Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik Exclusif


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sortie Ciné ;)

Aller en bas 
+37
Charly
Grey
Yan Hû
Eisenheim
Pépito
Sion
Artemiss
Lady6944
Roxy
Kawaii-Girl
moustache
YoruNoHikage
Sad Of love
MissByakuya
Lucy
Harlai
Ange
Jax
Beaver
Lia
Elfii
Enoriel
Mimy-K
Nessa
Cassou
kogane
Lamiss
x-mariepier
P'tit Canard
timra
Pika
Peluche
Chris'Lady
Alexeleo
Marii3
Stev
Emma*
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Sortie Ciné ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 11 EmptyMer 1 Sep - 11:24

Euh... Inutile ?
Revenir en haut Aller en bas
kogane
Evaluateur
kogane


Messages : 669
Date d'inscription : 28/12/2009

Sortie Ciné ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 11 EmptyMer 1 Sep - 11:47

Nan mais ils avaient prévenu que la version définitive sortirait pas avant fin 2010 de toute façon...
Et la 3D collector, etc. pas avant début 2011. Donc comme ça... ! Faut juste bien se tenir au courant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-le-karybou.blogspot.com
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Sortie Ciné ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 11 EmptyMer 1 Sep - 11:58

Mouais.. Dans ce cas-la pourquoi ne pas avoir attendue fin 2010 pour avoir la version complète ? Personnellement je n'irais pas voir la version complète...
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Sortie Ciné ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 11 EmptyMer 1 Sep - 19:27

Désolée pour le DP...
Je reviens de Sexy Dance 3 !
Eh ben pas déçue franchement ! Je pensais que par rapport aux autres, il y aurait pas de niveau, mais en fait, il est vraiment super ! ( Même si je suis toujours aussi fanne des deux premiers et qu'ils sont indétrônables ! ).
J'avais peur pour les chansons. Je pensais que ça serait vraiment des chansons qu'on entends trop à la radio, mais elles passent en un peu remixées. C'est cool. En tous cas, très bonnes chorégraphie. A chaque battle. Et surtout pour la dernière ! Absolument énorme ! J'étais :O
Et sinon de très bonnes surprise
Spoiler:

Bref très bon film. Même si on a été contraintes de le voir en 3D ce que j'étais curieuse de voir mais en même temps je pense que c'était pas totalement nécessaire. Surtout que ça rendait pas top quand ils faisaient des effets avec les bras ! .. :S

En tous cas moi qui m'interrogeai sur quelle danse ja'llais faire eh ben je pense bien que je vais dériver vers le Hip Hop ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfii

Elfii


Féminin Messages : 1208
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29

Sortie Ciné ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 11 EmptyMer 1 Sep - 19:47

Si tu l'as bien aimé j'ai hâte qu'il sorte en dvd pour le voir Smile. J'pensais que ce serait gnangnan un peu comme High School Musical. Sinon j'trouve aussi ça bête qu'il ait pas montré que la version complète mais bon comme j'ai dis Business (Merci Kogane /o/)
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Canard

P'tit Canard


Féminin Messages : 1335
Date d'inscription : 26/12/2009

Sortie Ciné ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 11 EmptyMer 1 Sep - 20:45

Ouais ben c'est gnaugnau comme tout les films de danse avec des histoires d'amour quoi ^^
Mais la danse relève le niveau Wink

pourtant je pense que le film aurait pu être un peu plus développer. Avec plus de choses. Je sais pas ça aurait presque pu en faire une mini-série ^^
Revenir en haut Aller en bas
kogane
Evaluateur
kogane


Messages : 669
Date d'inscription : 28/12/2009

Sortie Ciné ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 11 EmptyJeu 2 Sep - 1:26

Pour Avatar, s'il y en a qui pensaient tout de même aller voir la version avec les 8 minutes en plus, inutile !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est du gros spoil, mais ça précise bien que par rapport à la version qu'on a vu en hiver dernier, il devrait y avoir 30min de plus, et non 8 ! Apparemment, elles devraient apparaître sur Blu-Ray, ne serait-ce qu'une partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-le-karybou.blogspot.com
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Sortie Ciné ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 11 EmptyDim 21 Nov - 16:42

Y'n a qui compte aller voir Harry Potter et les reliques de la mort mercredi ?
Revenir en haut Aller en bas
kogane
Evaluateur
kogane


Messages : 669
Date d'inscription : 28/12/2009

Sortie Ciné ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 11 EmptyDim 21 Nov - 16:44

J'ai vu les 35 premières minutes sur le net (en VO). Ca s'annonce beaucoup mieux que le 6, mais en même temps c'est pas bien compliqué.
Je compte aller le voir, mais par lors de sa première semaine d'exploitation. Et probablement un matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-le-karybou.blogspot.com
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Sortie Ciné ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 11 EmptyDim 21 Nov - 18:41

Je voulais le voir en streaming avant mercredi pour pouvoir "apprécier les meilleurs moments" mais une amie m'en a dissuadé. Mais on compte aller le voir mercredi aprèm' à la sortie du lycée. Pas le courage d'attendre, même si c'est toujours ce que je fais d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Elfii

Elfii


Féminin Messages : 1208
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29

Sortie Ciné ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 11 EmptyDim 21 Nov - 21:11

Moi j'irai le voir samedi soir avec peut-être enchainé derrière Saw (pas encore sur par contre pour Saw xD). J'ai vu les P'tis Mouchoirs j'ai bien aimé mais c'est genre comme une nouvelle et je connaissais la chute dès le début ><. Et sinonThe Social Network était bien aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kogane
Evaluateur
kogane


Messages : 669
Date d'inscription : 28/12/2009

Sortie Ciné ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 11 EmptyDim 21 Nov - 21:33

The Social Network est en effet très bien !
Les Petits Mouchoirs est sympa, mais sans plus. A chaque fois que j'en en entends parler, c'est genre l'un des films évènements de l'année, alors que non. En plus, tout ça pour dire qu'ami(e)s ou non, on est quand même tous des c***ards...
Saw 3D... pas vu, mais apparemment il est vraiment super, bien mieux que les derniers sortis.
Le Royaume de Ga'Hoole est vraiment génial ! Je ne m'attendais pas à ce que ce soit très prenant vu qu'il n'y a que des chouettes, mais en fait, si ! Et les musiques sont superbes, et la 3D... Joli travail ! Donc allez le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-le-karybou.blogspot.com
YoruNoHikage

YoruNoHikage


Masculin Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29

Sortie Ciné ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 11 EmptyLun 22 Nov - 0:53

Bon je vais pas parler de Saw 3D parce qu'avec Sweeney Todd je dors pas donc ça sera non. Harry Potter j'irai le voir comme tout les autres pour comparer avec les bouquins comme d'hab. The Social Network j'ai franchement adoré, il passe pour un bon autiste (en même temps c'est un nerd...) et un connard mais c'est pas pour ça que j'ai apprécié, c'est parce qu'il sorte pleins de termes précis (et ça c'est cool) comme Apache, MySQL ou encore PHP \o/. Sinon c'est bien agencé, on s'y retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxamateurs.fr
Elfii

Elfii


Féminin Messages : 1208
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29

Sortie Ciné ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 11 EmptyLun 22 Nov - 9:17

" JE SUIS PDG ! CO***** ! " The Social Network.
Si je vais voir Saw 3D je m'évanouierai surement dans la salle mais bon ma soeur a lancé un pari /o/
Revenir en haut Aller en bas
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

Sortie Ciné ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 11 EmptyMar 23 Nov - 19:38

Il parait que HP 6 respecte mieux le livre que les précédents films. Je compte aller le voir la semaine prochaine.

Je suis allée voir Vampires suck.... C'est nul de chez nul.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Sortie Ciné ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 11 EmptyMar 23 Nov - 21:08

HP 7 Timra Wink

Le Royaume de Ga'Hoole me tentait mais j'avais peur d'un truc pour gamin en fait.
Revenir en haut Aller en bas
kogane
Evaluateur
kogane


Messages : 669
Date d'inscription : 28/12/2009

Sortie Ciné ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 1:11

Ouais, HP7 car le 6 était pourri !
Le prince de sang-mêlé, on en entend à peine parler alors que c'est le sujet principal du bouquin ! Et par contre, Harry et Ginny ça y va alors que dans le livre ce n'est pas très développé !
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-le-karybou.blogspot.com
YoruNoHikage

YoruNoHikage


Masculin Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29

Sortie Ciné ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 1:47

Bah ils sont tous pas terrible (ça passe quand même).

Moi je veux voir "The Twitter Network" xD.

Vous avez vu la parodie de the social network ? (avec copainsdavant xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxamateurs.fr
kogane
Evaluateur
kogane


Messages : 669
Date d'inscription : 28/12/2009

Sortie Ciné ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 1:50

Non, pas vu la parodie. Un lien ?
Si, il y a de bons HP ! Surtout avec Ombrage, qui est juste génialissime ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-le-karybou.blogspot.com
Elfii

Elfii


Féminin Messages : 1208
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 29

Sortie Ciné ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 15:53

Oh noon ! je l'ai pas aimé lui ! >< . Moi ceux que je préfère ce sont les tout tout premiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timra

timra


Féminin Messages : 2133
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 37

Sortie Ciné ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 11 EmptyMer 24 Nov - 22:01

Pareil, le 5 est celui que j'ai le mois aimé...
Revenir en haut Aller en bas
YoruNoHikage

YoruNoHikage


Masculin Messages : 708
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 29

Sortie Ciné ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 11 EmptyJeu 25 Nov - 19:37

Voilà voilà le lien, j'avais pas eu le temps de le mettre avant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxamateurs.fr
Lily Wolf

Lily Wolf


Féminin Messages : 35
Date d'inscription : 28/12/2009

Sortie Ciné ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 11 EmptyMar 30 Juil - 16:26

Insaisissable demain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Ciné ;) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sortie Ciné ;) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Ciné ;)
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik Exclusif :: .:|Détente|:. :: Bar-
Sauter vers: