Éternelle
 | Sujet: japan girl travail de stocks et de réglages. Mar 29 Juin - 11:35 | |
| Alors voila, je sais que ca irait mieux commenter avec les stocks mais je l'ai est plus:S je poste tout de même, il y a 3 stocks la fille, une parti du fond et une creation avec un chat que javais fait qui donne des effets sur les cheveux et le fond. Niveau réglages j'y suis allez avec le contraste l'histogramme et la variation de teintes. J'ai aussi jouer avec le flou et la neteter et corriger des d!faux avec la gomme magique. Voilà la creation!  Merci pour vos avis=) |
|
Alexeleo

| Sujet: Re: japan girl travail de stocks et de réglages. Mar 29 Juin - 16:33 | |
| C'est un travail de stock donc ... où est le stock? ___________________________________________________________________________________ Alexeleo

Irréductible, J'irai jusqu'au bout pour ce forum qui m'a tout appris. |
|
Rihanna Evaluateur

| Sujet: Re: japan girl travail de stocks et de réglages. Mar 29 Juin - 16:41 | |
| | Éternelle a écrit: | | Je sais que ca irait mieux commenter avec les stocks mais je l'ai est plus:S |
___________________________________________________________________________________ They say bad tings happen for a reason... |
|
Alexeleo

| Sujet: Re: japan girl travail de stocks et de réglages. Mar 29 Juin - 16:51 | |
| | Rihanna a écrit: | | Éternelle a écrit: | | Je sais que ca irait mieux commenter avec les stocks mais je l'ai est plus:S |
|
Oups, le brevet m'a pas réussi -__-'
C'est pas mal. Ce qui passe sur elle ne le gène pas sauf dans ses cheveux. Sans les stocks, j'ai du mal à voir ce que tu as ajouté au fond en plus des motifs. la correction de défaut, c'est pas mal ce que tu as fait. Pour les couleurs, je suis pas très emballée. La bande sur le côté droit, j'aime pas.___________________________________________________________________________________ Alexeleo

Irréductible, J'irai jusqu'au bout pour ce forum qui m'a tout appris.
Dernière édition par Alexeleo le Mar 29 Juin - 17:35, édité 1 fois |
|
Sad Of love

| |
Lady6944

| Sujet: Re: japan girl travail de stocks et de réglages. Mar 29 Juin - 17:21 | |
| je ne trouve pas grand chose changer peut etre la luminosité? Enfin je ne dit rien je ne suis pas aussi frte que vous! |
|
Rihanna Evaluateur

| Sujet: Re: japan girl travail de stocks et de réglages. Mar 29 Juin - 19:55 | |
| Bah je ne vois pas un grand travail dessus. Un changement de couleurs et des brushes...Je crois que le stock de base est déjà de mauvaise qualité donc...le rendu n'était pas super. Le cadre est pas mal et puis pourquoi pas une typo ? ___________________________________________________________________________________ They say bad tings happen for a reason... |
|
Nanae03

| Sujet: Re: japan girl travail de stocks et de réglages. Mer 30 Juin - 0:34 | |
| |
|