Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik Exclusif


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adhara's Circus ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adhara




Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29

Adhara's Circus ^^ Empty
MessageSujet: Adhara's Circus ^^   Adhara's Circus ^^ EmptySam 21 Aoû - 1:33

Bonjour, et désolée pour cette longue absence ^^ (d'ailleurs je remercie les admins, c'est sympa de vouloir me faire avoir des crises cardiaques !! Qui s'amuse à m'envoyer des messages sur hotmail pour me dire que mon compte GE a été radié ? Je veux un coupable !! Je veux un coupable xDDD !)
Bon voilà quelques vieux machins que j'ai faits ... J'ai honte, je ne voulais pas les mettre, mais parait que je progresserais pas sinon =p ils datent un peu sauf le premier "Superboum". Voilà j'ai besoin urgemment de conseils, parce que ca peut plus durer, je peux pas continuer a faire des merdes comme ca xDDDD
Je remercie d'avance tous les gens qui auront l'oeil critique (même si un ou deux compliments ca encourage xD) et si quelqu'un a un ou deux tutos pour que je découvre un peu la machine, les outils que je connais pas et que je puisse retranscrire ca dans mes futures créas (si jme suicide pas avant xD), je sais pas ce que je ferais mais je le ferais ^^ Merci à tous, soyez indulgents avec une débutante Wink





Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Adhara's Circus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Adhara's Circus ^^   Adhara's Circus ^^ EmptyLun 23 Aoû - 19:49

Hello jeune padawan !
Bon j'vais pas te rerépéter ce que je t'ai rabâché je sais pas combien de fois, mais persévère ma poule ! ( Ma poule perd ses vers...... *out* )
Et j'espère que vous êtes contents les gens !! il y a du grand format dans l'air !! Wink
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adhara




Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29

Adhara's Circus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Adhara's Circus ^^   Adhara's Circus ^^ EmptyMer 25 Aoû - 1:07

Merci beaucoup =)
Tiens je vais rajouter celle-là, toute fraîche d'hier soir Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Adhara




Féminin Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 29

Adhara's Circus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Adhara's Circus ^^   Adhara's Circus ^^ EmptyMar 31 Aoû - 3:52

Bon allez soyons fous, je vais rajouter mes dernières créas, en demandant toujours autant d'indulgence de votre part ^^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà, merci de prendre sur votre temps pour les regarder =p
Revenir en haut Aller en bas
AlLiHa

AlLiHa


Féminin Messages : 846
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 30

Adhara's Circus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Adhara's Circus ^^   Adhara's Circus ^^ EmptyMar 31 Aoû - 15:19

Alors je dirai que tu aimes bien travailler sur du grand format, non?^^
Et bien ce que je vois ce sont des montages, je n'ai pas l'habitude de travailler ce genre de choses alors je ne suis pas forcément quelqu'un de bons conseils mais je pense que tu as encore des progrès à faire au niveau de la typo et de l'incrustation...
Fais égalament attention à la qualité de tes images...
Voilà!^^
Continu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhara's Circus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Adhara's Circus ^^   Adhara's Circus ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhara's Circus ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik Exclusif :: .:|Arts graphiques|:. :: Expositions :: Vos galeries-
Sauter vers: