Grafik Exclusif

Grafik Exclusif

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sortie Ciné ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marii3

Féminin Messages : 984

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Mar 8 Juin - 3:04

Vous avez vu le film Lettres à Juliette (Letters to Juliett) ?
Si non, je vous conseille de l'écouter, perso, j'ai adoréé <3

___________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xmaaariex.skyblog.com
Sad Of love

Féminin Messages : 263

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Mar 8 Juin - 9:10

Moi , dimanche , je suis allez voir Plan B avec Alex O'loughlin ♥

___________________________________________________________________________________

Spoiler:

[/center]
MissByakuya

Féminin Messages : 178

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Mar 8 Juin - 15:57

Le plan B je l'ai vu avant qu'il sorte au ciné ! Vive le streaming , film pas trop mal mais qui mérite pas vraiment sa place au cinéma ^^''

Robin des bois je voulais aller le voir , mais aperemment il a eu de mauvaise critique ... MAis si tu me dis qu'il est mieux que POP ><

Pour Prince of persia , ayant jouer au jeu , j'ai du embêter la moitier de la salle avec mes comm's ^^'' ca regoint pas grand chose au jeux a vrai dire xD
Peluche

Féminin Messages : 626

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Mar 8 Juin - 23:10

J'ai vu Zombieland l'autre jour sur internet, il est vraiment génial, a voir! Hyper marrant =D

Et je suis allée voir Kick Ass au ciné dimanche, très marrant aussi, bien que violent (j'aime ça o/)
http://shiningcheetah.tumblr.com/
kogane
Evaluateur

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Mer 9 Juin - 22:14

MissByakuya a écrit:
Robin des bois je voulais aller le voir , mais aperemment il a eu de mauvaise critique ... MAis si tu me dis qu'il est mieux que POP ><

Pour Prince of persia , ayant jouer au jeu , j'ai du embêter la moitier de la salle avec mes comm's ^^'' ca regoint pas grand chose au jeux a vrai dire xD
C'est clair que ça ne rejoint pas vraiment le jeu u_u
En même temps, au moins, on peut se dire que c'est juste la même base (une dague qui remonte le temps et un prince), mais qu'après c'est différent. Du coup, en un sens, on peut pas trop trop critiquer car c'est pas vraiment la même chose.

Ouais, RdB je l'ai trouvé mieux, mais comme j'ai dit, la 2ème partie du film est... moyenne.
Ah, et je précise parce qu' apparemment certains critiquent le fait que ce ne soit pas RdB comme on le connaît vraiment. Mais les prémices de RdB, donc on ne le voit pas encore se battre des masses pour prendre l'argent des riches pour le donner au pauvres, c'est normal !
Et je pense qu'il y aura un deuxième RdB, vu la fin (et il y a de gros anachronismes aussi, et des petites conneries par-ci par-là, notamment lors du combat final, mais tu verras si tu le vois ^^).
Donc voilà ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Peluche =)
Spoiler:

rainbow
http://aurelia-le-karybou.blogspot.com
YoruNoHikage

Masculin Messages : 708

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Mer 9 Juin - 23:21

Personnellement j'ai été voir les deux et j'ai lu les deux articles que SVJ avait rédigé sur ces films. Prince Of Persia ne respecte pas grand chose (comme l'a dit kogane juste le prince et la dague pour remonter le temps) et je pense que c'est mieux ainsi, s'ils avaient trop respecter le jeu ça aurait été un navet, sachant que c'est quand même le vrai auteur de PoP qui a réécrit l'histoire et non des scénaristes payés pour comme ils le font souvent.

Pour Robin des Bois, je l'ai trouvé assez bien mais à des moments on s'emmerde faut le dire, au niveau des anachronismes j'ai pas fait attention mais ça doit être super drôle (je pense à gladiator xD où l'on voyait les pieds d'un technicien sur un char ou bien une montre à un poignet bref que du bonheur Smile )
http://jeuxamateurs.fr
MissByakuya

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Mer 9 Juin - 23:40

Mouais .. j'ai tous de même eu des choses a dire , quelque passage ressemblant mais c'est dommage je m'attendais a plus d'action
kogane
Evaluateur

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Mer 9 Juin - 23:51

@ Yoru : c'est pas vraiment des anachronismes de cet ordre-là, bien qu'apparemment dans une scène il y ait des soutiens-gorges ^^
D'ailleurs, la scène du débarquement fait très "Il faut sauver le soldat Ryan". La référence est sympa, mais c'est vraiment gros Oo

@Miss Byakuya : oh, pas forcément plus d'action, mais moins de passages "on se regarde, on se regarde ! on va s'embrasser ? non ! pas encore !" ou "oui ! même si c'est le moment le plus mal choisi !"... No comment u_u

Spoiler:

rainbow
YoruNoHikage

Masculin Messages : 708

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Jeu 10 Juin - 19:04

J'ai vu dans l'émission "faux raccords" sur Allociné que dans Troie, il y a une cannette de coca qui vole xD ça c'est fort !
http://jeuxamateurs.fr
MissByakuya

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Jeu 10 Juin - 19:30

Ba moi si lol , y'a quand même bcps plus d'action dans le jeu !! ^^
Un peu trop de romantisme a mon gout ><

Ah ouais oO j'ai pas fait gaff , va voir celui du seigneur des anneaux il est pas mal lui aussi xD
kogane
Evaluateur

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Jeu 10 Juin - 19:56

Ouais mais dans un film, il ne peut pas y avoir autant d'action que dans un jeu (surtout quand tu passe ton temps à figer les ennemis, à aller dans le passé, à te retrouver face à des sortes de zombies, etc.).

Dans le Seigneur des Anneaux ? Lequel ?

Spoiler:

rainbow
MissByakuya

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Jeu 10 Juin - 23:09

Jsutement si ca avait été repris ca aurait été génial *o*

Hum une voiture qui passe derriere une scene Very Happy ca c'est génial ^^
moustache

Féminin Messages : 13

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Lun 14 Juin - 3:06

Les amours imaginaires film de Xavier Dolan

L'histoire de Francis et Marie, deux amis qui, épris de la même personne, se livrent à un duel malsain pour la conquérir. De rendez-vous en rendez-vous, la tension monte et, bientôt, chacun interprète de manière obsessionnelle les comportements ambigus et destructeurs de l'objet de leur désir.

Après avoir adorer son film J'ai tué ma mère, j'attendais se film avec impatience. Je dirais que c'est un très bon film (quoi que moins bon que J'ai tué ma mère). Petit point négatif, il y a beaucoup de scene a effet ralenti ce qui peut être long a la longue.
Enoriel
Evaluateur

Masculin Messages : 889

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Lun 14 Juin - 3:25

OMG ! c'est trop magique ! j'étais entrain d'en parler avec roxy sur msn et d'un coup j'arrive ici et paf ! =0 je veux trop le voir ce film, j'ai tué ma mère c'est un film.... wouah pour moi donc je peux pas attendre de voir son nouveau film ^^

rainbow
kogane
Evaluateur

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Lun 14 Juin - 11:37

J'irais bien voir les amours imaginaires... Quand il sortira en France (je crois que c'est prévu pour septembre).

Hatchi :
Sympa, triste, adorable, émouvant... on verse sa petite larme à un moment donné où un autre du film qui est très basé sur l'amour et la loyauté. Surtout la loyauté.
C'est une histoire basée sur Hachiko (vous savez, le chien de Shibuya qui attendait que son maître rentre du travail mais n'est jamais rentré).
Petit point noir, ça ne se passe pas au Japon ! C'est un film américain, pour les américains (occidentaux) !! Mais il y a bien Hachi (car oui, normalement ça s'écrit comme ça) et Ken en tant que représentants du Japon.

The Crazies :
Autant la semaine dernière j'ai vu Infectés qui était un peu "mou", autant là, j'ai sursauté plusieurs fois (alors que je m'y attendais). Assez prévisible comme chaque film de ce genre, sauf la fin, mais je n'en dit pas plus.

Et sinon, Slice et Salt ont l'air pas mal ^^
Et j(ai vu que Millénium 3 sortait le 28 juillet donc je suis super méga contente \o/ En même temps, ils sont bien obligés puisque ces c***ards d'Américains en font un remake à l'américaine, donc s'ils veulent pas se faire piquer l'argent et le succès par eux, ils n'ont pas le choix.
Peu importe qui sera Lisbeth dans la version américaine, elle ne vaudra pas celle des premiers films !

EDIT : j'ai enlevé le spoil pour l'image car on ne pouvait l'ouvrir...

Spoiler:

rainbow
MissByakuya

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Lun 14 Juin - 13:50

Salt humm j'ai bien envis de le voir celui là ! même si les effets spéciaux ont l'air plus qu'abuser ...
kogane
Evaluateur

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Lun 14 Juin - 18:13

C'est sûr, mais bon, il y en a de plus en plus !
Regarde Sherlock Holmes : pratiquement (voir) toutes les scènes ont été retouchées, ou carrément ont été filmées sur fond bleu (ou vert).
Et dans Robin des Bois... les nuits américaines... Il n'y a que ça ! xD (ok, là, c'est une retouche, pas un effet spécial, mais bon, quand même !).
Enfin on verra bien ! Si ça se trouve, la plupart des scènes à effets spéciaux sont celles qu'on voit dans la bande-annonce ! xD

Spoiler:

rainbow
MissByakuya

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Lun 14 Juin - 21:35

Robin des bois en est blindé ^^ Wanted aussi ... avec AJ U__u Dommage
Ouais c'est peut etre que pour certain passage !! En tous cas vivement qu'il sorte !!
Kawaii-Girl

Féminin Messages : 21

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Jeu 17 Juin - 12:59

Perso je suis une grande fan de twilight!
J'adore ce film! je suis pas non plus le genre à me mettre à glousser devant mon écran à cause de Robert Pattinson ou de Taylor Lautner (mais bon, faut bien reconnaître qu'il est mignon Jacob =D), mais je parle du film en lui même, de l'histoire.
Donc, le film qui m'a marqué: Twilight 1 et 2
Le dernier que j'ai vu Twilight 2
Le prochain que je vais voir: Twilight 3

Sinon, j'ai bien aimé "Pas si simple" aussi ^^
http://mes-creations-banns-avatars-glitters.over-blog.com/
kogane
Evaluateur

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Jeu 17 Juin - 13:38

Je dois bien avoué que j'avais trouvé les effet spéciaux du 1 à ch**r !

2:37
Un(e) s'est suicidé(e) dans les toilettes d'un lycée. Le film retrace le cours de la journée de 6 protagonistes qui pourraient avoir mis fin à leurs jours. Le spectateur est pris au "jeu" et essaie de deviner de qui il s'agit (et change d'avis sans cesse !).
J'avais vu ce film il y a environ 4 ans, et je l'ai revu hier soir. Et c'est toujours accrochant.
D'accord, il n'y a pas des masses d'actions, mais le message est là, toujours aussi frappant, avec plusieurs sujets et débats soulevés au cours du film.
De plus, il est très bien filmé, les acteurs (jeunes) sont vraiment bons, etc. Et il est très prenant !
A voir, par contre, les dernières scènes... faut pas être trop âme sensible. Un peu ça passe, mais autrement, il y a au minimum une moue de dégoût.

30 ans sinon rien :
Une petite fille d e13 ans qui rêve d'avoir 30 ans et être sexy et épanouie. Et son rêve se réalise !
Au début, elle est totalement dépassée par les évènements (est-ce un rêve ? qui sont tous ces gens ? où est passé son meilleur ami ? etc.), mais fini par s'y habituer assez vite, et ça lui plaît, jusqu'à ce que... Je n'en dis pas plus !
Un film bien sympa, divertissant, Jennifer Garner en trentenaire se comportant un peu comme une gamine est géniale. A voir si vous aimez les films de ce genre (pas vraiment de suspense, de l'amour (ou pas), des rivalités entre filles, des magazines de mode...).

Spoiler:

rainbow
Peluche

Féminin Messages : 626

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Jeu 17 Juin - 21:50

Ah 2:37 ça a l'air génial Kogane! =D

Moi un "film" (plutot documentaire?) qui m'a marqué c'est "Bowling for Columbine" de Michael Moore. Ça parle en gros de la violence et de la présence des armes aux USA. Le titre est inspiré de la fusillade dans le lycée Columbine faite par 2 ados. On entends plusieurs témoignage, dont celui hyper marquant de Marilyn Manson, qui est franchement un des hommes les plus intelligents que j'aie entendu parler jusqu'ici ^^. C'est vraiment un film intéressant et on en apprend beaucoup.

J'arrive pas a trouver un résumé qui me convienne, si ça vous intéresse vous pouvez en chercher plusieurs ça vous fera une idée ^^
http://shiningcheetah.tumblr.com/
timra

Féminin Messages : 2133

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Jeu 17 Juin - 22:57

Moi aussi ça me tente bien 2h37 ! c'est un vieux film ou bien il passe en ce moment ?

J'avais adoré Bowling for Columbine aussi...

- Absente -[center][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/center]
kogane
Evaluateur

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Ven 18 Juin - 1:39

2:37 est sorti il y a quelques années déjà. Vous pouvez sûrement le trouver en DVD en cherchant bien, et sinon... peut-être en VOD ou en illégal. Perso j'ai le DVD donc bon ^^"

J'aime beaucoup l'affiche aussi ^^
En tout cas, si vous avez l'occasion de le voir, regardez-le =) (ça sent le déjà dit...)

Spoiler:

rainbow
Marii3

Féminin Messages : 984

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Ven 18 Juin - 4:06

Kogane : Le film 30 ans sinon rien, je l'ai écouter, et j'ai bien aimé^^ Mais sa fait un moment donc je pourrais pas en dire beaucoup plus ; )

http://www.xmaaariex.skyblog.com
Enoriel
Evaluateur

Masculin Messages : 889

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Ven 18 Juin - 8:49

Tiens je l'avais vu ce film, mais j'avoue, j'ai sauter la derniers scène (ame sensible que je suis xD) mais ce film mérite vraiment le coup d'oeil, perso j'aime beaucoup ^^ bon après j'avais 12ans donc j'ai pas forcément tout compris faudrait que je le revois mais j'en est un bon souvenir =)

rainbow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie Ciné ;)   Aujourd'hui à 20:43

Sortie Ciné ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant