Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Grafik Exclusif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grafik Exclusif


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveautés plus ou moins nouvelles ^3^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peluche

Peluche


Féminin Messages : 626
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Nouveautés plus ou moins nouvelles ^3^ Empty
MessageSujet: Nouveautés plus ou moins nouvelles ^3^   Nouveautés plus ou moins nouvelles ^3^ EmptyMer 14 Juil - 14:37


Nous avons donc 3 banns, un wall en deux versions et un kit ^3^
Bon j'avoue ça fait beaucoup de chose d'un coup mais ça me ferait plaisir d'avoir des critiques pertinentes ^w^
Je m'en vais faire mon pavé habituel :

La première, une bann faite avec un sympathique stock de Pocahontas qui a mal tourné x) ça fait longtemps que je voulais en faire quelque chose et j'ai profité de la sotw sur Disney pour la faire, même si elle n'a pas rencontré un franc succès XD pourtant je trouvais que j'avais réussi a faire quelque chose d'assez différent de mon style habituel.

La deuxième, j'avais eu un flash ou y'avait une bann avec un stock de ville flouté et un render dessus. Donc voila x)

La troisième, sotw sur les dessins animés, qui n'a pas rencontré non plus un réel succès. Mais moi j'aime bien, je trouve que y'a une ambiance x) mais certes ça reste très peluchesque, avec le retour des petits rond de couleurs \o/ j'ai pas pu m'en empêcher...

En quatrième, un wall en 2 versions :] rien a dire, hop hop des textures et paf ça fait des chocapik

Et la cinquième, plus simple tu meurs, du peluchesque a foison. J'ai pas réussi a en faire grand chose donc j'me suis dit que pour un truc comme ça, mieux valait pas chercher a surcharger ^^'

ENJOY


Dernière édition par Peluche le Mer 4 Aoû - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shiningcheetah.tumblr.com/
Alexeleo

Alexeleo


Féminin Messages : 1676
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Nouveautés plus ou moins nouvelles ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés plus ou moins nouvelles ^3^   Nouveautés plus ou moins nouvelles ^3^ EmptySam 17 Juil - 18:13

J'aime surtout summer et son ambiance soft.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveautés plus ou moins nouvelles ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés plus ou moins nouvelles ^3^   Nouveautés plus ou moins nouvelles ^3^ EmptyDim 18 Juil - 13:17

Haaa c'est vraiment trop magnifique !!!!
Ma préféré c'est la Nana : O
Revenir en haut Aller en bas
Peluche

Peluche


Féminin Messages : 626
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Nouveautés plus ou moins nouvelles ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés plus ou moins nouvelles ^3^   Nouveautés plus ou moins nouvelles ^3^ EmptyVen 23 Juil - 1:07

Merci :3

Et UP! :]
Revenir en haut Aller en bas
http://shiningcheetah.tumblr.com/
Peluche

Peluche


Féminin Messages : 626
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Nouveautés plus ou moins nouvelles ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés plus ou moins nouvelles ^3^   Nouveautés plus ou moins nouvelles ^3^ EmptyMer 28 Juil - 23:48

Euh re up \o/ ça vous inspire pas? =p
Revenir en haut Aller en bas
http://shiningcheetah.tumblr.com/
MissByakuya




Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30

Nouveautés plus ou moins nouvelles ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés plus ou moins nouvelles ^3^   Nouveautés plus ou moins nouvelles ^3^ EmptyMar 3 Aoû - 22:28

moi je vois rien ... T__T
Revenir en haut Aller en bas
Peluche

Peluche


Féminin Messages : 626
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Nouveautés plus ou moins nouvelles ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés plus ou moins nouvelles ^3^   Nouveautés plus ou moins nouvelles ^3^ EmptyMar 3 Aoû - 22:42

Wai c'est encore Mabul qu'est down --' j'ai vraiment la flemme de tout réheberger, alors je vais attendre que ça revienne. Si ça revient un jour x)
Revenir en haut Aller en bas
http://shiningcheetah.tumblr.com/
MissByakuya




Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30

Nouveautés plus ou moins nouvelles ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés plus ou moins nouvelles ^3^   Nouveautés plus ou moins nouvelles ^3^ EmptyMar 3 Aoû - 22:50

^^ bon bah j'aurais pas eu le plaisir de composer tous un tas arguments x)
Revenir en haut Aller en bas
Peluche

Peluche


Féminin Messages : 626
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Nouveautés plus ou moins nouvelles ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés plus ou moins nouvelles ^3^   Nouveautés plus ou moins nouvelles ^3^ EmptyMer 4 Aoû - 18:10

Bon bah j'ai surmonté ma flemme et tadaaaam !
Alors re UP \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://shiningcheetah.tumblr.com/
Invité
Invité




Nouveautés plus ou moins nouvelles ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés plus ou moins nouvelles ^3^   Nouveautés plus ou moins nouvelles ^3^ EmptyMer 4 Aoû - 18:39

Bon je sais que j'ai dejà commenter mais c'était vite fait lol , alors je vais faire ze description puisque personne ne veux commenter xP


1ère : Première impression , c'est grand , mais c'est très reussi & agréable à regarder .
J'aime beaucoup les effets ( paillettes ... ) les brushs ( blanc sur la gauche ), c'est une très bonne idée ça rend très bien, c'est vraiment dommage qu'il n'y en a pas de l'autre côté ( enfin en blanc, je vois bien les bleues & rouges ) . Du coup grâce au cadre
ça ressort bien et le cadre est bien . La typo c'est pas pour faire des chichis mais ça ne suis pas du tout enfete je trouve que la couleur noir ne va pas, la typo, & on la voit très mal. Je l'aurais bien vu en avec des modes de fusions, incrustation,superposition ( je c'est pas si sa existe sur photofiltre xS ) . Donc voilà sinon c'est très reussi j'adore (:

2ème : Waaa, elle est très très très très extra superbe xO , juste le" Peluche " à gauche, & le " Enoriel" à droite , non , ça le fait pas trop . J'aime beaucoup les C4D, pour le cadre par contre la lueur blanche fait très bienmais avec un cadre d'1 pixel + cette lueur blanche ça serait encore mieu.
C'est tout pour celle-çi ^^

3ème : C'est ma préférée, mes couleurs, trèstrès beau, & la typo aussi XD
la cadre, bref perfect :]]

4ème : C'est vraiment superbe, c'est un super travail, les couleurs & tout
Juste la typo pas adapté mais les effet sur la typo ( degradé & la même en une
couleur unie ) ça fait très bien ^^ Bref très reussi, apart le vide à droite
mais on vois la très belle mer c'est pas grave x)
La v2 j'en suis pas fan ^^

5ème : Vraiment trop jolie très simple mais très très beau ! J'adore apart le cadre
lol , par contre l'avatar est S U P E R !!! (;
Revenir en haut Aller en bas
Peluche

Peluche


Féminin Messages : 626
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Nouveautés plus ou moins nouvelles ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés plus ou moins nouvelles ^3^   Nouveautés plus ou moins nouvelles ^3^ EmptyMer 4 Aoû - 21:25

J'avoue que pour la première et la deuxième les typo sont pas top XDD enfin je me conforte dans ma médiocrité comme on dit ;D

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter ^3^
Revenir en haut Aller en bas
http://shiningcheetah.tumblr.com/
Peluche

Peluche


Féminin Messages : 626
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 28

Nouveautés plus ou moins nouvelles ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés plus ou moins nouvelles ^3^   Nouveautés plus ou moins nouvelles ^3^ EmptyMar 17 Aoû - 14:25

Re UP, oui j'y tiens a ce topic ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://shiningcheetah.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Nouveautés plus ou moins nouvelles ^3^ Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés plus ou moins nouvelles ^3^   Nouveautés plus ou moins nouvelles ^3^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés plus ou moins nouvelles ^3^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grafik Exclusif :: .:|Arts graphiques|:. :: Expositions :: Petits formats-
Sauter vers: