Grafik Exclusif

Grafik Exclusif

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sortie Ciné ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
kogane
Evaluateur

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Mer 28 Juil - 19:53

Hier, je suis allée à la soirée Millénium. En gros, ils passaient les trois films.
Ils étaient super \o/ Au fur et à mesure, la tension monte, les personnages évoluent, on est happé par le film... A voir d'urgence !

___________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Peluche =)
Spoiler:

rainbow
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelia-le-karybou.blogspot.com
Pépito

Féminin Messages : 87

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Mer 28 Juil - 20:07

En ce moment, et depuis 2ans, y'a aucuns Film auquel j'ai vraiment accrocher --"
Vous en connaissez un vraiment vraiment bien qui va passer?

Les derniers que je suis aller voir, c'est:
-Shrek 4 > J'adore Shrek, leur blagues sont vraiment marrantes ^^ Mais comme l'a dit Sion, il était temps qu'ils s'arrêtent... Le meilleur c'est sûr, c'était le premier, après ca allait en regressant... tout en restant bien ^^
-Prince Of Persia > J'ai bien aimer, mais je n'étais pas à fond dans le film...Il manquait un petit quelque chose, et puis... J'aime pas les histoire qui, quand elles terminent, reviennent au début x)

Twilight??? NOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN!! AARrgghhh X_x
C'est vraiment Naaaaze --' [désolée pour les nombreuse fans x) ]
Bon, c'est vrai que j'ai lu le livre (du moins j'en suis à la moitié du 3), mais il tellement plus intéressant! Par contre, Bella est aussi tache ><' et Edward toujours aussi.. "Gnagna"...
Je trouve les acteurs principaux très mauvais... Mais bon, je regarderai quand même le 3e optus pour voir la tête des persos, les lieux etc...

Millénium, il est si bien que ca?! Quelqu'un d'autre l'a vu? ^^ En gros, ca parle de quoi?

Voilààà (:
kogane
Evaluateur

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Mer 28 Juil - 23:52

Dans le premier Millénium '(es hommes qui n'aimaient pas les femmes), un journaliste du nom de Blomkvist est condamné à quelques mois de prisons et à une lourde amende pour diffamation sur la personne de Wennerström. Alors qu'il doit attendre quelques mois (je ne sais plus combien mais bref) avant de purger sa peine, il est contacté par un certain Frode, avocat et ministre de Henri Vanger : ce dernier est âgé de 82 ans et se sait mourant, il souhaiterait donc que Blomkvist l'aide sur l'affaire de la mort d'Harriet Vanger, sa nièce. Sa disparition date d'il y a près de 40 ans, mais il tient absolument à cette dernière tentative.
Avant d'engager Blomkvist, Vanger a engagé le groupe Milton Security afin de savoir si B était bien un homme de confiance - ce qui s'avère être le cas. C'est la jeune Lisbeth Salander qui a travaillé sur lui du coup. Elle est pirate informatique et, alors que B commence ses recherches sur Harriet, Lisbeth ne peut s'empêcher de continuer à fouiner dans l'ordinateur de B qui fini par le découvrir.
Bref, au final, il vont tous deux enquêter sur sa disparition, tous les membres de la famille Vanger étant supectés par Henri V lui-même.

Par la suite, Lisbeth est accusée de meurtres et Blomkvist cherche par tous les moyens à prouver le contraire. Au final, on tombe sur un complot mais je n'en dirais pas plus !

Evidemment, les livres sont mieux, mais il est rare de voir d'aussi bonnes adaptations.
C'est sombres, parfois violent (surtout dans le premier), c'est très bien réalisé, les acteurs sont superbes et correspondent très bien aux définitions faites dans le livres, j'aime beaucoup l'ambiance aussi (ça se passe en Suède), etc.
Mais oui, d'autres avis ne seraient pas de refus ! ^^

___________________________________________________________________________________
Spoiler:

rainbow
kogane
Evaluateur

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Dim 1 Aoû - 0:38

Inception :
Excellent film, avec Di Caprio, Cotillard, Page, etc. Leur jeu est excellent, l'histoire vraiment géniale, on accroche tout de suite et on ne lâche plus du tout l'histoire, et contrairement à ce qu'on m'a dit, il n'est pas si compliqué que ça à comprendre (voir pas du tout).
Il y a aussi quelques références par-ci par-là (par exemple, la chanson quand ils doivent activer le réveil : Edith Piaf => La Môme => Marion Cotillard) et c'est sympa ^^
Enfin bref, je ne m'attarde pas là-dessus, il faut absolument le voir !

Le dernier maître de l'air :
+ les musiques sont sympas,
+ les costumes de Katara et Sokka
- le jeu d'acteur (et je ne parle même pas du doublage ! Catastrophique !!!)
- les personnages sont chiants (et ne ressemblent pas du tout aux persos de la série niveau caractères)
- les hommes de la nations du feu n'ont plus de longs cheveux en chignons
- ils font 36 000 pirouettes pour soulever un pauvre filet d'eau
- la 3D est inutile ! Limite, quand on enlève nos lunettes 3D, le films nous apparaît normalement
- des passages importants de l'histoire ont été supprimés, d'autres modifiés, et c'est très regrettable (car du coup ça ne tient pas toujours la route)
- pas une seule blague ! Enfin si, à un moment, ils tentent d'en faire une (au début), mais ça marche pas
etc.
Et je me suis vraiment cassée la tête à trouver un second point positif !
N'allez surtout pas le voir /o/

Whatever Lola Wants :
Un film sympa sur une demoiselle (Lola) qui rêve de devenir danseuse. Une Américaine qui se retrouve en Egypte pour suivre son amoureux et surtout apprendre la dance orientale avec la meilleure danseuse de tous les temps.
Une fin attendue, et pas exagérée
Spoiler:

Happy end, mais pas trop, il est bien.
Petit bémol : ça tire parfois en longueur :s

Kamikaze Girls :
Bien que ce ne soit pas un grand film, il est léger, drôle, touchant et pathétique à la fois... Bien sympa, je vous le conseil ! =)

Spoiler:

rainbow
timra

Féminin Messages : 2133

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Dim 1 Aoû - 12:29

Justement, je me demandais ce que vallait Inception, des amis m'ont dit que c'était pas assez poussé...
Par contre Le dernier maitre de l'air, je voulais vraiment le voir, et je crois que je vais m'abstenir XD

Qui a vu sinon Copacabana, le plan B, petits meurtres à l'anglaise ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Absente -[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/center]
kogane
Evaluateur

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Mar 3 Aoû - 22:05

C'est sûr, il aurait pu être plus poussé, mais comme de nombreux autres films !
Et oui, vaut mieux pas le voir ! Même illégalement, il ne vaudrait pas la peine !
Par contre, je n'ai vu aucun de ces trois films, mais les deux derniers m'intéressent donc ouais, si quelqu'un les a vu... moi aussi je veux bien un avis ^^

Chasseurs de dragons
J'ai toujours hésité à le voir, malgré qu'on m'en ait dit du bien. Pourquoi ? J'en sais rien. Toujours est-il qu'il y a genre un mois, je l'ai trouvé en collector à 10€ et du coup je me suis dit "aller ! vas-y ! achète, il doit pas être si nul que ça, et il se pourrait même qu'il soit bien !".
Je l'ai regardé hier, et j'avoue que j'ai beaucoup aimé ! Et pour une fois que la France et la Belgique produisent un film d'animation... Joli boulot !
On n'est pas dans un film avec tout un tas de blagues toutes les 30 secondes, et c'est même quelque peu dramatique au final, mais ça reste léger, et c'est fort appréciable !
De plus, les doublages (Timsit, Dombasle, etc.) sont vraiment super, ainsi que l'ost ! (d'ailleurs, si quelqu'un sait où je pourrais trouver l'ost, car je ne l'ai trouvé nulle part !).
Bon, vous l'aurez sûrement compris, je vous le conseil ! Si vous aimez les histoires de dragons et de chevaliers (pas très chevaliers) bien sûr =)

Spoiler:

rainbow
kogane
Evaluateur

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sam 14 Aoû - 0:35

Karate Kid (2010)
Un film sans grande prétention, mais fort sympathique. Il me semble qu'il s'agit du remake d'un film portant le même titre, mais n'ayant jamais vu l'original, je ne peux rien dire là-dessus.
Quoiqu'il en soit, il y a Jackie Chan, donc c'est du tout bon ! Ensuite, celui qui joue l'enfant - Dre - est très bon aussi, et les doublages ne sont pas si nuls que ça !
Les musiques sont sympas, et l'histoire, bien que banale (un gosse qui s'attire des ennuis en se rapprochant d'une demoiselle ; il est alors pris comme élève par un as du kung-fu), est bien foutue, avec quelques séquances "émotions" (faut bien que le public pleure, ou tout du moins se dise "p*tain, c'est triste" ou ce genre de trucs).
Bref, si vous voulez passer un bon moment sans vous prendre la tête, que vous aimez les arts martiaux... ce film est pour vous !

Spoiler:

rainbow
YoruNoHikage

Masculin Messages : 708

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sam 14 Aoû - 1:44

Tu vas tout voir xD

Bref moi j'ai vu l'apprenti sorcier avec des potes, c'était sympa. Les effets spéciaux étaient bien fait je me suis dit pendant le film :
moi, pendant le film a pensé et non écrit espèce de débile xD a écrit:
Ils ont fait ça avec quoi ? After Effect, maya...
Je suis la seule personne à me poser des questions sur ça pendant un film xD

Mais bon -> Nicolas Cage donc -> pas mal 8D
http://jeuxamateurs.fr
kogane
Evaluateur

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sam 14 Aoû - 1:52

Non, je ne vais pas tout voir, je n'ai les moyens pour ça T_T
J'ai entendu parler de l'Apprenti sorcier par quelqu'un qui n'aime pas du tout Nicolas Cage et du coup... bah il a quand même aimer ! Donc faudra que je le regarde ^^

Spoiler:

rainbow
YoruNoHikage

Masculin Messages : 708

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Sam 14 Aoû - 2:30

Tu es cinéphile à ce que je vois

Kogane a écrit:
Un filmmmmmmm viteeeeeeeeee ! Sinon je vais mourriiiiiiiirrr ! Donnez-moi un film
Enquêteur a écrit:
Je crois qu'elle est en manque, il faut diminuer sa dose mais continuer sinon elle va mourir
http://jeuxamateurs.fr
Eisenheim

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Mar 17 Aoû - 10:26

L'apprenti sorcier je l'ai vu aussi. J'avoue que les effets spéciaux sont très bien faits, mais faut quand même se dire que le film est assez "léger". Pas vraiment de scénario ni de rebondissement. En gros on s'y attend ! Sinon pour les cinéphiles, un film qui est à voir, c'est L'Illusioniste. Personnellement moi j'ai adoré !
Peluche

Féminin Messages : 626

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Mar 17 Aoû - 15:15

L'apprenti sorcier j'ai vu la bande annonce, lulz c'est pas trop pompé d'Harry Potter ? Ça m'a l'air bien kikoo en tout cas.

Sinon j'ai vu Un Poison Violent.

Saint Allociné a écrit:

Synopsis : Cet été-là, tout change pour Anna. A son retour de l’internat, elle découvre que son père a quitté la maison.
Sa mère, effondrée par cet abandon, trouve refuge auprès du jeune prêtre du village.
Anna se raccroche à son grand-père, tendre et fantaisiste. Elle prépare aussi sa confirmation, dernière étape dans sa vie de croyante. Mais la naissance de son désir pour Pierre, un garçon libre et solaire, la fait vaciller.
Une part secrète d’elle même cherche à se donner corps et âme, à Dieu ou à quelque chose d’autre…

Bon dis comme ça, ça a l'air craignos mais c'est pas trop mal. Il se passe pas grand chose mais c'est un bon divertissement x). J'ai la flemme de détailler, c'était juste pour attirer un peu l'attention dessus :]
http://shiningcheetah.tumblr.com/
Yan Hû

Masculin Messages : 228

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Mar 17 Aoû - 16:13

KARATE KID EN CHINE AVEC JACKIE CHAN §§

Mais quel Blasphème, il fait du kung-fu ce gamin, pas du karaté, crétins de producteurs.

FaPokey
Grey
Evaluateur

Féminin Messages : 1749

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Mar 17 Aoû - 17:06

Yan Hû a écrit:
Mais quel Blasphème, il fait du kung-fu ce gamin, pas du karaté, crétins de producteurs.

Ouais c'est vrai xD

Sinon, Step Up 3D *_*

They say bad tings happen for a reason...
http://mapassion.forumactif.com/forum.htm
kogane
Evaluateur

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Mar 17 Aoû - 17:51

Peluche a écrit:
L'apprenti sorcier j'ai vu la bande annonce, lulz c'est pas trop pompé d'Harry Potter ? Ça m'a l'air bien kikoo en tout cas.

Sinon j'ai vu Un Poison Violent.

Saint Allociné a écrit:

Synopsis : Cet été-là, tout change pour Anna. A son retour de l’internat, elle découvre que son père a quitté la maison.
Sa mère, effondrée par cet abandon, trouve refuge auprès du jeune prêtre du village.
Anna se raccroche à son grand-père, tendre et fantaisiste. Elle prépare aussi sa confirmation, dernière étape dans sa vie de croyante. Mais la naissance de son désir pour Pierre, un garçon libre et solaire, la fait vaciller.
Une part secrète d’elle même cherche à se donner corps et âme, à Dieu ou à quelque chose d’autre…

Bon dis comme ça, ça a l'air craignos mais c'est pas trop mal. Il se passe pas grand chose mais c'est un bon divertissement x). J'ai la flemme de détailler, c'était juste pour attirer un peu l'attention dessus :]

Oh, en effet, il a l'air sympa ! Va falloir que je le vois =)

Yan Hû a écrit:
KARATE KID EN CHINE AVEC JACKIE CHAN §§

Dre (le gosse) lui-même dit et redit à sa mère que non, c'est pas du karaté, c'est du kung-fu !
Mais bon, "Karate Kid" sonne mieux que "Kung-fu Kid" xD

Spoiler:

rainbow
Eisenheim

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Mar 17 Aoû - 19:06

Peluche a écrit:

Bah écoute L'apprenti sorcier c'est kikoo à mort, en effet ! Mais bon ça passe pour les effets spéciaux et un bon Nicolas Cage quoi. Faut pas oublier que c'est un film Disney, donc destiné à tous publics. Harry Potter est beaucoup plus noir et violent. Surtout sur la fin ^^'
kogane
Evaluateur

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Mar 17 Aoû - 19:56

Bah HP6 était pas aussi noir qu'il aurait dû être, alors pour les deux 7, j'ai peur de ce qu'ils vont nous pondre (bien que la bande-annonce est pas mal).

Spoiler:

rainbow
Eisenheim

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Mar 17 Aoû - 20:00

HP c'était plus des effets spéciaux qu'autre chose, pas vraiment d'histoire. Mais les 7, je crois qu'ils n'auront pas vraiment le choix, ça devrait être vraiment noir...
kogane
Evaluateur

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Mar 17 Aoû - 20:07

Qu'ils aient le choix ou non, il ne sera pas très noir ; n'oublions pas qu'ils désirent toucher le public le plus large possible.
Il n'y a qu'à regarder le 6 : toute l'intrigue principale est passée à la trappe pour laisser place aux intrigues amoureuses à deux balles ; même la mort de Dumbledore n'était au final pas si tragique que ça, elle m'a laissé de marbre (c'est pour dire !).
Donc même si les 7 seront (un petit peu) plus sombre que le précédent (qui ne l'était pas des masses), ils vont garder un ton assez léger (enfin... comme ils pourront, mais je ne pense pas qu'on assiste à tant de morts que ça, et que les scènes les plus sombres dans le livres le seront tout autant dans le film).
Mais ce n'est que mon avis, et il faudra attendre la sortie des films pour pouvoir en juger.
(et en plus, tant qu'on y est, en 3D, histoire d'être à la mode !)

Spoiler:

rainbow
Eisenheim

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Mar 17 Aoû - 20:10

Ca je suis d'accord qu'ils essaieront de rendre le moins violent possible, mais au fond, comme tu le dis, il faut voir pour s'en rendre compte. Mais par exemple, le 5 était assez sombre. Peut-être qu'ils feront les 7 dans ce style là. Et je me dis aussi que si ils font deux films, c'est qu'ils vont essayer de se tenir au plus fidèle possible, vu que c'est la fin... Enfin j'sais pas... On verra !
Peluche

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Mar 17 Aoû - 21:38

Riri, Step Up 3D, seriously ? Tu sors !

Sinon je viens de tomber sur ça :

J'ai pas étudié l'histoire mais deja le trailer envoie du steack !
Ça m'a vraiment étonnée de voir Vanessa Hudgens dans le casting, enfin elle sort du registre High School Musical XDD

kogane
Evaluateur

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Mar 17 Aoû - 22:00

Oh, oui ! J'avais déjà vu la bande-annonce, il a l'air super !
C'est une demoiselle qui est enfermée en hôpital psychiatrique par son beau-père. Et il me semble que pour fuir tout cela, elle se crée un univers, qui au final n'est peut-être pas si irréel que ça...
Vivement 2011 =)

Spoiler:

rainbow
kogane
Evaluateur

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Jeu 19 Aoû - 13:18

Expendables
Un film bourré de testostérone, d'hémoglobine (mais pas trop), d'explosions. Bref, tout ce que j'attendais de film, mais en mieux !
C'est drôle, c'est pas casse-tête, des petites piques lancées entre les persos de manière régulière ("c'est quoi son problème ? - Il veut devenir président", etc.). Bref, du pur bonheur !
Par contre, petit point négatif : Bruce Willis étant écrit en énorme sur l'affiche, je m'attendais à le voir plus, mais au final c'est à peine s'il apparaît min.
Ah, et les musiques sont biens ! Mais j'avoue que pendant le film je n'y avais pas fait grandement attention (comme quoi, j'étais vraiment prise dans le film !).
Dernier truc, pas négligeable : c'est à peine s'il y a un baiser dans le film ! Et encore moins de scène de lit ! Ca, c'est fort appréciable : ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de film n'ayant pas besoin de ça pour faire venir du monde en salle. En plus, ça aurait stupide - voire tiré par les cheveux (comme dans de nombreux films) - s'il y en avait eu à tour de bras (pour les baisers) ou s'il y en avait eu tout simplement (de scène "chaude").
Bref, de l'action à l'état pur, des bonnes blagues/piques bien sympas... allez le voir !

Spoiler:

rainbow
Peluche

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Jeu 19 Aoû - 13:53

Aaaaah j'en entends parler partout tout le temps ici en Grande Bretagne, je connaissais pas l'histoire mais j'avais deja envie de le voir juste pour le casting x)
J'irais surement !

Edit : Et Dieu Wikipédia vient de m'apprendre que le film était carrément réalisé par Stallone en personne x)
Que JCVD avait décliné la proposition de jouer dans le film parce qu'on lui avait proposé de se battre et de perdre contre Jet Li
Et que Chuck Norris et Jackie Chan avaient décliné aussi les proposition de jouer dedans x) ç'aurait été épique pourtant XD
kogane
Evaluateur

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Jeu 19 Aoû - 14:56

Peluche a écrit:
Aaaaah j'en entends parler partout tout le temps ici en Grande Bretagne, je connaissais pas l'histoire mais j'avais deja envie de le voir juste pour le casting x)
J'irais surement !

Edit : Et Dieu Wikipédia vient de m'apprendre que le film était carrément réalisé par Stallone en personne x)
Que JCVD avait décliné la proposition de jouer dans le film parce qu'on lui avait proposé de se battre et de perdre contre Jet Li
Et que Chuck Norris et Jackie Chan avaient décliné aussi les proposition de jouer dedans x) ç'aurait été épique pourtant XD

C'est sûr, ça aurait été super épic !
Mais ça l'est déjà pas mal ;-) (puis bon, Jackie Chan étant dans "Karaté Kid" sorti le même jour... je pense que les tournages ont eu des dates similaires et qu'il a dû choisir ?).

Spoiler:

rainbow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Aujourd'hui à 11:11

Sortie Ciné ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant