Grafik Exclusif

Grafik Exclusif

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sortie Ciné ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
timra

Féminin Messages : 2133

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Ven 29 Jan - 0:40

oui ^^
je suis assez fan de lui en tant que dessinateur, alors je voulais voir le film, même si je connais pas Gainsbourg :$
Oui j'ai aussi vu les bouquins, il y en a deux je crois, un de lui (blanc et bleu, superbe, que j'ai pas acheté non plus, et puis un autre de son copain Mathieu Sapin sur les secrets de tournage.
Donc j'étais contente de pouvoir le rencontrer en vrai :3 (et en plus je me suis fait dédicacer une BD :$)
Moi aussi le passage que j'ai préféré c'est celui avec Brigitte Bardot. Son enfance aussi. Par contre j'ai trouvé la fin un peu baclée !!

___________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Absente -[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
kogane
Evaluateur

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Ven 29 Jan - 1:38

On parle du même livre ! Blanc et bleu =)
Moi c'est avec Elisabeth, puis sa femme blonde (avec Juliette Greco) que j'ai trouvé un peu bâclé. Mais le reste était, à mon goût, réussi (bien qu'on l'ait pas vu brûler un billet de banque (qu'à la moitié, donc réutilisable, mais ça avait vachement choqué) ! Dommage ^^ )
http://aurelia-le-karybou.blogspot.com
timra

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Ven 29 Jan - 1:45

Justement je crois qu'il voulais laisser de côté toute la partie "Gainsbarre" "scandale". Il a aussi dit que selon lui ce n'était pas utile de montrer ce genre de scène que tout le monde avait vu des dizaines de fois.

___________________________________________________________________________________
- Absente -[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/center]
timra

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Mer 10 Fév - 12:30

Derniers coups de <3 au ciné:

-A serious man, des frères Coen. Très très bon. J'ai adoré en connaitre plus sur le judaïsme. Bon, je ne pense pas que ça intéresse les plus jeunes d'entre vous ^^

-Les chats persans: génialissime, à voir pour tous les fan de musique, et de rock en particulier.

[/center]
Enoriel
Evaluateur

Masculin Messages : 889

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Mer 10 Fév - 19:29

Bon même si c'est pas des "sortie ciné" faut que j'en parles, ça ma trop marquer U_u j'ai vu le film Quebecois "J'ai tué ma mère" (non il a la pas tuer en vrai je vous rassure XD), car le titre m'interloquait et puis il en avait parler au dernier festival de canne, beaucoup même. J'ai aimais, mais bon forcément pour mon age c'était peut être un peu violant (ah...aussi des fois je comprends pas quand ils parlent XD) mais l'histoire est très belle, bref voila: j'aime

Sinon il y a peu j'ai vu beaucoup de comédie, tout les bides de l'année 2009: Agath Clery (bizarrement moins drôle que je le pensais, et puis beaucoup trop de chant, c'est chiant)

Le petit Nicolas (ça c'est un film pour moi XD) bah sympatoche mais voila tu passes un bon moment, tu rigoles, mais ta pas forcément envie de le revoir, il te marque pas, c'est juste un film, ni mauvais ni bon =/

Et Odette Toulemonde, c'est celui que j'avais le moins envie de voir et c'est celui que j'ai le plus aimer, un film qui parle du bonheurs (je sais le sujet est un peu cliché), mais c'est drôle, sympatoche, ça boost quand tu déprimes \o/

Oss117 2: Lourd...super Lourd, insoutenable -___-'

Ah ! et aussi il y a peu le cultissime Requiem for a Dream, c'est sur que je suis un peu jeune pour voir ce genre de film un peu "hard" mais bon, au moins ça te donne pas envie de toucher a la drogue, ou même a la clope, fin bref c'est choquant, mais si on regardait que des films tout mignons ça serait pas drôle =p, puis bon vu que tout le monde en parle, puis en plus il y a Jared Leto alors hein =D

Sinon bientôt je compte regarder Avatar (il faudra un jour ou l'autre lol, c'est comme La Grande Vadrouille, tu peux pas en réchapper XD) et Percy Jackson le voleur de foudre, vu que j'adore la mythologie, je vais bien aimé je penses =) et aussi I love you Phillip Morris. Bref voila, en ce moment je tues le temps avec des films donc bon x)

rainbow
Marii3

Féminin Messages : 984

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Ven 12 Fév - 4:35

Vous avez entendu parler des films Millénium ? Perso, j'ai eu que des bons commentaires, mais j'attend de lire les livres avant d'écouter les films !^^

http://www.xmaaariex.skyblog.com
P'tit Canard

Féminin Messages : 1335

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Ven 19 Fév - 21:12

Hey alors moi j"ai quelques films très connus en ce moment à vous faire part.

"Very bad Trip" J'ai enfin réussi à le voir. Eh ben j'ai bien aimé. C'est un peu extrême mais je me suis bien marrée !^^

Mercredi je suis allé voir "Ensemble c'est trop". J'étais assez rétiscante étant donné qu'on devait allé voir "Lovely Bones" et qu'il m'emballais vraiment mais on a eu un 'tit soucis de programme. Enfin bref. Film pas trop mal par rapport à ce que j'avais imaginé. Assez drôle et inattendu.

Et enfin. je sors d'une sortie ciné avec la famille. Mon père avait des places gratuites pour allé voir "Invictus" grâce au rugby. Bref je me suis ennuyée du début à la fin. J'ai essayé de m'accrocher mais pas grand chose à faire. c'est pas un film pour moi du tout ! Ya juste la fin que j'ai aimé. Ya quelques trucs drôles qui font mieux passer le film mais alors c'est tout.. Enfin dans le film ya quand même Matt Damon, absolument magnifique en rugbyman !!^^ Et les musiques étaient juste géniales. Je sais pas pourquoi mais elles m'ont marquées ! Vraiment très jolies ! Mais sinon le film en lui-même, pas top Sad

LE NEAN
Peluche

Féminin Messages : 626

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sam 20 Fév - 0:25

J'suis allée voir La Princesse et la Grenouille, et pis c'était tip top \o/ un Disney quoi, avec histoire prévisible et nouvelles chansons à apprendre a la pelle mwahaha XD
C'est marrant, avec le crocodile qui joue du jazz et la luciole a l'accent chantant *w* et pis magnifiquement romantique, mwahaha j'aime ça!
http://shiningcheetah.tumblr.com/
kogane
Evaluateur

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Dim 21 Fév - 21:38

Marii3 a écrit:
Vous avez entendu parler des films Millénium ? Perso, j'ai eu que des bons commentaires, mais j'attend de lire les livres avant d'écouter les films !^^

Pour l'instant il n'y a qu'un seul film.
Je l'ai trouvé très bien, mais il y a des scènes où il faut s'accrocher, car c'est extrêmement violent (ce sont des scènes de viols).
Donc je ne suis pas sûre que ça te plaise (ces passages-là en tout cas, le reste étant très bien).
Et surtout, je ne sais pas si il est conseillé à ton âge, mais en tout cas il est interdit aux moins de 12 ans, et je comprends pourquoi.

Quant à lire les livres avant, je ne sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux, car en général les adaptations sont toujours un peu décevantes.
En tout cas, le film m'a donné envie de lire les livres, mais j'attends toujours qu'ils soient dispos à la bibliothèque (ce qui n'est jamais le cas, snif).
Marii3

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Dim 21 Fév - 23:19

Ok, moi j'attend que ma soeur finisse le premier, et c'est looooong ! x)
Sinon, ya un 2eme film, ma soeur est allée le voir au ciné ya pas longtemps !^^

Elfii

Féminin Messages : 1208

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sam 27 Fév - 11:52

Y'a des ames charitables qui voudrait bien me donner leur liste de dvd que vous aimez bien histoire que j'me refasse un stock svp ? x)

I ♥ GAGA | Peluche <3

Spoiler:

Enoriel
Evaluateur

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sam 27 Fév - 13:15

Nos jours heureux, Vilaine, Requiem for a dream, Attrape moi si tu peux, Le monde de nemo, WALL-E (film culte, a montré au enfant =D), la haut, Shrek (les 3 of cours), Podium (sii XD), LOL, la fabuleux destin d'amelie poulin et plein d'autre (mais j'ai la flemme ^^)

sinon ce soir je vais voir Esther (finalement ^^)

rainbow
Marii3

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sam 27 Fév - 18:07

J'en aime une tonne, je vais t'en dire quelque uns ^^

Step up (1 et 2), Et si c'était vrai, L'age de glace, Une histoire de Cendrillon, Chacun son combat, Jeux d'enfants, Mon ami Finn, Ma vie pour la tienne, L'homme c'est elle, Amour à la dérive, La ligne brisée, 27 robes, et une tonne d'autres que je dirais quand ils me viendront a l'esprit x)

Enoriel
Evaluateur

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sam 27 Fév - 18:51

bon bah j'ai pas vu Esther finalement... j'ai arrêter après la scène ou elle explose le crane de la none avec un marteau, enfaite un peu après, quand elle menace le petit garçon avec un cutter, ça devenais gore XD du coup j'ai regardé Le monde de Nemo x)

rainbow
timra

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sam 27 Fév - 19:32

Elfii a écrit:
Y'a des ames charitables qui voudrait bien me donner leur liste de dvd que vous aimez bien histoire que j'me refasse un stock svp ? x)
Nos jours heureux
Amélie Poulain
CRAZY
Delicatessen
La belle verte
V pour Vendetta

[/center]
kogane
Evaluateur

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Dim 28 Fév - 3:01

Elfii a écrit:

Slumdog Millionnaire
Le Segineur des Anneaux
Kill Bill
Inglorious Basterds
The Fountain
J'ai toujours rêvé d'être un gangster
Paprika
Le premier jour du reste de ta vie
Boys don't cry
Good Morning England
Le Labyrinthe de Pan
Amélie Poulain
La nuit nous appartient (We own the night)
The Big Lebowski

Tim Burton
Sofia Coppola

Pixar
Disney

Il y en a encore plein d'autres ! Si tu veux, j'ai toute une liste de films (en document), plus ou moins biens certes, mais il suffit de faire le tri.
D'ailleurs, je les ai pas tous vu (pas le temps u_u).
Elfii

Féminin Messages : 1208

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Dim 28 Fév - 13:36

Thank you very mouch Smile .

I ♥ GAGA | Peluche <3

Spoiler:

Peluche

Féminin Messages : 626

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Dim 28 Fév - 13:44

De ce qui me vient à l'esprit...

Ecrire pour exister (owiiiiie)
300
Fight Club
Sweeney Todd
La filmographie complète d'Hayao Miyazaki XD
Ocean 11/12
Le Diable s'habille en Prada
Mr&Mrs Smith
Catwoman XDD

Après j'ai la flemme d'aller vérifier mwahaha!
http://shiningcheetah.tumblr.com/
Lia

Féminin Messages : 28

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Dim 28 Fév - 16:06

Enoriel a écrit:
bon bah j'ai pas vu Esther finalement... j'ai arrêter après la scène ou elle explose le crane de la none avec un marteau, enfaite un peu après, quand elle menace le petit garçon avec un cutter, ça devenais gore XD du coup j'ai regardé Le monde de Nemo x)

Oh non arrête y a que deux scènes de gore !!
Esther c'est trop bien

& pis du coup tu sais même pas son secret [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://aloa-liberta.forumactif.com/forum.htm
Enoriel
Evaluateur

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Dim 28 Fév - 16:19

bah si lol, elle a 33ans son vrai nom c'est leena et ses rubans c'est pour cacher les cicatrices de la camisole de force ^^ elle a une maladie qui la fait avoir l'apparence d'une fille de 9ans pour toujours =) (j'ai fini le film ce matin XDDD)

bah la première scène est gore, celle de la none, celle du pigeon est cruelle et la scène des tableau fluo choquante XD je suis sensible tu comprend lol

rainbow
Lia

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Dim 28 Fév - 16:22

Ah finalement tu l'as regardé ^^
Ouais n'empèche qu'on s'y attend pas à son secret. Quelle sale garce xD

Ah ok xD Moi j'adore le gore, alors Saw, la Colline à des yeux, tous ces trucs là, j'aiiiime <33
Marii3

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Dim 28 Fév - 18:18

Enoriel a écrit:
bah si lol, elle a 33ans son vrai nom c'est leena et ses rubans c'est pour cacher les cicatrices de la camisole de force ^^ elle a une maladie qui la fait avoir l'apparence d'une fille de 9ans pour toujours =) (j'ai fini le film ce matin XDDD)

bah la première scène est gore, celle de la none, celle du pigeon est cruelle et la scène des tableau fluo choquante XD je suis sensible tu comprend lol

Ahh je connais ce film ! Je l'ai écouter à l'école !^^ Au début je me demandais de quel film vous parliez, car au Québec le titre est L'Orpheline. J'ai bien aimé, mais j'ai pas écouter le début ^^

Lia

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Dim 28 Fév - 18:21

Oui, chez nous c'est Esther, aux USA c'est Orphan & au Québec, c'est Orpheline. Pff, pourquoi on garde pas les noms originaux, c'est débile d'en faire 25 !

Moi aussi j'ai adoré ♥
Alexeleo

Féminin Messages : 1676

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Dim 28 Fév - 18:22

Lia a écrit:
Oui, chez nous c'est Esther, aux USA c'est Orphan & au Québec, c'est Orpheline. Pff, pourquoi on garde pas les noms originaux, c'est débile d'en faire 25 !

Moi aussi j'ai adoré ♥

Surtout pas pratique mais bon.

Alexeleo

Irréductible, J'irai jusqu'au bout pour ce forum qui m'a tout appris.
Enoriel
Evaluateur

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Dim 28 Fév - 18:43

certain titre son plus vendeur dans certain pays, les gens pensent que Esther vendra mieux en france que Orphan ou Orpheline, perso Esther m'attire plus que Orpheline ^^

rainbow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Aujourd'hui à 20:41

Sortie Ciné ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant