 1749
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 29

que pensez-vous de mes créations SOTW ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de mes créations SOTW ?   que pensez-vous de mes créations SOTW ? EmptyMer 25 Aoû - 17:17

Brièvement...
La première est pas mal, la typo je n'accroche pas beaucoup ni le cadre d'ailleurs. Le rendu est un peu flou aussi.
La deuxième, je n'aime pas moi, c'est trop sombre, le fond n'est pas spécial...Et la forme ne va pas beaucoup avec le reste.
La troisième, j'adore! les couleurs sont très belles, les c4d mis donne un bel effet mais la typo est un peu simple.
La quatrième est dans le même genre que la précédente ce qui fait que j'aime bien ^^
La dernière je ne l'aime pas trop...La duplique de ton perso masque le bout du fond qu'on voit donc on ne peut pas voir le travail effectué, en plus, la partie droite est sombre.

Voilà!! Bonne continuation :]
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion.forumactif.com/forum.htm
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

que pensez-vous de mes créations SOTW ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de mes créations SOTW ?   que pensez-vous de mes créations SOTW ? EmptyJeu 26 Aoû - 10:47

D'accord, merci Smile
Je posterai des plus récentes bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peluche

Peluche


Féminin Messages : 626
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

que pensez-vous de mes créations SOTW ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de mes créations SOTW ?   que pensez-vous de mes créations SOTW ? EmptyVen 27 Aoû - 18:47

1. J'ai eu du mal au début a distinguer ce que c'était XD La typo est pas très lisible et pas très utile dans une créa deja assez chargée je trouve, et le cadre est pas mal mais coupé a certains endroits (sous le 'en' et le 'ville', tu vois ?). C'est une création bizarre je saurais pas dire pourquoi Neutral

2. Deja j'aime assez la typo. Mais moins la forme qui pix en haut, et le fond, un peu trop simple.

3. Aaah cette fameuse bann x) Comment te dire.. tu as surement voulu recréer/renvoyer -rayez les mentions inutiles- l'aspect 'fou' du chapelier, mais je trouve ça pas très réussi, j'aime pas cette bann. Je sais pas trop comment expliquer, ça semble brouillon.

4. Celle la par contre j'aime beaucoup :] On pourrait croire que le fond est partie intégrante du stock. J'aurais préféré un cadre opaque par contre ^^ La typo est bien.

5. J'aime beaucoup les couleurs, mais moins la duplication du monsieur. Ça cache le fond *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://shiningcheetah.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





que pensez-vous de mes créations SOTW ? Empty
MessageSujet: Re: que pensez-vous de mes créations SOTW ?   que pensez-vous de mes créations SOTW ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez-vous de mes créations SOTW ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois nouvelles créations !
» Précédentes créations gagnantes d'un CGF
» Liste des créations à évaluer
» SOTW 22 [ L'été ]
» Règles des SOTW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik Exclusif :: .:|Arts graphiques|:. :: Expositions :: Petits formats-
Sauter vers: