Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik Exclusif


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Commandes, cadeaux et concours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

Commandes, cadeaux et concours Empty
MessageSujet: Commandes, cadeaux et concours   Commandes, cadeaux et concours EmptyMar 3 Aoû - 14:40

Commandes, cadeaux et concours Le_sen10

Commandes, cadeaux et concours Totoro11
Commandes, cadeaux et concours Ilovey10

Commandes, cadeaux et concours Johnny10
Revenir en haut Aller en bas
Peluche

Peluche


Féminin Messages : 626
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Commandes, cadeaux et concours Empty
MessageSujet: Re: Commandes, cadeaux et concours   Commandes, cadeaux et concours EmptyMar 3 Aoû - 21:14

Haha j'adore cette photo de Johnny Depp o/

Alors dans l'ordre :

C'est frais, doux, blablabla :] J'aime bien le cadre, moins la typo "Timra". La typo "Fee du vent" est bien mais le "t' de vent trop confondable avec le "u" de du XDD J'aime chipoter !
Celle la est graphiste pour moi.

Totorooo \o/ J'aime j'aime, je trouve juste que les c4d ne vont pas trop avec ce genre de créa, mais j'imagine bien que ça devait etre difficile de trouver des effets a mettre avec un stock pareil ^^ Et un coup de chipotage pour la forme : la ligne blanche sur le coté gauche se finit avant de rejoindre l'autre ligne blanche \o/
Ça oscille entre apprentie +2 et graphiste j'dirais, j'ai pas le stock sous la main pour bien juger.

Bah bah bah Timrette =o la texture sur le monsieur est de mauvaise qualitée, les fleurs roses c'est bof bof et les ronds verts je vois pas trop c'que ça fait la XD C'est bien en dessous de ton niveau actuel Neutral

Youpi Johnny \o/ Beh je trouve ça plutot original ma foiii. Je sais pas trop quoi dire, c'est pas mal :3 la typo est bien. Jdirais entre apprentie+2 et graphiste.
Revenir en haut Aller en bas
http://shiningcheetah.tumblr.com/
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

Commandes, cadeaux et concours Empty
MessageSujet: Re: Commandes, cadeaux et concours   Commandes, cadeaux et concours EmptyLun 23 Aoû - 12:16

Merci pour ton avis Peluche ! Je vais essayer de faire mieux pour les prochaines ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes, cadeaux et concours Empty
MessageSujet: Re: Commandes, cadeaux et concours   Commandes, cadeaux et concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes, cadeaux et concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux à Peluche o/
» Les cadeaux, comment ça marche?
» Des cadeaux pour Timra ?
» La caverne à cadeaux d'Elfii
» Des cadeaux pour Lady6944?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik Exclusif :: .:|Arts graphiques|:. :: Expositions :: Petits formats-
Sauter vers: